Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyJeu 29 Sep - 0:02

C'est une grande salle hexagonale aux parois de béton, jonchés de débris en tout genre et à la tuyauterie apparente. Des eaux usées passe sur les coté de ce qui semble être les ruines de l'autel d'un temple depuis longtemps oublié.
Des flambeaux fixés aux murs baignent la pièce d'une faible lumière tremblotante. Cette salle se trouve à quelques kilomètres du QG des « The Monster », tout près de l'entrée nord des égouts.

En permanence, deux mutant affreusement déformés guettent dans l'ombre l'arrivés des postulants au titre de membre du gang. Des que quelqu’un approche, ils se manifestent et le questionne avant de le soumettre au test d'inhumanité. L'un a trois bras, dans lesquels il tient diverses armes contendante ou tranchante. L'autre a une apparence physique plus humaine, si l'on excepte son troisième oeil planté au milieu du front...

Celui-ci s'adresse a vous:
"Qu’est-tu venu chercher ici, dans le sous-monde des oubliés??? Qui es-tu??? Ton âme persécutée cris t’elle vengeance?
Si tel est la vérité, alors la sagesse règne en ton coeur déformé et ton choix fut le bon, rejoins-nous, le temps du grand châtiment approche, le grand Autre nous a envoyé son prophète! Le temps du règne des difforme arrive!! Nous Purifierons ce monde de la faiblesse des normes!! Nous sommes le futur!!!

Le prétendant est ensuite placé dans d'ingénieuses et douloureuses machines... Pendant deux jours et deux nuits de ce traitement, l’aspirant est sommé de répondre aux questions rituelles en supportant la souffrance:
Jure tu Allégeance a Delkor le prophète, chef du clan?
Lui jure-tu obéissance, dans ce monde et dans les autres?
Jure tu d’offrir ton souffle de vie pour lui?
Jure tu de tracer son nom dans le sang de ses ennemis?

Il apprend aussi par coeur, bien entendu, la Maxime du clan:
Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!

A la suite de ce rituel, les deux mutants accueil comme il se doit leur nouveau membre survivant.
"Tu es maintenant accepté parmi les persécutés d'en-bas, frère claudiquant!"
Ils font ensuite apprendre par coeur les secrets du royaume obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyVen 30 Sep - 23:40

Une personne d'apparence Humaine entra dans la salle de recrutement. il avait l'air sur de lui. On pouvait voir une rapière sous sa main gauche, dans son foureau. Il avait l'air jeune. Mais que pouvait donc faire un jeune Homme de 16 ans dans un endrois aussi.. aussi...

Il s'approcha des deux monstres et développa ses ailes d'ange. Ses yeux s'illuminèrent d'un jaune Or, une sorte de feu l'entourait. Il dégagat de l'énergie. Il montra au deux gardes sa puissance en laquelle il croyait.

Mais il n'oublis pas qu'il trouverait toujours plus fort que lui. Il se calma.


Bonjours. Je me nomme Levy. Levy Waett. Je vais aller droits au but, je cherche un gang puissant et sans limite. Un gang ou je pourrai, ou nous pourrions vaincre les autres gang. Mais j'ai quelque conditions...

Allez parler de moi au Chef de ce gang. Je voudrai bien m'entrenir avec lui avant de signé quoi que ce soit. Si vous êtes pas content je m'en vais voir aileurs.

Il croisa les bras. Il avait l'air décider a ne pas attendre une plombe.

** J'éspère qu'ils ont compris ces grosses brutes. **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 1 Oct - 0:06

le mutant a trois yeux prend l'initiative.

"euh... toi!" dit-il en montrant son compagnon a trois bras du regard.

"demande au chef de venir ici, envoi lui un message.

Quant a... toi, il faut passé dans les machines là. tinquiète pas, ca fait un peu mal, mais après t'est des notres.
Et faut apprendre la maxime du gang!

Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 1 Oct - 0:16

** C'est quoi cette histoire? Nan mais, ils pensent réellement que je vais m'abbesser a de tel.. Niaiserie? **

Levy fit un signe contradictoire de la tête

Je préférerai attendre votre chef si vous le voulez bien. Je vais m'assoir quelque part en l'attendant.

Il alla trouver un gros rocher et il s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 1 Oct - 0:21

Le mutant commence a se montrer agressif, mais a ce moment là, Delkor rentre.

"qui y'a t-il mes serviteurs?" demande t-il

"lui! prophète! il veux pas apprendre la maxime, ni passer l'epreuve!"

Delkor regarde le demi-ange.

"Peut être est-il un envoyé du Grand Difforme, donc, il ne doit pas être blessé! le monde obscur sera siens, si il veux nous rejoindre, qu'il en soit ainsi!

Quand a la maxime du clan, tu dois de l'apprendre par coeur! elle est le mot de passe pour rentrée au QG!

suis-moi, je vais te montrer le chemin!

Cependant, nous devons aller chercher quelques choses que j'ai acheter!
Trois bras, suis nous, tu reviendra après!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 1 Oct - 0:31

Il suivit les deux personages


**Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer. Hum faut encore que je retienne tous ça..**
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 17:55

Ouaragan entra dans dans la salle de recrutement en galloppant .
De l'eau verdatre déguoulinait de son beau pelage fauve .
Il se mit sur ses deux pates arrières , de ses presque 2 metres 50 le voir debout le rendait encore plus impressionant .
Il rugit puis cria :

"Qui s'ocupe du recrutement ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:01

Le mutant a trois yeux te fixe. Remarquant ta stature, il cire et trois-bras arrive avec es armes en mains.

"euh... qui...qui est tu?
Tu veux être avec nous? c'est nous qui nous occupons du recrutement."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:07

Ouragan sortit son sabre et poussa un rugisment demoniaque , puis articula :

Oui je veux être avec vous , mais rangez vos armes je ne vous veux aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:09

Trois yeux se cache derrière un tuyau quand il t'entend. hurler.
Trois bras, plus courageux (ou plus stupide) reste devant toi.


"Pourquoi veux-tu nous rejoindre? te crois tu digne d'aller dans le sosu monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:21

Pourquoi je veux aller dans le sous monde et vous rejoindre ?

Le Tigreanthrope se prit d'un rire monstrueux .

Mais voyons , c'est parceque je n'en ai pas le choix très cher .
Et oui je me crois digne de venir , sinon je ne me serais pas fais chier à venir jusqu'ici .


Ouragan fixa Trois bras et lui dit d'une voix douce mais qui n'inspirait aucune confiance :

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:24

"Nous sommes tous rejetés!!!

Jure tu Allégeance a Delkor le prophète, chef du clan?
Lui jure-tu obéissance, dans ce monde et dans les autres?
Jure tu d’offrir ton souffle de vie pour lui?
Jure tu de tracer son nom dans le sang de ses ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:34

Ouragan prit un air grave .

Oui je le jure , et pour le prouver je lui fait offrande de mon sang !

Le Tigreanthrope prit son sabre et se le planta dans le ventre .
A cette instant même au plus profond des égouts on pu dicerner un Effroyable Hurlement de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:41

[HJ: tu perd 25pv (je les est enlever sur ta signature deja) et tu est tres affaiblie: prend le en compte pour ton rp, fait comme si tu t'étais prit un coup de sabre dans la realiter en un peu moin accentuer ! :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 8 Oct - 18:45

Les deux mutants te regardent avec des yeux rond.

**il est complètement barge celui-là!**

"Euh... on va appeler des gars pour qu'ils te transportent pour te soigner..."
[i]Il saisit une sorte de téléphone et appelle.
Quelques minutes après, des mutants arrive et te porte sur une civière (sont au moins 6...)
Il te transporte. L’un des mutants te parle en t'expliquant le chemin du QG et le mot de passe.

Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!.

D'un coup, tu remarque que tu es devant un mur, un mutant recite la maxime du clan et le mur coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 12 Nov - 0:49

Des bruits de pas résonnèrent et une silouhette apparut. Soudain une voix s'éleva, très fort.

"Bonsoir! Je suis Lestat le vampire. J'ai appris que ce temple était celui d'un clan très puissant et je voudrais me joindre à vous. Mais d'abord j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Qui êtes-vous? Quels sont vos principes, vos buts, vos règles?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 12 Nov - 0:58

d'un coup, un mutant a trois bras surgit devant toi.

"t'a eu peur hein?"

il a une arme dans chaque mains: bouteilles, tuyau, barre de fer...

"quand a nous, nous sommes les persecutés, la véritable vengeance, nous sommes rejetés car nous somme des mutants.
Mais, le grand difforme nous ai venus en aide! Il nous a envoyer son prophète, le grand Delkor qui nous a tout enseigner! il va nous venger!! loué soit le maître!!!
Notre but est notre vengeance, nous sommes en ce moment même en train d'eliminer le clan des Free Chaos, nous sommes alliés avec les Overdead, pour pas très longtemps, mais nous le somme...

D'abord, nous detruirons les deux clans. a ce moment, nous investirons leurs infrastructure, et ils seront... mort!"

Il avait dit ça avec un sourire fanatique, hurlant par moment, se calme a d'autres... pendant qu'il parlait, un deuxième mutant, avec teois yeux vous avez rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 12 Nov - 1:21

"Rien ne me fait peur, c'est pour cela que je suis venu ici. Moi aussi je cherche à me venger, de ces humains qui m'ont rejeté parce que ma peau est devenue pâle, qu'ils se perdent dans mes yeux et que deux dents menaçantes surplombent mes lèvres... Race inférieure qui a peur de moi car je suis devenu plus fort qu'eux."

Lestat poussa un grand rire démoniaque, puis ajouta calmement.

"Je vois donc qu'il n'y a aucune règle si ce n'est d'être fidèle au clan et de n'avoir aucune pitié envers toute autre personne étrangère? Si c'est le cas c'est parfait, je me ferais une joie de me joindre à vous pour détruire ces misérables assemblages de chairs putrides et répugnants qui ont peur de tout ce qui est différent"


En même temps qu'il prononçait ses mots on pouvait lire la haine qu'éprouvait Lestat dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 12 Nov - 1:28

"héhéhé!!! j'crois que le prophète va bien t'aimé!! c'est d'ailleur la seule règle. Il est tout, c'est grâce a lui que nous vivons, il est l'autorité suprème, obeis lui et tout va bien, sinon, je crain que même tes petites dents ne te sauveront pas...
D'ailleurs, je pense que le boss pourrait avoir besoin de ton aide.
trois yeux, montre lui le chemin du qg!"

Le mutant a trois yeux de fais signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptySam 12 Nov - 1:31

[color=white]"Très bien! Etant donné les principes que j'ai entendu jusqu'ici, je pense qu'obéir à ce prophète ne devrait pas être chose très difficile mais plutot agréable."

Lestat suivit le mutant qui lui indiquait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyDim 20 Nov - 22:20

Un son retentit , un son sourd joint à un cri atroce ... Un énorme primate entre dans la pièce , regardant avec hargne les deux gardes postés !!! Il tape violament sur son ventre , il rugit , se retourne prend le premier garde dans sa main , il ne lui fait pas de mal , il le chahute et le repose a terre , il grogne encore , il semble furieux , un vrai fou furieux , une machine à tuer ... Se baissant il place sa tête devant celle d'un des garde ... Sa gueule pourrait engloutir la tête de ce diforme ... Le Gorille le fixa , lui parlant bruyament ...

Ou est ton maître , je veux lui parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyDim 20 Nov - 22:32

Les deux gardes recule de peur, ils ont le reflexe de sortir de AK-5 de derrière un tas de ruine. ils les pointent sur toi. L'un d'eux même tir, la balle passe juste a coté de ta joue. il a fait exprès pour te faire peur.

"BOUGE PAS CONNARD!!!!"
Hurle l'un des deux. ils reculent toujours.

"Qu'est-ce que tu veux espéce de taré!!! crétind de merde de bourrin!!"

Ils semblent vraiment paniquer, leurs doigt crisper sur le détente de leurs armes.

"Pourquoi tu veux voir le chef??"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyDim 20 Nov - 22:36

Kong rugit !! Et regarde les gardes d'un rictus incomparable ; il a peur lui aussi , le vieillards qu'il y'a en lui ne doit pas prendre le dessus , il est plus fort en gorille , bien plus fort ....

Dites lui simplement que j'ai la forme d'une bête , mais que je suis bien plus que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyDim 20 Nov - 22:40

"ecoute mon gros, tu es peut être bien plus que ça, mais le boss est pas là. alors, tu nous explique ton cas, et peut être qu'on te transformera pas en passoir."

L'un des gars se recule et prend son telephone, prêt a appeler des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster EmptyDim 20 Nov - 22:43

Le gorille se met sur ses deux pattes arrières reliant ses mains puis frappant comme un cinglé sur son ventre poilu !!! Il rugit et regarde le garde fixement dans les yeux ..

J'veux vous rejoindre , j'ai des choses à régler avec l'exterieur , on me rejette , on veux me tuer ...

** Qu'il tire , je ne sais pas me contrôler ... Tanpis , mais je n'ai tout de même pas envie de causer des drames , je préfére en causer à l'extérieur . J'ai faim .... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)
» Le Temple du Grand Difforme.
» Devant le QG des The Monster
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Salles de concours et de recrutement national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: