Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Alpha Sanctum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:28

Errtu plissa les yeux quand il regarda Arthémis puis se tourna vers l'homme tout en marchant en direction du bureau

C'est mon but à cours terme en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:46

Le gars marcha a coter et t'ouvrit la porte de la salle d'insciption.

-Bonne chance. Sa devrais vous prendre une vingtaine de minute, voir une dizene si vous etes bon !

Tu arrivas dans une salle qui recemblait a une salle de cour de ton ancien lycée. Deux hommes étaient en train de discuter derriere un bureau. Ils s'arreterent en te voyant. L'un prit la parole :

-Bonjours vous etes ici pour un examin d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:11

Oui

Errtu ferma la porte et s'avança vers le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:53

-Assie toi je vais te donner un questionnaire que tu devras remplire le plus rapidement possible. Tu veras c'est assez simple si tu as quelques connaissance dnas le domaine de la magie. Le but est donc de repondre en un minimum de temps.

Il te donna le questionnaire (trois page) et te fit signe de t'assoire.

-Je te donnerais les consignes suivante apres. Bonne chance.

Des que tu commence l'homme lance un chronometre.


[je ferais un teste sous ton intelegence et ton pouvoir pour voir si ta reussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:14

Je fais le test

HRP//ça change queque chose nos diplomes ?\\PRH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:21

Arthémis craignait de voir cet homme (Errtu) à toutes les futures réunions qu'elle aurait à faire à l'Alpha Sanctum si on l'acceptait mais elle avait réellement envie de s'intégrer dans cette organisation. Après tout, elle n'était plus une Free Chaos pour un petit moment et elle cherchait simplement du travail. Elle avait hâte de rencontrer le chef de l'Alpha Sanctum, elle le savait sage et intellignent et comptait bien obtenir ses faveurs en ces lieux car elle aussi se savait intelligente... suffisament pour entrer ici en tout cas. Elle répondit avec un sourire à l'homme qu'elle avait déjà vu auparavant :

Moi également Monsieur, je suis venue suite à un message m'informant que j'avais passé mon test avec succès, qui dois-je rencontrer à présent ?

Puis, à Drik :

Merci beaucoup de m'avoir ammené, à tout à l'heure agent Fraet.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:39

A Errtu : [oui sa te permet d'avoir persque aucune chance de le loupé ^^]

Un des deux gars vient prendre ta feuille et retourne s'assoire (commencer a corriger)
L'autre te fait signe de te lever. Vous passez alors les cinq minutes suivante a des testes pratique sur la magie. Tu penses avoir tres bien reussi ce teste.
L'elfe (car c'est un elfe) se tourna vers son amis (humain) assie au bureau et lui fit un signe de tete. L'autre lui repondit par un sourir.
L'elfe te dit d'un air interogatif :

-Monsieur... ?


[tu perds 10 MP]


A Arthémis :

Drik fit un signe de tete a artjémis et alla s'assoire un peu plus loin sur un des bancs disponible.

L'homme te repond :

-Venez je vous emmene, vous allez etre recu par un conseillé.

L'homme t'emmene, si tu le suis, dans un couloir au premier etage et tappe a une porte.

-Je vous laisse ici. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:45

Arthémis le suivit avec une légère appréhension due au trac qu'elle ressentait avant toutes les annonces officielles, la concernant. Ici, elle s'apprétait à rendre visite à un Conseiller de l'Alpha Sanctum pour voir si elle y était admise. Si c'était le cas, elle se débrouillerait pour gravir les échellons rapidement, mais il fallait que ce soit le cas... Elle attendit, là, devant la porte à laquelle l'homme venait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:38

-Enter.

Si tu dessides de rentrer :
Tu rentres dans un magnifique bureau décoré avec gout. L'homme est debout te faisant signe de t'asoire.

-Bonjour Mademoiselle, Arthémis White c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:12

Arthémis sourit au Conseiller, constatant l'aspect convivial de son caractère. Elle prit place après se l'être fait proposé par le mage et répondit :

C'est cela en effet Monsieur. Je suis venue suite à une lettre d'acceptation au sein de cette respectable institution. En plus d'aimer plus que toute autre chose pratiquer la magie, je pense que le Conseil de l'Alpha Sanctum et moi partageons des valeurs communes auquelles je souhaiterais servir.

Elle plaça ses mains en triangle et attendit la réponse du Conseiller. Elle paraissait plus assurée que lors de sa dernière visite mais c'était uniquement pour masquer son intense stress, l'étape était décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:48

Il sourit et se rassie en meme temps que toi.

-Que pensez vous apportez a Alpha Sanctum ?

Il attendit ta reponce puis continue :

-Comment pensez vous que nous marchons ?

-Quelle sont vos ambition dans la vie ?



[tu connais les reponces a ses 3 questions, en faite les reponce sont pour moi ^^ pour que je sache comment sa marche exactement ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:37

Arthémis sourit une fois de plus, elle était confronté au modèle type de question auquelles elle s'attendait. Elle était heureuse que l'on lui demande d'exposer sa vision des choses et se lança dans une réponse franche :

Eh bien, pour tout vous dire, concernant mon apport à l'organisation, je pense pouvoir être assez utile non seulement de par mes facultés magiques, que j'ai tenté de développer du mieux que je le pouvais depuis des années, mais aussi de par ma volonté d'innonver un peu les méthodes de régulation des flux. Je partage vos idéaux de neutralité concernant la politique et les affaires de la ville et c'est en grande partie pour cela que je suis venue. Je sais également que l'organisation a toute autorité sur le contrôle de la magie et des magiciens dans cette ville et a des méthodes élaborées pour détecter tous ces flux et leur nature ; qu'elle peut intervenir à tout moment ou bon lui semble en ville, qu'elle est abilité à interpeler des coupables et les mettres dans ses propres prisons, autorisée à utiliser ses méthodes magiques pour venir à bout de la volonté des récalcitrants et qu'elle collabore avec les CACP pour maintenir l'Ordre, au niveau magique pour sa part, dans la ville. A longs termes, je ne cache pas ma motivation d'intégrer votre Conseil afin de faire valoir mon point de vue mais je ne ferai jamais rien à ce but qui m'ait été interdit par le Conseil. Je promet donc de servir les intérêts de l'Organisation avant tout.

Après ce petit monologue, White attendit la réaction du Conseiller, prête à continuer ou à répondre à d'autres éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:22

L'homme sourit tout au long de ton discoure. Il attendit encore quelques secondes apres la fin que tu es bien fini et te repondit :

-C'est tres bien tout ça.

L'homme se leva :

-Je vous contacterais pour vous dire notre reponce.

Il te montra un enregisteur poser sur son bureau. il avait du enregistrer l'entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:38

HRP// 10 Mp ? OUUUAA... sonne_gif sonne_gif //PRH

Mon nom est Entreri et mon prénom est Zaknafein...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:20

A errtu :

L'homme sourit, l'un dit :

-Vous faite quoi dans la vie ?

apres ta reponce :

-Bon tout est fait. Une secretaire devrait vous appelez dans le courant de la journée vous donner les resultats. Vous serais surment solicité a venir en apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:32

Arthémis sourit une dernière fois à son interlocuteur, acquiessa lorsqu'il lui montra l'appareil, et sortit en trouvant cependant que l'entrevue avait été vraiment très rapide. Elle espérait avoir fait son effet. Ele dit, avant de se diriger vers la sortie où Drik l'attendait :

Eh bien je vous remercie de m'avoir écouté et j'attendrai avec une grande impatience votre réponse Monsieur. Au revoir.

Arrivée vers Drik, elle lui demanda :

Avez vous quelque chose à faire ou pouvons nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:42

Drik paru étonner de te voir deja revenue.

-Deja !!! Il n'est pas tres bavard ce conseiller. Bah je n'est rien...

Bipbip (bruit de ton teléphone ^^)

si tu decroche :

-allo Mademoiselle Arthémis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:14

Arthémis décrocha son téléphone et répondit, d'un air aimable :

Allô, oui elle même, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:45

-Nous nous sommes vu en debut de matinée, il y a un peu pres 4min. C'était pour vous dire que vous etes bien evidement accepter.

Il rigola legerement.

-Je suis desoler de vous avoir fait croire que vous ne seriez pas prise. J'adore voir la tete des gens quand on leur dit qu'on va les rappeler. Il faudra faire avec mon humour quand nous travaillerons ensemble...
Vous commencerez Lundi ! A 9h, a par si vous voulez venir avant !


il rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:20

Arthémis parut soulagée : bien qu'elle ait été confiante en elle, elle avait trouvé l'entrevue très rapide en effet. Elle n'aimait pas vraiment l'humour du Conseiller mais fit semblant de rire à sa farce car il n'était pas le moment de se mettre des personnes aimables à dos... après tout, ce n'était qu'un trait d'humour, douteux certes, mais d'humour. Elle répondit :

Je vous remercie beaucoup Conseiller, je dois vous dire que j'ai été légèrement intriguée par la rapidité de cette entrevue et que je n'étais pas réellement rassurée avant votre appel. Je serai donc là à l'heure convenue, et même un peu plus tôt s'il le faut, j'ai hâte de commencer. Au revoir Monsieur.

Une fois que son interlocuteur eut raccroché, elle en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:36

Drik ce tourna vers arthémis :

-Vous etes donc prise ? c'est bien le conseiller qui vous appeller ???

Drik semblait un peu perdu et ne comprennez pas ce qui s'était vraiment passer.

-En fait si j'ai bien compris vous etes devenue membre d'Alpha ?!

D'un air etonner il commenca a marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:29

Arthémis répondit à l'inspecteur, interloquée et l'air désolé :

Ah...oui, excusez moi agent Drik, je vous avais oublié avec la nouvelle qui vient de me parvenir.

Elle eut alors un sourire radieux, décidément, Arthémis changeait avec sa dépossession puis dit :

Je suis en effet reçue ! Je suis désormais membre intégrant de l'Alpha Sanctum et devrai commencer mon office Lundi. Je vous remercie d'avoir bien voulu me rendre service et il sera bientôt à moi de vous rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 8:06

L'inspecteur regarda sa montre.

-Et j'ai justement besoin de vous....On va a la gare, il est 10h30 et il faut a tout pris voir pour le train de 13h

Drik commenca a marcher vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:26

Arthémis acquiessa et lui emboita le pas sans dire quoi que ce soit de plus. Elle espérait secrètement pouvoir reprendre ses positions avant le début de son travail. Ses gardes la suivirent, ils virent son expression de profonde réflexion et n'osèrent pas la déranger tout en se demandant sérieusement à quoi elle pouvait bien penser. Ils émettaient entre eux quelques hypothèses et savaient qu'elle leur révèlerait certainement bientôt son plan. Si elle parvenait à ses objectifs du week-end, elle songerait à s'amer de meilleur façon la prochaine fois, et à entrainner ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:53

Drik monta dans sa voiture et une fois que tout le monde était attacher il se diriga vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Sanctum   L'Alpha Sanctum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha Sanctum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: