Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:44

Tom arriva dans la maison et particulierment dans la grande salle.Lorsqu'il rentra il entendit des tirs de revolver, il se precipita dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:56

[ dsl pour le double post mais j'ai lu ce qui s'esp passé avant ^^]

Tom arriva la ou il avait entendu les coups de feu discretement et vit Yushi recroquevillée et Jack; il vit aussi deux autres gars a l'allure "méchante", il tira 2 balles de 9mm sur un gars debout devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:38

Les onze balles que Yushi et Elÿä avaient tiré s'écrasèrent contre le vigile et le mur, l'y clouant proprement. Les deux balles de Jack contribuèrent à l'y enfoncer, mais c'était bel et bien Yuyu qui l'avait tué. d'un coup de sabre.
La balle de Thunder 50 de Jack fit un gros trou dans le deuxième, que les balles d'Eagle Watch achevèrent.
Le dernier vigile, celui qui était tombé au sol, eut la mauvaise idée de se relever: une rafale de 4 balles d'AK-47 l'acheva. L'Heskar avait tiré.


[BILAN:
Les vigiles crèvent.
Jack perd 2 balles de 9mm et une balle de Thunder 50, il adore ce flingue.
Yushi perd 6 balles de Uzis.
Elÿa perd 5 balles de Spectre.
L'Heskar perd 4 balles d'AK-47.
Eagle-Watch perd 2 balles de 9mm.]

[L'Heskar, désolé de t'avoir fait tirer, mais bon, je crois que c'est ce que t'aurais fait, ou alors t'aurait lancé une boule de feu. Le resultat aurait été le même, aussi, si jamais tu aurait préféré lancer le pouvoir, tu m'envois un MP, et je modifie le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:03

Eagle-watch inspecta la piece apres avoir tiré mais apparamment il n'y avait plus de gardes, il se précipita vers les autres membres du clan :

-" Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:12

Yushi recula de quelques pas , en observant les cadavres des vigiles . Elle serra le pommeau de son épée prit d'une soudaine envie de couper leurs membres un par un . Elle voulait les defigurer jusqu'a ne plus les reconnaitre , les ridiculiser...
Elle se laissa tomber a terre pres d'un vigile mort et leva ses yeux vers eagle watch . Elle le regarda un moment sans réagir et soudainement , elle bondit sur ses pied , sortit son uzi et visa le front de eagle .


Qu'est-ce que tu fous ici toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:21

Eagle-watch recula lorsqu Yushi pointa son uzi vers lui

-" Quelle acceuil!! Je suis un nouveau, j'ai signer le contrat et j'ai aussi le mot de passe"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:29

Yushi n'abaissa pas pour autant son arme . Elle observa eagle watch pendant un petit moment , et rien qu'apres avoir marmonner quelques mots incomprehensible , elle baissa son uzi .

Je vois...désolée .

Elle s'agenouilla par terre , arracha une manche de la chemise d'un vigile et commenca a entourer sa main gauche . Le tissu s'imbiba rapidement de son sang .

Tu es arrivé au bon moment apparemment...c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:36

-"Je m'appelle Tom Beckett, je suis un ancien soldat et je suis pret a servir ta cause. Je vois que mon aide est la bienvenue! Qui sont ces hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:42

Yushi lorgna d'un sale regard les cadavres et haussa des épaules .

De simples vigiles...faut toujours qu'ils fourrent leurs nez partout ces enfoirés !

Yushi était d'humeur noire . Elle se leva et se mit a arpenter la piece tout en serrant son pensement de fortune .

Il faut faire gaffe...j'ai peur qu'ils appellent du renfort . Ceux qui les ont chargés de patrouiller dans le coin vont surment se rendre compte de leurs absences .

Elle se tourna vers eagle

A part tirer tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:47

Eagle-watch haussa les épaules et dit:
-"j'ai suivi un entrainement a l'armée mais sinon mon truc c'est plutot le tir a longue distance."

Il regarda aussi la piece et se tourna vers Yushi
"-faudrait préparer la maison a une attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:56

Ouais ouais , on sait .

Elle réfléchit un instant .


Si ton truc c'est le tir a longue distance , ca serait bien que tu monte a l'étage . Tu sais comme une sentinelle...si un vigile approche tu le bute . Elya viendra avec toi .

Cette derniere descendit les escaliers .

S'tu veux...mais si ca s'trouve il en reste encore . J'vais rester ici pour m'en assurer et seulement apres j'monte a l'étage...

Elle toisa eagle watch en ricanant

T'es sure que ce bleu f'ra l'affaire ?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue82/168La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:59

eagle-watch fusilla Elya du regard
-"Tinquiete poupée, ya pas meilleur que moi!"

Puis il parti en direction des escaliers

-" fais vite Elya je t'attend en haut"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:04

Elya echangea un regard amusé avec Yushi et cette derniere regarda eagle monter les escaliers .

Ouais ben fait gaffe...ca serait bete de perdre un p'tit nouveau maintenant .

Elya hocha de la tête .

Surtout si c'est un bleu !


Elle fit expres de dire ca d'une voix forte pour s'assurer qu'eagle l'entende . Yushi s'éloigna et alla vers Jack .

Et toi ? ca va ?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:06

-Je me suis jamais sentit aussi bien...

Jack raillait légèrement... Il venait de recevoir plusieurs balles...

-Bon, y'en a qu'une seule qui est restée... En dessous de l'homoplate...

Il retira son imper, murmurant quelque chose comme "Salauds, mes fringues!" Retira un débardeur.

-Tu peux m'aider à faire un truc pour comprimer la blessure?

Il arracha la chemise d'un garde, pour en faire des lambeaux.

-Et toi, ça va? Pas trop blessés, vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue182/182La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:53

L'heskar observait la scène et se retint de rire. Il regarda autour de lui et se débrouilla pour penser sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:13

Yushi prit un des lambeaux et commença à essuyer le sang qui coulait de la blessure de Jack . Elle tourna la tête vers l'Heskar .

Et toi tu va bien ?

Son regard se posa sur la jambe de ce dernier et elle lacha un soupir .

Mouais...je vois...


Elle jeta le lambeau imbibé de sang et en reprit un autre , se demandant comment elle pourrait extraire la balle . Elya approcha et observa la blessure un instant avant de lacher :

c'est bon , elle est pas arrivée loin...si on l'enleve illico Jacky n'aura pas de bobo .

Yushi chercha des yeux une pince ou quelque chose de ressemblant . Voyant qu'elle ne trouvait rien , elle leva les yeux vers Elya .

Bah alors quoi ? Tu va me rammener une pince oui ou merde ?

L'elfe se rebiffa en rougissant .

T'avais qu'a l'demander !

Elya se dirigea vers la cuisine en trainant des pied et Yushi regarda la fenêtre en pensant a Maya...ou est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:24

Maya passat pour la seconde fois devant le QG, la première fois, elle avait entendue des bruits de bagarre, se doutant que la bande était en mauvaise posture, elle avait préférée se rendre utile, en allant chercher du matos, pour les soigner après la bagarre.

Elle rentrat dans la grande salle, les bras chargés de compresses, désinfectant etc.
La scène n'était pas bien belle, des cadavres de vigiles, du sang, des balles un peu partout, elle posat le tout sur un canapé, et s'approchat de Yushi et Jack.

Elle regardat cette dernière et lui fit comprendre qu'elle ne devait pas lui poser de questions.

Elle se levat, fouillat son pactage, et en sortit une pince fine, plusieur compresse, du désinfectant, de l'elasto, une bande, et tendis le tout à YUshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:29

Yushi allait effectivement parler quand elle vit Maya surgir soudainement . Elle allait lui demander la raison de son absence mais quand elle vit ce que Maya lui tendait , elle sombra dans le silence . Assez perplexe , elle prit la pince et les compresse .

M-merci...

Elle resta un moment sans rien dire et finit par sourire

Je suppose qu'avec tout ça j'ai plus le droit de savoir ou tu t'étais fourée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:34

[color=olive]Tu suppose bien !![/color]

Maya allat s'asseoir sur un fauteuil, en silence, elle regardat Yushi, qui continuait de la fxer, puis agacée elle rompit à son tour le silence.

Tu ferais bien de le soigner, sinon ça feras un cadavre de plus à rajouter dans les escaliers.

Disons pour te répondre que j'ai fais connaissance avec un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La grande salle - Page 2 Left_bar_bleue209/241La grande salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:43

Yushi hocha de la tête .

Je vois...

Au même moment Elya revint avec un sequateur (vous savez ces gros ciseaux pour couper les buissons^^)

J'ai trouvée ça !

Elle regarda les pinces et les compresses et balança le sequateur en l'air .

Et pis merde

Yushi se mit à rire , et se tourna vers Jack .

Bon on y va !

Elle imbiba une compresse de désinfectant et nettoya la plaie de Jack . Ensuite , elle s'empara de la pince et inspira à fond tout en approchant la pince de l'omoplate de Jack . Tuer et soigner était légèrement différent...Avec précaution elle prit la balle et la retira d'un geste vif . Elle remit une compresse juste après et jeta la balle par terre .

Ouf...
...Jack t'es encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:03

Jack était toujours en vie...

Jack perd 3HP suite à l'extraction et en gagne 10 pour le desinfectant, soit 7HP au total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:07

-Ouais, ça va...c'est bon...tu peux m'aider, pour le bandage?

Il ne parlait pas beaucoup: et pour cause, il avait encore les dents serrées sous la douleur.
Il continua:

-Quand ce sera fait, ça ira...je peux moccuper des deux autres blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:19

Maya le regardait, elle le trouvait un peu ridicule, à faire le brave homme comme ça, tout le monde savait bien qu'il souffrait et qu'il mettrait du temps à guérrir, mùais lui faisait le warrior et c'était patétique.

Elle pris une compresse et la tendis à Jack, avec du désinfectant.


Mais fait vite, avant que ça s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:48

Jack acepta la compresse avec reconnaissance. Il évitait de crier pour ne pas rameuter tout le quartier...
Il desinfecta rapidement son bras, fit un badage, puis fit de même avec la jambe.

-Merci...

Il regarda Maya, vit à son air qu'elle le prenait pour un frimeur. Il ne dit rien...il trouvait bête de devoir tirer des balles supplémentaires en cas de réplique plombée... Il détourna le regard, vérifiant son boulot.

-Maya, tient, va voir l'Heskar, il a besoin de soins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:50

Jack regagne 20HP, il a mal, ça se fait vraiment pas de tirer par derrière sur des gens...

Le vigile qui a eut la tête explosée commença à remuer...un truc nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Devant la salle
» La salle des membres
» Salle de repos
» Salle d'interogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: