Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle des réjouissances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyDim 18 Sep - 13:35

Cette partie étant de loin la plus sympathique des Egoux de la ville, c'est ici que trainent tous les clochards et autres personnes tout aussi riches et fréquentables que les premiers. C'est ici que tout un trafic sous-terrain s'organisait avant que les The Monsters ne s'installent à proximité et épuisent les stocks un peu trop rapidement au goût des "commerçant" qui partirent donc voir ailleurs. Des réunions de personnes louches se produisent encore quelquefois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyLun 30 Jan - 22:14

Delkor arriva dans une salle differente, il espérait trouver de quoi nourrir sa fifille...
Il pouffa de rire en pensant cela.
sa fifille... Rolling Eyes
Le Skaarj observa les possibles victimes de sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMar 31 Jan - 10:49

La "salle" habrité environs une vingtaine de personne aujourd'hui.
Tous avait l'air calme, a par une personne qui passer de groupe en groupe pour parler a tout le monde. Il parlait discretement, montrant des trucs et repartait vers un autre petit groupe. Il était caché par un long manteau et sa tete était recouvert d'un grande capuche.
La salle était eclairé par une dizaine de torche qui brillé d'un maniere anormale. Il faisait beaucoup plus jour que dans le QG des TM, mais un humain de l'exterieur n'y aurait presque rien vu sans un long moment pour s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMar 31 Jan - 20:51

Le skaarj s'avanca vers le groupe, les bras écartés.

"Bonjour à tous, peuple taupe! Wah, c'est qu'il fait clair ici!
Alors, quoi de neuf aujourd'hui?"

Le skaarj s'assit dans le groupe, attendant la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMar 31 Jan - 21:05

Beaucoup des personnes presente ne preterent pas attention a la presence de Delkor. Le personne du groupe ou il s'assie, le devisagerent et se turent.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMar 31 Jan - 21:20

Delkor soupira, intercepta une bouteille de vinasse que se passait les gars.
Il but une gorgée, passa la bouteille et s'essuya la bouvhe d'un revers de manche.
Il soupira de nouveau.


"Je suis pas le dernier...
De plus en plus vont arrivé...
Les egouts nord ont déja était deserté.
Vous avez entendu parlé du troll de la grotte immense?
The Monster l'aurait tué... De plus en plus vont arrivé.
Il reste trois choix.
Sois fuir toujours plus, sois les rejoindres, sois les combattres."

Il prit un rat mort de sa poche et le mangea, la nourriture classique de ceux qui vivait dans les egouts.

"Je crois avoir fais mon choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMer 1 Fév - 15:26

Les autres baisserent la tete, un la leva et prit la parole.

-Les The Monsteur on deja tout le nord... Il ne tireront rien a avoir le le sud....
Qu'ils nous laissent vivre.


Les autres aprouverent sans regarder Delkor, plus aucun des gars du groupe ne buvait a la bouteille ou il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMer 1 Fév - 15:37

"Ouais, ils ne savent pas qu'on a rien, mais les gangs sont comme une gangrène, ils s'entretuent et veulent devenir les plus puissants, aggrandir leur territoires, voila ce qui les interessent...
J'en ai marre de fuir, je vais les combattres, est-ce que quelques uns d'entre vous vont venir avec moi, ou vais-je mourir seul pour vous protéger, vous, vos femmes et vos enfants?
Allez vous laisser The Monster pourrir notre terre? allez vous laisser The Monster déshonoré nos morts?
Moi, non."

Delkor se leva, éspérant avoir était assez charismatique pour un attiré un ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMer 1 Fév - 17:58

Personne ne se leva. Personne ne regarda meme delkor se lever.
Tous attendaient avec impascience ton depard de leur groupe.
La personne encapuchonner commenca a discuter avec un groupe d'homme lesard juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyMer 1 Fév - 18:11

Le skaarj, énervé de l'inactivité de tout ces cons s'avanca vers le gars encapuchonné.

"Eh mec, c'est quoi ton truc a toi?"

Action réelement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyJeu 2 Fév - 19:54

Le gars se retourna, un visage tout deformé était cacher par sa capuche.

-Bonjours mon enfant. Que puis je pour toi ?


Le monstre avait parler doucement et calmement.
Il avait un symbole religieu autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyJeu 2 Fév - 20:00

Delkor fut sincérement étonné, l'expression de son visage n'avait aucune haine, aucune repulsion pour le mutant, juste de l'étonnement.

"Vous... vous êtes un mutant?"

Delkor essaye de voir si le signe religieux était celui du Grand immonde.

"J'aimerais savoir ce que vous faites ici, et quelle est votre religion."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyJeu 2 Fév - 20:24

-Je suis un mutant oui... Mais vous l'etes aussi ! Vous etes surment la pour vous retrouver en groupe, avec des gens exlue de la societer. Je connait votre secret, un lourd secret en ses lieux. Je vois dans vos yeux que vous avait exclue par le monde du dessus. Nous sommes dans la meme galere, tous ici !
Mais vous avez peut etre besoin de parler ! Je parle... je parle, mais je suis ici dans le bute d'aider les gens qui veulent se confier a moi.


Le monstre te sourit comme il put sous sa large capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyJeu 2 Fév - 20:33

Delkor aurait pu profiter de cet homme, l'attirer a l'écart, arguant de vouloir se confesser...
Et l'assommer, l'amener a Kalène afin qu'elle se repaisse de sa vie.
Delkor resta sans bouger ni réagir, il trembla quelque peu.
Pouvait-il tuer un être comme lui, rejeter?
The Monster n'existait-il pas pour cela?
La skaarj serra les poings..


"Voudriez vous venir a l'écart?"

Sans attendre sa réponse, Delkor marcha a l'écart des groupes, environ 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyJeu 2 Fév - 20:57

L'homme te suivit doucement, arriver pres de toi il te sourit :

-Je t'ecoute, sache que je ne suis pas ici pour te juger, nous ne sommes pas non plus dans un confessionnale chretiens. Mais peut etre que parler va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyJeu 2 Fév - 21:06

"Eh bien, prêtre, je suis Delkor, je ne sais pas si tu as entendu parler de moi, je suis le chef de The Monster, un Skaarj, rien qu'hier j'ai tué 25 personnes, aujourd'hui, j'ai du en tuer 9 pour le moment, je vais eradiquer les normes de cette ville, je suis un salop tu sais, mon clan n'est qu'un marteau, je l'utilise, une fois que j'aurais imposer ma loi, que je dirigerias cette ville, bye bye tout ces cons, enfin, ca c'était avant, maintenant, ceux qui m'aide auront une place, c'est pas dur...
Tu peux en faire partie si tu veux, tout comme moi tu es rejeté, a toi de voir.
Sois tu rejoins le clan, ou alors je t'amène ne pature aux vampires..."

HRP/Si le gars accepte de me suivre, je le raccompagne au QG, sinon, je tente de l'assommer.\PRH

Delkor regarda le mutant avec un air un peu triste.


"J'aimerais pas te tuer vieux, je t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyVen 3 Fév - 8:37

Le monstre baissa la tete :

-Je suis desoler mais je ne peux pas m'enchainer a un clan... J'ai des gens a aider ici, il compte sur moi. Un clan n'aurait que faire d'un vieux pretre.
Fait ce que tu pense devoir faire.
Je lie en toi tu sais, tu coeur en remplie de vangence. Pourquoi te rabaisserais tu as assomer quelqu'un qui t'ecoute, qui est en quelque sorte pareille que toi.


Il leva alors le bras rapidement et le posa sur ton front delicatement. Il dit en insistant

-Tu ne vas pas m'asomer. Je suis de ton coter. Tu ne vas pas m'assomer.

L'envis qu'avait Delkor d'assomer ce pretre disparue d'un coup. Le monstre retira sa main doucement. Pourquoi Delkor blesserais t il un vieux monstre ? Kalene apricirez de plus pas cette nouriture...
Le pretre mi sa main sur l'epaule de Delkor qui paressait ne plus savoir quoi faire. Le monstre commenca a marcher vers les groupe de clodo.


[tu ne le sais pas EJ mais il ta fait un sort, si t'essai de le tuer ou de le blesser tu n'y arrivera plus, si tu apprenais un jour qu'il venait de mourir, tu t'en voudrais a mort. Et ça se tradruirait chez toi par un immence massacre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyVen 3 Fév - 20:59

**pfff, jepeux pas tuer un ptit papy comme ça, il est sympa et ne fais pas de mal...**

"E...Excusez moi monsieur, je suis désolé..."

Delkor, sans s'en rendre compte s'en alla, tout penaud.
Une dizaine de minute plus tard, il se rappela qu'il devait donner a manger a "sa fifille".
Le skaarj soupira, secoua la tête, inspecta le lieu a la recherche d'une bouche d'égout.
Pour la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyVen 3 Fév - 22:25

Le monstre te sourit te disant que tu pourait compter sur lui si jamais tu avais besoin d'aide. Il suffirait de l'appeller.

Tu sais qu'une bouxhe d'egout se situe dans un couloir un peu plus loin.
Mais de la viande fraiche traine un peu partout sans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptyVen 3 Fév - 22:29

N'y tenant plus, Delkor se retourna, prit sa grenade eblouissante d'un coup et la lanca au milieu de la salle, il eut un sourire fou, eclata de rire et se masqua les yeux pour ne pas être atteint.

[HRP: Oui, Delkor est psychopate sur les bords: PRH]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptySam 4 Fév - 15:55

La grenade explosa rendant tout le monde aveugle. Des crie de douleur se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptySam 4 Fév - 16:16

Le skaar fonca alors, il essaya de repérer deux personnes, plutot jeune.
Delkor tenta de les assommer d'un coup du pommeau de son sabre sur la nuque des gars, puis les hisses sur ses épaules et se barre en courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptySam 4 Fév - 19:39

Delkor trouva les deux personnes rapidement et reussi a les asommers facilement.
Meme si la charge été lourd il reussi a les sortir de la salle avant que les 1er retrouve la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptySam 4 Fév - 19:46

Delkor sourit, fier de lui.
Et de deux!
Il continua son chemin vers le QG, bien que ce soit plutot difficile.


"La fifille a son papa a interet a le remercier parceque sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances EmptySam 9 Sep - 18:40

Après quelques temps de marche, l'orc et le gobelin pénétrèrent dans cette salle, à l'affût ils essayèrent de voir si il y'avait des gens ici, et des gens valable surtout, qui pourraient les rejoindres et être d'une quelconque utilité...
Pas comme une centaine de mini crotte ou un demi démon trouillard.


"Eh, les gens! Est-ce qu'y a des gars qui savent s'battre et qui servent à quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des réjouissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres
» La grande salle
» La salle principale
» Salle d'interogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: