Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour devenir admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptySam 17 Sep - 15:09

Voila la charte a signer pour devenir Admin.....vous allez voir que deviendront pas admin ceux qui veulent.... Twisted Evil


Art 1: Pour être Admin tu devras connaître la personne qui se cache derrière Drik. Son nom ne suffit pas, il faut que tu aies son adresse MSN, l'endroit où il habite, et aussi le lycée qu'il fréquente quelques jours de la semaine (un ou deux ^^)

Art 2:Pour être Admin tu devra avoir passer au moins un mois à faire le MJ. Et être aimé de tous ! (même de moi !!!) Tu devras aussi avoir été modo auparavant !

Art 3:Pour être Admin tu devras participer a la vie du forum aussi souvent que tu peux. Pas un jour de vacance tu prendras (à part si tu es autorisé)

Art 4:Pour être Admin tu devras prêter serment que tu n'abuseras pas de se rang, aucun message ne devra être supprimé a par s'il va contre les règle du forum, aucun message ne sera modifier a des fins personnelles ! Un Admin se doit de faire respecter les règles même si c’est ça le désaventage !

Art 5:Un Admin doit être la voix de la sagesse, un Admin ne fait jamais de fautes et est un être parfait (il ne faut donc pas être modeste (mais l'être vu qu'il est parfait)) Mr. Green , l'Admin suprême (moi) ne doit pas respecter cette article !!!)

Art 6: Un Admin doit toujours se mettre dans la tête que ce n'est pas son site et qu'il peut être rétrogradé ou même banni si l'Admin Suprême le décide. Et ça a tout moment...Trois avertissement seront donnés avant. (je suis sans pitié...)

Art 7: Cette règle prime sur toute les autre (vous avez pu voir qu'elle ne commençait en plus pas pareil !!!), un Admin ne devra JAMAIS supprimer un message d'un autre Admin sous peine de rétrogradage immédiat. De plus aucun message ne devra être édité sans que le nom de l'Admin y soit marqué bien clairement !

Art 8: L'admin suprême est au dessus de ses lois, il n'est pas obliger de les respecter....Il peut les modifier a tout moment si il le veut. Il n'y a que lui qui peut distribuer des avertissements, ou juger qu'un Admin a fait n'importe quoi...


Signer à la suite ^^(se qui est con, c'est que seul les admin peuvent poster ici !!! et il faut être modo pour accéder au rang admin ^^)


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptySam 17 Sep - 15:23

En ce jour du samedi 17 septembre 2005, moi, Arthémis White, l'un des pilliers fondateurs de ce forum ( mais cependant modeste et respectueuse ) en plus d'être un être parfait, de bien connaître Drik et de respecter les joueurs... je signe cette Charte des Admins et me condamne à me pendre en directe si j'y manque ( enfin on verra pour la fin quand même hein...^^).

Arthémis White.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyVen 23 Sep - 20:01

Trois article vont etre rajouter.....se soir !



EDIT: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyDim 15 Jan - 17:09

En ce jour de dimanche 15 janvier 2006

Moi, MJ sois Magicien Jacquette, ou encore Marteau jaune, ou même Maurice jean, ou même Mimi Jathy.

JE DEMANDE A ÊTRE ADMIN

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA<=== rire de MJ

MJ <=== signature de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyDim 15 Jan - 17:11

tu pretes serment sur tout les articles ???
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyDim 15 Jan - 17:15

bah ouais^^

(je les lirais après^^ ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyDim 15 Jan - 17:23

Un nouvel allié potentiel dans la communauté si tu es accepté, ce que j'espère. Donc, vu que Drik n'a rien à dire de toute façon, bienvenue à toi ! bras_aut lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyDim 15 Jan - 17:27

MOUHAHAHAH

DEUX ADMINS REBELLES!!!
Drik est foutu^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyDim 15 Jan - 17:50

lol !

bon aller je change ton rang !
j'espere que tu n'en profitera pas What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyLun 19 Juin - 17:26

Je jure sur la présente charte de ne pas abuser de mon pouvoir de MJ, et de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin EmptyLun 19 Juin - 17:29

Quart de dieu, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir admin   Pour devenir admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour possible pour MJ
» Legende pour les membres
» clan pour homme-lézard
» Idée pour faire revivre Néo
» Parler pour dire quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des règles de la V1-
Sauter vers: