Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La salle des membres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:22

"Héhé... Il faut bien des défenses... Sinon comment on fra si jamais toute la bande est paertie? Enfin bon... ouais, au patron de décider..."

*En parlant de lui.... quand va-t-il se réveiller?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:34

Ethan entra dans la pièce. Il aperçut Yurito. Faisant signe à Hanz de s'approcher:

-C'est qui, lui?
-Yurito...c'était pas un deserteur, il est revenu... Popoff lui a demandé de voir pour la défense de la gare.
-D'accord...

Il s'approcha du jeune homme.

-Alors, heureux d'être de retour ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:07

Yurito se retourna en sortant son couteau. Il le rengaina et s'excusa en voyant Ethan

"Désolé, je suis un peu à cran... Je dois réfléchir assez bien pour la défense de la gare... Oui, bien sûr que je suis heureux d'être de retour! Au fait, tenez, ce que j'ai marqué pour la défense... C'est assez dépensier, mais bon... c'est pour la défense quoi"

Dit Yurito après avoir donné le petit papier à Ethan.

Citation :
Pour la défense du QG,

On a besoin de:

-3ou4 défenseurs en plus,
-Des systèmes de tir automatique,
-Des mines cachées,
-Des caméras/mitraillettes,
-Des meilleures armes, pour mieux se défendre... Et pas rien que pour les défenseurs, pour les attaquants aussi (bah oui, c'est connu, l'attaque est la meilleure défense...)
-un sniper, vu le prix que ça coûte

Prix: Environ: 2700+1050+=3750

Si jamais, les systèmes de défense (mines cachées, tirs autos, caméra/mit., etc...) on peut les voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:58

-Pfiouuuu! Et...tu peut me donner une petite idée sur l'endroit où on peut se procurer du materiel pareil?

Il relit la note une deuxième fois.

-Bon, les 3-4 défenseurs, ça devrait pas poser de problèmes... Les mines, ça devrait aller...le sniper aussi...quand aux meilleures armes, aussi, on devrait les trouver...

Il réflechit.

-Systèmes de tir automatique, t'entend quoi? Et, pour les caméras-mitrailleuses, ça devrait pouvoir se bricoler...avec un peu d'imagination...

Après un rapide calcul.

-L'ennui, c'est que ça nous pendra du temps...je peut pas me permettre de dépenser tout mon bugjet en un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:05

"Et ben... pour les trucs trop chers, on peut toujours les voler... les systèmes de tirs automatiques... ils se mettent en marche dès l'arrivée d'une personne dans la base, et reconnaissent les alliés des ennemis. C'est pratique pour la défense... c'est a peu près le même système que pour les caméras/mitrailleuses... mais en plus grand... et en plus puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:07

-Écoutes, si tu trouves un endroit où on peut les voler, je marche, au moins ça nous pompe de fric, au mieux c'est...

Il tâtonna la crosse de son Eagle.

-Demain, il faut voir ce qu'on achète comme trucs...il faudrait une armure légère, un gilet pare-balles pour toi, des munitions d'Eagle...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:15

"Mouais... je vais me reposer... je vais faire un repérage de nuit..."

Yurito se retourna et dit, tout en continuant à marcher

"Salut"

[Yurito->Les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:18

-Très bien, à une prochaine fois!

Ethan déposé son P-90 sur une table, attrapa quelques flechettes et commença à jouer.

[Bilan: les flechettes loupent la cible (2/5), touchent simplement (2/5), l'une se fiche dans le mille.]

Grognant, Ethan attrapa son arme, et se dirigea vers l'ancien bureau d'Arthémis. Il fallait le transformer.

[Suite: bureau d'Arthémis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:45

[Double-post oblige...]

Ethan entra de nouveau dans le wagon. Il enfila lune armure légère, remit son pardessus, le foulard dans sa poche, puis il attendit que Yurito se ramène, en compagnie de Ted.

***J'aurais mieux fait de garder le gilet pour lui donner...***
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:28

Nuwanda entra dans le wagon, venant de l'entrée, et apercu que cette piece, à l'instar des autres, était peuplée...La décoration était toujours aussi pourrie, certes, mais au moins il y avait un peu de vie humain dans ce coin là. Il s'arreta et s'adressa à la salle.

Dites, c'est ici la salle des membres?? Je cherche Un certain Ethan ch'ais plus quoi..

Son regard parcourut l'assemblée tandis qu'il réprimait un éternuement puissant, résidu d'un de ses nombres rhumes passés et à venir... Il posa négligemment son sac et son étui sur un fauteuil puis entreprit d'enlever son manteau. Il avait un peu chaud dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:50

Yurito entra dans la salle, suivi de Ted. Ils avaient une cagoule qui cachait leurs têtes et Yurito avait donné le gilet à Ted. Il vit ensuite Nuwanda, qui était prêt lui aussi

"Et bien... Que la fête commence!"

Yurito chargea son AK et son Desert Eagle

"J'ai pas trouvé de gilet... Je mettrai celui que j'aurai volé héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:02

Nuwanda regarda les deux nouveaux arrivants, inquiet... Des vrais terroristes... Les plaques de béton armé qui calfeutraient les fenetres prenaient tout leur sens maintenant...Il eut un court mouvement de recul.

Euh ouais, de quelle fete tu parles là?... Il va se passer quoi? vous allez braquer une banque sapés comme ca? Et je réitère, je cherche toujours Ethan machintruc...Vous l'avez vu? Ouais je sais, ca fait beaucoup de questions pour un nobard mais j'aimerai bien que tu baisse ta kalachnikov deux secondes histoire de parler quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 4:00

Ethan se leva, et dit à Nuwanda:

-Ouais, je sais où le trouver...à environ 2 mètres de toi...

Il sourit.

-Bon, heu....Yuirto, Ted, vos cagoules, vous les mettrez un peu plus tard, sinon on va se faire remarquer dans la rue...

Puis, à Nuwanda:

-Ouais, on va braquer quelque chose...une armurerie, en fait. Mais, tu t'apelle comment, déjà? Et, vous pouvez tous m'apeller Ethan, puisque mon nom de famille semble dur à retenir...

Il avait accompagné ses paroles d'un clin d'oeil à Nuwanda.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:55

"Bonn, bon, ok... Je vais me caclmer un peu..."

Yurito enleva sa cagoule et regarda Nuwanada. Il lui fit en signe de la main pour dire "bonjour" et regarda ensuite Ethan.

"Et sinon, il y aura moyen de me couvrir pendant que je mettrai mon gilet s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:06

-Bon, il ,est temps de vous expliquer le plan d'action...

Il attrapa un bloc de papier et un stylo, qu'il balança derrière lui quand il s'aperçut qu'il était vide, en chercha un autre, et dessina rapidement.

-Il ya trois vigiles, plus le proprio... Nuwanda, tu tiendra en joue celui dans le fond du magasin. Yurito, tu t'occupe du plus proche de toi, tu t'en sert comme bouclier. Ted, tu t'occupe de l'autre. Moi, je me charge de l'armurier, puisque je peut traverser le magasin plus rapidement.

Il chargea son P-90, puis:

-Tout le monde est prêt? Quelqun a une question? Non? Et bien tant mieux...

Il se dirigea vers la porte, se retourna:

-Ha, oui, et aussi, on vide la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:15

*Un plan qui me plait...*

Yurito suivit Ethan et sortit du train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:55

Ethan s'arrêta.

-Ha, oui, Yurito, il va nous falloir des sacs pour tout emporter... T'a qu'à aller en achter 4 chez Bapri, tu prend le moins cher possible, mais fait gaffe à la qualité quand même... Je te rembourserai plus tard. On se donne rendez-vous devant la CyberCom, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:58

"Ok ça marche"

Yurito partit vers le qurtier marcvhand, chez bapri
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:29

Ben mon colon', ca va vite la confiance avec vous...

Il sourit légèrement et souleva l'étui à violon suspect tout en le montrant à Ethan.

Moi je serai plus plartisan de regler leurs problemes aux quatre types du magasin avec le joujou qu'il y a la dedans... et puis si ils veulent sortir vous les cueillez à la sortie, j'vois que vous avez des belles pétoires vous aussi... Moins de risques, il suffit que je sois posté dans l'immeuble d'en face... si ils sont alignés je pourrais peut etre meme en trucider deux d'un coup...

Nuwanda ouvrit l'étui et en montra le contenu Aux trois autes types:
Je parlais de ca évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:47

-Ouais... Pas bête non plus, mais je comptait régler ça rapidement, et sans bruits...

Il réflechit.

-On verra sur place, avec la disposition des lieux, mais je serai pour entrer tous ensemble...et faire un joli carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:55

Moi ca me plairait bien de repeindre les murs de l'armurerie... et puis on risque pas de se faire plomber comme ca... Quand au boucan que je fais avec ca, c'est moins violent que ton fusil d'assault va...

Il referma son étui et remit son manteau.

Ah, et aussi, si on suit ton plan, faudra que tu me files un flingue, j'ai que ce fusil moi.
Ce que je te propose, c'est que quand je bute le premier, vous faites irruption dans la salle et vous faites le reste du ménage. On aura pas des masses de temps avant l'arrivée de la flicaille, mais au moins on sera pas emmerdés et on prend pas de risques en cas de riposte, ils sont tous liquidés direct. Ou encore mieux, vous entrez normalement en planquant vos flingues comme ca l'effet de surprise est encore plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:09

-Accepté! On entre discretos, t'en dégomme un, et ensuite on se paye les restants!

Ethan sortit et se dirigea vers l'entrée du train.

-En route!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:17

Ca roule! Je sens qu'on va bien se marrer...

Il ferma son manteau, remit son sac à dos(vide à part deux ou trois bouts de papier et quelques fringues, il reste toute la place nécessaire (5 PE en somme^^ )) et empoigna fermement son étui à violon, puis il sortit à la suite de son Patron, pour aller faire une petite virée à L'armurerie...

HRP: Nuwanda te suit jusqu'au magasin ok?? et apres moi je m'installe dans un immeuble et vous y allez. ca marche comme ca? :HRP


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:19

[Suite dans le quartier Marchand]

[Oui, ça marche comme ça, Nuwanda...]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:28

Yurito entra dans le wagon et se trouva vite un siège.

*Qu'est ce que fout Ethan, il devrait déjà être rentré, il vole... Tiens, je viens seulement de remarquer qu'il pleut...*

Yurito sortit du wagon et alle se laisser toucher par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Score des membres.
» Legende pour les membres
» Salle d'interogatoire
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: