Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 12:02

L'odeur des mets japonais ne la laissa pas vraiment insensible et puisque c'était Jack ele ne pu qu'aquiescer...

Ouais ! je viens .


Elle sauta du comptoir et d'un pas tranquille suivit Jack qui s'appretait a monter .
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue182/182La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (182/182)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 11:37

L'heskar se réveilla lentement, et regarda autour de lui. Il avait dormi à peine 3-4 heures, ce qui fait qu'il était assez mal réveillé. La bonne odeur de mets japonais lui chatouillait les narines, mais il tenta de se rendormir. Ne trouvant pas le sommeil, il alluma la TV et découvrit que Jack était recherché, et qu'on parlait des fusillades chez les Free Chaos. Il se dirigea ensuite vers la cuisine et chercha un truc à manger, ne trouvant qu'un pot de nutella déjà entamé et 3paquet de chips, il préféra commander de la bouffe, et regarda ce qu'il y avait à boire. Saké, Vodka, Whisky, lait, eau, Coca, enfin bref, que des trucs de bourge. Il prit la bouteille de saké et attendit que sa pizza arrive. Il s'assit devant al télé, lorsque la sonnette retentit. Ses pizzas étaient arrivées, il paya, et referma la porte au nez du livreur. Il se rassit devant la TV, et voyant l'heure, la mit sur une chaîne qui diffusait une série, avec des gens ayant la peau jaune et parlant bizarrement, une série assez vieille. Il la regardait, en dévorant sa pizza et en buvant son saké. Lorsqu'il eut fini de manger, de boire et de regarda la téloche, il se dirigea vers les chambres, afin de dormir dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 17:39

Apres avoir soigner ses blessures, Tom chercha les autres membres du clan et fit chaque piece de la maison

[bon je m'y mets ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 19:06

Jack arriva en trombe, attrapa sa M-60 et son Thunder 50, laissant son 9mm et les 28 munitions sur le canapé. Se trouvant un peu chargé, il envoya ses Shuriken et son poignard se ficher dans une porte.

-Bon, on attend quoi??

Hurla-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 19:22

Yushi arriva a son tour et verifia calmement que tout son equipement se trouvée sur elle . Elle se posta ensuite a coté de Jack et leva les yeux vers les escaliers attendant la venue d'Eagle .

Pas besoin de crier...on pars tout de suite

Aussi pressée que Jack , elle continua ensuite son petit bout de chemin vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 14:17

Jack entra, et alluma la télé. Le comnbat entre vampires et forces de l'ordre repassait... Il prit un DVD, n'importe lequel, et commença à l'enregistrer. Puis, il se le passa en boucle,n au ralentit, concentré sur une silhouette habillée en militaire...

***C'est elle...ou non...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 16:18

Une image revint dans la tête de Jack.
Une lente déchéance après la mort d'un être aimé.
Un poignard, le coupant profondément à la main.
Le froissement d'un billet qu'on le force à prendre...
L'encre utilisé pour écrire une lettre, l'argent donné pour payer un mendiant facteur...
Une guerre, des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 16:21

Jack se leva brusquement, criant:

-Sandy!!

Il laissa la vidéo en pause, alors que la cémra avait fait un gros plan sur la vampire en train d'esquiver une boule de glace...
Puis, sortit en coup de vent... Il fallait qu'il la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 10:28

Eagle entra dans la grande salle et tenit la porte a Jack qui le suivait, il se jeta dans le canapé et alluma la télé, il semblait triste mais ne voulait pas trop en parler, c'était la 1ere fois qu'il se faisait avoir depuis son arrivée dans Dangust; il regardait Jack rentrait et lui parlerait bien evidemment si ce dernier voyait qu'il n'avait plus ses equipements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 14:17

[Eagle, la télé est allumée, et il y a une pause sur une vampire ezn militaire, en gros plan...]

Jack se jeta à son tour dans le canapé, puis:

-Tu vois cette fille, sur l'écran... Faut que je la retrouve...

Il n'avait même pas remarqué le manque d'équipement d'Eagle.

-Il faut que je retrouve Sandy Templer...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 15:26

[ah oui c'est vrai, désolé, ton rp je l'avais lu ya longtemps donc m'en rappelé plus]

Eagle regarda plus attentivement la fille, pui il dit a Jack

"C'est qui elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 17:50

-Sandy Templer...

Puis,s e rappellant qu'Eagle ignorait son nom de famille:

-Je m'appelle Jack Templer...et elle est ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 18:11

Eagle fit un signe de tete,
"a ok, et tu la perdu de vue depuis longtemps?"

Il se leva avant que Jack réponde et alla a la cuisine chercher un verre de jus de fruit.
De la cuisine, il cria
'Elle rentre quand Yushi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 18:27

-Aucune idée, pour Yushi...et Sandy, ça doit faire 11 ans que je ne l'ai pas vu...enfin, réellement... Je l'ai revu à la télé, une fois, il y a 4 ans...

Jack accepta le verre, et l'avala d'un trait.

-Tu comprend que je veuilles la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 18:35

"Bien sur, mais je pense pas que ca doit etre aussi facile, j'espere que tu y arrivera et sinon, demande de l'aide au clan, on t'aidera volontier"

Tout compte fait, puisue Jack parlait de lui, Eagle lui fit remarquer ques ses armes avaient disparues

"Le nouveau chef des OD m'est tombé dessus, j'ai pas eu le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 21:37

-On t'en retrouvera...pour le moment, va en chercher à l'armurerie, je veux que personne se ballade sans armes!

Jackse plongea dans se spensés.

-Elle doit être en chasse...y'a eu des blessés parmis les vampires, et elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 11:07

Yushi arrivat dans la grande salle et remarqua Eagle et Jack vautrés sur le canapé . Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi la demie ange déchue s'enerva . Quand ses yeux se tournèrent vers le grand écran sa colère monta d'un cran quand elle remarqua la soeur de Jack .

*C'est qui celle la ?*

Elle croisa les bras et regarda Eagle un instant avant de lacher du bout des lèvres :

Lève toi

Après la rencontre de Pablo il fallait bien lui racheter son equipement . Dans sa pique de jalousie , Yushi omit de préciser qu'elle avait invitée quelqu'un....quelqu'un de près de 5m...mais un peu de surprise ne leurs feraient pas de mal tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 12:48

Jack se leva, épuisé par la journée.

-Elle, elle fait partie du groupe de vampires qui étaient dans les rues y'a pas longtemps. Elle est venue ici avec d'autres, mais je l'ai pas reconnus, et on l'a dissuadée de trop s'approcher. Mais maintenant, je l'ai reconnue.

Jack était maintenant devant Yushi, qui perdait de sa stature devant la taille de Jack.

-C'était le Lieutenant Sandy Templer. Mais c'est toujours ma soeur, quoi qui ai put lui arriver, et je vais la retrouver...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 13:08

Eagle se leva et alla a la rencontre de Yushi

"Je suppose que t'as vu? Je vais prendre un desert eagle et j'arrive"

Il partit ensuite a l'armurerie

[Yushi, oublie pas d'éditer a l'armurerie^^]


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 13:24

[désolé...]

Eagle revient en moin de temps qu'il ne faut pour dire "ouf", il se mit a parler a Yuyu

"On y va a deux?"

Il savait tres bien pourquoi yushi lui avait dit de se lever auparavant
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 13:49

[MJ: Jean Jak n'est pas dans la maison...]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:29

Yushi eut du mal a comprendre sur le coup de qui parlait Jack . Ses yeux se posèrent sur l'ecran télé et la demie ange resta silencieuse un instant. D'un hochement de tête elle dit :

Bien , si tu a besoin d'aide...mais fais attention .


Un peu calmée malgrés le fait qu'elle s'était mise a chercher Elya seule alors que les deux humains du clans étaient vautrés sur un canapé elle se tourna vers la sortie du salon , revint sur ses pas , fit un baiser sur la joue de Jack et repartit en direction de l'entrée du QG en lancant :

Eagle chui partie !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 10 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:55

*** quel esprit fougueur***

Eagle couru apres Yushi pour la rattraper et lanca a Jack

"A tal'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 1:50

Jack regarda Yushi s'éloigner et retourna dans le canapé. Là, il nettoya la M-60, l'Eagle, ainsi que les Thunder, avant de s'allonger, et de s'endormir.
Il était vraiment crevé... Sandy, Yushi, les DS, les vampires...tout se fondit dans son esprit en chute libre vers le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 2:33

Jack se réveilla. Il n'arrivait pas à bien dormir... Se levant, il passa le M-60 dans so dos, vérifia son équipemet, puis sortit son portable.

***Eagle est parti avec Yushi...je vais appeller, ptet qu'il y a un peu d'action...***

Il comosa rapidement le numéro du DarkSoul...la tonalité retetit, tandis qu'il attedait que son correspondant réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Devant la salle
» La salle des membres
» Salle de repos
» Salle d'interogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: