Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyMer 23 Nov - 19:07

C'est un bâtiment assez imposant. Une enorme enseigne "CYBERCOM" surplombe la facade impeccable.
Il y'a une Grande porte d'acier, ouverte par un code.
4 Gardes aux couleurs de Cybercom, avec un uzi, un poignard et un gilet par balle renforcer garde l'entrée.
Un balcon le surplombe, deux gardes sont poster avec des uzis.
Les gens sont introduit après une fouille minucieuse ou leurs sont retiré leurs armes.
A l'interieur, c'est un sas de sécurité, les deux portes peuvent être fermés en cas de problèmes. (porte d'acier assez epaisse, pas trop tout de même...)
Une fois le sas passé (test d'ADN), cela ressemble a un complexe corpo classique.
une rangée de bureaux ou l'ont vous demande ce que vous voulez.
L'armement et autres se trouve a droite. Les operations d'ameliorations se trouvent a gauche. Il y'a de nombreux gardes un peu partout.


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 22:10

venat des bas fond de la ville je vis cette grande et immense archithecture qui imposais certainement grace a l'enseigne demesurer me dirigeant alors vers l'acces je fus arreter par deux garde d'un avant poste du complexe marchant

regardant d'un air mefiant c'est créature avec un air agressive certainement le fait de ce laisser faire toucher


[/b]bonjour je vien ici pour une intervention chirurgicale puis-je avoir acces au hall?
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 22:25

Les deux gardes te fouille minutieusement, prenne tes shurikéne et tes sabres.

"Bonjour monsieur, nous vous rendront ces objets a votre sorti. Vous demanderez ce que vous voudrez a l'interieur."

L'un des deux gardes avance et ouvre la première porte d'acier.[i]

"veuillez entré, vous allez subir un scannage complet et un prelevement d'ADN. Bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 22:31

tres bien je le recupererai après et pour une implantation je doit me rendre ou??

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 22:46

L'homme te conduis dans le sas. celui-ci fait a peine 2 mètres de large pour 4 mètres de long. haut de 3 mètres.
A ce moment tu entends une voix de super marché qui gresille depuis un haut parleur.


"La Cybercom vous salut. Ne vous inquiètez pas, vous allez subir un scannage complet, et un prelevement d'ADN. La cybercom tien a une securité des plus importants, ainsi si quelqun nous vole ou fait une mauvaise action contre notre corporation, nous avons son ADN et son scann. Les infractions a la loi en dehors de la corporation ne nous pose aucun problème..."

ça continue encore sur des publicités de la corporation...
D'un coup, une aiguille sors d'un mur et seplante dans on bras. elle te preleve du sang, tandis que en mêm temps un oeil géant passe tout autour de toi, va des pieds a la tête, c'est le scann. ensuite, l'oeil rentre de nouveau dans une trappe et tu attends. 20 secondes plus tard, une voix robotiques résonne


"Nom: Orion Enatamrie.
Sexe: Masculin
Age: 100 ans
Taille: 1m80
Poids: 160kilos.
Groupe sanguin: o positif.

scannage preliminaire terminer. accepter, bienvenue chez Cybercom."

Quand la voix se tait, tu reçoit un gros nuage de gaz desinfectant.

"Cybercom vous remercie"

La seconde porte s'ouvre alors, tu peux apercevoir des bureaux devant toi; la reception. Des gardes patrouilles un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 22:56

restant mefiant des different dispositif mis en oeuvre pour le scan et la prise de sang
c'est a la recpetion que je doit m'adresse ?
allant vers la reception

bonjour ce serai pour une implantationj, est ce que cela est possible dans les plus bref délais?
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:01

un gars reléve la tête.

"bonjour monsieur Orion Enatamrie.
Une implantation, oui tout a fait, que voulez vous? une implantaiton de reflexes cablés? une implantations de lames de rasoir dans les doigts? de lames dans le poignet? d'une lame dans l'avant bras? ou d'un membre bionique?"
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:04

regardant la personne avec un leger sourire

ce serais pour une implantation de lame dans les avant bras et aussi serais ce possible d'avoir les lame courber?
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:09

"Attendez."

L'homme saisit un telephone.

"Docteur Ranzag? oui, nous avons un client pour implantaitons de lame dans l'avant bras. D'accord."

Il raccroche alors

"Le docteur arrive tout de suite, il vous expliqueras tout."

Et en effet, un homme en blouse blanche approche. il te sert la main.

"Bonjour monsieur! alors comme ça vous voulez vous faire implanter une lame? bien, suivez moi."
Il pars vers dans le couloir de gauche. prend un ascenseur avec toi, et entre dans une salle d'operation.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:12

lui tendant la poigne puis le suivis jusqu'a dans la salle d'operation

dois-je m'installer quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:24

Le docteur te regarde. et te montre de la main la table d'operation

"vous voulez du rapide? bien, que voulez vous? une lame dans le bras, c'est ça, lequel? deja, je vous explique, l'implantation se fera sous anhéstesie generale. a votre reveil, vous aurez une horrible douleur. Je vous deconseil de la sortir souvent, car celle de l'avant bras sont certes plus grande et resistante, ainsi que tranchante. mais en sortant, si vous voulez elle sortira depuis la base de votre avant bras jusqu'a dechirer toute la peau jusqu'a poignet. ce sera très, très douloureux, mais nous avons rajouter un systeme d'injection d'anti douleur. une fois la lame rerentrer, il vous faudra faire recoudre votre bras au plus vite, car il y'a aussi des coagulant dnas le dispositif, mais ils ne fonctionne pas eternellement. il vous faudra d'ailleurs recharger vos doses de produit toutes les 10 utilisations. êtes vous toujours d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:25

lui tendant la poigne puis le suivis jusqu'a dans la salle d'operation

dois-je m'installer quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:33

oui cela va bien une derniere chose cela ne sera que sur un bras ou les deux sont comprise
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptySam 26 Nov - 23:38

"sur un seul monsieur, si vous en voulez deux, il faut payer le double."

des infirmières et autres personnel médicale entrérent dans la pièce, ils te mettent en place, et commence a t'endormir, tu es assez conscient pour dire si tu en veux deux ou une.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyDim 27 Nov - 0:24

tres bien deux serons parfait

pis tomba dans un someille profond
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyDim 27 Nov - 0:49

L'equipe s'affaire, le ils ouvrent d'abord le bras de Orion. installe un mecanisme pour declencher l'arme, reliés aux nerfs. La lame agirais comme un muscle, Orion n'aurait qu'a vouloir qu'elle sorte et ce serait le cas. ils ajoutérent ensuite les "sacs" contenant les anti-douleurs et les coagulant. La lame fais toute la longueur depuis le poignet au coude de Orion. bien tranchante, elle pèse environ 1,5kilos.
L'equipe commence a refermer la blessure.


hj/ je laisse Drik faire le reste^^jh/
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyDim 27 Nov - 1:14

[Grace au nouvelle methode tu te reveille des que le medecin le veux. Tu auras un bandage epais autour des deux bras et tu ne pour pas les utiler de toute la nuit, les plait se referment assez vite au lever du soleil tu devra repasser pour te faire les bandage !)
Tu vers 7pv que tu regagnera demain matin (EJ)]
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyMer 30 Nov - 22:19

Le médecin revient. il change les bandages de Orion et verifie si tout va vien. après 5 minutes de verification, le bilan est O.K.
Il decide donc de reveiller Orion.


"Monsieur, l'opération est terminer, elle s'est bien passé, il est 6h45, nous avons défait vos bandages, vous pouvez vous en aller.
Cependant, vous nous devez 500£."
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyMer 30 Nov - 23:04

orion qui regardais les bandage avec une douleur atroce

tres bien je vai regler ca a la recpetion et merci pour l'operation

apres avoir regler et recuperais ses arme tanorte sortie hors du complexe et se mi a hurler de toute ses force tant la douleur le rongais de l'interieure
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyMer 30 Nov - 23:08

après être passer par l'ascenseur, la reception et le sas, les gardes te rendent tes armes et te sourient.

"Bonne journée, la Cybercom Corporation vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyMer 21 Déc - 19:03

Larry s'appuya contre un mur, essouflé. Il se tenait le côté, là ou il avait reçus une decharge de fusil à pompe. Une goutte de sang coula sur sa joue. Il releva la tête et aperçut la grande enseigne: "CYBERCOM".

"c'est la volonté de dieu... Mais, pas dans cet état..."

Il resta là quelques minutes encore, le temps de reprendre son souffle et repartit vers son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyLun 27 Fév - 19:56

HJ: Désoler pour le double post mais je vais modifier mon message

Quand Bauer arriva il regarda dans les alentours les magazins

mmmm

*J'ai l'impression que je suis pas seul! Si seulement je pouvais trouver un magazin qui vendent et achêtent des armes cela m'arrangerai bien!

Il regarda tout autour de lui pour trouver un magazin d'armes et en regardant il pu voir une enseigne: CYBERCOM

*Que vend ce magazin?Bon la n'est pas le problème j'irai voir quand j'aurai le temps! Je dois trouver ce magazin d'armes et vite!

[i]Après réflexion il s'en alla vers le Grand Parc dans la partie Est [suite Grand Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyDim 19 Mar - 11:07

Tisu entra dans le batiment, dégaina ses armes ... et les remit au garde! Il eut un court instant une sensation d'abandon, séparé de ses armes.
Puis il s'avança vers le comptoir, et demanda l'air décidé deux lames dans les avants-bras.
Il attendit ensuite l'air menaçant la standardiste, qui blémit.
Revenir en haut Aller en bas
Taniel B
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyDim 19 Mar - 18:51

[Taniel Baker, le retour après une longue absence!]

Les gardes prennent tes armes, l'air blasé. Après, tu passe par un petit sas ou tu es scanné entiérement. La machine ne retrouve pas ton identité dans les banques de donnés, mais prélève otn ADN. La standardiste semble occupé et lève la tête seulement une minute après que tu ai demandé les lames.
Elle prit un téléphone et commença a parler.
Quelques instants plus tard elle te reagrde.


"Veuillez attendre quelques minutes."

Un peu après un homme arrive et ne prend pas la pein de te serrer la main, il a l'air stressé et pressé. Il te conduit a un ascenseur, puis à une salle d'opérations.

"Bien, vous voulez une implantation de lame dans le bras? Combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. EmptyMar 21 Mar - 2:49

Delkor conduisait, il avait du mal, voyant trouble.
Son brans le faisait souffrir et suppurait toujours autant.
Le skaarj bailla et secoua la tête, encore un peu et il était chez Cybercom.
Il ne vit pas le feu tricolore passer au rouge et continua.
Une voiture percuta la sienne, puis deux, trois, et ce fut un véritable carambolage.

La fin de l'être maléfique était ironique, empalé sur son propre sabre...
Ses fluide et organes vitaux se répandant dans l'habitacle du véhicule.
Mort. Le guerrier Skaarj était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Inventaire de la Cybercom
» Laboratoire de recherche de Cybercom
» Le hall de la gare.
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: