Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portrait robot, et tete mis a prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyDim 23 Juil - 15:38

Bon, il commence a avoir pas mal de joueur et il y a pas mal que je ne suis plus.
Je voulais remettre a jour les tete mise a prix mais impossible je suis plus le rp depuis trop de temps ^^

alors je vais demander a chacun d'indiqué selon lui combien il faut, et combien la poliuce serait pres a donner pour avoir sa tete ou pour l'avoir vivant !

sachant que

Vole selon les cas 200-3000
Meutre 5000+
Larry rechercher mort ou vif 25.000£

Indiqué votre prix et si il y a marqué "Mort ou vif" sur votre affiche, ou si la police vous veut vivant.
Apres les admins jugerons chaque personne pour mettre des prix corecte.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyDim 23 Juil - 16:03

Ben...j'ai trucidé un dealer au couteau...

Donc, ça doit faire 5 000£, recherché vif^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Portrait robot, et tete mis a prix Left_bar_bleue209/241Portrait robot, et tete mis a prix Empty_bar_bleue  (209/241)

Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyDim 23 Juil - 18:16

Ben...

Si on remonte à une journée EJ et qu'on se trouve en fin d'aprés midi alors le matin j'étais avec Tarkong . Et j'avais buté un mec à l'opera , plus un rakers devant le mur taggé et un vigiles dans le QG...

arf arf arf XD

chui remontée trop loin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyLun 24 Juil - 2:18

Moi je suis mort, j'ai tué un Rhinocéros, 6 gamins, un passant y'a longtemps, tué a moitié un Démon... et j'ai mis des baffes a Delkor.
Ca vaux plus que Larry ca... et j'ai même tripoté Yushi... alors...
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Portrait robot, et tete mis a prix Left_bar_bleue182/182Portrait robot, et tete mis a prix Empty_bar_bleue  (182/182)

Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyLun 24 Juil - 13:05

j'ai tué eux gardes, un raker et pis euh... j'ai à moitié tué shin', ça vaut combien?

15000, 16000...

MORT OU VIF
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Portrait robot, et tete mis a prix Left_bar_bleue82/168Portrait robot, et tete mis a prix Empty_bar_bleue  (82/168)

Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyLun 24 Juil - 13:15

j'ai tué un vigile (mais j'étais pas seul) et j'ai assomé et volé un pompiste

donc je pense a 3000£ et rechercher vif bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptyVen 29 Sep - 17:35

Cette idée, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix EmptySam 7 Oct - 12:12

sa donne que j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais promis des que j'ai internet ou je suis a la fac, je m'y met. (entre 1 et 3 semaine maintenent... il abuse aol...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait robot, et tete mis a prix Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot, et tete mis a prix   Portrait robot, et tete mis a prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait robot, et tete mis a prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal
» Équipement (prix en Gisps £)
» Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: