Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyJeu 29 Sep - 23:16

L'entrée du QG semble être un cul de sac.

C'est un mur de briques nues et vermoulues.

Il suffit aux membres du Clan The Monsters de réciter le Maxime du gang et les gardes se trouvant derrière le mur active un mécanisme qui le fait coulisser.

Une fois que vous êtes entrée, la porte est immédiatement refermée.

Un couloir long d’une centaine de mètre débouche sur « le dédale ».

Le dédale est en faite le lieu où loge les membres du clan.
C’est une grande étendue de tunnel, de grotte, de salles, dans lesquels les recoins sombres et les alvéoles sont plus que nombreux…
Le confort n’y est pas prédominant, mais les mutants n’en ont que faire…
Par endroit, les eaux usées passe en plein milieux du dédale, amenant leur relent putride…
C’est pourtant là que les mutants se pourvoient en eau.
Pour manger, les bannis se réunissent dans la plus grande grotte du dédale. Il y’a un grand feu de camps perpétuellement allumé au milieux de la salle, il est placé dans une sorte de fosse ou sont jeter les restes non comestibles des ennemis, afin de les punir de leurs fautes… C’est une sorte de rituel de fraternité, parfois, même le chef du gang vient prendre son repas ici ! La salle est rectangulaire, c’est un ancien Bunker qu’utilisait l’armée pour entreposer ses armes… Il ne reste aucun vestige de l’ancienne fonction du bâtiment, des décennies aux mains des mutant l’ont transformée…
Et le détente n’existe pas pour les persécutés, si ce n’est chassé les rats ou s’entraîner…

A différentes extrémités du dédale se trouvent les autres salles importantes du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 1 Oct - 13:06

Delkor s'arréta devant le mur. Il regarda Levy par dessus son épaule.

"Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!"

Le mur coulissa et laissa apparaitre un tuunnel de 1m80 de diamètre.
Quelques Mutants gardaient l'entrée.
Il s mirent a genoux en voyant leur prophète.


"venez, voici le dédale."

Le skaarj avanca et sortit du tunnel de 100 mètre de long.
C'etait le dédale.


"Vois-tu Levy, C'est ici, dans ses tunnel très peu hospitalier que tu devras trouver un endroit pour dormir.
Je te souhaite de trouver un endroit au sec!"

Il continua son chemin vers l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 1 Oct - 13:33

D'accord; mais vous savez j'ai un appartement en ville ou je vis, donc je dormirai volontier ici en cas de besoin. Merci.

Et il suivit son chef jusqu'a l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 1 Oct - 14:10

En revenant de l'armurerie, Levy observa le dédal. Il cherchait un endrois ou s'installé.

** Hum ... Il faudrai que je trouve un chambre ou un petite salle...**

Il regardait les murs et donnais des petits coup..

** Ah! sa sonne creux **

Il oservat le mur devant lui. Il remarqua qu'une partie du mur avait une couleur un peu diférente des autres. Il pris une sorte de rocher qui envoya de toutes ses forces. Le murs laissait apparaitre un petit trou d'ou l'on pouvait voir une tres petit sale, qui avait tout de même l'air de pouvoir acceuillir un lit.

Il continua à ébrecher le mur de façon a ce qu'il puisse rentrer. Il grava au dessus de l'entrée som nom puis se dirigea vers les appartement de Delkor..
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 2 Oct - 17:20

Voyant leur "prophète" arriver, les mutants ouvrirent la porte en baissant les yeux.

"Je vais chasser mes serviteurs!!! Il y'aura un peu d'humain a manger ce soir!" hurla le skaarj
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 2 Oct - 20:10

Delkor arriva et recita le maxime du clan.
Le mur coulissa, il rentra dans le tunnel.


"prophète?"demanda un des mutants "Vous avez ramener a manger?"

Delkor lui sourit.

"Si vous voulez manger de l'humain, aller a l'ecole Jeanne d'arc, mais attention, ils sont bien cuit!!!!!!!!!!!!!"

Il eclata de rire et repris on chemin vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyMer 5 Oct - 19:19

Delkor sort de ses appartements et penetre dans le dedale. Il va au bunker principal, prend un morceau de viande en souriant a ses mutants et mange.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyMer 5 Oct - 19:32

Delkor finit son morceau de viande, en prit un autre et se leva.
Son artillerie ne le satisfaisait pas.
Il quitta le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 17:44

Delkor coura a travers le dedale. Il arriva a l'entrée et sourit a ses serviteurs. Il sortit et poussa un cri de joie. The Monsters vivait!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:01

Delkor arriva devant l'entrée du Qg. Il prononca le mot de passe et entra.

"Maître!"s'exclama un des mutant.

"Un gars est arrivé, il nous a rejoint, mais, ils l'on emmener au temple, il est blessé!!!!"

Le skaarj regarda son serviteur.

"ok, j'y vais."

Les mutants refermerent la porte après que Delkor et Levy soit entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:09

Je vous rejoindrai plus tard Boss. Je vais rangé mes affaires.

Et levy se dirigeat vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:10

Quand tu te trouve devant l'alveole que tu a degager, tu peux te rendre compte qu'un autre mutant se l'ai approprier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:14

Oh toi ! T'a pas regardé au dessus la ? Ya Ecris LEVY WAETT.

Donc ici c'est le coin a Levy, et ce Levy c'est moi... Je te prierai de me rendre mon ptit coin a moi s'il te plais...


** Lui pas interet a m'énervé... **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:17

Le mutant te regarde et se lève. il mesure environ 1m50...

"laisse moi dormir. ou j'te defonce!"

il sort un petit couteau a la lame longue de 4 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:20

** Oh mais des con dehors.. va pas en avoir ici aussi non ? ...

Bon, on va pas buter un mec du meme clan.. même si sa me démange spiderman **

Alors toi bouge pas de la ..

Il sorti son portable et appela son chef
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:25

Après que son chef lui ai parler, le mutant detala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptySam 8 Oct - 20:30

Levy repris son portable. Apres avoir remercier son chef, il entra dans son antre.. Il y trouva un grand draps blanc et le mis en guise de porte.

** L'est crado mais bon..**

Il s'assis par terre et se reposa. Il sorti une clope, l'alluma et se detendit...


** hé ben... ça fait du bien.. tous ces putin d'humains sont vraiment des gros con.. pff.. **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 23 Oct - 16:48

Delkor se dirigeait vers l'antre de Levy quand il trouva par terre, au hasard d'un couloir 400£!!!! il les prit et les garda pour lui. Il arriva devant l'antre de Levy et ecarta le drap blanc.

"Levy? Est-tu occupé? j'aurais surement besoin de toi pour ce soir, en tant que garde du corps. ça te dit? tu auras droit a un P90, et a une paye.

alors, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 23 Oct - 18:42

Levy se leva pour parler a son Boss.

Ouai bien sur Chef! Avec plaisir !On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 23 Oct - 19:40

Delkor sourit. il parut aprécier l'entousiasme de Levy.

"ce sera ce soir, devant la gare, QG des freechaos.
J'ai rendez vous avec le Chef des Overdead pour faire alliance contre les Freechaos.
En attendant, vous pouvez sortir si vous le voulez, ou alors, visiter le QG."

Le skaarj attendit la reaction de Levy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 23 Oct - 21:56

On se retrouvera, n'ésitez pas a mappeler j'accourerai chef.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyDim 23 Oct - 23:00

Delkor sourit a Levy et s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyLun 24 Oct - 2:02

Levy se ré-assis et netoya son arme.

** de L'action youhou **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyJeu 27 Oct - 15:38

Delkor arriva devant la planque de Levy.

"LEVY!!!!!!!!!!! LEVE TOI BORDEL!!!! LIS LE JOURNAL, ET PREPARE TOI!!!! TOUS CES ENFOIRE VONT CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTEND MOI A LA SALLE D'ENTRAINEMENT!!!!!!!"

Le skaarj partit, quand il remarqua que Ouragan le suivait.

"TOI AUSSI!!!! VA A LA SALLE D'ENTRAINEMENT, ILS VONT TOUS MORFLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal EmptyVen 28 Oct - 21:03

Delkor se dirigea vers l'armurerie, espérant que Ouragan le suivait de près et que Levy ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: