Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:56

Ethan savoura pleinement ce moment, Sayamenaï penchée sur lui. Quand elle posé sa question, il ferma les yeux, puis:

-Après? On rentre au Q.G, et on voit ce qu'il nous reste comme moyens pour mener à bien notre tâche...

Il fin un clin d'oeil à Sayamenaï.

-Et ensuite, on pourra aussi vraiment vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:27

-Ouais... Bah en attendant je vais règler la note. Et puis si on a pas assez, ça fera un avancement...

Et sur ces paroles elle sortit vers l'acceuil.

-Je viens payer l'opération sur le demi-ange que vous avez reçu.

Sa voix était concise et bref, voulant en venir au plus clair directement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:45

La dame de l'accueil ne reléve même pas la tête et consulte un dossier.

"Ca fera 500$"

Elle paraissai plutot enervé et crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:39

Une fois Sayamenaï partie, Ethan repensa à son rêve.

***Il faut que je le trouve...***

Il resta immobile, le regard dans le vague.

***Il le faut...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:52

Sayamenaï manqua s'endormir...
Elle n'avait pas dormi depuis son arrivé chez les FreeChaos, et même avant par ailleur.
Pour Yurito, c'était la même chose et, ca se sentait.
Leurs esprit comprenait moins bien ce qui se déroulait, et leur aptitude physique se voyait moins bonnes elles aussi.
Quand à Ethan, il avait un peu dormi, mais manifestement pas assez, après la blessure et le choc opératoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:59

-Hein? Euh... ah.

Elle sortit de sa poche les 500£ requis et les tendit à la dame de l'acceuil. Allant ensuite du même pas chancelant, qui la caractérisais depuis quelques temps maintenant, vers l'endroit où était Ethan. Elle s'effondra à côté de lui et s'endormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:04

Ethan sursauta quand Sayamenaï tomba littéralement sur son lit. Bougeant le moins possible, il parvint à la recouvrir avec les draps.
Murmurant:

-Dort, dort, tu en a besoin...

Il caressait doucement les cheveux de la demi-elfe. Et s'endormit, une main encore sur la tête de Say.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:09

Au contact de la main du demi-ange, la demie-elfe remua en émettant un petit soupir, pour replonger dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:37

Yurito, qui était encore en train de dormir lorsque hanz et bill le portaient, se réveilla en sursaut lorsque les gars lui posèrent une question...

"Pas envie jouer... Dormir..."

Il se dirigea vers la voiture et prit un siège. Il avait à peine eut le temps de s'endormir que son rêve le plujs bizarre l'assaillait déjà: des bribes du passé. Il n'en savait rien, mais c'était son passé qu'il voyait chaque nuit, dans ses pires cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:10

Ethan Yurito et Saya furent reveillé par une infirmière qui arriva.

"Excusez moi, bonjour messieurs dame, il est 6heures du matin, vous allez pouvoir partir si vous voulez, mais vous devriez rester encore..."

[Vous regagnez tous 5hp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:17

Réflexe bizarre, quand l'infirmière parla, la main d'Ethan s'égara sous l'oreiller, à la recherche d'un Eagle qui n'y était forcément pas.
Ce qui lui arracha une nouvelle crise de toux.

-D'accord...on va réflechir...

Ethan se ralongea du mieux qu'il put...

[MJ, j'ai mal, très mal, ou alors ça va à peu près?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:19

Tu as une douleur aigue au poumon quand tu respire profondément, quand tu te penche trop ou que tu fais des gros effort, et vous êtes encore relativement fatigué, vous avez dormi 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:22

En consequence, Ethan regarda l'Infirmière.

-Je vais rester ici, ça ira comme ça...

Puis, aux FC présents:

-Say, Yurito, vous rentrez au Q.G avec Bill, et vous m'envoyez Popoff et John... Hanz, tu rentrera au Q.G quand ils reviendront...

[Say, je te laisse dire que Bill est avec toi, et que l'autre équipe arrive ici, OK?]

_Et reposez-vous, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:34

L'infrimière opina du chef, elle semblait tendue.
Ethan avait une radio à disposition et il entendit les nouvelles sur le coup d'état lors de l'élection du président nippon.
Tout le monde aux états-unis devenaient stressé, une ambiance de guerre régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:57

***Tient donc...une guerre...toujours bon pour le business des clans, ça...mais que de victimes innocentes...***

Ethan commençait véritablement à en avoir assez d'être cloué sur son lit, sans compter qu'il avait cette idée qui lui tiraillait l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:42

-Hey... On a pas assez dormi... Je suis morte... Je veux me reposer maintenant, je tiendrais pas sinon.

L'hybride avait en effet putôt une tête de déterrée, qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 1:05

-OK, Saya...je te comprend...navré...

Ethan semblait lui aussi épuisé, mais:

-...seulement, le chef, tant que je ne suis pas rétablit, c'est toi... Les hommes ont besoin de toi...je t'en prie, rentre au Q.G...

Il attendit la réaction de la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:59

Elle pris en considération les propos de Ethan et répondit finalement :

-Bon, ok, on ya va, mais à pieds. Vu notre état, en voiture ça craint trop.

Elle alla chercher les autres membres concernés, à savoir Bil et Yurito, et leur fit signe de se lever pour partir. Elle retourna voir Ethan et lui déposa un baiser sur la joue avant de lui faire un dernier signe de la main pour enfin partir vers la sortie.

[Suite Gare. Yurito je te laisse le contrôle de Bill]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:16

Ethan retomba sur son lit, épuisé. Il sortirait dans quelques heures... Mais en attendant la venue de la relève, il valait mieux rester les yeux ouverts.
En effet, Hanz tenait assez bien le coup, mais il ne fallait pas esperer que ça dure encore très très longtemps...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:28

Yurito partit, suivi de Bill. Il fit signe à Ethan et ils récupérèrent leurs armes après le contrôle du sas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:08

Ethan regarda l'heure. 8 heures et demie...

-Hanz...va faire un tour du côté de l'accueil, pour savoir quand je pourrais sortir...

[MJ, quel est le niveau de ma douleur?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:21

Popoff et John entrèrent dans la salle où se trouvaient leur chef. Le contrôle à l'accueil s'était bien passé. Ils avaient rencontré Hanz, occupé à l'accueil, et lui avaient transmis le message: il pouvait aller se reposer.

Hanz: OK, je tenais plus debout... J'attend juste la réponse, et j'y vais...

Les deux FreeChaos étaient ensuite passés dans la chambre d'Ethan. Après quelques salutations, celui-ci leur avait dit:


-Bon...c'est dangereux de laisser armes et voiture sans surveillance. John, tu restes dans la voiture...Popoff, dans la chambre...

Aninsi firent-ils...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:07

[La douleur est assez supportable, quand tu fais des efforts et donc que tu respire plus tu ressens une douleur aigüe, une grande sensation de froid à ta blessure, sinon c'est assez supportable.]

(tu regagne 5 hp pour ta patience^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:13

Ethan ferma les yeux pour réflechir. Il valait mieux pour lui qu'il reste encore un peu...

-Bon, Hanz peut repartir... Popoff, on reste encore une heure...

Hanz reprit le chemin du Q.G après avoir récupéré ses armes dans la voiture surveillée par John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:55

-Popoff, on s'arrache, j'en ai assez...

Ethan et son homme de mains ressortirent et montèrent dans la voiture, le demi)ange soutenu à moitié par l'humain.

Ils partirent pour la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.   Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Commerciale et salle d'operations de CYBERCOM.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Inventaire de la Cybercom
» Laboratoire de recherche de Cybercom
» Le hall de la gare.
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: