Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour possible pour MJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 3:46

Je viens de parler avec MJ sur msn, voila se qu'il ma dit :

Si 25 membres prie a genoux MJ pour le faire revenir, il reviendra ! Il va donc falloir 25 postes, un postes par personne pour que MJ puisse verifier facilement ! Vous savez qu'il n'aime pas beaucoup le flood !
Nous avons une semaine pour faire ça ! Smile

Je commencerais donc, je compte sur chacun de vous ! Essayez de ramener tout ceux inscrit, meme s'il ne joue plus ! ^^



*se met a genoux, et prend un air suppliant !*

MJ, Delkor, Orlando, Yarg, et encore, peut etre encore d'autre que tu n'as pas voulu me dire, je tiens a me mettre a genoux devant toi aujourd'hui pour te demander une chose. Reviens sur Néo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 3:48

Evidemment que je vais me mettre à genoux...

* s'execute *
powa a Delkor, Mj, mon kéké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 5:34

*s'agenouille*

Revient, Ô MJ le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 10:36

Mj revient franchement, Néo sans toi c'est comme une crepe sans nutella !!!

On a besoin du méchant mais juste Mj pour faire un peu mal a nos Perso ! Tu te rends compte j'ai deja manger un homme !!

Bon merci Drik quand meme ^^ mais je suis sur qu'avec toi j'aurai galéré et ca aurait été aussi marrant !! :p

Et puis je sais qu'au fond de toi tu aimes néo !
Sans toi, j'aurai jamais connu puisque c'est toi qui m'a fait chier ( je rigole ) pour que je m'inscrive !!

Et un post de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 13:05

Rahlàlà, je me mets jamais à genoux devant quelqu'un >___<
C'est malin, hein ! A cause de twa, je vais être obligée de le faire XD

*s'agenouille*

Reviens, Mj de mon coeur, pour que je puisse voir comment est le rp avec toi (ben oui, j'ai pu jamais expérimenter ton légendaire... Mjtage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 14:42

*Maaaaîttttre... Flagelez-moi, et mettez-moi à genoux, à coups de bâtons...*

Et pusi quoi encore? Même si 25 perosnnes le ferait, Mj est si fourbe qu'il ne tiendrait pas ses paroles....Mais je m'execute qd même. Sais-t-on, jmais, il est toujours capable de me surprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 16:29

*se met face contre terre le nez dans la boue*

je joue plus mais j'ai beaucoup aimée le rp avec toi.
Alors si je post ici, c'est parce que je trouve dommage que d'autre n'ait pas la même chance que ceux qui ont pu rp avec toi.

Alors pour eux reviens leur faire une misère comme tu en as le secret !!

*s'essuie la truffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 17:35

*s'agenouille devant son collègue*

Revient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 17:37

*s'agenouille AUSSI*

Reviens, MJ!!

J'en profite pour annoncer le come-back de Vince et moi-même avec des persos reliés entre eux...

(Allez comprendre ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 17:40

*s'agenouille*

Reviens, MJ!

J'en profite pour annoncer que mon perso sera le frère de celui de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 17:58

*s'agenouille*

J'implore MJ de revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 19:50

Tsss...

On n'a pas encore atteint la barre des 25 posts demandés mais, devant l'incompétence notoire des admins à assurer le rp et à continuer mon oeuvre, je fais un retour anticipé...

TUTUTUT!!!

Ne vous réjouissez pas trop vite... Vos hurlements déchirants ne rententiront pas tout de suite sous mes tortures et mes coups de fourbes! Certes pas, je ne suis, pour le moment, qu'un simple éxécutant HJ qui va décharger ces incapables de leurs devoirs...

Sachez que je ne suis pas heureux de vous revoir, que devoir supporter à nouveau la vue de vos répliques toutes plus vides de sens les unes que les autres me donnent déjà envie de vomir, que votre naïveté notoire m'a déjà fait acheter des tonnes d'aspirine...

Mais, cependant je suis de retour et ceux, pour vous...

Comme le dit le grand maître: "Pierre qui roule a trop mangé!"

Da': Mon disciple... tututu.... Tu me déçois, pourquoi te mettre ainsi à genoux? Tsss, ca me donne presque envie d'être gentil, tout ça...

Naaaaan, rêvez pas trop non plus^^

Ah, et qu'on me rende mes passes droits, et plus vite que ça! Je ne peux pas travailler correctement si personne n'est au courant de mon évidente supériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 20:34

*Deroule le tapis noir...*

Enfin de retour au bercaille..Un peu de concurrence, ça fait du bien..Razz


MJ a écrit:

Mais, cependant je suis de retour et ceux, pour vous...

Hahaha..Et tu te pretends superieur, en faisant une faute pareille...?


Si, si, je suis content de ton retour..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 21:06

Rebienvenue parmi nous
* miaou* ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 21:13

heyheyhey^^
Mj, le retour de la vengeance du fils XD Bon ben, t'as plus qu'à reprendre possession de ta salle de torture : le rp de Néo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:10

Ah, j'espérais bien que tu verrais, Da' :p

J'aurais été vexé que tu ne me fasses pas une remarque, tien^^

Wolf: Tais toi

Frosties: Temps qu'il n'y a pas les 25 posts demandés, je ne reprend pas le rp:p
mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:29

Ben voyons..Ne serait-ce pas plutot une manoeuvre de ta part pour cacher ton erreur?

Allons, MJ, tu me deçois à reutiliser les même choses... Un peu de nouveautés, que Diable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:35

Frosties ? O_o Comment oses-tu massacrer mon magnifique nom ? XD D'accord, tu es tout-puissant, mais faut aps abuser XDD Rahlàlà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:42

Disons qu'il y a aussi Frieskies...C'est pas mieux, puisque c'est de la bouffe pour animaux..
Quoique, entre humains/animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Un retour possible pour MJ Left_bar_bleue209/241Un retour possible pour MJ Empty_bar_bleue  (209/241)

Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:47

*pousse tout le monde en jouant des coudes*

FAITES PLAAAAAAACE !!!!

*arrive toute essouflée devant MJ le grand*

MJ !!

Salopard goccia0

Tu sais que tu joue avec mes nerfs ?????? Je pensais que tu reviendrais pu !!! Mais faut croire au miracle !!

*sort une banderole de fan*

Moua je veux que tu reste, et que tu retourne nous MJter meme si t'es un gros sadique mais ya rien a dire, tu possede un rp de qualité que personne n'ici peut egaler !

Alors joue pas ta chochotte !!

T'a meme eu un post de Shinara !

@Shinara : bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur

Enfin bref, la tu viens de me faire ma journée alors si tu veux pas revenir je supprime TE^^ (Ouhla XD)
Nan je dec' je ferais pas un truc pareille mais je veux que tu revienne^^

Tu es néo merde, réalise un peu.

Voila.
J'ai dit ce que je tenais a dire.
Maintenant je vais redevenir moua meme et dans tes reves que je te supplie XD

En fait tu brulais de venir nous rejoindre ^^
Hein, hein blobtongue Allez avoue^^

Bon allez, pas besoin de 25 personnes entre nous^^ T'a eu les messages de tout les neotiens ^___^ et de Yushi la grande aussi.


Alors...
C'est bon ? Tu reviens ?
Papy ?
XD

muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:50

Yushi a écrit:

Tu es néo merde, réalise un peu.


Fuhuhu..

Comprendra qui pourra...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Un retour possible pour MJ Left_bar_bleue209/241Un retour possible pour MJ Empty_bar_bleue  (209/241)

Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:52

Quoi, qu'est-ce t'a toi ?

Je parie que t'es content depuis que ton maitre a dit qu'il rammener sa poire parmis nous^^

Mais je t'interdis de commenter mon poste.
Je te l'interdis meme formellement. Ya que MJ qui a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:55

En tant que disciple du sus-nommé, je me le permet.

D'aillleurs, selon son propre dogme, je ne peux me rejouir de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Un retour possible pour MJ Left_bar_bleue209/241Un retour possible pour MJ Empty_bar_bleue  (209/241)

Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptySam 3 Mar - 23:58

....dit il avec des etoiles dans les yeux....

gnark gnark XD

Bon ecoute, admiration puissance 10000 pour MJ ou pas, ca te permet pas de commenter mon post^^
Chais pas si tu comprend ce que je te raconte mais t'a interet a piger vite fait^^
Moi et la patience ca fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ EmptyDim 4 Mar - 0:02

Ce ne sont pas des etoiles, qui brille dans mes yeux, mais le debut de larmes..
Je suis ..depité. En effet, même si je ne suis pas Mj, je pensais pouvoir usurper sa place, et devenir Mj à la place du Mj.
Concernant ma reprise, ce n'est pas un commentaire, mais une oeillade à mon detesté Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour possible pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible pour MJ   Un retour possible pour MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour possible pour MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler pour dire quelque chose
» Pour devenir admin
» Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
» clan pour homme-lézard
» Idée pour faire revivre Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: