Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Alpha Sanctum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptySam 24 Sep - 19:41

Cette batisse d'aspect ancien (1999 environ), abrite le siège d'une instance très importante et influente dans la ville : L'Alpha Sanctum. Il s'agit d'une communauté de mages puissants regroupés ainsi afin de statuer sur les pratiques magiques autorisées en ville ou sur le danger que représentent certaines autres... Ils s'organisent en Conseil et leurs décisions sont portées aux CACP par leur porte paroles élu pour 3 ans. L'Alpha Sanctum, bien que très intègre et inccoruptible, peut, si il le faut, employer des méthodes brusques pour faire réussir une opératon... Seuls les membres peuvent entrer : le batiment est protégé par une aura magique capable de repousser tout ennemis ou non membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyJeu 27 Oct - 15:53

La Dirigeante des Free Chaos arriva à l'Alpha Sanctum à pied avec deux de ses hommes qui restèrent en arrière afin de ne pas être pris pour des agresseurs. Elle s'avança devant le mage en faction devant le batiment et dit :

Bonjour à vous Monsieur, je souhaiterais pénétrer dans le batiment afin de soumettre ma candidature en tant que membre de l'Alpha Sanctum. Je pense avoir mes chances et je suis en possession de mon diplome de sciences occultes de niveau 2. Pourriez vous lever l'aura afin de me permettre d'entrer je vous prie ?

Arthémis restait tout à fait détachée de la situation et faisait même semblant d'être anxieuse quant à la réponse de son interlocuteur... ce qui était pourtant loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyJeu 27 Oct - 16:08

Le mage te sourit:

-Je vous prirais de bien vouloir laissez vos armes ici, apres quoi vous pourez entrer.

Le mage tent ses main pour recuperer se qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyJeu 27 Oct - 17:53

La Free Chaos s'éxécuta sans broncher, elle ne voulait pas générer de tensions dès son arrivée, surtout qu'elle souhaitait réellement intégrer l'organisation du fait de son intérêt pour les sciences occultes. Elle tendit donc ses armes à ses gardes et leur dit de s'en retourner au QG avec. Ce qu'ils firent immédiatement.

Voila, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyJeu 27 Oct - 18:06

-Bon vous pouvez entrer.

Il fit un signe de main vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyVen 28 Oct - 0:29

La Demi-ange pénettra donc dans le batiment avec une impression de satisfaction sur le visage, elle était heureuse de constater qu'elle n'était encore pas partout la malvenue. Ce sujet était le seul qui l'atteignait encore aussi rapidement et elle remercia même le mage sincèrement avant d'entrer. Elle attendit dans le hall d'entrée de celui-ci et regarda autour d'elle afin de s'encquérir de quel accueil l'on risquait de lui faire en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 31 Oct - 15:19

Tu arrives dans un immence hall assez passant. Une vingtaine de traverse la piece pour rerentrer dans une autre salle.
Une homme d'une quarentaine d'années s'avanve vers toi et te salue en se penchant.

-Bonjour jeune demoiselle. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 31 Oct - 17:54

Arthémis regarda l'homme avec un semblant de sourire innocent et répondit :

Bonjour Monsieur, je souhaiterais que le Conseil de l'Alpha Sanctum examine mon cas afin de devenir membre de votre respectable organisation, est-ce possible ?

Arthémis utilisait l'expression de manque d'assurance qu'une élève aurait pu exprimer en parlant à son professeur. Elle savait que cette note donnerait plus de résultats qu'une approche brutale, ou tout du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 31 Oct - 18:20

L'homme sourit:

-Oula...bah vous etes directe vous...on ne vous connait meme pas...

L'homme regarde tout autour de lui.

-Bon se n'est pas mon travaille mais bon ! Suivez moi....

L'homme t'emmene un peu plus loin et prend un espece de formulaire.

-Vous etes d'accord pour passez un petit teste pour voir vos motivation et vos capacités magiques ?
On peut aller dans un coin plus tranquille si vous le desiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyMer 2 Nov - 17:32

La chef des Free Chaos répondit d'un ton toujours aimable et faussement peu assuré :

Oui bien sûr, depuis le temps que j'attends ce moment, j'espère simplement être à la hauteur de vos exigences. Je passerai le test comme vous le souhaitez si cela peut me permettre d'intégrer cette grande organisation.

Elle suivit le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyMer 2 Nov - 19:43

Le gas te fait assoir et te pose une serie de question qui te parressent assez simple.
Il te fait ensuite lever et te demende deux trois truc qui nésesite l'emplois de la magie, tu parviens à reussir tres facilement se teste.

[tu t'enleve 10 MP]

-Bon tout ça est tres bien. Je vais de se pas donner les résultats du teste au personne s'en occupant normalement.
Avez vous un numero de telephone, une adresse, un nom ?


Il sourit au dernier mot prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyMer 2 Nov - 21:52

Arthémis déglutit. Devait-elle annoncer son nom d'entrer de jeu ou tenter de le dissimuler afin de mieux être intégrée ? Elle pesa rapidement le pour et le contre en se disant qu'ils finiraient de toutes manières par le découvrir en même temps que sa puissance magique véritable et peut être même sa nature de demie-ange. Alors autant dire dès le début qui elle était :

Je vous remercie de votre amabilité envers moi et de m'avoir laissé l'opportunité de passer ce test Monsieur. Quant à votre question, au risque de vous surprendre, je suis Mlle White et voici le numéro de téléphone auquel vous pouvez me joindre : **********.

Elle reprit son ton innocent pour demander :

Excusez moi, y a-til autre chose que je sois en mesure de faire pour prouver mes capacités au Conseil ? Je m'attendais à plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyMer 2 Nov - 22:15

-Les dirigents vont en discuter, il y aura peut etre un entretien...Mais vous semblez tres doué !!! Madame White vous dite ? Un rapport avec la chef d'un des gangs ?

Il fit un petit sourir en se doutant de la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyMer 2 Nov - 23:04

Arthémis s'était elle même dévoilée, à elle d'en assumer les conséquences à présent :

Merci de ce compliment, continua-t-elle avec la même attitude faussement timide qui semblait pourtant ne plus servir à grand chose, je suis en effet Arthémis White, chef des Free Chaos mais je préfère nous désigner comme une organisation non gouvernementale car nos objectifs sont parallèles et concordants avec ceux des autorités... Quant à ce qui est des calomnies racontées dans ce journal de mauvaise qualité qu'est Danga, je ne peux que vous conseiller de ne pas les croire... nous ne faisons pas de mal à de pauvres innoncents.

Elle était convaincue de ce qu'elle disait et avait abandonné le ton timide pour un ton argumentatif. Mais avait-elle eut raison de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyJeu 3 Nov - 8:09

Il sourit de nouveau et repliqua:

-Je m'en douté ! De toute facon nous ne lisons pas le journal ! Et nous avons un position neutre, temps que vous ne semez pas le troube ici, tout va bien pour vous....

Il se frota la nuque en commencent a se tourner.

-Bon je vais vous laissez on vous telêphonera dans la journée de demain...passez une bonne nuit !

Puis, apres t'avoir salué, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyJeu 3 Nov - 21:29

White sourit une dernière fois au mage et le salua à son tour avant de tourner les talons et de sortir, satisfaite. Elle quitta la bulle et salua également le mage de garde devant l'Alpha Sanctum. Elle était réellement de bonne humeur et le grand sourire qu'elle affichait lui était peu commun. Elle sortit et retrouva ses gardes une fois éloigner pour reprendre la direction du QG des Free Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyDim 4 Déc - 17:07

Errtu arriva devant le batiment et s'approcha du mage "portier" Very Happy

Bonjour, je voudrais entrer dans ce batiment s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyDim 4 Déc - 19:23

le mage te regarda :

-Deposer vos arme au comptoir a coter et vous pourez rentrer !

Le gars desactive le bouclier apres avoir verifier que tu es tout deposé.



La voiture banalisé de Drik arriva au meme moment. il sortit en vitesse et ouvrit la porte ou se trouvé arthémis.

-Aller depechons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyDim 4 Déc - 21:07

Arthémis sortit de la voiture avec un sourire aux lèvres, sourire qui s'effaça assez rapidement lorsqu'elle aperçut Errtu. Elle avait déjà croisé cet individu en des circonstances qu'elle essayait d'oublier et il n'était pas le moment de se faire remarquer de lui, pas avant d'avoir été nommé membre... Elle ragarda l'agent Fraet et lui chuchota :

"Agent Fraet, je reconnais cet homme. Je crois, sans en être sûre, qu'il fait partie d'un clan de mes anciens rivaux et qu'il est notoirement dangereux.

White attendit que l'homme pénettre dans l'Alpha Sanctum pour y avancer à son tour. Elle aurait sa vengeance... mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 5 Déc - 8:14

-Merci de l'info.

L'agent prit son portable et prit en photo errtu pour l'envoyer au central puis en se tournant vers arthémis il sourit.

-On ne sais jamais.

Et il avanca vers le mage une fois que errtu était entré pour lui dire qu'ils voulaient entrait eux aussi, lui deposa ses armes et attendit que les FreeChaos en fassent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 5 Déc - 13:30

Errtu dépose ses armes ( en faisant la grimace quand il dépose son fouet ^^ ) et entre.

Il cherche le bureau des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 5 Déc - 18:14

Tu trouve rapidemement la salle, grace au panneau la flechant, mais tu te fait arreter avant par un homme d'une trentaine d'année !

-Bonjour a vous ! Vous chercher quelque chose ? je me ferais une joie de vous aider ?
J'ai rien a faire la !


Il rigola doucement en levant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 5 Déc - 19:45

Arthémis laissa ses armes personelles à ses hommes de main et leur dit de rester dehors avec. Elle entra à la suite de Drik dans l'Alpha Sanctum dans lequel elle était déjà entré l'avant veille, avant les événements de la gare. Elle sourit au mage de garde et attendit Drik pour pénettrer réellement dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyLun 5 Déc - 22:49

Errtu regarda l'urluberlu et lui dit :

Oui ! Vous pouriez par exemple vous écarter pour que je puisse aller au bureau des inscriptions... A moins que vous ne vous vous en occupiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum EmptyMar 6 Déc - 8:45

Drik entra dans le complexe suivit d'Arthémis. Il se stoppa pour qu'elle arrive a son niveau, puis lui dit :

-Je vous attendrez ici ! Prenez le temps qu'il vous faudra !

Le meme homme que la derniere fois arriva

-Ah bonjour Mademoiselle, je suis content de vous revoir.


Drik regarda l'homme surpris et attendit la reaction de la FreeChaos.


L'homme poser devant Errtu lui sourit : (errtu tu reconnais arthé derriere toi ! Mais pas les deux hommes avec elle.)

-Oh, excusez moi !

Il te laissa passer et te suivit jusqu'a la salle.

-Vous comptez devenir membre d'alpha sanctum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alpha Sanctum Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: