Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Commissariat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Le Commissariat   Le Commissariat EmptySam 24 Sep - 19:56


Partie publique du commissariat

Batiment de taille moyenne et de structure moderne, le commissariat a les fonctions qui lui sont connues de tous et est dirigé par le Commissaire principal. Toujours en activité et rarement vide de monde, il est aussi très bien gardé et possède une technologie de pointe dans la lutte contre le banditisme. Il est également impossible d'y pénetrer sans être repéré sauf à l'aide de magie...


image du commissariat

Edit Arthémis : Drik, la prochaine fois que tu édite mes messages, tu me le dit, ça évitera de me faire passer pour quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe à tout bout de champ... lol


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délirium
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptySam 5 Nov - 16:38

L'inspecteur Délirium entre dans le commisariat, suivit de ses hommes.
Dans le hall, il se retourne vers eux et leur adresse quelques mots :


Vous avez une demi heure… je vais voir le "patron" pour lui faire un rapport…

Il se dirige donc vers le bureau du commisaire. Là il frappe à la porte, puis entre quand on lui autorise…
Il en ressort une demi-heure plus tard et retrouve ses hommes à l'endroit convenu…

C'est bon tout est réglé… mais on a une autre mission ! 'faut y aller tout de suite.

Délirium ressort du commisariat et monte dans sa voiture de service avec quatre de ses hommes, puis pars vers le technopole.
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyDim 27 Nov - 14:47

Plusieurs voitures de police se garèrent sur le parking du comissariat.

Un homme en manteau noir sortit de l'une d'elles et rentra dans le commissariat. Il monta directement au bureau du chef.

...

Une dizaine de minutes plus tard, Len ressorti du cmmissariat. Il monta dans sa voiture, démarra et sortit de l'enceinte protégée du centre de la police.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMar 20 Déc - 18:20

Larry arriva dans le quartier administratif, un sourire au lèvre. Il savait ce qu'il devait faire. Il arriva devant le commissariat. Il soupira. Il commença a grimper les quelques marches qui le separait de l'entrée. Il ouvit la porte et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMar 20 Déc - 18:35

D'un coup des bip se firent entendre. Les plicier de service present a l'entrer s'avait exaxtement se que ce "bip" voulait dire, les deux flic commencerent a sortir leur 9mm pour les pointé sur la tete de larry grace a un viser laser. Un dit en sortant son arme :

-Dechargez vous de vos armes bien gentilment s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMar 20 Déc - 18:44

Larry sursauta.

**plus qu'une chose a faire...**

Il Ouvrit sa veste, prit ses deux uzi et sauta de côté dans le même mouvement. Il tira sur les deux flics, en sautant partout, esquivant, tirant, se cachant... Le comissariat se transforma en un vrais champ de bataille...
Un sourire fou illumina le visage de Larry.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMar 20 Déc - 20:33

Les Uzis crachérent. Un des deux flics se prit deux balles dans la gorge, il tomba en gargouillant. L'autre se prit six balles dans le corps. Il s'affala au sol. Des cris retentirent, trois policier entrèrent par une porte sur la gauche. Larry s'en moquait, son seul but était de monter tout en haut, dans le bureau du comissaire. Il fonça vers l'escalier, a droite, tout en tirant sur les flics qui venait de sortir de la porte. L'un d'entre eux se jeta au sol derrière un comptoir. Les deux autres eurent le corps criblés de balles, ils s'écrasérent contre le mur. Une balle tiré par l'un des deux avant de mourir s'ecrasa dans le mur à coté de Larry.

"C'est la volonté de dieu!"Cria Larry.
Il commença a grimper les marches. D'un coup, à un endroit ou l'escalier tournait, formant un angle droit, il entendi un tintement. Il baissa les yeux et vit une grenade. Il la prit a toute vitesse, passa au coin, et la lança d'ou elle venait. Deux policier étaient dans l'encadrement de la porte, ils tirérent, trop tard, Larry s'était recacher. L'explosion retentit, suivit de hurlement. Larry regarda le bas de l'escalier, deux policiers, celui qui s'était cacher, avec un 9mm, et un autre, avec un fusil à pompe, le mirent en joue. Le prophète se précipita en haut de l'escalier.Les balles s'écraserent une fois encore dans le mur. Larry enjamba les deux corps criblés de fragmentation. Il acheva un des deux gars qui bougeait encore, avec la lame incruster dans son bras. Arriver a cet étage, il regarda a droite puis à gauche, ne sachant ou aller. La détonation du fusil à pompe du flic le fit sauter de coté. Une des fragmentation du tir lui egratigna le bras. Il coura vers la droite. Cinq policiers arrivérent, avec des neuf milimétre. Le prophète couru, il était à 5 mètres d'eux quand la première balles fusa, elle lui frola la joue. Larry fit un salto vers l'avant, toutes les balles le ratérent, l'une d'elle atteint le flic avec le fusil a pompe. Larry se receptionna à genoux, quand il se redressa, il égorgea un des flics, tira deux balles de Uzi dans la tête d'un second. Ils tourna sur lui même, décochant un magistrale coup de pied dans la tête d'un autre flic qui eu les vertèbres casser. Larry fonça et prit un couloir à gauche, poursuivit par des cris. une balle s'écrasa dans une fenêtre, une autre dans le sol a ses pieds, et deux autres dans un mur. D'une porte droit devant Larry sortirent deux flics, avec des fusil à pompe. Le prophète tira, l'un des deux flics reçus trois balles dans la tête, l'autre qui s'était cacher en prit une dans le bras gauche.
Les trois flics qu'il avait laisser derrière lui déboulèrent dans le couloir en commencant a tirer, il virvolta, sauta, et defonça une porte sur la gauche:
L'escalier.


**Vite, sinon je ne m'en sortirais pas, Pour Dieu!**

Il grimpa les marches quatre à quatre, il entendit des ordres fusé de partout, la resistance s'organisait.
Il ne devait pas laisser le comissaire s'echapper.
6 policiers le talonait dans l'escalier. Une balle frôla même son épaule. Arriver en haut des marche, Larry se mit accroupis et se tourna, souriant, il pointa ses deux uzi vers la base de l'escalier. Trois flics déboulèrent.


"Il est là!"

Hurla l'un des policier, méttant Larry en joue avec son fusil à pompe. Une rafale de Uzi retentit, deux policier tombérent, sans vie.
Larry ecarquilla les yeux, ses chargeurs étaient vide, il fixa le flic au fusil à pompe.
Le coup partit. Larry eut beau sauter de coté, il se prit la moitié de la decharge. Il grogna. les 3 autres flics rejoignirent leur compagnon, Larry enfonça la porte de l'escalier et penetra dans un couloir. Il regarda à droite et exarquilla les yeux.
Dix policiers de la SWAT, cinq accroupis et cinq debout le méttait en joue avec leurs M16. Larry sauta vers la gauche, il fonça comme jamais; tout en rechargeant.
Le claquement des balles retentirent.
Larry s'en prit une dans le mollet. Il eut un rictus de douleur.
Arriver a l'extrémité du couloir, il sauta en tournant sur lui même.
Les uzis crachérent, trois policier de la Swat s'écroulérent, un avec une balle dans la gorge, un autre avait prit 3 balles dans le plastron, il était gravement blessé. Le troisième venait de se prendre 5 balles dans le crâne. Un des flics de l'escalier sortit a ce moment, il s'ecroula, 2 balles dans la poitrine. Dans le même mouvement, Larry avait sauter dans le couloir.
En face de lui, un ascenseur. Les portes s'ouvrirent sur deux policier bouche bée.
Larry mit un coup de poing tellement violent dans le cou du premier qu'il écrasa la pomme d'adam. Le deuxième prit la lame de son bras dans le ventre.
Les portes de l'ascenseur se refermérent au moment ou les SWAT arriverent. une balle s'écrasa dans l'habitacle de l'ascenseur.
Larry ordonna de monter au dernier étage, le 9ème.
Les portes s'ouvrirent, il se précipita. Il égorgea un policier en allant vers le bureau du comissaire.
Il mit un coup de pied dans la porte et le trouva vide.
Ce chien s'était sauver. Larry écarquilla les yeux.
Il était très mal... Il fonça vers l'ascenseur. Dans le couloir, trois policiers équipé de Fusil à pompe l'attendait. Il se jeta a plas ventre quand les explosions retentirent, il ne fut pas toucher mais les tua de 6 balles chacun.
Il rechargea ses Uzi en fonçant sur l'ascenseur. Au plus bas, il descendait au troisième étage, ce qu'il fit. Quand les portes s'ouvrirent, il se précipita. Il coura et arriva à un coude. Il voulu l'empreinter. Un petit comité d'accueil l'attendait. Une quinzaine de policier armé le mirent en joue, avec a leur tête un officier. Il tourna la tête de là ou il venait, les Sept policiers restant de la SWAT, avec les deux survivants de l'escalier étaient là.


"NE BOUGE PLUS! Dépose tes armes ou nous tirons!"

Larry réflechit a toute vitesse. Le coude était en fait une baie vitrée sur l'extérieur, la rue.

"Ce...N'est pas la volonté de dieux!"

[i]Larry sauta a travers la vitre en tirant. Il toucha l'officier, de deux balles dans la tête et deux autres policiers, un se prit 8 balles dans le corps, un autre s'en prit 3. Les coups de feu tiré en riposte par les policiers se perdirent dans la rue.
Larry se forca a maîtreiser sa chut. Il retomba sur le genoux gauche et le pied droit, il fit une roulade pour amortir la chute mais se blessa quand même. Il se releva instantanément et partit en courant vers son monde, son domaine, le quartier pauvre.


[bilan:Larry perd 83 balles de Uzi, 44HPS.
23 flics morts, dont un officier, 4 membres de la Swat deux blessés grave, un membre de la SWAT, et un policier normal.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyDim 15 Jan - 17:37

Adryvil attérit délicatement au sol, juste devant le commissariat. Elle "replia" ses ailes et avanca vers le commissariat. Elle posa son uzi et toutes ses armes a l'entrée et se dirigea vers le comptoir.

"Bonjour, excusez moi, j'aimerais avoir un entretiens avec un officier haut placé, j'aimerais avoir des informations, et je pourrais en donner..."

La jeune demie-ange remarqua alors l'état du commissariat, des impacts de balles dans le mur, et quelques autres indices montrer une chose.
Larry était venu jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 18 Jan - 8:29

-Vous avez de la chance un inspecteur viens juste de revenir ! Le commisaire est trop occuper pour vous recevoir par contre.

Le policier dit a un autre type d'aller le chercher ! Une minute plus tard l'officier était devant Adryvil et lui dit :

-Mademoiselle, que puis je faire pour vous ?


Il lui tendit la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 18 Jan - 16:17

Adryvil serra la main de l'homme et lui souris

"Eh bien monsieur, j'aurais des informations assez importantes, et confidentiel a vous donnez, et j'aimerais qu'en retour, vous m'en fassiez parvenir, une sorte d'échange..."

La jeune demie-ange marqua une pause.

"Si vous voyez ce que je veux dire... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 18 Jan - 17:44

L'homme sourit :

-Suivez moi dans mon bureau.

Il emmena Adryvil dans un petit bureau assez bien decoré. Il la fit s'assoir sur un petit fauteille et lui s'assie derriere son bureau.

-Alors, quelle son le genre d'info que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 18 Jan - 18:05

Adryvil suivit l'homme et poussa un petit sifflement quand elle vit la déco

"Eh bien voila, je suis arrivée il y'a peu dans cette ville, avec... un ami. Nous sommes a la rechercher de quelqun... de très très dangereux, en tant que Garants de la loi je pensais que vous seriez au courant.
Il Détient sa force de dieu, et se nomme Larry, cet homme est fanatique, et ô combien puissant."


Elle posa les coudes sur le bureau et s'avanca vers le l'officier

"Larry est son nom, il a pour habitude de se battre avec 2 uzis et a une lame implanté dans un bras.
Je vous propose notre aide, a mon comparse et a moi, la sécurité de la ville en dépend... Cependant, a terme, nous voulons une recompense!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 18 Jan - 18:16

L'inspecteur parue tres interessé !

-C'est ce monstre qui a attaquer notre commisseriat ! sa tete est deja mis a prix dans toute la region. Elle a était fixé a 15.000£ je crois ! Mort ou vif !



[dangust et tout les alentour pratique encore la condanation a mort !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 25 Jan - 17:17

La demie-ange sourit

"Pour le moment, je vous propose ceci.
Mon... ami et moi allonrs le chassé sans relache. Nous le capturerons et vous en debarasseront, nous vous donneront aussi toutes les informations que nous possédons sur lui, a condition que vous fassiez de même, et que...
Vous ne le tuiez pas. Ne le tuez pas et vous aurais notre aide."
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 25 Jan - 17:28

Orlando trainait dans le comissariat, comme a son habitude. Les pieds sur son bureau, il patientait. On lui avait laissé entendre qu'il allait être promu. Les mains derrière la tête, il sourit, peu à peu, il montait.
Il but un café, vite fais. Et continua d'attendre. Le comissaire se donnerais bien la peine de l'appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyMer 25 Jan - 21:00

A Adryvil :

-C'est d'accord, mais je ne peux pas enlever l'avis de recherche vous comprenez sans doute pourquoi... Je ne peut donc garentir qu'un autre civil ne le fera pas. Enfin sa vous incitera a vous depecher.
Si vous me laissez votre portable je vous tiendrais au courant de notre enquette.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 17:12

La jeune demi ange opina du chef et sourit, donnant un petit morceau de papier a l'officier et lui fit un clin d'oeil.

"Ne vous inquiètez pas, nous sommes déja extrémement pressé. Je vous remercie, au revoir."

Puis elle quitta le commissariat et déplia ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:18

L'inspecteur john freat arriva a l'entrer du commissariat, il prit ses messages et se dirigea vers le bureau du commisaire. Il frappa et entra.
Le commisaire lui explica la situation et lui dit qu'il allait avoir un nouveau partenaire, qu'il devrait dans un premier temps plus ou moins former.

Apres quelques minutes de discution, le commisaire se leva et se diriga suivit de john, vers le bureau de son partenaire.
Arriver devant le commiasaire frappa.
En entrant il salua le nouvelle inspecteur.


John alla lui tendre sa mains en se presentant sur un ton blasé :

-Inspecteur Fraet, john de mon prénom....

-Vous allez travailler ensemble et vous commencez tout de suite... J'ai apris du directeur du journal que Delkor, le chefdes the Monsteur, était l'auteur de plusieurs meutres.

Il jetta un dossier sur le bureau.

-Bonne chance messieus.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:32

James ne prit même pas la peine de retirer ses pieds du bureau a l'arrivée du comissaire. Il sera la main de John, mais n'aima pas le ton que celui-ci utilisa.

-Inspecteur Orlando, de la brigade des stups... alors c'était ça la promotion...

C'est alors qu'il vit le pile de dossier.

-Putain, nan! Une promotion? J'vais gratter du papier comme un plouc pendant deux heure? Ah merde, renvoyez moi aux stups, ou on pète la gueule des dealers, la vache... y'a interet a ce qu'il y'ai de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:36

L'inspecteur sortit en faisant une tape sur l'epaule de john.
celui ce apres avoir refermer la porte se tourna vers son nouveau coéquipier :

-On m'avait prevenue que tu étais chian... mais j'aurais pas penser a ça...
Bon commencons...
Qu'est ce que tu sais toi des The Monsteur ? Leur chef c'est Delkor, il sont dans les egouts sud... Sorte rarement...
Moi je te dit... il va y avoir de l'action.
Prend ton manteau on y va...

Sans attendre de reponce d'Orlando il ouvrit la porte et sortit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:40

-Ouais, jsuis chiant, Les Monster? Juste que c'est des connards qui ont buté un d'mes hommes pendant une inter contre des dealers!

Quand John prit son manteau, James sourit.

-Ah bah voila! J'taime bien toi!

Puis, l'inspecteur le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:42

John suivit de Orlando sortirent du batiment. John se dirigea vers sa voiture !

-On monte dans la mienne. Ramene toi. On va au entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:50

Orlando le sourire aux lèvres monta a bord, il vérifia son fusil à pompe, son eagle, son 9mm... Attacha correctement son gilet par balle

-héhé, j'espère que t'as pas peur de manquer de gens a buter, parait qu'jsuis bon!

Il sortit une petite bouteille de la doublure de son manteau en cuir, la débouchonna, en bus une rasade, ferma les yeux et soupira.

-Ah! c'est bon, jsuis prêt! T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:54

-On m'avait aussi prevenue de ça...

John ignora la bouteille et roula vers les entrepots.

-Evite de tout faire foiré... tu laissera ton fusil ici... on prend juste nos flingue et couteau. Et tu cachera bien ton couteau...
Tu me laisse parler ! On y va pour parler ! Enfin on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyJeu 26 Jan - 20:59

L'homme reprit son sérieu et rangea sa bouteille.

-Ouais, ouais, t'inquiète, mais par contre j'ai pas de couteau, jprefer mes flingues ou mes poings.
Pour ce qui est de parler, je me débrouille aussi, j'ai toujours bien parlé avec les Dealers.
Oh fait, les entrepots, quartier sud et tout, c'est pas la planque des pires dealers de la ville, les OverDead?
Si c'est ça, ce sera différent, eux c'est des pros, ils sont rélfechi, calme et tout.
Pas comme ceux avec qui je traite, qui sortent le AK-47 quand tu montre un manda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commissariat de police central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: