Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Commissariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MJ
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 16:31

Le fonctionnaire fit volte face et ouvrit la porte du couloir, c'était le bordel complet, ca courait partout...
Quelques minutes après, il revint avec trois sabres, deux pour Orlando et un pour Vince
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 17:21

Orlando prit les deux sabres, les soupesa, s'éloigna pour s'essayer aux armes blanches.
Il revint quelques minutes après, et traca quelques arabesques dans les airs en direction de la tête de Vince, arrêtant ses lames à queluqes centimètre de celui-ci.

-Avous, tu t'es chié dessus!

Profitant de l'obscurité, Orlando voulu boire à sa bouteille magique avant de se rappeler qu'elle était vide. Entendnat ce que Vince venait de dire, il se tourna immédiatement vers lui.

-Quoi? Atteint, p'tit blanc, toi? Toi avoir un corps comme le mienx, aussi développé, un corps de rêve comme ca? Arrête, tu me fais rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 18:01

Vince fit lui aussi un moulinet avec son sabre, un engin qui avait dû appartenir à un officier de la cavalerie napoléonienne...

-Ouais, je l'affirme...

Il se tourna vers Orlando, le fixant... Peu à peu, il prit l'apparence de son coéquipier. Évidemment, cela ne devint pas parfait, et surtout ne dura que quelques secondes. Après cela, Vince était essouflé...

-Je l'avais jamais dit, mais je suis polymorphe... C'est comme ça que j'ai infiltré pas mal de gangs, en tuant un membre, et en me transformant, en vampirisant ses souvenirs et ses capacités... Tiens, mon corps actuel, c'est pas celui que j'ai eu à ma naissance... C'est celui d'un ancien criminel, à chaque fois, c'est le bazar dans l'administration, pour mettre à jour les fichiers...

Il avait un sourire triste sur le visage.

-Jte dit ça parque jvoudrais pas que tu retrouves pas mon cadavre, si jamais je mourrais... Je suis brun, en fait, avec des cheveux plus longs, et...

Il se rapprocha d'Orlando:

-Ma mère est d'origine japonaise...même si j'ai pas eu de contacts avec eux depuis que je suis majeur, jvoudrais éviter d'ébruiter ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptySam 16 Sep - 16:21

[Tu ne peux te transformer qu'après avoir tué la personne... Enfin j'crois]

Orlando regarda Vince et haussa les épaules.

-Nan mec, tu peux faire ce que tu veux, jamais t'auras mon corps d'athlète.

Orlando écouta Vince tranquillement, sans aucune animosité.

-Ok, ok, tu sais moi j'en ai rien à branlé que tu sois jap ou non...

L'inspecteur mit les deux sabres dans les fourreaux qui leur avaient été confié et regarda de nouveua Vince.

-Bah alors, qu'est-ce que tu fous superman? Faut se bouger l'cul là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptySam 16 Sep - 17:58

Ouais, bah, à ce propos, si jamais tu repère un mec pas mal, qui a l'air d'avoir de bonnes capacités, tu me le laisse, j'en ai un peu ras-le-bol de ce corps, là...

Il rengaina son arme, et regarda autour de lui...ça n'allait pas être simple...

-Bon...je propose qu'on se répartisse par groupes de 4 ou 5, et qu'on patrouille dans le quartier marchand...c'est là que les émeutes peuvent avoir lieu le plus facilement... Je veux qu'un rapide se tienne au comissariat, desfois ques les gugus du quartier pauvre feraient des leurs en centre ville... On nous préviens...tiens, y'a pas un demi-ange ou quelqu'un avec des ailes pour remplir ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptySam 16 Sep - 19:05

-Ouais, faut voir aussi à protéger la Mairie, le Supermarché surtout, pis aussi l'hosto, t'as des camé qui vont allé courir après la morphine... Le centre de don du sang, faut aussi faire gaffe au clan, pis ouais, comme tu l'as dis, les barjots du quartier pauvre, sans oublié que si on ne protège pas l'aristocratie du quartier riche, on est dans la merde, y'a plein de truc à faire mon vieux!

Orlando sortait de la salle pour aller vers le refectoire, apparemment c'était lr bordel dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptySam 16 Sep - 19:43

-Bon, on a 200 hommes dans ce comissariat... Alerte générale, les membres de la S.W.A.T. restent ici et se tiennent prêts à intervenir en cas de blem sérieux avec les mecs du quartier pauvre, ou une émeute dans la rue... La plupart Inspecteurs restent ici aussi, et dirigent les S.W.A.T... Les membres du G.I.G.N., je les veux là où ils pensent être le plus efficace, mais pas de risques inutiles... Ils peuvent protéger le Maire, apr exemple...

Il fit une pause dans son discours, regardant ORlando s'éloigner. Et d epenser qu'il irait bien casser la croute après...

-Ensuite... Je veux une cinquantaine d'hommes dans le Quartier Riche le plus rapidement possible, un inspecteur avec eux. Encore une cinquataine aux alentours de l'hosto, idem, un inspecteur ou deux... 25 hommes au centre de don du sang avec un inspecteur pour les superviser, 25 à la mairie, deux inspecteurs. Quand aux 125 hommes restants... 25 resteront en permanence ici. La centaine restante, je la veux répartie par groupes de quinzes dans tout le quartier marchand...

Il fit signe qu'il avait finit, puis:

-Jvais retrouver Orlando au réfectoire, le temps de bouffer un truc et je part en patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 3:19

Alors que Vince allait quitter la pièce, le gars qui était devant les caméras l'arrêta en posant sa main sur son épaule, c'était un humain.

"Euih, inspecteur, je dis ca comme ca, mais ca m'étonnerais que vous ayez l'autorité nécessaire pour donner des ordres àt ous le commissariat...
C'est au commissaire de donner ces ordres là, pas vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 5:20

-Ah ouais? Et ben, dans ce cas, nagez dans toute votre merde administrative, si jamais il y a des émeutes qu'on peut pas réprimer parce qu'on ne sera prévenus que trop tard, qu'il y a des vols partout; moi, je m'en lave les mains...

Il mima quelqu'un se lavant les mains, puis, continuant son avancée...

-Si on me dit "Pourquoi n'avez-vous rien fait?" , je répondrai: "D'après l'agent Collin, je n'avais pas les autorisations nécessaires pour prendre des initiatives..."

Il arrivant sur le seuil de la porte, se retourna, et:

-Et bien maintenant, démerdez vous, j'ai ma conscience pour moi, je suis levé depuis deux heures, durant les 24 dernières heure,s j'ai tenté de réprimer une invasion de Vampires surarmés avec des 9mm, j'ai effectué une mission d eprotection autour d'un hôpital, je me suis fait tirer dessus, et pas avec du petit calibre, et maintenant, je n'ai pas les compétences necessaires...

Et il partit, marchant dans les couloirs sans but précis, réflechissant aux moyens qu'il pouvait déployer...

***Pas de voitures, quatre hommes maximum avec moi, pas d'armes très efficaces, juste de bonnes protections...seul, je peux rien faire, et même en groupe, on est pas dans la merde...***

Il se dirigea vers l'armurerie, et, au policier de service:

-Dites, on a quoi, en matière de boucliers? Je parle des boucliers blindés, et des boucliers anti-émeutes (les machins en plastique)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commissariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commissariat
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Commissariat de police central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: