Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Commissariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:02

-Oui on va chez les OD ! T'aurais du en prendre un de couteau... C'est toujours utile si ta besoin de couper quelque chose...
Enfin sa sera ton probleme.


L'inspecteur grilla un feu et dit :

-On est bientot arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:11

James sourit, après tout, il s'en foutait, un poing ca pouvait faire très mal aussi...

-T'as girllé un feu...

Il haussa les épaules et sourit.

-Parfait, enfin un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:32

L'inspecteur eux un air sourpris tout en souriant !

-Ah.. J'ai grillé un feu... Pas fait attention...
On appercois enfin les entrepots.


John tourna a droite, et se dirigea au coeur de l'endroit.

-D'apres la derniere enquette, nous pensons savoir ou se trouve leur QG... Mais nous sommes loin de savoir ou est l'entré...
Les FC ont un gros desavantage par rapport a ça ! Leur QG est connu de tous !
Nous allons donc dans un entrepot ou un OD s'y trouve en permanance ! Enfin.. peut etre sagit il aussi d'un leurre...


La voiture de john s'arreta enfin.

-Nous dessendons ici.

Il sortit de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:51

-Ouais, ouais! J'ai entendu parler des FC, et leur QG est a la gare non?
Les OD, ce sont des dealers, dans le quartier sud, les entrepot, tout le ptits dealer le savent, ils respectent le commerce...
Et pour les Monster, rien n'est sûr, j'ai entendu différents avis...


James sortit de la voiture, laissant son fusil à pompe a l'intérieur.

[Suite, quartier sud, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:53

Still vit pour la première fois ce commissariat. C'était ici qu'il allait travailler le plus longtemps possible. Il ouvrit la porte, laissa passer une vieille dame et entra.Il détailla toute la pièce du regard, examinant toutes personnes s'y trouvant. Il prit ses repères, alla voir un homme, qui buvait un café, et lui demanda.

Excusez moi. Je cherche le bureau du commissaire svp. Pouvez vous me dire ou il est??
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:29

Le gars te regarde en souriant, te souhaite la bienvenu et t'indique le chemin pour aller au bureau de commissaire.

"bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:10

Still remercia l'homme et partit là ou il lui avait dit d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:27

Le commisaire allait entrer dans son bureau quand Still arriva.
Il se tourna vers lui et lui dit simplement :

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:09

Still regarda le commissaire. Son coeur battait fort, et il lui annonça.

Bonjour commissaire..Je me nomme Still, j'ai été mutté ici...on a du vous prevenir de mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:37

-Ah, oui... Still... On m'a prevenue que vous commenceriez aujourd'hui oui.
Bah entrer dans mon bureau.


Il ouvrit la porte et alla se poser sur son fauteille apres t'avoir invité a fermer la porte et a t'assoir.

-Parlez moi de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:07

Still s'assir et répondut à son commissaire.

Bin...Je me nomme Still Gorlway. J'ai 20 ans...cela ne fait qu'un ans que je suis dans la police, mais je suis très actif. Que pourrais je dire d'autre...Mon père a été tué par un mostre..Lequel, je ne sais pas, mais selon les traces qu'il avait sur son corps, ou du moins ce qu'il en restait, je suis sur que ce n'était pas un humain...Je veux pourchassez et faire justice à tous criminels et monstres de cette ville.


Il frappa la table d'un coup de poings, qui montrait sa soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:27

L'homme sourit.

-Tres bien...
Mais vous aimez plutot : l'infiltration, les intervention armé, la contrebande ?
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:29

Et bien ma fois...je pense pouvoir être assigné aux trois...Mes compétences sont, je pense, multiples...M'infiltrer dans des groupes de contrebandes ne me dérangent point.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:22

-Ah bah ça tombe bien...

Le commisaire sortit un portable d'un placard.

-Voila votre nouveau portable, emmenez le partout avec vous et laissez le toujours allumé ! Voici aussi les clé de votre nouvelle voiture. (voiture blindé consue pour des course poursuite, tu pourras trouvé l'image dans permis dans suggestion)
Le numero de l'inspecteur Fraet est entré, ainsi que tout les numero utile des personne de ce commiseriat.
Appelez le des que vous pouvez.
(c'est moi john fraet, envoie un PM pour me telephoné)
Voila je crois que tout est dit !

Il sourit.

-Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:40

J'ai une question commissaire...quand je reçois des missions..je les reçois sur mon portable?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:00

-Ca depend, si vous etes dans ici, on vous les donnera en personne, mais de toute facon nous ne donnons jamais les mission importante par telephone !
Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:10

Non ca ira..je crois avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:58

Un sifflement retentit , puis une personne aux cheveux blancs , marchant d'un pas assure et elegant , entra .
Il avait un Katana attache a la ceinture , et souriait anormalement .


Salut a tous ! Dit il , en se penchant en avant .

Il prit place sur une chaise , et toujours avec le sourire , dit :

Vous pouvez m'appeler Sasuke !
Puis en se coiffant
A qui dois-je me présenter exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:03

Le commisaire se leva et sourit a Still.

-Bon votre premiere mission sera simple. Vous partez avec Trael, il doit attendre dans le hall, il vous expliquera tout. C'est un demi ange vous le reconnaitrait facilement car il levite au lieu de marcher...

------------------

Un plocier avanca rapidement vers Sasuké l'air interogateur.

-Que faite vous ici ? Vous venez vous livrer. C'est marrent car le portrait robot des 3 enfant est tres recemblant a votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:59

Les sourcils de Sasuke se froncèrent , puis son visage se detendit , et il parla de façon sereine :

Excusez moi , vous devez surement faire erreur sur la personne , je venais juste me presenter pour un entretien d'embauche , maintenant , si je peux voir avec votre employeur , se serait avec plaisir .

Un sourire aimable animait le visage de l'homme , et ses yeux etaient plisses par l'amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:52

-Sachez qu'on vous accuse aussi d'avoir tuer un homme dans la rue d l'ecole. Je suis desoler mais on va devoir vous gardez, mais pas pour les raison que vous aimeriez !

Deux autres policiers était arriver et surveillait la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:33

Aux paroles du policier les poings de Sasuke se serrerent , il soutint son regard , et lui dit froidement :

Il me semble vous avoir dit que vous aviez fait erreur sur la personne , non ?
Donc , je reformule ma requete , pouvez vous me conduire devant le responsable de l'ambauche s'il vous plait .
Si , vous veniez a persister dans votre erreur , sachez que je porterai pleinte contre abus de pouvoir , et que je n'hesiterai pas a faire jouer mes relations contre vous .
Mais comme vous etes extremement poli et serviable , vous allez m'indiquer le chemin pour mon embauche .


Le sourire de Sasuke reapparut , et ses poings se detendirent .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:57

-Mais bien sur je vais vous y conduire suivez moi.

Le policier attendit que tu le suive et se dirigea vers ou porte. Les deux flic souriant s'ecarterent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:17

Sasuke commença à suivre le policier, mais en mettant ses mains dans ses poches, il fit la moue .

Je suis désolé , j'ai egare mon C.V. , attendez moi deux minutes, je reviens .

L'homme aux cheveux blancs, prit la direction de la porte, quand un objet tomba de sa poche, il le ramassa, et marmona des paroles injurieuses, il posa ensuite l'objet sur une table . Il s'agissait d'un petit appareil metallique, avec dessus, une DEL de couleur rouge .


Je peux le laisser ici , je reviendrai le chercher ...

Sans attendre de réponse, il sortit .
Une fois dehors, il s'accroupit, et inspecta le sol .
Pfu, où est il, marre de ces poches de mer... marmona t'il enerve .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 8:00

Les trois flics se depecherent de sortir, et te braquerent avec leurs armes.

-Vous etes en etat d'arrestation pour sévisse sur enfant. Vous pouvez garder le silence, et tout se que vous direz pourra etre retenue contre vous.. etc.. Allez les main derriere le dos.


Un des flic s'avanca prudemment pour t'atacher les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commissariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commissariat de police central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: