Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:20

Le chasseur oppina energiquement du chef.

"Une cave, c'est parfait pour moi... et toi mon Kirdenounet?

"Aucun blème. Par contre, Cookie risque de ne pas pouvoir rentrer dans une cave..."

"Je ne suis pas claustrophobe mais je n'apprécie pas tellement l'obscurité et autres endroit du même types, ca devrait quand même me convenir."

"Cookie cassée salopette!"

Le chasseur s'approcha de Cookie.

"Tite'soeur Cookie cassée salopette!"

"Oui, oui, on sait, gentil Cookie, chut, d'accord?"

"Mais, Cookie cas..."

Le chasseur fixa Cookie qui se rassit brutallement, faisant trmbler le plancher.

"Y'a toujours le problème de Cookie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:40

Le jeune chasseur reprit une légère confiance en lui par rapport au tout relatif succès de la cave. Mais le "problème Cookie" vint ternir ce "succès"... Qui plus est le troll avait un facheux problème de salopette. Drema' fila dans sa salle de bain et ramena de grandes épingles à nourrice et les tendit au chasseur.

-Ca peut faire l'affaire en attendant. Par contre pour la cave... On verra bien.

Il retourna là où il était avant, c'est à dire près du canapé et reprit la parole.

-Bon, étant donné qu'il fait jour, le chasseur ne peut pas trop encore sortir. Mais il faudrait quelqu'un qui vienne avec moi pour trouver un endroit.

Il regarda les autres un par un, notament Cookie, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:52

Le chasseur refusa les épingles à nourrice.

"Cherche pas, à la première occaz il va de nouveua défoncer son habit... tant que la salopette est abimée, il va faire gaffe, mais si elle est intact, il va oublier..."

Ils l'écoutérent attentivement, mais le chasseur protesta.

"Hey, je peux sortir, y'a pas de problème, faut juste une cape pour éviter les coups de soleil, je suis juste un peu affaiblie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:05

Dremayvick reprit alors les épingles à nourrice et sourit quant au discours sur les vêtement de Cookie. Il les rangea et revint lorsque le chasseur lui fit remarquer qu'elle était juste affaiblie.

-Bon, et bien dans ce cas on est tous partis.

Il prit la direction de la porte de son appartement, attendant que les autres sortent.

-On va aller vers l'hôpital, et une fois là-bas, on se séparera, d'accord?

Sa voix sur le "d'accord" était toute petite, comme s'il avait peur d'un refus, d'une remarque contraire à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:19

Le chasseur, comme vexé sortit en premier, suivit de Kirden et du Gen Mo'Kaï qui regardait étrangement Cookie.

"Ami Troll, viens."

Cookie se leva et sortit de l'appartement de Dremayvick, precedé par Amdry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:29

Drema' finit par fermer la porte de son appartement.

Il avait regardé le défilé des autres avec une certaine dose de plaisir. En effet, ça lui plaisait de voir tant de diversité unie dans un seul et même but... Il finit par les suivre en direction de l'hôpital.


[Suite : Hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)   Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)
» Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.
» Batiment, et entrée
» Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)
» Batîment miteux (siège de l'Entera Ménéris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: