Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idées de races

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:07

Une autre ???
Avant de faire la description , je veux demander si sa existe ???
Hommes-lézard ???

EDIT POUR DRIK : Non mais est-ce que la description sur le site existe ???


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:42

sa existe !! (puis que toutes les race on pu etre créé durant les mutation..meme des races que vous inventer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:16

Je crois qu'il voulais demander si elle était déjà décrite drik... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:52

ah ^^

non elle existe pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:24

Bah... faut la faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:42

Ok je ferais ca ce soir !!! A +++
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:25

Hommes-lézard ou Lézantrophe , suivant le code génétique ...

Mihomme-Mi lézard , robuste et assez agile ... Les Hommes lézard connaissent tous de l'art du camouflage ... Du déplacement aisés , en ville comme en Cambrousse ... Autrefois habitants des jungles denses ... Ils sont enfin arrivé dans les villes , semant la terreur ... Il n'est pas rare de voir une tribus de ces indigènes ce jeter sur des pauvres passant , pour piquer tunes et équipement ... Ils ont plutot loyaux , discret et timide ... Il est dur d'entretenir un rapport amical avec un être de cette race , trop mystérieux ... Ils restent souvent dévoué a leur propre intérêt et s'intégrent dans un groupe seulement s'il s'y sente bien et qu'ils y voient un quelquonques profits ... Les hommes-lézards pratiquent le tir avec toutes les types d'armes ... Blanches , à feu ... Et s'on super au tir !!

Drik faudrait rajouté pour eux , si il existe pâs ...
Camouflage ...
Allé ++


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:18

Tiens Tarkong a encore changé d'image ! comment ça je suis pas dans le sujet ?

C'est un peu court comme description non ? enfin j'en sais rien moi... pour ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:27

Est-ce que ma race (le Glayraï) ppurrait être ajouté aux races, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:01

c'est deja fait (depuis quelques seconde ! lol)

tarkong ta description est vraiment trop courte dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:06

Et moi qui pensais dire une conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:11

D'accord, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:15

Drik j'avais pas eu le temp de la finir la dernière fois c'est pour ca ...
là regarde je l'ai finis ...

OURAGAN a une idée pour une race mais il ose pas : CHICHAKI


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:44

c'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:08

Ogre

L'ogre , créature forte et puissante . assez résistante ... Pas forcèment inteligente ... Si vous en rencontrez un , changez de trottoir ou tirer lui dessus .... pas au 9mm , ce serait user des balles pour rien ... Il est bougons , extravertit , et bouffe tout le temps ... calme quand il ne faut pas l'être et énervé le reste du temps ... Un atout majeur ...

--------------------------------------------

Skavens

Hommes-rats ... Ou rats mutants ...
ce sont des rats , transformés en humains ou génétiquement modifiés ... Ils errent dans les égoux et dans les poubelles la nuit .... Un raticide ne viendrait pas a bout de ces monstres , une balle de eagle dans la tête oui ... Mais la dépouille du mort servira a nourrir et a faire grandir les autres ...
Dans ces hordes ont distingues des Skavens qui sont totalement en apparence mirats-mihumains .... Ils intègrent les gangs assez facilement car chacun sait leur force , pour ce qui est de leurs faiblesses , personnes n'en a véritablement trouvés ...


------------------------------------

Gobelins

Des petits êtres verts et espiegle , particulièrement rapides et malins ... Parfait pour les messages , les missions d'infiltrations ... leurs griffes peuvent vous tracer des entailles gigantesques dans votre petite tête d'ange ou de gorille ^^ ... Soit ils sont faibles et gros , soit fort et petit .... a vous de choisir auquel s'attaquer ...

--------------------------------------------

Orque

On les vois comme des Gobelins , en plus gros , plus cons , plus dangereux et plus fous ....
Ces gars la , les orques , faut pas s'attaquer à eux quand ils sont plus que deux ... a moins d'avoir avec vous vos meilleurs guerriers .. ce sont des guerriers avides de combats , mais indigènes en ville ... les délinquants des quartiers ....
a ce méfier

-----------------------------------------------

farfadet

Les plus espiegles et malins êtres de ce monde .... On ne sait quels esprits ils ont , ils sont rusés et vils pour la plupart ... leurs têtes d'innocents petits enfants vous donne du mal à leurs tirer dessus , mais ne vous en faites pas pour cette tête de gosse , tirer lui dessus , car il n'ésitera pas à tirer sur vous Smile[/u]


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:19

Voila pour quelques races de plus ....

Pour les zooantrophe , Drik le Lycantrophe c'est le miloup-mi homme .. Change c'est zooantrophe qu'on dit par contre j'ai plein de style de zooantrophe ... voila :

Lycanthrope : Loup-humain
Gorillanthrope : gorille-humain
Tigreanthrope : tigre-humain
Panteranthrope : panthere-humain ( léopard )
Ursanthrope : ours-humain
Leothrope : lion-humain
Hypothrope : cheval-humain ( pa hypopotamme Smile )
Félinothrope : chat-homme / lynx-homme
Acinothrope : guépard-homme
Simumothrope : rhinocéros-humain
Phacochothrope : phacochere-humain

==> pour un autre , il suffit de trouver le nom "latin" de l'animal prendre le diminutif latin et de rajouter thrope aprés une voyelle

Ex : Acinonyx Jubatus ( guépard en latin ) ==> acino+thrope
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:47

bon je les avait mi mais saa beger lors de l'envois....

j'ai pas envis de tout refaire la ^^

il faudrait que tu face gaf au faute, a la constructio nde tes phrase et au ... qu'on trouve partout !!!!
je suis obliger de modifier toute les phrase que je l'ai met...(ou ije viens de perdre 30Min a coriger pour rien....sa m'enerve a font la !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:08

Fallait me le dire Drik j'aurais pris le temp pour les corriger , m'enfin ... t'enerve pas pour ca ...
j'dois les corriger ou pas ??
J'AI CORRIGE CE QUE JE POUVAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:16

Lutin

Les Lutins sont plus grands et plus bêtes aue les Farfadet , ils ont l'habitudes de se camoufler et se déplacent aisément sans être vus . Armé le plus souvent d'arme blanche ou de gun , ils attaquent en bande , descendants groupés dans les villes et les rues obscures !! Prennent d'assaut un restaurant , une boutique de fringues ou volent des bagnoles .
Leurs aptitudes physique sont plutot vastes ; ils sont agiles et rapides , ne penssé pas que ces lutins sont des larbin du Père noël , Ce sont des tueurs a par entière !!!

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:34

punaise mais sa serais le chaos si toute les race que tu faisait était reelement comme tu dit ^^

le monde n'est pas devenue chaotique..c'est juste dangust a cause des clans ! enfin la ville avec le plus de probleme !!

mais des humain bien on tres bien pu se transformer en lutin et sont toujours du bon coter de la loi...

certe il peuvent etre comme ça s'il bascule du coter des hors la loi, mais il sont encore largement minorotaire aux états unies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:12

Ok désolé ....

oups !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:19

Centaure

Mi-homme , mi cheval ... La rapidité par exception ... Le must de l'éclaireur . Aussi bien du côté du bien comme du mal .
Le centaure est capable de manier toutes armes , prédis l'avenir par l'Astrologie . Bon magicien , Bon guerrier ...

------------------------------------------------------------------------------

Minotaure

Taureau Mythologique , aux allures humanoides . Le Minotaure est puissant , pas très rapide ... Il résiste énormèment aux impacts et est plutot agile .
Son arme de prédiléction reste la hache , bien que le maniement des armes a feu ne lui ai pas inconnus !

---------------------------------------------------------------------------------

Lecozus ( trip inventé avec Ouragan mais a rajouter please ^^ )

Homme oiseau , aux cheveux plaqué a l'arrière . Dès qu'on le touche , il se met a trembler ... Son cris strident , vous explose les timpans !!! attention a cette créatures , qui se bat extrémement bien , surtout quand il vous prennent en embuscade en groupe ...*



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:13

Chichaky

Les chichaky sont des créatures mythologiques , même si pas beaucoup de mythes en parle ... les mythes picards , celtes et Scottish en parle beaucoup .

Représentation d'une dame ronde au cheveux rouge , poilus ...
Il est dit que nul autre homme ne puis croiser son regard terrorisant .


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:27

Ma prof de math ! O___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:07

JOUEUR DE RPG

Les joueurs de rpg (dit rpistes) sont des créatures très sociales qui se regroupes en meutes organisées : chaque individu à un niveau, qui déternmine son rang hiérarchique. Ces êtres sont par contre méfiants des autres races.
Il existe 3 types de rpistes :
-Les N00bs : petits, faibles, et naïfs, mais aussi ambitieux et teigneux. Bon éclaireurs et infiltrateurs dû à leur corps agile et leur vitesse. Il ont souvent une place basse dans la hiérarchie et forment l'essentiel des troupes.
-Les Phrohs : Les Phrohs sont des n00bs qui ont réussi à se hisser parmi les niveaux. Ils sont généralement plus forts et plus intelligents que leurs compatriotes plus petits, mais sont toutefois feignants et trop sûr d'eux.
-Les Haime-Gee : Véritables stratèges des meutes, ce rpistes occupent les niveaux les plus hauts. Ils sont extrêmement intelligent, mais vont rarement au combat. Ils adorent lancer des dés à peu près partout et mémorisent de nombreuses règles bizarres. Il est assez difficile de les comprendre. Certains illuminés disent qu'il sont beaucoup plus puissants qu'il ne le paraît, et qu'ils sont capables de tout. Mais c'est faux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de races   Idées de races - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de races
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Races
» Suggestions de races
» Les races et leur profil de base (Niveau 0)
» Idées - permi B
» Idées de diplomes universitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: