Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Équipement (prix en Gisps £)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipement (prix en Gisps £) Empty
MessageSujet: Équipement (prix en Gisps £)   Équipement (prix en Gisps £) EmptySam 29 Sep - 17:31

-Armes secondaires:

---USP Tactical .45 ACP: (FP: 15; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .45ACP
-----Chargeurs de 12 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 500£

---Glock 18: (FP: 19; PR: 6) (BF de 3)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 6
-----Prix: 400£

---Desert Eagle .50 AE: (FP: 39; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .50 AE
-----Chargeurs de 7 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Prix: 650£

---P228: (FP: 19; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .357SIG
-----Chargeurs de 13 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 600£

---96G Élite Beretta: (FP: 25; PR: 6)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 500£

---FiveseveN: (FP: 25; PR: 8 )
-----Munitions utilisées: 5,7 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Prix: 750£

---Colt 45: (FP: 13; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 44-40
-----Capacité du barillet: 6 balles.
-----Balles maximums: 54
-----Prix: 200£

---SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 100£


-Armes principales:

--SMG:

---MP-5 Navy: (FP: 15; PR: 6) (# de 13)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 1 500£

---Steyr Tactical Machine Pistol: (FP: 10; PR: 6) ( # de 14)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 1 250£
-----Note: silencieux intégré.

---P-90: (FP: 15; PR:7) (# de 15)
-----Munitions utilisées: .338 Lapua Magnum
-----Chargeurs de 50 balles.
-----Chargeurs maximum: 2
-----Prix: 2 350£

---Universal Machinepistol (UMP): (FP: 12; PR: 6) (# de 14)
-----Munitions utilisées: .45 ACP
-----Chargeurs de 25 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 1 700£

---Mac-10: (FP: 14; PR: 5) (# de 13)
-----Munitions utilisées: .45 ACP
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 1 400£

---MP5-K: (FP: 14; PR: 4) ( # de 14)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 1 600£


-Fusils à pompe:

NOTE: Les cartouches contenant un certain nombre de shnrapels, chaque shnrapel inflige un certain nombre de dégâts... Je propose qu'un shnrapel se perde en route tout les 2 mètres parcourus après les trois premiers mètres.

---M3 Super 90 Entry: (FP: 12 x 11; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 12 Gauges Shells
-----Magasin de 8 cartouches.
-----Cartouches maximums: 32
-----Prix: 1 700£

---M4 Super 90: (FP: 12 x 11; PR: 4) (2 tirs pour 1D6)
-----Munitions utilisées: 12 Gauges Shells
-----Magasin de 7 cartouches.
-----Cartouches maximums: 32
-----Prix: 3 000£


-Fusils de chasse:

NOTE: Les cartouches contenant un certain nombre de shrapnels, chaque shnrapel inflige un certain nombre de dégâts... Deux shrapnels se perdent en route tout les 2 mètres parcourus après les trois premiers mètres.

---Fusil de chasse (canon simple): (FP: 15 x 10; PR: 3)
-----Munitions utilisées: Cartouche Calibre 12
-----Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger.
-----Cartouches maximum: 32
-----Prix: 750£

---Fusil de chasse (canon double): (FP: 15 x 10; PR: 3) (1D6 pour 2 tirs/1D6 pour 1 tir)
-----Munitions utilisées: Cartouche Calibre 12
-----Jusqu'à deux cartouches enclenchées.
-----Cartouches maximum: 48
-----Prix: 1 000£

Personnalisation: Scier le canon d'un fusil diminue la PR de 1, et augmente la dispersion des shrapnels, qui passe à trois. En revanche, la FP passe à 15.


-Fusils d'assaut:

---AK-47: (FP: 28; PR: 5) (# de 10)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 2 500£

---M4A1: (FP: 68; PR: 6) (# de 11)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 3 100£

---SIG-552 Commando: (FP: 24; PR: 5) (# de 12) (# de 6 avec la lunette)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 3 500£

---Steyr AUG: (FP: 24; PR: 6) (# de 12) (# de 6 avec la lunette)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 3 500£

---Galil: (FP: 20; PR: 5) (# de 10)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 35 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 2 000£

---FAMAS: (FP: 24; PR: 5) (BG de 3)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 25 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 2 250£


-Fusils de Snipers:

---Steyr Scout: (FP: 61; PR: 9) (2D / tir avec la lunette) (Perforant)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 10 balles.
-----Chargeurs maximum: 6
-----Prix: 2750£

---Artic Warfare Magnum (AWM): (FP: 200; PR: 10) (2D / tir avec la lunette) (Perforant)
-----Munitions utilisées: .339 Lapua
-----Chargeurs de 10 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 4 750£
-----Note: une balle dans le bras ou la jambe laisse la cible à 20% de ses HPs.

---G3/SG-1 Precision Sniper Rifle: (FP: 48; PR: 7) (BF de 4)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 5 000£

---SIG-550: (FP: 39; PR: 7)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 4 200£


-Mitrailleuse lourde:

---FN M-249 PARA: (FP: 26; PR: 5) (# de 15) (Perforant)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 100 balles.
-----Chargeurs maximum: 2
-----Prix: 5 750£


-Grenades:

---Grenade Flashbang: (FP: N/A; PO: FOR x 2 en mètres) (RA: 15 mètres)
-----Effet: toute personne ayant regardé dans la direction de la grenade est aveuglée pendant le reste du round, et n'entend plus rien. Si la personne tourne le dos à la grenade, elle conserve sa vision, pas son ouïe. Il est possible de tirer, etc.., durant le round, mais avec une PR divisée par 3 si on est aveuglé.
-----Prix: 200£

---Grenade: (FP: 100; PO: FOR x 2 en mètres) (RA: 2 mètres) (Perforant)
-----Effet: BOUM!
-----Prix: 300£

---Grenade à fumigènes: (FP: N/A; PO: FOR en mètres) (RA: 15 mètres)
-----Effet: écran de fumée divisant par deux la PR des tirs durant tout le round. Cela s'applique aux deux camps en présence.
-----Prix: 300£

---Kit de désamorçage: (FP: N/A; PO: contact)
-----Effet: augmente de 50% les chances de désamorcer correctement l'explosif, diminue le temps nécessaire de 50%.
-----Prix: 200£

---Explosif C4: (FP: 300; PO: contact) (RA: 30 mètres) (Perforant)
-----Effet: GROS BOUM!!!
-----Prix: 750£


-Protections:

---Veste en Kevlar: (PA: 30-50%)
-----Zones couvertes: torse.
-----Prix: 650£

---Casque: (PA: 25-30%)
-----Note: fournit avec une veste en Kevlar. Un tir de face est considéré comme un coup critique à la tête.
-----Zones couvertes: tête.
-----Prix: 1 000£

---Bouclier tactique IIIA: (PA: 100-10%)
-----Note: casiment impénétrable sans armes perforantes. Occupe trois choix d'équipements divers. Impossible d'utiliser autre chose qu'un pistolet quand on en porte un.
-----Zones couvertes: torse et tête.
-----Prix: 2 200£


-Équipements divers:

---Lunettes de vision nocturne:
-----Effet: permet de voir dans le noir, en vert.
-----Prix: 1 250£

---Lunette de visée:
-----Effet: réduit de 4 le score à atteindre pour toucher.
-----Prix: 575£

---Lunette Longue Portée:
-----Effet: réduit de 10 le score à atteindre, ne peux pas être utilisée à moins de 50 mètres.
-----Prix: 750£


-Munitions:

--- .45 ACP:
-----Chargeur de 12/25/30 balles (vide): 5£ / 7£ / 8£
-----Chargeur de 12/25/30 balles (plein): 17£ / 32£ / 38£
-----Boîte de 50 balles: 50£

--- 9 mm:
-----Chargeur de 15/20/30 balles (vide): 5£ / 7£ / 10£
-----Chargeur de 15/20/30 balles (plein): 20£ / 27£ / 40£
-----Boîte de 50 balles: 45£

--- .50 AE:
-----Chargeur de 7 balles (vide): 10£
-----Chargeur de 7 balles (plein): 20£
-----Boîte de 50 balles: 100£

--- .357 SIG:
-----Chargeur de 13 balles (vide): 5£
-----Chargeur de balles (plein): 18£
-----Boîte de 50 balles: 50£

--- 5,7 mm:
-----Chargeur de 20 balles (vide): 6£
-----Chargeur de 20 balles (plein): 26£
-----Boîte de 50 balles: 60£

--- .338 Lapua Magnum:
-----Chargeur de 50 balles (vide): 6£
-----Chargeur de balles (plein): 56£
-----Boîte de 100 balles: 100£

--- 7,62 mm:
-----Chargeur de 10/30 balles (vide): 5£ / 7£
-----Chargeur de balles (plein): 15£ / 37£
-----Boîte de 100 balles: 110£

--- 5,56 mm:
-----Chargeur de 25/30/35/100 balles (vide): 10£ / 12£ / 14£ / 30£
-----Chargeur de 25/30/35/100 balles (plein): 35£ / 42£ / 49£ / 130£
-----Boîte de 50 balles: 55£

--- .339 Lapua:
-----Chargeur de 10 balles (vide): 6£
-----Chargeur de 10 balles (plein): 16£
-----Boîte de 50 balles: 60£

--- Cartouches Calibre 12:
-----Boîte de 50 cartouches: 50£

--- 12 Gauges Shells:
-----Boîte de 50 cartouches: 60£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipement (prix en Gisps £) Empty
MessageSujet: Re: Équipement (prix en Gisps £)   Équipement (prix en Gisps £) EmptySam 29 Sep - 17:32

Dégâts perforants: +2 en FOR
Dégâts tranchants: +1 en FOR
Dégâts contondants: -1 en FOR


---Couteau de combat: (FP: 12; PR: 5)
-----Longueur: 25 cm
-----Dégâts: Tranchants/Perforants
-----Spécial: N/A
-----Prix: 70£

---Couteau de plongée: (FP: 10; PR: 5)
-----Longueur: 20 cm
-----Dégâts: Tranchant/Perforants
-----Spécial: N/A
-----Prix: 64£

---Couteau pliant: (FP: 9; PR: 4)
-----Longueur: 15 cm
-----Dégâts: Tranchants/Perforants
-----Spécial: N/A
-----Prix: 55£

---Opinel: (FP: 8; PR: 4)
-----Longueur: 10 cm
-----Dégâts: Tranchants/Perforants
-----Spécial: N/A
-----Prix: 20£

---Hache: (FP: 13; PR: 5)
-----Longueur: 70 cm
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: si maniée à une main, -3FP, -1 PR
-----Prix: 100£

---Sabre: (FP: 17; PR: 6)
-----Longueur: 85 cm
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: N/A
-----Prix: 130£

---Sabre à deux mains: (FP: 15; PR: 5)
-----Longueur: 1 m
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Perforant
-----Prix: 145£

---Rapière: (FP: 12; PR: 7)
-----Longueur: 1 m
-----Dégâts: Perforants
-----Spécial: AGI x 2 en % de chances de parader.
-----Prix: 130£

---Batte de Base-Ball: (FP: 14; PR: 4)
-----Longueur: 75 cm
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: 40% de chance d'assommer si touche la tête, 20% de briser un os.
-----Prix: 30£

---Club de Golf: (FP: 13; PR:5 )
-----Longueur: 1 m
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: 20% de chances de briser un os fin (doit, côte,...); 30% de chances d'assommer.
-----Prix: 60£

---Crosse de Hockey: (FP: 11; PR: 4)
-----Longueur: 80 cm
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: N/A
-----Prix: 50£

---Katana (industriel): (FP: 20; PR: 5)
-----Longueur: 90 cm
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: si tenu à deux mains, +1 en FOR
-----Prix: 200£

---Katana (artisanal): (FP: 30; PR: 7)
-----Longueur: 90 cm
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: si tenu à deux mains; +2 en FOR. Perforant avec un malus au jet de 10.
-----Prix: 7 000£

---Couteaux de lancer: (FP: 12; PR: 4)
-----Longueur: 20 cm
-----Dégâts: Perforants
-----Spécial: pas de bonus en FOR; -1 en FOR tout les 5 mètres
-----Prix: 30£

---Barre en fer: (FP: 13; PR: 4)
-----Longueur: 50 cm - 1 m 50 (variable)
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: si la cible a plus de 25 en RES, 50% de chances de plier
-----Prix: SE TROUVE DANS LA VILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement (prix en Gisps £)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement
» Equipement
» Equipement
» Equipement
» Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Divers :: Arène (HJ)-
Sauter vers: