Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postez ici pour prevenir de votre futur absence !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyDim 24 Juil - 20:05

Postez ici vos futures absences...


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 20 Oct - 18:36

Je serais peu au debut de la 1er semaine des vacanaces !
et je serais pas la se week end....

j'espere que vous profiter bien des cour avant les vacances hein ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 10 Nov - 21:26

salut tout le monde!!!

je tiens a dire de la pars de Levy que son pc est mort et que il ne pourras se connecter que depuis son lycée.

voili voilou, et quand a moi, je ne serais pas la demain.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 10 Nov - 21:49

Merci d'avoir prevue...esperons qu'il revienne vite !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 10 Nov - 22:03

moi et Evras on sera pas la ce Week-end :smiley-s:
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyLun 28 Nov - 15:38

Hey salut tout le monde la je vous parle grace au pc d'un pote le mien est mort donc je tien a prévenir tout le monde que je serai la rarement voila. Une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 17 Déc - 21:39

Bon je serais pas là pendant toutes les vacances de noël donc vous avez le droit d'éssayer de me tuer si je vous bloque... Ou si vous m'aimez pas tout simplement... Drik tu connais mon style alors fais moi jouer si tu veux ou pendant les combats au moins s'il te plait....

Merci

Errtu <--- vous avez vu j'ai signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyDim 18 Déc - 16:20

Bonne vacance errtu !!!! (bonne vacance aussi a evras !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyMar 20 Déc - 11:10

Je serai absente du samedi 24 au 1er Janvier.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 22 Déc - 2:58

Bon , c'est ici que je vous fais toutes les revelations .
En HJ , je suis le cousin d' "Ouragan" , et je fais un poste pour vous prevenir de notre futur depart dans le sud de la france .
( Oui , car ça me soulait d'inventer un vieux mensonge pour notre depart simultane )

Oui , le Jeudi 22 decembre , nous partont tous les deux , dans le sud de la france , avec mes parents et les siens pour rejoindre toute la famille . ( ce qui me fais un peu chier , je dois le reconnaitre . )

Voila , je ne voulais pas que vous sachiez que je suis le cousin d'Ouragan , non pas qu'il me fasse honte ( bon , un petit peu , il faut l'avouer ), mais juste pour le RP .

Ce petit flemard de Phivos , ne voulait pas poster pour vous dire qu'il partait , mais je le fais pour lui ici .

Donc , nous partons le Jeudi 22 decembre , pour revenir le Mardi 27 pour moi , et je ne sais pas quand pour lui , car il ne sais pas non plus . ( il faut qu'il se mette d'accord avec sa mère )

Donc , n en voulez pas a ce petit Ouragan , si il ne vous a pas fait part de notre petit lien de parente , mais c'est moi qui lui avais demande .

Nous n'aurons pas de computer dans le sud , desole . 35

Bon RP a tous , et Joyeux Noël !!!!

Si il y a d'autres membres de la famille ici , inventez un bon petit mito , pour le cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 22 Déc - 3:23

alors, moi, je bouge pas, mais je suis le fils de Ouragan.

je l'avous! et le frère de Kalène qui n'est pas la fille de Ouragan^^
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 7 Jan - 20:19

Bon j'ai eu "World of Warcraft" à Noël donc je me conecterais moins souvent ^^ si je vous fait trop chier... tuez moi !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 26 Jan - 0:47

Tadaaa!!!

Et non, ce n'est pas moi qui pars!

Je tiens juste a vous prevenir de la pars de Kalène que son pc fais un grève de la faim, donc elle pourra pas venir sur neo!

Elle pourra reposter d'ici une semaine environ

Vila!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 26 Jan - 1:50

Je m'excuse du fait d'etre peu présent ces temps ci, je manque de temps et d'un chouilla de motivation donc... J'essaierai d'etre present mais je promet rien Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 26 Jan - 8:36

ok, ça fait rien ! je dit que tu est dessendu du train pour ne pas que sa retarde tout le monde et pour que le train puisse repartir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyVen 27 Jan - 22:23

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyVen 27 Jan - 22:58

Je serais absente ce week-end... C'est triste...

Bon biz à tout le monde!

bizcoeur ==>Nuwanda
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyVen 27 Jan - 23:41

Je post ici pour dire que je serais là de ce week end au Week end prochain . Vous pourrez donc me voir connecter



dsl drik , me tape pa ''a honte ""
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 4 Fév - 22:20

Nuwanda sera absent durant une semaine.

Tarkong j'ai suprimmé ton post, évite de flooder dans les parties non floodante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 11 Fév - 19:18

Abscence de moi, de Enzo et de Vito à partir de demain jusqu'au dimanche d'après (sauf changement...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyMar 14 Fév - 12:24

Absence prévu de maintenant (mardi 18 Fév - 10:25) à jeudi, vers, hum, 17h !Bon Rp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 18 Fév - 4:45

Bon bah, désolée de décevoir mes fans, mais je serais absente de aujourd'hui(donc 18/02)jusqu'au 25.. Voilà, bon RP à tous, je sais que je vais vous manquer, mais bon.. (non, mes chevilles vont très bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 18 Fév - 7:43

Pour ma part, je serai absent cette semaine...

Mon perso fera en gros les mêmes actions que celui de Sayamenaï...à savoir qu'il tirera quand elle tire, etc.

Saya, je compte sur toi pour pas épuiser mes munitions!

#+!

locked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptySam 18 Fév - 13:32

Rrrrr, absent au mauvais moment...

Bon bah on vas bien s'amuser! Niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! EmptyJeu 23 Fév - 21:30

hello tout le monde !

Je pourrais pas aller sur Néo jusqu'à dimanche 5, voire lundi, car je pars en vacances Wink Je reposterais peut-être demain, mais rien n'est moins sûr ^^
Alors, bonnes vacances à ceux qui y sont encore, et... vivement les prochaines aux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour prevenir de votre futur absence !   Postez ici pour prevenir de votre futur absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici pour prevenir de votre futur absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ordinateur est votre ami...
» Se que vous pouvez inclure dans votre RP
» Comment créer votre personage, suivez le guide...
» Un retour possible pour MJ
» Pour devenir admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: