Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hopital: premiere étage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMar 20 Sep - 8:59

C'est a cette etage qu'on peu trouvé sa solle d'opération, de réanimation etc...
Les grands brulé, ou les personne paraliser se trouve ici.

Il est facile d'y rencontrer un medecin ou une infirmiere. Beaucoup d'endroit son interdit au public.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 20 Nov - 17:22

Seb entra dans la salle et dit au FreeChaos de deposer la jeune femme sur la table d'operation, il dit ensuite aux hommes de main et à John de partir de la salle et de se montrer discret.

John se dirigea vers la porte pour la tenir au trois FreeChaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 20 Nov - 17:25

L'un des Free Chaos, celui qui paraissait être devenu le second de White, demanda à rester dans la pièce afin de "surveiller" le bon déroulement des opérations. Arthémis acquiessa à cette requête et les autres suivirent l'agent Fraet. Elle n'avait pas réellement envie de se faire installer un mouchard ou une autre bêtise de la sorte à l'intérieur de son corps. Puis, elle précisa au docteur, au cas ou les techniques médicinales seraient spécifiques en ce cas, qu'elle était une mutante, demi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 20 Nov - 17:47

Le medecin soufla...

-bien...venez avec moi...

Il enmena le gars dans une salle ou il commenca a s'habiller, il donna le meme habit au FreeChaos.
Ils revinrent ensuite pres du lit qu'ils emmenrerent dans la salle d'operation anti-bacterienne.

Il endormie la jeune femme et commenca l'operation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 20 Nov - 20:51

Les nombreuses plaies qui se trouvaient sur la quasi-totalité du corps de White avaient pour effet de dégouter au plus haut point le Free Chaos qui manqua de tourner de l'oeil un certain nombre de fois durant l'opération mais parvint, en pensant que si il le faisait, il s'attirerait les foudres d'Arthémis, a rester debout et à ne rien laisser entrevoir. Arthémis, elle dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyJeu 24 Nov - 20:35

Le medecin s'arrete, et va s'assoire, il viens de finir ! il se tourne vers le FreeChaos attentif:

-J'ai fini mais ta chef doit se reposer, je vais bientot la reveiller, mais il vous faudra veiller sur elle et lui apporter tout se qu'elle desirera...

Le medecin se releva.

-Ah ! j'allais oubler ! Elle devrais etre tres enerver et avoir tres faim a son reveille..surportez la sans broncher ! Vu son état pour qu'elle guerisse vite j'ai du employer des produits qui exite fortement.

Le medecin debrancha la jeune freechaos et commenca a deplacer le lit pour l'emmener dans une autre piece.
Arrivé dans l'autre il laissa le FreeChaos en lui souhaitant bonne chance.



[tu regagnes 25pv pour le moment et a ton reveille tu soufres horriblement malgres les calments (sa se dissipera assez vite !) tu te reveille quand tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyVen 25 Nov - 22:24

En pleine nuit, alors que la pluie battait son plein, Arthémis, demi-ange déchue et chef des Free Chaos, blessée durant une bataille et devant reconquérir son territoire à ses propres anciens subalternes se réveilla en sursaut après un cauchemard. Elle avait hurlé durant son sommeil et se réveilla en sueur, apaisée. Malheureusement pour elle, et pour son garde, cet apaisement ne fut que de courte durée, les douleurs inérantes à cette opération et à l'empressement du médecin soignant la tiraillaient de tous côtés et elle devait se retenir pour ne pas pousser devant son garde les mêmes hurlements que ceux qu'elle avait poussé pendant son sommeil. Le garde, lui, paraissait apeuré. Il n'avait pas bronché de toute la période de sommeil de sa supérieure mais ne pouvait pas réprimer les manifestations physiques de son angoisse, à savoir, les sueurs froides coulant sur son visage. Arthémis, prenant en compte le fait qu'elle lui faisait assez peur comme cela, n'hurla sur lui que pour lui demander à manger et pas pour lui reprocher une quelconque attitude. Son estomac crillait en effet famine, elle avait l'impression de n'avoir pas manger depuis des jours. Son garde s'exécuta et revint peu de temps après avec un plateau de nourriture hospitalière qui était réputée pour son goût infame. Lorsque la Free Chaos ingurgita, car c'est le terme propre à la manière dont elle le fit, son plat, elle ne sentit même pas cet aspect immonde de la nourriture et remercia même son garde. Elle repoussa tout de même le plateau vide violemment de la main gauche et se concentra à nouveau afin de ne pas pousser de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 27 Nov - 20:49

John entra alors dans la piece, il tenait un gobelet remplis de café dans sa main droite.

-Le medecin ma dit que vous etiez reveillez. Vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 27 Nov - 22:56

Arthémis, toujours d'une humeur massacrante et en proie à de violentes douleurs, parvint cependant à l'inspecteur. Elle avait toujours une expression tourmentée sur le visage mais dit :

Je vais mieux en effet, mais la thérapeutique que votre "ami" a du employer pour me soigner devait être assez radicale pour que je sois dans cet état à mon réveil. Je vous remercie cependant de ce que vous avez fait pour m'aider et me réjoui de pouvoir enfin prouver à la police mes intentions pacifiantes en reprenant la gare et en laissant passer tous les trains qui le souhaiteront.

Elle parlait à présent normalement, elle se remettait vite contrairement à la période pré-opératoire ou elle avait affiché une face d'elle même qu'elle souhaitait dissimuler à tous le plus longtemps possible.

J'ai un rendez vous fixé demain aux aurores et devrai vous quitter à ce moment là, si vous ne souhaitez pas avertire vos supérieurs de vos agissements pour je ne sais quelle raison, mes hommes seront à votre disposition pour accomplir ce que le besoin vous dictera.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyLun 28 Nov - 8:08

-Je vous remercie ! La douleur devrait commencait a s'estompé d'apres le medecin. A l'aube vous pourrez vous deplacer normalement.
Vos autres hommes de main sont en train de se reposer pour etre plainemennt a votre service au orore.


Il regarda le Freechaos present :

-Si tu veux te reposer c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyLun 28 Nov - 16:25

Arthémis hocha la tête en signe d'approbation en direction de Drik, puis fit un signe de la main à son garde pour lui indiquer que le policier avait raison. Le garde sortit aussitôt de la pièce et alla se reposer dans une chambre voisine, vide. Arthémis resta là, assise, en attendant que l'heure tourne. Elle s'était toujours ennuyé à mourrir dans les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 30 Nov - 18:25

John regarda sa montre.

-Le soleil va bientot se lever ! Vous n'aviez pas quelque chose a faire ! Je vais vous y conduire si vous voulez ! Et vos garde devraient etre reveiller la !

[tu n'as plus mal grace au medicament injecter dans tes veines, et tu penses pouvoir marcher maintenent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyVen 2 Déc - 21:11

Arthémis, qui se sentait nettement mieux que quelques heures auparavant, se leva et acquiessa aux dires de l'inspecteur. Elle fut bientôt prête à partir et ses gardes réveillés. Elle avait retrouvé sa confiance en elle habituelle et était sur le point de partir avec l'agent Fraet . Elle demanda alors à l'un de ses hommes, qui l'avaient rejoint dans la pièce, de lui donner sa veste de cuir non égratignée qu'elle enfila avant de faire un signe à Drik. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptySam 3 Déc - 21:12

Il sortirent de l'hopital, Dirk alla ou Athémis lui disait d'aller.

[Prochain poste ou tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 8 Jan - 16:30

Sayamenaï se réveilla dans une des chambres de l'hôpital, elle y voyait plus claire que lors de son arrivée. Un médecin lui adressait la parole.

-Je... je vais mieux qu'à mon arrivée, merci.

Un silence passa.

-Et quand vais-je pouvoir sortir? En posant cette question elle était anxieuse, elle n'avait en effet pas spécialement envie de passer plus d'une demi-journée ici, mais avec une balle de 9mm dans le ventre, les choses n'allait surement pas ce passer selon ses espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 8 Jan - 21:46

Le medecin repondit lui repondit :

-Vous pourez sortir d'ici des que le calment aura fini d'agir, d'ici une heure je pense.
Mais je vous conseille vivement de rester ici jusqu'en debut de soiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyDim 8 Jan - 23:09

Elle était déçu, elle voulait bouger.

-Et... et mes blessures? Je veux dire, elles en sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyLun 9 Jan - 8:06

Le medecin regarda sa feuille et dit :

-La balle a était retiré facilement, mais elle était tres vielle et on a du vous faire plusieurs vaccin ! La marque de la balle devrait etre encore un peu visible une fois la blessure sicatrisé ! Pour le reste il ne devrais pas rester de marque.
En faite, un agent de police devra passer bientot vous interoger sur ce qui vous a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyLun 9 Jan - 22:28

*Merde... Une cicatrice comme ça, en plus sur mon ventre... Fait chier!* Pensa-t-elle lorsque le médecin lui annonça la nouvelle.

-D'accord merci pour ces renseignements...

*Bon, reste plus qu'à assurer avec le flic, et je me tire...*

Puis elle se replongea dans ses pensées, réflichissant à ce qu'elle allait dire au flic...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 11 Jan - 0:20

D'un coup la porte s'ouvrit sur un policier en uniforme. Il la referma doucement et te souris en s'approchant du lit.

"Bonjour mademoiselle, j'ai appris que vous aviez reçus une blessure par balle au niveau du ventre et une coupure au couteau sur le flanc.
Pourriez vous me dire, ou, quand, et en quelle occasion avez vous reçus ces blessures? que s'est-il passé exactement?"

Il prit un bloc-note et un stylo, prêt a faire la déposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 11 Jan - 0:47

*Oups... Le v'là.*

-Bonjour monsieur. Elle attendit qu'il prit place pour reprendre la parole. Voilà je vais vous expliquer. Je passais dans le quartier pauvre en direction du parc, tranquilement... Il était aux alentours de midi vingt. Et soudain deux hommes-rats, ou Skavens, sont sortis d'une bouche d'égout. L'un était armé d'un couteau et l'autre d'un 9mm, je crois... Ils ont voulus me voler mon argent, et je n'ai bien sur pas suivis leur requête. Un coup de feu est alors partit et j'ai reçu la balle dans le ventre.

Elle accompagna ses paroles avec un geste désignant son ventre, qui d'ailleurs, était assez apparent...

-J'étais secouée. L'autre c'est rué sur moi avec son poignard et m'a donné un coup, j'ai essayé d'esquiver mais j 'étais trop mal en point avec cette balle, et j'ai reçu cette blessure. Elle montra le coup sur le flanc. A ce moment j'avais la vue floue. Ils auraient put m'achever, mais non. Ils sont partis, je ne sais pas où. Je n'ai pas chercher à savoir pourquoi et où ils étaient partis, et j'ai tout de suite appelé l'hôpital pour avoir une ambulance... J'avais pas mal de sang qui coulais.

Elle marqua une pause, le temps que le policier est le temps de finir de noter.

-Voilà, je vous retranscrit tout ce don je me souvenais, et au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 11 Jan - 15:57

Le flic hocha la tête en souriant par moment, tout en ecrivant

"bien, mademoiselle, j'ai une dernière chose a vous demander.

Me prenez vous pour un abruti?
Vous avez était blessé, oui, et en incapacité de vous défendre, les skavens ne serait pas partit comme ça, vous me prenez vraiment pour un crétin...
Et en plus, quand vous êtes arrivée, nous avons trouvé, deux revolvers 9mm, et une rapière sur vous...
Vraiment, c'est étrange d'avoir mentit, surtout que ce sont des armes légale, de défense personnelle, je crois que vous irez en garde a vue au comissariat, plus tard, quand vous serez remise, en attendant, ne bougez pas d'ici jusqu'a ce soir, 19h00 ou des policiers viendrons vous chercher."

Il se leva et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 11 Jan - 17:16

Elle fut surprise par sa réaction.

-Monsieur, dit-elle au médecin. Pouvez-vous le rattraper silvouplait? Je n'avais pas fini mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 11 Jan - 17:32

Le médecin te regarda quelques secondes, haussa les épaules et s'en alla...
Au même moment, une infirmière arriva et t'apporta la classique nourriture d'hopital... Elle te fit un sourire radieu


"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage EmptyMer 11 Jan - 17:36

*Putain!!! J'y crois pas, coincée dans cette endroit de brin, jusqu'à 19H! Pas la peine que je me casse, ça mapporterais que des problèmes... Reste plus qu'à attendre...*

Elle soupira longuement, regardant avec dégout le repas servis par l'hôpital... Non seulement, elle n'avait pas faim, mais en plus, ça avait l'air inmangeable! Elle repoussa le plateau, et se mis à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital: premiere étage Empty
MessageSujet: Re: Hopital: premiere étage   Hopital: premiere étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital: premiere étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hopital: deuxieme étage
» Hopital: rez de chausser
» Hopital: sous sol
» Devant l'hopital
» La première pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: