Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cantine et salle de détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptySam 24 Sep - 17:02

Ces deux salles sont cote à cote et sont utilisées par les hommes comme cantine (non, vraiment ?) et comme salle pour se reposer et se détendre (m'en serais pas douté !).
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMer 7 Déc - 18:29

Rizzen entra dans la cantine pour prendre de quoi manger puis il alla s'asseoir à une table pour manger

*hhhhmmmmmmm sa fait du bien *

Après avoir manger il se dirigea vers un canapé près de lui et d'écroula dessus puis commença a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyVen 9 Déc - 15:54

Rizzen se leva après sa sieste il s'étira puis prit la direction de la gare pour voir s'il trouverait quelque chose qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptySam 14 Jan - 14:46

L'homme emmena Astron ici, trois homme était essie. Ils te saluerent et t'inviterent a t'asoire.
Un verre vint vite devant la place qui t'était reservé. Et ce verre fut vite remplie a moitier d'alcool.

L'homme qui était venue te cherche s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptySam 14 Jan - 23:22

Astron se mit alaise et fit salut a tout le monde d'un geste de la tête. Puis il s'assit, pris le verre et le buva d'un coup

Putain sa fait plésir de boire. Y'a quelque chose a fair dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptySam 14 Jan - 23:53

Un des type prit la parole :

-Rizzen et Ellënew vont bientot se ramener, il nous dirons, je crois bien que depuis la disparition de notre ancien chef, Evras, c'est eu qui on prit le commandement, meme s'il était relativement nouveau !

Les autre aquisserent et reburent tous un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyDim 15 Jan - 0:26

Astron se posa une question puis la dit a voix haute

Il est arrivé quoi a votre ancien chef ?

Puis il reprit un notre verre mais cette fois le but tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyDim 15 Jan - 0:42

-Nous ne savons..il a disparue dans la nuit... Plus aucune nouvelle, a se qu'il parait il a quitter la ville... Son numero de portable n'existe plus non plus...
C'est l'enigme total...


Le gars souris sans savoir trop pourquoi et rebu un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyDim 15 Jan - 22:20

Rizzen arriva dans la cantine est y vit un Skaarj celui-ci avait la peua rouge sang Rizzen sortit sonAK-47 de sous son manteau le pointa sur la tête du Skaarj celui-ci était dos à lui ,il lui dit

Qui est tu que veux tu ?Et donc voila cette odeur bizarre

Après avoir regarder les menbre du clan qui trainquais avec lui il souria

Oups autant pour moi tu dois être nouveau je suis Rizzen, Tu es?

Rizzen se gratta la tête pour paraittre un peut mal alaise,Rizzen prit un verre se servit et bus

*un Skaarj il pourrait être très util ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMar 17 Jan - 0:19

Astron ne voyen pas celui qui le menacé de sont gun atrapa le sien en reflexe, il s'entit l'arme se retiré de sa tête donc il posa son arme. Il regardi l'elfe et lui dit

Moi c'est Astron, et toi qui est tu pour me pointer ton arme sur la tête sans savoir qui je suis.

Astron atandit la reponse de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMar 17 Jan - 22:19

Rizzen regarda le Skarj et répondit



ton supérieur c'est tout se que tu as à savoir pour l'instant

Rizzen était méfiant face à l'intrus il le regarda de haut en bas et lui dit

J'ai une idée pour me prouver ta valeur vien avec moi dans la salle de réunion

Rizzen pris la direction de la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMar 17 Jan - 22:57

Astron ecouta l'elfe puis parti vers la salle de reunion mais avant il dit

Je reviendrai pour finir mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptySam 21 Jan - 21:17

Astron de retour dans la cantine pris un verre en atandant Ellëanew pour aller volé cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyDim 22 Jan - 22:25

Rizzen arriva à la cantine pris une place alla se servir en nouriture aujourd'hui patte bolognaise, Rizzen prit une assiètte remplis à rat bors une grande carraffe d'eau ainsi qu'une salade en dessert il alla s'asseoir à une table et mange tranquilement,Voyant que Astron n'était pas partit il se tourna vers lui

Que fait tu ici tu n'es pas partit?

IL se tourna le temp d'éssuyer se qui restait de sauce sur sa bouche. Puis regarda de nouveau Astron
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyDim 22 Jan - 22:29

Astron suprit de la question de Rizzen lui repondit

Non j'atand Ellëanew pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyLun 23 Jan - 15:24

Rizzen regarda Astron et lui dit

Tien va dans le local à arme et prend un AK-47 ainsi que un chargeur dit à Ellëanew d'en prendre un aussi Dépose ton arme dedans (à moin qu'il te reste de la place sur toi)

Puis Rizzen repris une grosse boucher de patte
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyLun 23 Jan - 19:19

Ellëanew apparut sur le seuil de la porte, et fit signe à Astron de la suivre

"Hum, Rizzen, c'est pas très digne, pour un nouveau chef Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyLun 23 Jan - 20:28

Astron se leva est suivi Ellëanew dans le local à armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMar 24 Jan - 21:02

Rizzen vit Ellëanew il tenta de ce néttoyer un peut mais en vein Ellëneaw l'avait vu sur le coup il était un peut mal alaise puis il s'éssuiya la bouche, il venait de finir son assiètte, il dirigea vers un fauteuille près de lui et s'y allongea pour faire n e petite sieste. c'est paupière était lourde il commença à s'endormir Puis dormis complétement

(Rève de Rizzen)

Il se trouvait face à un Skarj son QBZ à la main le Skarj sans arme le regardait celui-ci était entrain de marcher vers lui tandis que Rizzen se préparait à tirer, sauf qu'il était au ralenti tout c'est geste durait plus de temp qu'il n'en faut tandis que le Skarj marchait, marchait puis il commença à courir Rizzen n'avait plus son QBZ en main c'était le Skarj qui l'avait Bizarement le Skarj riait d'une voix indescriptible le Skarj tira une rafale Rizzen s'écroula à terre ne pouvant bouger il voyait le Skarj au dessus de lui qui riait ainsi que Ellëanew. Puis Rizzen se réveilla

(Fin^^)

Le visage en sieur les habits froissé Rizzen resta immobile sur le canaper sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyVen 27 Jan - 14:43

Rizzen qui était paralyser par son rêve vit un des menbres de son clan, Meason qui le regardait il lui dit

Tu me regarde depuis lomgtemp?

L'homme regarda le chef de gang et lui dit

Heu non je viens à peine d'arriver, tu vas bien?

*j'étais la depuis le début je vais pas l'emmerder avec sa*


Rizzen regarda l'homme avec méfiance et lui dit

Bon aller vien avec moi je vais prendre acquisition de m'a nouvelle voiture

L'homme regarda Rizzen bizarement

Quel voiture ??


Rizzen sourit

La voiture que nous allons voler

Rizzen prit la direction de l'hopital,lhomme le suivait

(suite hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyJeu 2 Fév - 9:17

L'homme desendit la, seul quelque OD était la mais pas les bon...

-Les gars il y a un demon au dessus... Il a l'air super baleze, et veux parler au chef, il est ou ?

Les gars lui repondir qu'ils ne savaient pas ou mais qu'il était partie chercher une voiture.

-Eh merde,bon j'y vais.

L'homme pariti et prit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMar 25 Avr - 22:09

Rizzen arriva dans la salle de détente il sauta sur un lit s'allongea 30 s puis s'assit normalement attendant les autre menbre du clan
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMer 26 Avr - 13:28

Astron suivit Rizzen dans la salle de detente, il pris la direction du bar et pris un verre d'eau puis dit à Rizzen

On a eu chaud tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyMer 3 Mai - 20:44

Rizzen regarda Astron d'un abruti

Ta deviné sa tout seul ou on te la soufflé à l'oreille

Rizzen regarda dans la pièce ne voyant d'autre menbre que lui et Astron il reprit

Ils sont passés ou les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente EmptyJeu 4 Mai - 14:23

Shinara rentrat d'un pas détendu dans le QG

"J'ai garer la tuture un peu plus loin pour pas qu'on la remarque trop"

Elle regardat Rizzen "Et ben t'es moins stressé que tout à l'heure toi !! " Puis elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine et salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Cantine et salle de détente   Cantine et salle de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine et salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de détente (Rez de chaussée)
» Salle d'interogatoire
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: