Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yurito A
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:42

Yurito arriva dans la salle de recrutement. Il vit un homme assis sur un siège, derrière son bureau et lui dit:

"Salut, je voudrais entrer dans un clan. Je voudrais d'abord voir votre charte avant de m'inscrire, si ca ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:41

La salle est vide, seule une odeur horrible et un cadavre devant la porte...
Mais par chance, avant de venir, tu a russi a trouver le numero d'arthémis White qui était l'ancienne chef des freechaos mais qui recrute encore.


(Envois lui un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:31

J'entre dans la salle, contemple d'un air froid le cadavre adossé au mur, fronce le nez devant l'odeur qui en émane (mais il traîne dans les égouts depuis combiend e temps??); et je me dirige vers le comptoir.

Personne.... Typique. Je donne un grand coup de poing dans le bureau.

Un employé s'amène.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:22

[tes pas dans les egouts ^^]

Apres etre entrer dans la salle Ethan remarqua une personne, Yurito.
Il avait l'air d'attendre ne savant que faire...
Mais aucun autre homme arriva apres les coups sur la table.
La salle de recrutement avait l'air abandonner si on retiré cette personne qui avait l'air perdu.
Ethan se rappella alors que le numero d'Arthémpis White était entrait dans son portable.
[envoie lui un PM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:26

[Horps RP: Miiiince, la faute...je voulais dire "il a trainé combien de temps?"]^^

J'expedie un message, et je m'assis sur un banc, en prenant bien soin de garder l'Eagle dans son holder à porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:18

Yurito vit arrive run homme muni d'un long manteau en cuir noir, des lunettes de soleil sur les yeux. Il le regarda et lui dit:

"Bonjour, qui est-tu? Veux-tu toi aussi entrer chez les FreeChaos?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:20

L'homme était deja partie, sans te repondre, il était partie sur les quais de la gare !

[il a oublié de dire qu'il s'en allait !]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:29

[oups désolé bon ben j'y vais aussi alors lol (enfin si je peux)]

Yurito partit à son tour vers le quai de la gare. Il avait entendu dire que les free chaos avaient un QG par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:52

Dan entra dans la salle de recrutement, et s'assit au bureau, calibre 12 chargé et paré à tirer.
Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: l arrivee de matt   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:36

matt mortigan se presenta a son tour au bureau de recrutement,frappa deux trois fois sur la lourde porte d entree avec le pied et dit:
y a quelqu un?
bon sang j etais certain que c etait la!
ouvrez![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:55

Dan se leva doucement, et Mortigan put distinctement entendre le sinistre claquement de l'arme qu'on arme. Puis le vacarme d'une table basse qu'on renverse.

-Qui va là??

Il était accroupit derrière la table, M-16 pointée en avant.

-Annoncez-vous, et entrez doucement dans la salle, les mains bien en vue!


[Je te conseille de faire ce qu'il dit, Dan est pas méchant, et bon...vaut mieux lui montrer que tu feras pas de difficultés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:20

matt mortigan se presenta
je m appele matt, matt mortigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:52

Toujours méfiant, Dan reprit:

-Et t'es la pour quoi?

Comme la réponse tardait un peu trop:

-Tu te magnes?

Il avait sa M-16 pointée sur Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:10

eh bien vous savez accueillir!
je suis la pour m enroler
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:37

[HJ/ Ethan, ca va pas du tout ça, tu donne beaucoup beaucoup trop d'indications en HJ!!
Tu abuse là, demande carrément le mot de passe de tout les FC, ca ira plus vite hein...
Ah, et puis, Matt, les virgule(,) existe, et les apostrophes (') aussi, c'est plus lisible comme ça;)\JH]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:37

[HJ: MJ, tu me laisse conseiller mes membres comme je veux, OK? J'aurais très bien put lui dire par MP, t'en aurais strictement rien su, tu vois? Donc...]

Dan se détendit.

-Ha, ben, dans ce cas, bienvenue!

Il avait baissé sa M-16, mais n'avait pas remis le cran de sûreté.

-Bon, voilà...

Il attrape un forulaire sur le bureau, et te présente un stylo.

-Z'avez qu'à signer...ensuite, y'aura bien un petit test à passer, mais ça devrai pas trop vous poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: bien   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:45

mortigan signa le formiulaire et se prepara pour l epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:53

Dan regarda le formulaire, satisfait. Puis il prit le 9mm caché dans un tiroir, et dit à Matt:

-Tient, prend ça...et tire sur la cible...


[Tu vois une silhouette en carton dans le fond de la salle, à une quinzaine de mètres.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:47

[Oui, tu aurais pu, mais là ca devient du n'importe quoi!
Autant le coup du quartier pauvre ou tu leur à dit par pm tout ce qu'il fallait faire etc, eh, tu était inconscient mon pote les les agir bordel!
Ou sinon, oui, prend carrément le mot de passe et le nom d'utilisateurs, ca ira plus vite, tu joueras tout seul mais le rp sera fait selon ce que tu veux.
Si ca continue comme ça, jsens que je vais devenir méchant avec les FC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:28

mortigan prit le pistolet et tira 5 fois avec puis il il enleva le chargeur ,le posa et enleva la balle qui restait dans la chambre de l arme.il dit
alors,satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:18

[Oui, Grand MJ, mais tu demanderas à Drik pourquoi j'ai fait ça, ici... (et je te rapelle que l'Admin est parfait, donc, il ne doit pas laisser ses pulsions le guider^^)]
[Matt, tu peut tirer que deux coups, avec ce machin...]

La première balle de Matt passa à quelques centimètres de la cible, mais la deuxième balle toucha en pleine tête! (véridique, j'ai jeté les dés^^).
Dan regarda le resultat avec un sifflement admiratif.

-Pas mal... Bon, tu peux aller au Q.G... C'est un train sur les quais, tu peut pas te tromper, y'en a qu'un seul...

Il tendit le formulaire à Matt.

-Montre ça à l'entrée, et demande à voir Ethan ou Sayamenaï, OK?


[Je t'ajoute chez les FC! Bienvenue!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: bien   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:13

mortigan saisit le papier et se dirigea vers le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:36

Dna, se méprenant sur l'hésitation de Matt, lui dit:

-Allez, te fait pas de bile, ça va bien se passer...

Il te montre la direction du doigt.


[T'as plus qu'à poster dans l'entrée du train...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:01

Shinobi entra, et parcouru la salle d'un regard. Il ne vit qu'un cadavre en phase avancée de pourriture, et s'assit à côté. Il vérifia qu'il n'y avait personne et, discrètement, lui arracha un bout de bras (c'est pas super bon, mais quand on a les crocs, on a les crocs . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:19

Dan te regarda d'un air bizarre.

-Heu...ça va bien?

Puis, se souvenant de sa fonction, repris un air plus "sur de lui".

-Vous êtes là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos   Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucursalle d'enrôlement et de recrutement des Free Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Salles de concours et de recrutement national
» La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)
» Une cabine téléphonique (Lieu de recrutement des KL)
» Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: