Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle des membres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: La salle des membres   La salle des membres EmptyMer 27 Juil - 22:55

Hormis la salle des élites, les membres ont aussi une salle commune. Celle-ci, occupant un autre wagon du train comporte une salle à manger, un petit salon et une partie détente pour les membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 11:13

Ethan entra dans la salle des membres, où les membres étaient rassemblés.
Il s'assit, et dit:

-Bon, calmement, sans m'énerver, je veux un résumé de la situation...mais surtout, je veux savoir pourquoi vous n'avez pas répondu à notre appel...

Il attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 11:22

La grande table qui servait d'habitude a s'amuser avait était transformé en vrai lieu de discution, 2 membres prenait des notes, un avait l'air de presider la reunion, il s'appellait Popof.
Il y avait tout les membres FreeChaos : six. (il manque tout les autre PJ aussi...) Six membre encore bien soudé et qui voulais que leur clan triomphe.
Celui qui avait l'air de presider prit la parole.

-J'ai était nommé Chef provisoir en votre absence, je prendrais donc la parole.
Tout d'abord nous sommes sincerement désoler de vous avoir abandonné ! cela ne rensemble absolument pas au regle des FC...


L'homme qui était venue te chercher revint il dit apres s'etre excuser d'avoir coupé le chef provisoir.

-Sayamenai arrive. Nous devrions peut etre l'attendre avant de recommencer !

Popof aprova et invita Ethan a s'asoir autour de la table.

-Une nouvelle election aura lieu quand nous aurons etablie nos nouveaux effectifs. Nous avons dessidé de passer a un systeme democratique, pour qu'il y est moins de probleme interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 11:33

-À un système démocratique?

Ethan se leva lentement.

-Dans ce cas, je me présente aux "élections"...et il est assez probable que Sayamenaï se présente avec moi, pour un gouvernement en duo, qui empêchera ce genre de problèmes: si l'un meurt, l'autre choisi son remplaçant, ou organise les élections d'un autre...

***Mais qu'est-ce qu'elle fait??***

-Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 11:48

Popof repris la parole

-Cela peut etre pas mal si les deux chef s'entende bien, mais s'il differe sur certain point, ça risque de créer une division du clan ! Enfin, nous n'en sommes pas la... Nous verons ça apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 12:51

HJ/ Je post direct ici pour éviter le floodage inutile des autres topic/HJ

Sayamenaï entra dans la salle des membres, alors qu'une discution avait déjà été entamée. Elle se fit le plus discrète ett alla s'asseoir auprès de Ethan, écoutant les dires des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 13:41

-Voyons, Popof...

Sayamenaï entra alors, et s'assit.

-Et si nous demandions à l'autre interessée ce qu'elle en pense?

Se tournant vers la demi-elfe:

-Saya, que penserais-tu d'un clan commandé par deux personnes comme toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptySam 8 Avr - 16:26

À peine arrivée, la demie-elfe fut plongée dans le bain. En effet Nathaniel lui posa directement une question, et pas des moindres...

-Euh... Et bien, je ne sais pas moi. Pourquoi pas. Mais ne nous sommes encore que des nouveaux dans ce gang... On est arrivé aujourd'hui seulement. Donc je ne sais pas.

Elle espérait avoir été suffisament claire pour les autres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyDim 9 Avr - 2:37

-Ce n'est pas l'ancienneté qui comptera, c'est la capacité à prendre des décisions...

Il se leva.

-Quoi qu'il en soit, je me présente à ces élections, pour ma part. Si jamais Sayamenaï se présente pour un gouvernement en duo, pas de problèmes.

Se tournant vers Popoff.

-Mais, il s'est passé quoi, exactement, avec Arthemis, il me semble que moi et Syamenaï avons le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyDim 9 Avr - 15:52

L'homme continua a parler apres avoir ecouté sayamenai, et Ethan.

-Nous verons cela plus tard, commencons par vous expliquer, se qui nous est arrivé !
Arthémis nous a abandonné, sur un coup de tete d'apress e que nous avons compris. Nous avons donc pas pu vous aider, etant donner que c'est arthémis qui detenait toutes les information sur vous.
Arthémis serait aller s'installé a Alpha sanctum, et y travaillerait...
Aucun des sept membres present ici n'a d'experience en diplomatie et en strategie militaire. Aucun de nous ne voulais avoir la charge de se clan !
Vous, vous avez reussi a sortie des prisons d'un clan !



L'homme marqua une pause et reppris :

-Pour les questions de democratie, il sagit des dessisions importante, le nouveau chef des FC devra donc se plier a ça.
Moi je serais assez pour vous laisser un ou deux jour a l'essais pour voir si votre systeme de direction en binaire marche.


Les autres membres autour de la table aquisserent, tous était curieux de voir se qu'allait leurs faire faire les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyDim 9 Avr - 16:27

-On ne vous décevra pas...

Il réflechit.

-L'essai commence tout de suite?


***Bon...établir notre nombre exact, nos armes, munitions, relancer le recrutement si besoin est, et nos finances...faut s'occuper de ça en priorité...***
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyLun 10 Avr - 7:14

Le chef provisoir sourit :

-Cela commence tout de suite oui. Mais avant nous devons parler des autre membre disparu. Pas mal de membre nouvelement inscit on disparu ! Que faire ? Les tuer, les emprisoner ? Ou les laisser avec nos secret en liberté ? C'était le denier point de notre reunion !
Je vous laisse maintenent la parole.



[A partir de maintenant vous pouvez faire jouer les PNJ de votre clan, je garde le controle de l'ancien chef provisoir le temps de la réunion.
Je met ethan pour s'occuper du groupe FC (tu devra entrer les nouveau FC dans ce groupe pour qu'il est acces a cette partie !) et est ce que je vous met les deux moderateur de cette partie (et de la partie recrutement) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyLun 10 Avr - 11:46

[Oui, les deux modérateurs...]

-Pour les membres nouvellents inscrits...et absents? Qui sont-ils? Je serai, personellement, pour les emprionner, et les tuer si ils font du vilain...

Il se tourna vers Popof.

-J'aimerai avoir aussi un topo sur le niveau des armes, et des finances du clan...

[Drik, tu peut jouer Popof pour répondre à cette question?]

-Et aussi, quels sont nos effectifs, et de quels moyens disposions-nous jusqu'ici pour recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyMar 11 Avr - 23:41

Sayamanaï était un peu dans le brouillard... Elle avait du mal à suivre les conversations autour d'elle. Ils devaient, apparement, Ethan et elle, faire un epériode d'essais...
Ethan avait tout de suite pris les devants et c'était tant mieux pour la demie-elfe, car elle ne pouvait suivre... Tout ce qu'elle de mandait c'était de se reposer un peu.
Elle appuya alors ses deux coudes sur la table et sentit quelque chose appuyer contre son ventre. Elle mit sa main pour sentir ce que celà était, et se rendit compte que ce n'était autre que la statuette trouvé, ici même à la gare. Elle l'a toucha quelques instants, se concentrant sur ses formes, mais sans la regarder, laissant son regard dans le vide. Sayamenaï n'était pas du tout avec les autres Free Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyMer 12 Avr - 7:00

Popof repris la parole :

-Pour tout vous dire, il n'y a plus le moindre font, enfin juste assez pour finance habituel, mais 0 gisp au niveau de l'argent reservé au achat !
Pour les effectif, nous avons maintenent 2 chefs et 7 hommes devoué.
Les trois personne qui ont disparu s'appellait.


Il preflechie un instant en se tournant vers sayamenai, il leva les sourcil et continua :

-Elegande, Nuwanda, et Yurito Akimoto.
Au niveau des armes, Arthémis avai treussi a bien négocier avant de partir, elle nous a en plus tout laissé : il y a 3 armures légères, 1 gilet de kevlar, un P90 avec 500 munitions, 4 fusils à pompe avec 200 cartouches, et 20 grenades.


Saya se mit alors a toucher sa statut, elle avait vraiement été bien faite, lisse, parfaitement taillé, mais quelque chose se degagé d'elle, et Saya n'arrivait pas a distinguer si ce quelque chose était bon ou mauvais ! C'était meme plutot inquitant...


[jai enfin eu une pire idée consernent ta statut saya ^^ j'espere que tu vas pas etre decu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyMer 12 Avr - 11:51

-Très bien...bon, je vous propose déjà quelque chose: nous organiseront régulièrement des réunions comme celles-ci, pour faire des bilans de nos actions. C'est ma première décision.

Il reflechit quelques instants.

-Ensuite, il faut nous refaire, financièrement, surtout. Pour l'équipement...j'imagine que vous avez encore tous vos M-16, et un certain nombre de munitions*. Il faudra les répartir entre nous...quels sont les trois meilleurs, ici?

Trois hommes se levèrent:

-Nous... Je suis Dan, voilà Ted, et Bill.

-Très bien...vous prendrez les armures légères et chacun un fusil à pompe et 50 balles.

Il se dirigea ensuite vers un autre, qui lui paraissait costaud.

-Toi, tu es?
-Hanz.
-Bien, Hanz, tu prend le dernier fusil à pompe et les 50 dernières cartouches, ainsi que le gilet en kevlar.

Il posa son AK-47 et les cartouches restantes sur la table.

-Si jamais un nouvel arrivant n'a pas d'armes lourdes...

Il se souvint des noms des deux restants: c'étaient les gardes.

-John et aussi Karl, vous prendrez chacun trois grenades en plus. Si ça ne dérange personne, j'attrape le P-90. Tout le monde est d'accord?

Après un instant de silence:

-Pour ces traîtres...Yurito, Nuwanda et Elegande, il faudra faire quelque chose... Ont-ils eut accès à des infos confidentielles? Dans tout les cas, il faudra les retrouver, et pour cela, il faut réflechir...je serait pour les dénoncer à la police comme étant impliqués dans un quelconque méfait, et, une fois qu'ils auront été capturés...on sera là.

Il se tourna vers Sayamenaï, et s'aperçut que la demi-elfe ne semblait pas dans son assiette.

-Ça va? Tu veux te reposer?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyJeu 13 Avr - 0:19

Alors que Ethan s'efforcait à réorganiser le clan, Sayamenaï se sentait de moins en moins bien, passant toujours ce'st doigts sur la statuette.
Juste avant que Nathaniel ne lui demande si elle allait bien, elle pronnonca un mot, un mot de nature magique à l'intention de "réveiller" cette statuette. Après tout, elle avait déjà essayé mais valait mieux deux fois qu'une.
Le demi-ange lui demanda son état, elle lui dit d'un air absent et fatiguée :


-Ca... Ca pourrait aller mieux. J'aimerais bien... Oui.

Elle se leva, ces pas la guidant vers le dortoir. La demie-elfe lacha un petit "désoléé avant de sortir du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyJeu 13 Avr - 6:54

Tous aquisserent avant de regardait partir Sayamenai, il comprenait tous qu'elle pouvez etre fatiguer apres se qu'elle avait pu endurer dans les quartier pauvre. L'ancien chef provisoir prit alors la parole :

-Il faudrait le plus rapidement, remettre des hommes pour garder la gare ! Et envoyer quelqu'un s'occuper du poste de recrutement !
S'est lui chargé de le faire !


Popof montra un homme assez maigre avec des lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyJeu 13 Avr - 12:04

-Très bien...toi, tu retourne au bureau de recrutement...prend ça.

Il lui tendis un 9 mm, et un lot de balles.

-Si quelqun veut entrer dans le gang, teste ses competences de tir...
-Bien, chef!
-Popoff, tu prends le commandement des gardes de la gare jusqu'à nouvel ordre...
-Hanz, tu prend la tête des gardes du train.
-Compris, chef!

***Bon, déjà ça de fait...***

-Bill, tu accompagne Arnold (recruteur), on ne sait jamais.

Une fois la répartition des tâches effectuées, il souffla un peu. En vérité, il se sentait assez fatigué lui aussi.

-Bon, les gars, excusez-moi, mais je vais dormir un peu...je suis crevé... Logiquement, dans une heure, je suis réveillé, mais si jamais il y a le moindre problème, vous hésitez pas à me réveiller...

[Je vais bientôt poster un message avec tout les PJs et les PNJs du clan, pour qu'on s'y retrouve...]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyJeu 13 Avr - 14:01

Yurito entra dans la salle et y vit un genre depetite "réunion des membres des FC. Cela faisait si longtemps qu'il ne les avait pas vus.

"Désolé; j'ai du m'occupper un peu de la maison... oOn peut m'expliquer ce qu'il se passe s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyJeu 13 Avr - 14:43

Popoff prit la parole:

-Ah! Vous voila, vous...on a crus que vous aviez deserté! En fait, pour une raison inconnue, Arthémis est partie du clan... Sayamenaï et Ethan Craft ont repris le contrôle, ensemble, en tandem, si vous préfèrez... On attend de voir quels seront les resultats...

Il parait hésiter.

-Je ne sais pas trop où vous affecter, j'ai été un court instant le chef provisoire, donc...

Il avise l'AK-47 sur la table, et la prend, ainsi que les cartouches (54), pour te la tendre.

-Tenez, prenez ça...Ethan et Sayamenaï se reposent, ils viennent de s'évader d'une prison, d'après ce que j'ai compris. Faites ce que vous voulez de votre temps libre, mais les chefs reviendront bientôt. Je pense que vous allez être affecté à la défense de la gare. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyJeu 13 Avr - 23:35

Yurito prit l'AK et les munitions et afficha un sourire discret en les prenant en main et lorsque l'homme lui dit qu'il avait quartier libre... Il allait quand même se "contrôler".

"Non... Aucune question... Je supose que je ne suis pas encore autorisé à faire des raids... même si je n'en avait pas l'intention..."

*...Pour l'instant*

"Au revoir"

Yurito sortit du wagon et arriva dans la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyVen 14 Avr - 6:18

Hanz arriva vers toi, et te fit signe d'attendre.
Popoff sortait du wagon, il avait visiblement quelque chose à te dire.

-Organisez la défense de la gare: systèmes de protections, etc. 2valuez combien ça coûterait, et dites-le au chef.

Il rentra esnuite dans le wagon, en te faisant signe que t'avais du boulot...(^^)


[Je me réveille dans pas longtemps, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyVen 14 Avr - 12:28

*Eyh je suis pas une machine!*

"...Enfin bon... C'est les ordres..."

*Alors... La gare à besoin d'autres défenseurs que moi, ça, ça coùte assez cher... alors... il nous faut des tourelles de protection, des mines cachées, des caméras/mitraillettes, comme ça quand on dort... Les objets ça pourrait aller, on peut les voler*

Yurito sortit un bout de papier et un bic. Il commença à noter ce qu'il venait de se dire à lui-même

Citation :
Pour la défense du QG,

On a besoin de:

-3ou4 défenseurs en plus,
-Des systèmes de tir automatique,
-Des mines cachées,
-Des caméras/mitraillettes,
-Des meilleures armes, pour mieux se défendre... Et pas rien que pour les défenseurs, pour les attaquants aussi (bah oui, c'est connu, l'attaque est la meilleure défense...)
-un sniper, vu le prix que ça coûte

Prix: Environ: 2700+1050+=3750

Si jamais, les systèmes de défense (mines cachées, tirs autos, caméra/mit., etc...) on peut les voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres EmptyVen 14 Avr - 12:53

Voyant ta figure, Popoff dit:

-Désolé, mec...si jamais t'a besoin d'aide, tu demande à un autre, mais...

Il se rapproche de toi et te dit à l'oreille:

-Fait du bon boulot, et le patron t'auras à la bonne... C'est juste comme ça.

Il jette un coup d'oeil sur ce que tu as écrit.

-Pfou! T'y vas pas de main-morte...enfin, c'est au patron de décider...


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des membres Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Score des membres.
» Legende pour les membres
» Salle d'interogatoire
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: