Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:16

Les portes, tout comme les voiture et toutes les choses, étaient maintenant faites pour toutes les races, aussi Cookie entra sans problème avec le chasseur. Kirden resta dehors et prit Drema par le bras.

"Laisse-les, le chasseur saura faire gaffe, et Cookie ne casseras rien, bon...
Que fait-on, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:37

-Je garde les clés, mais il y a une serrure intérieur si vous voulez...

*Bien qu'avec un troll...*

Kirden l'attira alors, il eut le temps de faire un signe de main, et il se retrouva avec lui, seuls.

-Ok. Je propose qu'on retourne là où on était hier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:57

Kirden prit un air gêné.

"C'est peut être le jour, mais, ni toi ni moi ne sommes aussi en forme qu'hier, et moins nombreux...
Enfin, comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:08

-Mouais... T'as raison. vaut mieux qu'on aille faire un tour dans le centre, glaner quelques infos. Ca serait plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:13

Kirden se permit un petit rire.

"Glaner des infos sur quoi? Si tu veux la recette pour des faire des crèpes je l'ai...
Y'a pas grand chose à apprendre, hein, ces chiens sucent le sang des pauvres gens, ca va pas plus loin... A moins que ce soit un groupe de scientifique chevronné qui nous prépare une bombe nucléaire qui ne toucheras que les non vampires!"


Il éclata de rire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:19

Ils rechercha alors une nouvelle idée.

-Ils ont forcément un endroit où ils se regroupent, et ça pourrait être l'ndroit qu'on a "visité" hier soir... Mais c'est pas sur. Faudrait trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:21

"Ce qui m'étonnerais, c'est que ça soit à un autre endroit... C'est certainement là bas, enfin, pour ce groupe là du moins, faut pas se faire d'idée, ca ne doit regrouper qu'une petite partie des vampires de la ville...
Je sais pas ce qu'on devrait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:14

-Je sais. On devrait aller à l'hopital. À ce qu'il parait de nombreux cas de morsures avaient été dénombrés ces derniers jours. On pourrait leur demander s'ils veulent bien nous dire d'où venait les personnes mordues, non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:39

"Pas con, mais j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient tous mort suite au dé-liénage, c'est à dire que leur créateur est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:01

-On devrait quand même y faire un tour, ils ont peut-être de nouveaux cas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:41

"On en aurait entendu parler... Mais bon, fais comme tu veux, dans ce cas je vais essayer de trouver d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:32

-Ok, bah on est parti alors.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:49

Kirden se tapa le front de la paume de la main.

"Ce que je veux dire, c'est que toi si tu veux aller à l'hosto, vas-y, mais moi je vais essayer de regrouper d'autres gens, d'autres chasseurs...
Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:08

-Désolé, je dors encore. Bon, bah je suis parti pour l'hosto, et toi, bah... je sais pas où... Sur ce, à plus tard.

Et il partit en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:11

"Ouais, on se retrouve là, à plus.
Fais gaffe aux vamp's."


Il se retourna et partit, son fusil à pompe toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:32

Le jeune homme revint sur ses pas.

-Quel con, j'ai oublié de prendre mon équipement.

Il rentra chez lui et pris ces affaires rapidement, faisant un signe aux deux nouveaux occupants puis resortit en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:18

La silouhette du jeune-homme monta sans se presser les escaliers, les mains dans les poches. Une fois sur le palier de son appartement, avec cette même lenteur, il ouvrit la porte de son appartement et y rentra refermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:23

Cookie était allongé au milieu de la salle principale, en train de dormir, une paquet de cookie fini sur le ventre.
Le chasseur avait prit ses aises et s'était tranquillement allongé dans le canapé, regardant la télé.
Quand Drema entra, elle se releva prestemment, son long manteau noir/rouge tombant jusqu'à ses mollets.
Elle remit en vitesse ses rangers et réajusta son pantalon de cuir noir.


"Yop, j'ai pas mis d'temps à endormir Cookie.
Alors, quoi t'as appris? Où est Kirden?"


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58

En rentrant dans son appartement, les crainte de Drema' s'étaient envolées, en effet Cookie dormait... Et apparement tout était en ordre.

Chasseur vint alors lui poser ses questions. Il lui répondit :


-J'ai rien appris de spéciale... J'ai fait trois endroit, sans rien apprendre. Et Kirden, je sais pas. Je sais juste qu'il ets parti chercher de nouveau chasseur.

Il laissa sa phrase en suspens, posa un petit regard sur Cookie, et reprit :

-Il est vraiment chasseur de vampire?

Sa voix laaissait apparaître une certaine dose de doute.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:27

Le chasseur se permit un petit rire.

"Bien sûr que non, il ne distinguerais pas un humain d'un vampire...
Le truc, c'est juste qu'il nous suis et nous défend si on en a besoin, or, comme on lui dit de taper sur les vampires, il est chasseur de vampires..."

La vampire se recoiffa vite fait bien fait et repris.

"Kirden ne devrait plus tarder, en principe.
Tu as une idée de la façon dont construire ce... "clan"?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:48

Au rire du chasseur, Dremayvick prit un air un peu surppris, et lorsqu'elle s'expliqua, il fit lui aussi un petit sourire. Ce n'était guère étonnant d'un troll d'avoir pareil attitude...

Alors qu'elle se recoiffait, le jeune homme ne put s'empêcher de jeter un regard sur le corp, plutôt jolie, de la vampire. Il se ressaisit quand elle lui reparla. Et au mot clan, il eut une sorte d'illumination dans le regard.


-J'allais y venir justement. Il se permit un instant de réflexion, regardant le plafond, avant de replonger son regard dans celui du chasseur. En fait, je ne connait pas trop cette ville, et donc pas les gens qui la peuple. Je ne pouvait donc trouver moi-même des chasseurs. Kirden m'aide dans ce but là.

Il marqua une nouvelle pose, un regard sérieux et concentré repartit dans le vide, enfin plutôt à travers l'une des fenêtres. Il reprit :

-Quand on sera assez, je pensais trouver une planque... je sais pas trop encore où, mais ça nous servirais de... "QG". Après quoi, on pourrais monter des plans, et essayer de trouver de nouveau chasseurs... Un blanc passa. Enfin ce que je dis là, c'est le meilleur que l'on puisse faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:00

D'un coup, le chasseur se mit à renifler l'air et à s'approcher de Drema.
Elle fixa la gourde d'eau bénite.


"C'est... de l'eau... bénite?"

Elle déglutit.

"N'a...n'approche pas ce... ce truc de moi."

Elle tourna son regard vers la porte, et intima à Drema de faire silence puis sourit.

"Rev'la Kirden... Avec quelqu'un il me semble."

Peu après, Drema entendit des bruits de pas et Kirden ouvrit la porte.

"Yop, Drema..."

Il tourna son regard vers le chasseur et lui sourit discrétement, la vampire fit un petit signe de la main en retour.

"Bon, j'ai ramené un nouveau chasseur, c'est un Gen'Mo Kaï, il participe activement à la cause d'éradication des vampires tueur. Il n'a rien contre les vampires, mais il hais les assassin."

Le Gen Mo'Kaï entra, une peau grise écailleuse, pas musculé en apparence. La seule partie de son visage qui était visible, c'était ses yeux d'un blanc laiteux, le reste était dissimulé sous un masque lui donnant un air insectoïde.
Il adressa la praole à la compagnie de sa voix rauque.


"Je vous salut, mes amis, je me nomme Amdry, et suis prêt à vous aider dans votre quête."

Cookie commença à bouger, il s'appura sur son bras droit et se gratta le crâne avec sa main gauche en émettant un gargouillement.

"Cookie d'bout."

Kirden sourit, puis reportat son regard sur Drema'.

"Que fait-on, unificateur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:10

Quand le chasseur commença à renifler l'air, Dremayvick se demanda quoi. Il avait l'air perplexe et relativement surppris de cette attitude.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Elle lui fit remarquer alors la présence de l'eau énite.

-Ah... Désolé, j'avais oublié... T'inquitètes, je pense pas que je l'utiliserais contre toi.

C'était sincère. Le jeune home faisait confiance au chasseur.

Elle lui demanda alors de se taire, ce qu'il fit. La vampire lui dit alors qui arrivait... Et elle ne s'était pas trompée. En silence toujours, Drema' garda sa surprise et son étonnement pour lui.

Kirden entra et il le salua. Le second arrivant fut acceuillit par un regard un peu intrigué du jeune homme, mais quand Kirden lui expliqua qui il était. Il acquiessa et rajouta :


-Très bien.

Il salua aussi le Gen Mo'Kai, lorsque Cookie se leva.

Tout le monde était là. Cinq "chasseurs", dont trois de "métier", réunis. Un bon début.


-Bon... Je vais faire comme je venais de l'expliquer au "chasseur". Il nous faut un endroit où nous implanter, discrètement. En fait, trouver une sorte de "QG". Il jeta un regard circulaire sur les personnes présentes, et se rendit compte que les discours, c'était pas trop son truc. Le jeune n'était en effet pas trop à son aise, avec ces quatre tueurs qui l'écoutaient. J'ai pas encore trop réfléchit où nous mettre, mais, euh... je pense que près de l'hôpital, ça serait pas mal... Un blanc passa. Il continuait de fixer un par un par un les chasseurs. Pour plusieurs raison pratiques, déjà. Comme, euh par exemple, la non-proximité de clan ou autre gang... et aussi le fait que se soit... un hôpital.

En disant les deux dernières chose il se sentit un peu idiot, mais tant pis. Il attendit alors de voir la réaction des autres, un peu angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:08

Kirden ne pu s'empêcher de rire jusqu'a ce que le chasseur lui mette un coup de coude dans les côtes.

"Cookie!"

Le Gen'Mo Kaï jeta un regard intrigué au troll


"Je n'y vois aucun inconvénient, bien que je préfer la proximité d'arbre, le grand parc m'aurait plus..."

"Moi j'men fous tant que j'ai de quoi me reposer le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:36

Drema' parut perdre tout son sang froid quand Kirden rigola, il regarda à droite et à gauche dépité. Le jeune homme tenta tout de même de se ressaisir quand le Gen Mo'kai prit la parole.

-Euh... Je pense quand même qu'il y ai des arbres... L'idéal, serait une cave, rajouta-t-il au propos du chasseur. On y va quand vous voulez.

Dremayvick ne parraissait toujours pas trop sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)
» Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.
» Batiment, et entrée
» Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)
» Batîment miteux (siège de l'Entera Ménéris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: