Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle des membres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: comment   La salle des membres - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 20:27

comment? tom s est barré? saya je suis avec toi!
mattne cacha pas sa rage et se permit quelque injure a l ordre de tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 10:12

-Le pire c'est qu'il pourrait nous balancer, surtout qu'on est pas au meilleur de notre forme, et qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Ethan... Je vais essayé de l'appellé, en attendant Yurito.

Elle prit alors son téléphone et composa le numéro de Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:13

Yurito arriva dans la salle. Il regarda Que Saya et mortigan étaient là.

"Euh... qu'est ce qu'on pourrait faire, parce que je viens de me réveiller... Si l'autre con s'est barré, c'est mieux de tous partir en même temps, et d'en laisser 2-3 par ici, histoire de garder le train..."

Peu après, Bill, Hanz et Popoff arrivèrent. Yurito leur fit signe de le suivre, alors qu'ils étaient en train de se préparer.

[Il y a des ennemis sur le quai, je pars en premier avec ces 3là, si vous voulez me rejoindre, libre à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 20:20

Aucune tonalité...

À ce moment Yurito passa, et sortit avec les autres. Sayamenaï se décida à les rejoindre lorsque les premiers coup de feu se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 1:50

Yurito arriva dans la salle, et il y attendit les autres. Le combat l'avait épuisé.

*Wow, tout près de la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 0:52

Saya' s'effondra à l'instar de Yurito... Elle se sentait tellement mal. Mais au moins maintenant ils savaient où était Tom, du moins, avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 11:42

Yurito entendit un gros bruit, comme un boum, et regarda autour de lui. Ne voyant rien, il s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 2:29

[Saya, désolé de prendre le controle de tes PNJs]

Popoff et Arnold amenèrent Bill et le posèrent sur une chaise, le pauvre homme était salement amoché.
Peu après, John et Dan amenèrent Hanz, aussi blessé.
Les hommes retournèrent à leurs postes.
Les Freechaos n'étaient pas mort, ils pouvaient se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 1:26

N'étant pas vraiment au meilleurs de leur forme les Free Chaos devaient s'accorder un peu de repos. Néanmoins Saya' prévint les autres de leur prochaine sortie...

-La prochaine fois qu'on sort, on ira faire des courses... Ca nous permettra de voir dans le même temps si on peut trouver quelconques signes d'Ethan... Vous me réveillé si vous vous sentez ok.

Sur ces paroles lâchées dans la salle des membres elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 15:57

Saya' se réveilla une nouvelle fois... La douleur lui prit. Ca ne pouvait plus durer... Elle se leva et demanda :

-Quelqu'un est-il apte à conduire ici? Pas trop blessé quoi... On va faire un tour à Cybercom, se faire soigner...

Popoff arriva.

-Allez j'vous enmène.

Bill et Hanz se ramenèrent eux-aussi.

-Tu viens Yurito?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 17:28

Yurito émit un genre de grognement incompréhensible, qui ressemblait à un "gnagif"... Il se leva et se dirigea vers le groupe, la tête dans le cul (et le cul dans le brouillard ^^*)

(*Les connaisseurs comprendront :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 10:13

[Désolé du double post...]

Yurito s'assit sur un fauteil, afin de se reposer un peu. Un "repos du guerrier" bien mérité, d'ailleurs... Il restait assis, là, en attendant le reste de la clique, lorsqu'il aperçut une lueur rouge sang devant lui. Un type, sûrement, un demi démon...Yurito se leva d'un bond, lorsqu'une voix retentit.

-...Hey, no soucy mec, je suis des vôtres...

"Ha ouais? Alors fais-moi savoir qui t'es..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 9:27

Leoserb eut un léger sourire et s'approcha de Yurito.

-Je ne suis qu'un simple demi-démon, humain... JE me nomme Leoserb Wang, et je suis nouveau ici... Mais bon, je peux toujours tuer des ex nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle des membres   La salle des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Score des membres.
» Legende pour les membres
» Salle d'interogatoire
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: