Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Alpha Sanctum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'Alpha Sanctum - Page 5 Left_bar_bleue209/241L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 20:39

Yushi saluat le magicien en le remerciant puis alla rejoindre les deux autres devant l'entrée . Les regardant en souriant la demi ange alla récuperer ses armes et une fois ces derniers placés son sourire se fit hésitant .

Je suis désolée mais je dois retourner au QG...j'espere que tout ira bien pour vous deux .

Regardant Ouragan qui avait l'air encore sonné , elle lui caressa la tete la mine inquiete .

Tu es sur que tout ira bien Tigrou ? Il faudrait que tu te repose tu sais...

Regardant cette fois ci Tarkong elle tapota de sa main son portable avec un air entendu .

Il est evident qu'au moindre probleme vous m'appellez et j'arriverais immédiatement...mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:22

Tarkong lacha son sourire

Tu retournes las bas ? Avec Levy ?

Yushi demanda une question qui se reposait dans la tête de Tarkong


**mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?mais vous besoin de quelque chose avant mon départ ?**


Venge Ouragan , tue Levy ...

vers Ouragan

Allez on se casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'Alpha Sanctum - Page 5 Left_bar_bleue209/241L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:44

Yushi regarda Tarkong , honteuse . Il était clair que sa place était avec eux et pas "la-bas" mais elle se persuada pourtant qu'elle faisait le bon choix . Pour la demande de Tarkong , de tuer Levy , cela ne la derangeait pas personellement...mais il était trop tot pour le faire...non pas encore .

Je ferais de mon mieux...mais j'insiste sur le fait que vous m'appellez en cas de besoin , ok ?

A contre coeur , Yushi tourna des talons et quitta l'alpha sanctum , se redirigant vers un endroit dont elle aurait bien voulut oublier son existence...oui le QG des monsters dont elle comptait bien en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 0:16

Tarkong vit la sihouette de Yushi disparaitre au loin , il regarda Ouragan , celui ci devait avoir retrouver ses esprits .

Près à faire tout péter dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 6:14

Des gouttes de sueur aparurent sur les tempes de Vince et des policiers. Quelque chose clochait, chacun le sentait.

-Bon sang, mais qu'est-ce que?

Il recula de la vitre, inquiet, et serra la crosse de son 9mm pour se rassurer.
Dérisoire façon d'évacuer de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 7:27

Le rituel commença alors dans la pièce où était Drik et Orlando. Mais il se passa mal...
Le magicien continua a se concentrer. Une lumière aveuglante fit tourné la tête a tout les policier regardant a travers la toute petite fenêtre installé sur la porte.
Tous, instantanément se retournèrent vers la porte, que s'était il passé, étaient ils en vie ?
Drik était au sol, Orlando avait les yeux ouvert, mais sa tête faisait froid dans le dos, Sa peau était devenu d'un blanc glacial, le contour de ses yeux était rouge. Il tremblait de partout, et avait l'air terrifier.
Un de ses doigt bougea, il ne comprenait pas...
Il tourna la tête effrayé, rien... Tremblant de peur et de froid l'homme fini par, avec une vitesse impressionnante, courir a l'opposer de la porte pour se blottir contre ses genoux. Il avait l'impression de ne plus contrôler tout ses gestes. De n'en contrôler aucun même, il entendait des voix, la voix de Drik, c'est Drik qui lui ordonner de bouger, lui ne voulais pas mais il ne pouvait pas faire autrement ! Des larmes commencèrent a coulé sur ses joues. Ou était il, et que faisait il ici, ou était la personne qui lui parlé, pourquoi Drik était allongé plus loin au sol...

Le guérisseur, dépité, s'avança vers la porte et l'ouvrit.

-Je suis désolé... Il y a eu un problème ! Les corps commençait a être trop vieux ! Les esprit était perdu... L'esprit de l’un (il montra le corps au sol) s'est trompé et est rentré en même temps que l'esprit de l’autre et dans le corps de ce dernier...
Il n'y a rien a faire ! L'esprit du deuxième dominera sans doute, car il connait parfaitement son corps ! Mais l'esprit de l’autre, qui doit être en vraiment mauvaise état, restera dans ce corps, faisant a mon avis tout pour prendre le contrôle sur l'esprit de Orlando !
C'est donc une bataille acharné dans le corps de ce pauvre inspecteur...
Je tiens vraiment a m'excuser, c'est peut être aussi de ma faute, j’aurais du beaucoup plus insisté sur la date de mort de ses deux corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:07

-Vous n'y êtes pour rien, c'est ma faute...

Toujours serrant la crosse de Colt, il se dirigea vers Orlando.

***Si les esprits cohabitaient?***

-Inspecteurs Orlando et Fraet, vous m'entendez? Je suis Vince Hawker, Inspecteur. Vous avez été...tués. On vient de vous ressuciter. Vous m'entendez?

Anxieux, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 20:27

Orlando bougeait sans qu'il le veuille, une fois sur deux...

*Putain, patron!!! Fais pas chier, c'est mon corps, barre toi!*
*C'est mon corps crétin, ta gueule! Et ne m'appelle pas patron!!*
*Va te faire foutre, je te dit que c'est mon corps, regarde mes mains, elles sont noir crétin, et toi tu l'ai alors fais pas chier, barre toi de là!*

Orlando parvint a sourire, personne alentour ne pouvait savoir pourquoi.

*Enfin, ce con se tais!*

Alors, tout le monde put voir le poing d'Orlando lui arriver dans la joue... Il n'avait pas eu le temps de reprendre le controle.

*Alors ca enflure tu vas me le payer!*
*Héhé... c'est toi qui est connecté sur les nerfs, je ne ressens rien...*
*Je peux toujours faire appelle à un exorciste...*
*La ferme, je suis le plus gradé, je suis plus important laisse moi ta place!*
*Tu n'arriverais pas a controler un corps de rève tel le miens, tu es trop faible!*
*Vantard...*
*Eh ouais, drogué aussi, et alcoolo, héhé, t'as l'air con hein? Tu peux plus le dire maintenant hahaha!!!*
*...*
*T'as perdus la parole, tant mieux!*
*Fais attention a ce que je ne la regagne pas, je te balancerais!*
*Je te dois toujours une balle de fusil à pompe dans le cul... maintenant ta gueule!*

Orlando sembla remaquer Vince.

Euh, salut... T'est qui toi? Le pape Henry XXV?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 21:26

Tarkong regarda Ouragan

Tu connais mon plan ? Je texplique ...

Il sourit

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Les deux zooanthrope n'étaient plus visible a l'alpha sanctum et s'engouffraient dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptySam 15 Avr - 3:32

-Heu...non, pas vraiment....

Il prit sont inspiration.

-Vous ne pourriez pas cohabiter, à deux dans ce même corps? Je ne sais pas, moi...John donne les ordres, et James contrôle les mouvements...

Sa main, crispée jusque là sur la crosse, s'en détacha, et il la leur tendit, pour les aider à se relever...

***Ça promet...***
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:20

[Drik controlera Orlando pendant cette semaine HJ, car le dieu d'Orlando (qui le controlait de deriere son ordi) est partit en vacances]


Le medecin avait guerie l'inspecteur, mais les inpactes avait était multiple et l'esprit d'Orlando s'en souvenait trop bien. Malgres le faite qu'il connaissait son corps parfaitement, apres un bataille interieur plus que fatiguante pour les deux esprit, l'esprit d'orlando devint secondaire, laissant la place a celui de Drik.
La main droite de l'inspecteur se leva doucement apres une longue minute. Rien ne laisser croire que c'était Drik qui geré maintenent le corps.
Les deux mains se rencontrerent et celle de Vince serra celle d'orlando qui commancait deja a redessendre.
Geré le corps d'Orlando était tres fatiguant pour Drik, comme si toute les "touche de controle" avaient était inversé !
Vince tira, l'inspecteur se renversa sur le coté !
D'une voix plus que bizarre, Drik ne controilant pas trop sa bouche pateuse essaya de dire :

-Lassez... tren... quile... Laiss.. ez... MOI... si... vous...... plait...

La main gauche de l'inspecteur bougea alors maladroitement pour venir se poser sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptySam 15 Avr - 13:04

Vince fit signe à deus policiers de venir l'aider, puis, il soulevèrent le corps d'Orlando.

-Restez calme, ne bougez pas!

Les deux autres hommes ramassèrent le corps de Drik, et suivirent Vince.
Le dit Vince ne savait pas trop quoi faire. Il eut néanmoins rapidement une idée.

-Bon! Vous deux, ramenez le crops de l'Inspecteur Fraet au comissariat, expliquez ce qu'il s'est passé, et dites que je revient aussi vite que possible. En cas de problèmes, appelez-moi sur mon portable. J'emmène Orlando à l'Hôpital.

Les deux hommes firent signe qu'ils avaient compris, et se dirigèrent vers le comissariat ,à pied, puisqu'il se trouvait à deux blocs à peine.
Les deux autres embarquèrent le corps dans le fourgon.

Vince se tourna vers le medecin, et dit:

-Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptySam 15 Avr - 20:30

Le medecin se forca a sourir.

-Je ne vais pas vous forcer a payer alors que le rituel n'a pas marché ! Donner la note de 200£ au commisariat si l'inspecteur redevient normal. Revenez demain si vous voulez, je regarderais comment il va mentalement, cela gratuitement bien sur...
Bonne soiré en tout cas ! Et enpechez le de trop bouger durent cette nuit.


Orlando se laisserait faire. Drik, qui le controlait, n'avait pas assez de force pour resisté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 4:28

-Très bien, à demain, donc.

Il rejoignit ses hommes dans le fourgon, qui démarra.

[Pour Vince: Suite à l'hôpital]
[Pour les deux autres flics, suite au comissariat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha Sanctum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: