Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'entrée de la grotte, salle de garde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 27 Avr - 17:15

La grotte est tout a fait normal a première vue, jusqu'a ce que l'on atteigne le fond.
Une ouverture y est pratiquée sur un escalier plongeant dans les profondeur de la terre.
Les murs et les marches sont de pierres noir, par moment une torche est accrochée au mur.
L'escalier permet de marcher à deux de front, la hauteur au plafon est d'environ 2 mètres.
L'escalier desecend sur 75 mètres environ puis débouche sur une salle relativement circulaire, sous forme de caverne.
Des stalactictes jalonnent le plafond et des stalagmites sont dispersée un peu sur le sol qui est conposée de terre très tassée, dure et constamment humide.
La grotte fait 25 mètres de diamètre.
En son milieu se tient un table en bois avec des chaises.
Sur une des parois il y'a des armoires, des meubles dans lesquels se trouvent diverse jeux de cartes et autres bouteilles de vin, assiettes, enfin bref tout objets du genre. Dispersé un peu partout, il y'a des fauteuil, des canapés, de petites table, des radios, des télé à batterie rechargeable automatiquement, ordinateur portable à batterie rechargeable automatiquement...
Juste à la droite de l'entrée, à 5 mètres de celle-ci, se trouve un groupement de stalagmites avec une chaise, un meuble dans lequel se trouve des munitions et une grenade aveuglante, et une toche afin d'éblouir les ennemis tentant d'abattre le défenseur se trouvant derrière ce post de tir.
Au fond à l'entrée se trouve deux ouvertures. Une légérement décalée vers la droite et une vers la gauche. Entre les deux, un autre groupement de stalagmite, comme l'autre, une chaise, un meuble avec des balles et une torche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyVen 28 Avr - 0:55

Draïch
Fräy
Hendrick
Chris
Trisha

Dans la salle de garde se trouvait Draïch, l'un des deux sergents des Néophytes. Attablé avec lui en train de jouer au carte il y'avait Fräy. Hendrick regardait la télé alors que Chris buvait du vin rouge.
Comme d'habitude, ils attendaient que ceux de gardes reviennent.
L'attaque contre ce géant et la mort de trois des leurs avaient été un coup dur, mais ils s'en remettraient.
Le Géant se relèverais bientôt et chercherait à les contacter.
Mais quand à le loger ici, il y'avait un problème.
Des bruits de pas résonnèrent dans l'escalier et quelques instants plus tard en sortit Trisha.


"Il se passe quelque chose de pas très nette là haut."

"Tu veux dire quoi par là?"

"Aucune nouvelle de Diran, il est parti fouiner... Et il y'a eu cinq coup de feu après et d'autres truc un peu bizarre...
Draïch?"


Elle avait prononcé le nom de son sergent avec impatience, celui-ci semblant ingorer son rapport. Quand il lui répondit quelques secondes plus tard, après avoir posé une carte, ce fut avec une voix nonchalante.

"Moui?"

"Tu as entendu ce que je viens de dire?"

Voyant que jouer au carte déconcentré son sergent, l'autre jeune femme vampire de la salle, Fräy, rangea son jeu et prit celui de Draïch de ses mains.

"Cinq coup de feu et toujours pas de Diran?"

"Excuse moi, ca fait combien de temps?"

Le bruit de la télé qu'Hendrick écoutais perturbais légérement l'ambiance.

"Un quart d'heure environ je pense."

"Ouais, allons jeter un coup d'oeil.
Chris, Fräy, Hendrick, vous venez avec moi. Trisha, va prévenir Sandy qu'elle viennent ici avec Garic, Rachel, Henry et toi. Si il y'a un vrais danger on sera prêt à toute évantualité, faut pas s'faire entuber."


Ils oppinérent gravement du chef.
Trish prit le couloir de gauche, et Draïch monta l'escalier avec les autres.
Ils étaient encore trop faible et ne devait pas être repéré. Pas encore, pas tant que le plan ne serait pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptySam 29 Avr - 1:37

Draïch
Fräy
Hendrick
Chris
Henry
Garic
Rachel
Sandy
Trisha

Sandy, Rachel, Henry, Garic et Trisha étaient autour de la table, sur leurs gardes. En effet, Trisha leurs avaient expliqué ce qui s'étaient passé.
Un bruit se fit entendre dans l'ecalier, sandy leur jeta unr egard à chacun, ils avaient compris.
Henry se placa derrière le post de tir juste à droite de l'entrée, préparant son 9mm, Rachel se planqua derrière le canapé, Garic se plaça dans une alcove dans l'ombre, pour ne pas être repérable sauf exament minutieux de la parois gauche de la grotte. Trisha se planqua derrière un bar sur la droite de la pièce, près du couloir menant à la salle du butin.
Leur sergente, Sandy se mit derrière le post de tir restant.
Quelques temps passérent.
Chris entra, son costume légérement troué et taché de sang. Il fut suivit de Fräy, Draïch puis Hendrick qui portait un gars dans ses bras.


"Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé?"Demanda Trisha avec une voix alerté.

"Il y'avait trois tueurs, on les à pris en embuscade, ça a morflé.
Chris en a prit plein la gueule, mais on a bousillé celui-là, qui va bientôt nous rejoindre."


"Les deux autres se sont barré, mais je ne pense pas qu'ils reviendront ce soir..."

"Tu aurais dû prendre des précautions pour les éliminer..."

"Y'avait ce con..."Dit chris en pointa prêtre du bout d'une bouteille de vin rouge qu'il venait d'ouvrir et qu'il commença à boire au goulot.

"Qui nous a sauté dessus, son corps était béni, evidemment, Fräy et Draïch ont pas aimé... les deux autres se sont barré, et je me voyais pas leur courir après pour le chopper."

Sandy tira la langue vers Chris.
Ce qui fit sourire Garic.


"Des Tueuers? On s'rait r'péré?"

"J'espère pas..."

"Aucune idée, mais si vous permettez, je vais poser ce mec là dans le cellier."

"Ouais, j'vais avec toi."

"Quoiqu'il en soit, je propose que quelque'uns d'entre nous restent ici en garde."

"Oui, Garic, Trisha, Fräy, Chris, Henry et moi on va rester ici.
Les autres allez vous reposer."


Ceux de gardes prirent leurs aises.
Henry et Trisha commencérent une partie de carte avec Chris et Fräy, Garic regardait la télé, et Sandy, une ex militaire s'assit dans le premier post de tir pour guetter les bruits venant de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyDim 21 Mai - 3:42

Sandy
Garic
Fraÿ
Trisha
Chris
Asral
Juserb
Henry
[oui, y'a beaucoup de monde, et j'espère que vous allez les apprécié parceque j'ai passé 4 jours à faire tout ces PNJ]


Asral, suivit de Tisu puis, de Juserb portant Klaüs descendit longuement.
La hauteur au plafond était suffisante pour être a l'aise, et la largeur permettait à Tisu de marcher à côté de Asral.
Par moment, une torche perçait l'obscurité de sa lueur vacillante, il n'y avait aucun bruit si ce n'était celui des froissement d'étoffes.
Après quelques minutes (Environ une dizaine comme vous marchez lentement)
Asral ralentit et se tourna vers Tisu. Juserb attendit patiemment en portant Klaüs.


"On va déboucher dans la salle, il faut que je passe en premier car "ils" me reconnaîtront, alors que si toi tu passse devant...
Fin'bref mec, bienvenue dans la secte Akash. Tu vas faire connaissance avec certain d'entre nous et puis ont va te conduire au chef. Attend là, je te dirais quand venir."


Henry, Trisha, Chris et Fräy jouaient toujours aux cartes, ils n'avaient pas entendu l'approche d'Asral et des autres, Garic était absorbé dans une émission sur la disparition des gnous...
Quand à Sandy, ex militaire et sergente, elle avait tout entendu et se tenait fin prête, son M16 à l'épaules, l'oreille tendue, la phalange de son index blanchit, un gramme de pression en plus sur la détente et...
Elle reconnut Asral et se calma, un sourire de soulagement apparut sur son visage.


"Asral, mon vieu! Où est Juserb? Vous avez trouvé à manger? Tu as reçu mon sms?"

Asral sourit.

"Hola, hola, calmos jeunette! Non, on a pas vraiment trouver à manger, enfin...
Disons qu'on se baladait dans le quartier pauvre, et qu'un trou du cul nous a attaquer... C'est un vampire, et quand il a vu qu'on étaient aussi du peuple noble, il s'est joint à nous."


Il fronça les sourcils et prit un air grave.

"Plus grave, en revenant y'avait un crétin qui attendait devant la grotte, un chasseur apparemment, mais on l'a choppé et, disons que le chasseur va devenir proie..."

Il fit un clin d'oeil à la sergente qui sourit.

"Tisu, ramène toi, j'vais te présenter à tout le monde..."

Juserb passa devant Tisu.

"Salut tout le monde, je reviens tout de suite, j'vais déposer le futur membre dans la salle du butin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyLun 22 Mai - 13:18

"Jour tout le monde!!!"

Tisu salua la salle, et suivit silencieuxement Juserb, il gardait l'oeuil sur Klauss.
[suite salle du butin]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyLun 22 Mai - 21:06

Sandy
Garic
Fraÿ
Trisha
Chris
Asral
Henry
Kyrielle

Kyrielle ramena Tisu dans la salle de garde, il y'avait toujours 4 vampires qui jouaient au carte, et un autre, plus massif qui regardait la télé d'un air hébété.
La même vampire que tout à l'heure se dirigea vers eux tout sourire, suivie d'Asral


"Hey, fallait pas partir si vite Tisu!"

Il pointa la vampire qui le suivait du pouce. Elle était vétu d'un treillis militaire, et en fait, de tout l'équipement militaire: Rangers casquette, vestes...
Même les armes!
Un fusil d'assaut M4 avec lance grenade intégré...


"Salut ptit!"

Lança joyeusement la vampire en levant la main pour faire un petit signe.

"Bienvenue à la maison!"

Asral désigna du doigt le gars qui regardait la télé. Il était massif et dégagé une impression de puissance palbable. Même en regardant la télé, il paraissait enragé, son visage contracté sur un rictus de haine.
Le vampire avait une lngue cotte de maille avec épauliére d'acier. La cotte de maill descendait jusqu'au genou, laissant la place à des genouillére en fer et des protége tibia en cuir bouillis.
Il avait aussi une masse d'arme, une hache et un bouclier en bois.


"J'te présente Garic."

L'interessé leva la tête vers Tisu et lâcha un salut sec avant de retourner a son émission su rles gnous.

"Le groupe qui joue au carte là bas, c'est Fräy, Trisha, Chris et Henry."

Fräy était une vampire à l'aspect vraiment jeune, peut être moins de 18 ans. Elle était vétue d'un jean classique avec une ceinture noire, un débardeur blanc surmonté d'une veste noir, brune aux yeux marrons, avec des baskets assez fine au pieds.
Sur la table à côté d'elle trainait un fusil à l'apparence assez ancienne, avec une poignard.
Trisha était une autre vampire, elle aussi était d'apparence assez jeune, mais son expression démontrait largement qu'elle était plus mûre. Vêtue d'une longue robe noire, avec un decolleté relativement plongeant, des gants de cuir noir, avec des bottes à talons de la même matière et couleur. Blonde aux yeux marrons. Une aura étrange l'entourait.
Chris était un ancien homme d'affaire, la quarantaine, cheveux voupé court, lunettes de soleils, costard cravate, les chaussure qui vont avec.
Sous son costard se voyait un gilet par balle, et sur la table un colt et une dague a côté desquels se trouvaient une bouteille de vin rouge.
Le dernier, Henry avait la trentaine, des cheveux noir lisse plaqué, une veste marron avec une chemis blanche en dessous, cravate rouge, pantalon marron et chaussures noirs.
Il avait un holster, mais Tisu ne put déterminer exactement de quel type de flingue il s'agissait. En tout cas, il avait une dague et une aura, beaucoup plus faible que celle de Trisha l'entourait.
Fräy fit un sourire radieux à Tisu, dévoilant ses canines.
Elle tira une chaise a côté d'elle et invita Tisu à s'y asseoir.


"Salut! Tisu, c'est ça? Ca te dit de jouer avec nous, on apprendra à faire connaissance!"

Chris avait un cigare à la bouche, il regardait attentivement ses cartes.
Il s'arrêta de les trier un moment pour boire a la bouteille de vin, puis il regarda Tisu, en machouillant son cigare.


"Hey mec, bienv'nu. Tu bois?"

Sans attendre la réponse il balança la bouteille de vin à Tisu.
Trisha se tourna (elle est de dos à Tisu) et fit un petit sourire.


"Salut l'newbie, bienvenue à la maison.
Tu es mage?"


Le dernier, Henry était tellement absorbé dans son jeu qu'il ne remarqua pas Tisu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyMar 23 Mai - 13:55

Tisu commença à jouer, tout en vidant ce qui restait dans la bouteille de vin d'un trait. Le rouge qui aurait noramlement envahi le visage de tout être (humain ou non) non habitué à la consomation d'alcool produit sur le sien une faible lueur. Il se détendit aussitôt...
Il répondit par un autre sourire à celui de Trisha, la regarda quelques instants amicalement et commença à parler :
"En fait, je suis un peu touche à tout, mais mon truc c'est avant tout les explosifs". Il eut alors un ricannement convulsif qui, il se dit, ne devait pas ressurer ses compagnons de jeu.

"On joue à quoi?"


[Dit donc c'est un peu des brutes tes vampires, j'ai jamais demandé à être "transféré" en salle des gardes Smile]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyMar 23 Mai - 20:19

Henry
Chris
Asral
Garic
Trisha
Fräy
Sandy
Kyrielle

[Bah, à l'origine tu était censé rester dedans, imagine tu es dans une salle un mec arrive pour se présenter et il se barre, c'est ce qu'on appelle se prendre un vent...]

Trisha opina du chef en se retournant.
Elle parla alors, en souriant et en lachant un petit rire à la fin.


"Ca nous fera un pyromane, on en avait pas encore!"

Chris passa sa langue sur ses lèvres, se leva et alla prendre une autre bouteille de vin rouge au bar qu'il posa sur la table.

"Poker, on met de la thune en jeu."

Il se rassit et tendit sa main vers la bouteille, Fräy qui était à côté de lui tapa sur sa main et prit la bouteille de l'autre en souriant.

"Alcoolo, sac à vin, t'en auras pu!"

"P'tain fais pas chier la ptite!"

Il tenta de récupérer la bouteille, mais la "gamine" lui tira la langue et jeta le récipient et son contenus à Tisu.
Mais, Sandy, la sergente ex militaire l'attrapa au vol.


"Désolé de gâcher els festivité, mais je vais devoir l'amener chez Scott."

"Oki, bon, bah a pus tard Tisu."

"A moins qu'il veuille rester ici."

Tisu pu remarquer que Asral, le flic, et Kyrielle la femme vampire étaient partis, a lui de choisir si il restait jouer avec Trisha, Henry, Chris et Fräy ou, si il allait voir "Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyMer 24 Mai - 10:58

Tisu, qui au fond ne voulait pas quitter ses nouveaux compagnons sans en apprendre plus sur eux, décida qu'une partie amicale de poker était une occasion révée d'apprendre à les connaitre mieux, et de se donner ainsi une idée de la force de son nouveau clan... (ainsi que de les plumer un peu).
Il se sentait aussi étrangement étrangement attiré par le regard magnétisant de Trisha, qu'il n'arrivait sortir de son esprit.

"Non, je vais rester ici, dittes à Scott que je suis désolé de le faire attendre, je passserai le voir ce soir!"
Sans marquer une pause, il demanda aux autres:
"Je n'ai jamais joué, vous m'apprendrez. On mise combien?"
Il espéra que les autres ne remarquent pas le sourire sournois qui s'était glissé sur sa figure...
**Héhé...**

[je joue avec eux, et je fais semblant de ne pas savoir jouer. Je ne mise pas plus d'un total de 25£.".
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyMer 24 Mai - 12:41

Henry
Chris
Garic
Trisha
Fräy
Sandy

Sandy hocha la tête en guise d'acquiesement et s'éloigna au post de tir, toujours sur ses gardes.
Chris machouillait son cigare tout en expliquant les règles à Tisu. (je fais pas en détails hein, on s'en fous^^)
Fräy déposa un billet de 5£ sur la table, Trisha mit 7£, Henry 15 et Chris 50.


"Tu mise combien, p'tit?"

Trisha sembla remarquer que Tisu l'observait. Elle se tourna vers lui et le fixa. Après quelques secondes elle sourit.

"T'inquiète pas, il bluff tout le temps, c'est les vestiges de son ancienne vie!"

"Ouaip, c't'un ancêtre."

Henry semblait toujours absent, deconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyMer 24 Mai - 14:01

Tisu leva le bras en hésitant, et déposa 5£ sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyMer 24 Mai - 14:25

Henry
Chris
Garic
Trisha
Fräy
Sandy

Après quelque temps, tout le monde présenta son jeu... (j'ai tiré au hasard sur 1d100)
Trisha emporta tout le pactole. La vampire serra le poing et l'abaissa d'un coup.


"Ouais! A moi toute la thune!"

Chris râla et passa son argent à sa camarade, comme tout les autre vampires.
On pu entendre le rire de Sandy, la sergente.


"Eh, Tisu, c'est elle qui bluff, fais gaffe!"

"Putian d'merde..."

"Reste polie toi!"

Trisha les regarda un par un en souriant.

"On en r'fait?"

Tu perd 5£^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 25 Mai - 0:13

[grrr^^]

"Ah, je crois que j'ai compris les règles"
En souriant : "On s'en refait une?."

Il posa un autre billet de 5£ sur la table, et se servit à boire.

*** C'est comme tout les jeux de hazard, je sais jamais m'arréter...***

Il sourit à l'assemblée, s'efforçant de ne pas avoir l'air fâché d'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 25 Mai - 14:07

Tout le monde misa 5£

[PTDR les dé 100 de chez moi son ptetr pippé...]

Et, une fois encore, ce fut Trisha qui gagna.

"Bordel, tu triche ou quoi?"

"Pas de jeu d'mot à deux balle!"

"OK..."

"On rejoue? Ou..."

Tu perd 5 gisp:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 25 Mai - 14:35

[ Shocked Bon là j'arrète... je suis en train de me faire plumer... Mr. Green ]
Tisu salua les vampires présents, prit ce qui lui restit de gisps (pas beaucoup, hélas), et alla voir Scott. Il avaiut besoin de se refaire, et avait besoin pour cela de se rendre utile à la secte, en espérant une compensation financière pour ses services. Il eut cependant une dernière pensée pour Trisha. Etrangement, il n'arrivait pas à lui en vouloir...

***C'est pas si grave après tout... ***

[suite chez scott, je sais pas ou c'est, tu pourrais poster en premier?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 25 Mai - 15:21

Tisu s'arréta juste avant de sortir, et demanda:
"C'est par où pour aller voir Scott?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 25 Mai - 15:58

Sandy la sergente s'approcha.

"J'vais t'emmener..."

Elle se tourna vers les autres.

"Pendant mon absence, établissez une garde stricte."

A ce moment, Juserb et un vampire petit, chave et repugnant passérent dans la salle pour remonter l'escalier vers la sortie.

"Bonne chasse les mecs, bon tu viens?"

L'ex militaire prit le tunnel de gauche, celui qui descendait un peu dabs les profondeurs.

[Suite, tunnel sur la gauche, débouchant sur le cellier.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptySam 17 Juin - 1:16

Juserb et Z'raï revinrent dans la salle de garde, Juserb portait un mec sur chaque épaule, et Z'raï en trainait un, ils étaient tout sourire. (les vampires, pas les mecs au sol:p)
Juserb lâcha und es gars pour faire un signe de la main à tout les membre de la salle de garde, puis le reprit et alla vers la salle du butin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyJeu 22 Juin - 0:33

Chris
Henry
Draïch
Garic
Trisha
Fräy
Sandy
Dorigène

Comme précedemment, Chris, Henry, Trisha, et Fräy jouait aux cartes, Sandy était toujours aussi attentive, et Garic regardait la télé... encore...
Draïch et Dorigène entrèrent par le tunnel de gauche.
Sandy releva la tête vers son cooéquipier sergent.


"Qu'est-ce qu'il y'a?"

"Scott nous a envoyé un message... Mensha est passé... Nouvelle recrue."

A la mention du nom de "Mensha" Tous relevèrent la tête, avec une expression de crainte respectueuse.

"Bonne chance..."

"Y'aura aucun problème ma vieille."

"C'est cool, on a d'plus en plus de gens qui viennent."

"Bon, salut."

Ils les saluèrent tous en choeur.
Draïch et Dorigène empruntèrent l'escalier pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptySam 24 Juin - 15:26

Chris
Henry
Draïch
Garic
Trisha
Fräy
Sandy
Dorigène
[HJ: Si tu veux leur description physique, lis les posts d'avant:P]

Draïch descendait dans les entraille de la terre, totalement silencieu. Dorigène se retournait de temps en temps pour voir si Celène suivait.

"On est bientôt arrivé."

En bas, les bruits de pas se firent entendre, et personne ne s'en inquiéta, mis à part Sandy, la seconde sergent, qui prépara son arme, derrière le premier post de tir.
Draïch entra et sourit.


"Nous revoila, mes amis."

A la table, il y'avait Trisha, Henry, Chris et Fräy, qui une fois de plus, jouait aux cartes.
Garic s'étai tendormi en regardant la télé.


"Alors, ca donne quoi?"

"Mission accomplie."

Dorigène entra à ce moment, Trisha, Fräy et Chris tournèrent la tête pour voir leur nouvelle recrue.
Comme à son habitude, Henry était imperturbable.


"J'vous présente Celène."
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptySam 24 Juin - 19:19

Le pas claquant de Celène se fit entendre sur les marches et elle apparut soudain aux yeux de ses semblables. Grande et belle, elle porta un regard inquisiteur sur chacunes des personnes présentes et esquissa un étrange sourire, dévoilant par ce geste deux canines aiguisées à la morsure mortelle. Puis, d'une voix étrangement mélodieuse et envoutante, l'Immortelle prit la parole.

"Heureuse de vous rencontrer..."

Rivant son regard d'acier dans les yeux de Sandy, qui avait parlé, la buveuse de sang la fixa un court instant, et son regard reprit cette lueure surnaturelle. Puis, reportant son attention sur Draïch, qu'elle considérait comme le "chef" de ce groupe elle reprit, une note menaçante perçant au travers de ses paroles.

"J'aimerai savoir où je suis, et à qui exactement j'ai affaire..Des Vampires, cela va de soit...Mais ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptySam 24 Juin - 20:09

Sandy ne pu réprimer un sourire.

"Dans une grotte, notre Qg, le seul endroit ou nous sommes en paix... Moi même, je suis heureuse de te rencontrer, ainsi, je le pense, que tout nos confrères."

Chris était avec une sempiternel bouteille de vin. Il se tourna vers Celène.

"Tu bois?"

Et sans attendre la réponse lui lança de façon a ce que ca ne soit pas dur à rattraper.
Une autre vampire prit la parole, Trisha.


"Tu viens de le dire, nous sommes des vampires, après, qu'est-ce que ça peut faire, nous sommes du même sang et luttons pour une même cause.
Mais, si tu veux en apprendre plus, n'hésite pas à poser des questions."


"Bon, sur ce, je retourne me reposer."

"Ouais, idem. Bon, ravie d'avoir fait ta connaissance Celène, et bievenue parmi nous."

Les deux partirent, dans le tunnel de gauche, laissant Celène avec ses nouveaux compères.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptySam 24 Juin - 22:30

La Vampire se tut, visiblement de mauvaise humeur. Elle attrapa au vol la bouteille lançée par Chris en murmurant un vague merci, la porta à sa bouche et après l'avoir vidée entièrement la renvoya à son propriétaire, un sourire amusé étirant ses fines lèvres.

"Pas mauvais, mais ca ne vaut pas le sang humain."

Celène parut réfléchir, puis après un instant de silence reprit, fronçant ses fins sourcils.

"Y a -t-il souvent des attaques de tueurs? D'après ce que j'ai pu voir, ils n'ont pas l'air très organisés et puissant. Peut être serait-ce le moment idéal pour lançer une attaque."

jetant un regard circulaire sur ses semblables, la Damnée continua.

"Cette ville a besoin d'être dirigée d'une main de maître. Les mortels sont bien trop fragiles pour cela, quand aux mutants...qui sait ce qui pourrait se passer dans la tête de ses monstres.."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyDim 25 Juin - 1:48

[Jolie ton n'avatar:p]

Chris sourit.

"Je vois que tu as bon goût, justement, c'est un substitut, quand on n'as pas de mortel sous la main..."

Trisha se permit de répondre à la seconde question.

"C'est plutôt rare, il arrive que nous ayons la visite de badaud ou de quelques petites voulant connaître certains frissons... Ceux-ci ne méritent même pas d'être des nôtres...
En effet, une bonne partie du clan a été récemment recruté."


A ces mots, Chris, Fräy et Sandy se renfrognèrent légérement. Fräy, la plus jeune des vampires

"La méthode de l'Akash est... efficace.
J'me suis fais avoir en sortant d'mon lycée..."

Elle fit un sourire éblouissant.

"J'suis pas déçue de ce qui m'arrive, par contre."

"Quand au chasseur de vampire, l'on n'avait eu aucune visite ici auparavant... Je ne suis peut être pas aussi agée que certaines ici présente, mais j'ai deux ans de service vampirique derrière moi, au début de l'Akash, quand ca n'était qu'une utopie...
Sur les trois, deux nous étaient connus, celui que nous avons capturé et vampirisé, il se trouve dans la salle du butin..."
Dit-elle en montrant le tunnel de droite.

"Donc, celui-là, est assez connu, il est dans le job depuis environ 10 ans je crois...
Un autre était son apprentis, jeune, il a fait sa première mission à treize ans.."


Trisha, Fräy et Chris la regardait bouche bée.

"Comment tu sais tout ça? T'est p'têtre sergent, même si tu es plus jeune que moi, mais comment ca se fait qu'on ne soit pas au courant?"

La sergente se permit un sourire.

"J'ai gardé quelques méthodes d'informations militaires... Donc, ce jeune gars est assez prometteur, et le dernier nous est totalement inconnu, quoiqu'il en soit, il avait le style classique des chasseurs.
Lancer une attaque peut être une stratégie louable pour nous débarasser d'adversaires, mais nous devons rester caché le plus longtemps possible, de plus nous ne savons pas où ils se regroupent.
D'un autre côté, une attaque massive ne passerais pas inaperçue et attirerait certainement les foudres des forces de l'ordre sur nous.
Ce que nous ne pouvons nous permettre, de jour du moins. Cette nuit, nous aurons peut être une chance..."


"Nous devons avoir l'accord de Scott."

C'est la première fois que Celène entendait Henry parler, un gars avec des cheveux noir, lisses, plaqué, avec un costard marron.

"Scott est le maître de cet antre." Dit-il à l'intentiond e Celène.

"Il est le seul habilité à te dévoiler quoique ce soit, si tu veux réellement en apprendre plus sur l'Akash, il faudra lui demander, il faisait partis du quatuor de départ."

A la mention de ce fameux quatuor, tous frissonnérent, même Sandy, pourtant ex-militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. EmptyDim 25 Juin - 13:07

"La plupart sont donc des novices en l'art du Jardin Interdit?"

Celène posa son étrange regard sur Trisha et la regard de façon perçante, comme cherchant à dévoiler ses plus profonds secrets.

"Comment se fait-il qu'ils aient choisi une lycéenne pour faire partie de l'Akash? Je pensais qu'ils cherchaient des personnes ayant une plus grande expérience de la vie...Cependant, peut être me trompe-je."

Sandy parla alors, et l'Immortelle l'écouta sans ciller, tandis que ses méninges fonctionnaient à leur maximum.

**Ils ont offer l'Eveil à un chasseur? Voici qui est peu commun...**

"Pourrais-je voir votre nouvelle recrue? Peut être pourrais-je lui extorquer quelques...informations sur ses pairs et leurs organisation."

Soudain une voix d'homme vint se répercuter sur les murs de la grotte, et la Vampire fit volte face. Aperçevant un homme à l'aspect soigné et aux cheveux d'un noir d'Ebène, la buveuse de sang se tut, et leva un sourcil ettoné à la mention de ce fameux "Scott". Aperçevant le trouble que l'énonciation de ce personnage et de ses actions engendraient, Celène reprit d'une voix claire et autoritaire, nullement apeurée par la mystification qui semblait entourer cet être.

"Je souhaiterai le rencontrer...s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte, salle de garde.   L'entrée de la grotte, salle de garde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la grotte, salle de garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» L'immense grotte
» (1er étage) Salle de garde
» Salle de réunion
» La salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: