Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle des réjouissances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:50

Yarg et les gobelins purent apercevoir un autre Ork, ainsi qu'une Goule et...un Troll gigantesque... Ce dernier tenait une masse dans sa main, et semblait considérer que se gratter et mastiquer en même temps relevait du miracle...
Un peu plus loin, une Harpie, le corps révélé de façon provoquante par une série de lanières de cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:57

[Il n'y a que Astiko, qui, de plus, a ton MP-5]

Yarg regarda tous ces gars, chacun leurs tours.
La goule n'interessait pas l'orc, ce genre de bestiole le saoulait, il se dirigea donc vers l'orc tandis que Astiko marchait timidement vers la Harpie.


"Brosh, ca va mec? T'appelle comment? Dis, t'as d'quoi fighter des cons ou pas? Parce que, perso, j'cherche des mecs qui sauraient foutre une branlée à des blaireaux, jsuis l'nouveua boss des Monster..."

"B'jour m'damoiselle, euh, jsusi Astiko, et l'gros z'orc là bas, c'est Yarg, il est trop fort, et euh, en fait, on voudrais savoir si que t'est interessé que d'rejoindre nos rangs qu'on est les nouveaux Monster..."

Les deux compères étaient sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:05

Yarg:

L'Ork répondit:

-Et comment que ça m'interesse...ça fait trop longtemps quj'ai pas krasé quelqun... J'adore krasé les gens... Jm'apelle Arkhût...et pour krasez les cons, j'ai ça...

Il sort de son dos une hache et une masse...

-Et ça...

Il montre deux coktails molotov à sa ceinture. Un grand poignard dépasse de sa botte...


Astiko:

La harpie se retourna vers lui, et se pencha, vu la taille du gobelin. D'une voix douce, pourtant féroce et révélant sa dangerosité:

-L'espèce de brute là-bas? Hmmmmm... Ça dépend... Si tu veux savoir de quoi, ça dépend si y'en a parmis vous qui ont envie de finir comme les deux types là!

Elle mondre deux humains égorgés, pendus par les pieds, derrière elle.

-Donc, ça dépend si vous me considérerez comme une combattante et pas comme une pute...

Astiko put remarquer un couteau de combat (dague) le long d'une cheville, un spectre et deux chargeurs à la ceinture, le tout complété par trois grenades, flash visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:29

Yarg fit une bourrade amicale à l'orc.

"C'est bien, j'aime bien les vrais boyz! On ira casser la gueule des gros cons!"

Astiko trembla de peur et hésita à partir en courant, mais, son côté sauvage prit le dessus.

"SONT TOUS COUPE!! SONT TOUS COUPE!!"

Le gobelin reprit son calme.

"Pfff, y'a que des cons pour dire qu'une madame que c'est une pute si elle vient pas dire que elle c'est une pute... DOnc, t'est pas une pute, t'est une madame qui coupe des gens!"

Le gobelin revint vers Yarg, tout content, tenant bien son MP-5 pour avoir l'air d'un grand guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:45

Sans autre bruit que le frottement de se splumes contre son dos presque nu, la Harpie s'avança sous les regards appréciateurs des clodos... Elle arriva bientôt près de Yarg, et, se plantant devant lui:

(Akhâsha): Si j'ai suivit votre gob, c'est simplement parce que j'en ai assez d'être considérée comme une moins-que-rien tout jsute bonne à être matée... Alors si vous voulez d emoi que pour ça, autant vous dire que je vais dégager de suite...

(Arkhûl): Sacré caractère... Un bon tempéramment de combattant!

Le Troll, qui n'avait vsiblement pas compris grand-chose, regardait la scène avec de syeux de merlan frit...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:52

Yarg regarda la Harpie dans les yeux.

"Ecoute, si j'étais venu là pour me faire une bonnasse, j'aurais pas envoyer mon gob' te chercher, je t'aurais coller une balle dans la gueule avant de m'occuper de ton cadavre."

Astiko, apeuré de la probable réaction de la harpie se cacha derrière Yarg et Arkhût.

"Je crois que ca répond à ta question."

Comme pour prouver sa bonne volonté, Yarg s'approcha d'un des clodos qui mattait la Harpie, il tenta de lui mettre un coup de genoux à l'aine, avant de, si ce dernier s'abaissait, lui mettre un coup de coude sur la nuque pour lui remettre un coup de genoux en plein visage.
Une fois ca fait (si ca marche pas, il s'excite à la hache) il revint vers le groupe.


"Alors?"

Puis, le chef des Monster regarda le troll, appréciateur.

"Kopin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:54

D'abord interloquée, puis surprise, agréablement d'ailleurs, la Harpie reprit:

(Akhâsha): Ça me va... Je m'apelle Akhâsha... À vot' service... Mais pas pour tout...

Elle alla se ranger aux côtés du reste des Monters.
Le Troll avait compris:

(Grum): Kopin pour quoi? Moi vouloir savoir avant répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:06

Yarg posa sa mains ur l'épaule de la harpie, pour sceller l'accord et de voir sa réaction, histoire de s'amuser, avant de se tourner vers le troll.

"Kopin pour casser tête méchants."

L'orc regarda bien partout dans la salle, voir si il y'avait quelqu'un d'autre de méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:13

Pas grand monde d'autre... La Harpie tressaillit, mais, intimidée par la musculature de l'Ork, elle n'osa rien dire... Elle se dégagea doucement...

(Grum): Moi bien vouloir... Moi pas aimer humain, humain trouver moi bête...

Voyant Ashâka en "difficultées":

(Grum): Toi devoir être gentil avec Ashâka, elle gentille! Elle seule amie de Grum!
(Ashâka): Oui...allez, viens...ils sont gentils...
(Arhût): Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:22

L'orc sourit.

"Tu parle d'en avoir marre de cette "discrimination" envers toi, mais tu fais exactement la même chose, je suis un orc, donc répugnant, j'ai remarqué comment t'as réagis..."

Yarg regarda le troll sans ciller.

"Va savoir pourquoi..."

**Qu'il me saoule une fois encore, et j'hésiterias pas à lui péter la gueule...**

Un sourir sadique éclaira le visage de l'orc, Astiko, le connaissant depuis quelque temps savait ce que ca voulait dire.

"Je ne suis pas raciste envers les non-mutant, c'est faux..."

Son sourir s'accentua.

"...Juste envers les faibles..."

Sa hache apparut dans sa main comme par magie, alors que Astiko prenait son sabre, commençant à foncer vers la masse des clodos pouilleux.

"TUER LES FAIBLES!!!!! WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"

Yarg fonca dans la masse des boiteux, les énucléant à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:28

Arkhût sortit ses deux armes et se jeta dans la mêlée, tapant à tout va sur tout ce qui passait à portée.
Deux humains volèrent, projetés par la masse de Grum. Ce dernier frappait, mais sans réellement faire de dégâts, à cause du manqua d'humains autour de lui...
Ashâka arriva près de yarg en léchant le sang sur son arme.

-C'est parce que j'aime pas qu'on me touche!

Avant de coller une baffe à Yarg, pour le principe...et de s'en aller frapper à un autre endroit... Elle se débrouillait bien, frappant calmement, tuant à chaque coup...

En quelques minutes, une vingtaine de clodos périrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:38

Yarg se prit la baffe, il était tellement étonné qu'il ne risposta pas sur le coup.
Il prit alors un caillou, visa et tira vers la tête de la Harpie.
Ca ne lui ferait pas grand mal normalement, mais c'était pour le principe.
Un gueux attrapa les genoux de l'orc en pleurant pour qu'on le laisse en vie.


"Mon cul..."

Une fois la colonne vertébrale de ce dernier brisée, l'orc repartit à l'assaut, il fallait néttoyer cette salle de tous les rebuts.
Il chercha du regard la goule, il se réservait cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:56

Plus aucune trace de la Goule, elle avait depuis longtemps compris que son interêt était dans la fuite et pas dans le combat... Le cailloux de Yarg rebomdit mollement sur une des ailes de la Harpie, qui croyant à une attaque de clochard, et égorgea deux autres à tour de bras.
Chargeant, Grum fit tournoyer sa masse, ce qui frappa encore un clochard. Arkhût s'élança lui aussi, trois humains moururent sous ses coups. Astiko ne fut pas en reste. Criant comme un dingue, il donnait des coups de sabre un peu partout, dans les blessés, les vivants, les morts...
Bientôt, un silence pesant pesa sur l'endroit. Deux pour le gob!
Yarg en abattit encore trois, en ajoutant le suppliant.


[HJ: Total de 30 clochard tués. Je vais voir combien je donne d'XP pour un clochard, mais ça a été un beau coup!]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:15

Yarg était éssouflé, comme la plupart des autres. Non pas de fatigue, mais à cause de l'excitation dû au combat.
N'en pouvant plus il poussa un autre hurlement avant de commencer à fouiller les différents cadavre, coupant la tête de ceux s'étant correctement défendus.
Astiko dansait sur place, faisant roulade, roue et salto dans le vide, en chantant un air gobelinoïde.


"Bon, bon, faut trouver un autre endroit, désolé, mais péter la gueule de ces demis chiottes m'suffit pas, m'en faut d'autres, faut tuer et trouver des gens, connaissez un z'autr endroit?"

"OH YEAAAAAAAH"

"TA GUEULE!"

"Pardon boss, désolé désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:47

(Ashâka): Y'a qu'à avancer dans les couloirs pour trouver des minables...et plus on avance, plus les minables ils se sont regroupés, et à la fin, y'a des adversaires potables...
(Grum): Gneuuh?
(Ashâka): C'est pas grave...
(Arkhût): Je confirme... Ou on attends ici que les vrais lraseurs y z'arrivent passque la goule de taleur elle essayait de recruter pour des kraseurs goules, mais comme c'est pas des Orks, c'est pas des vrais kraseurs, donc j'ai dit non.
(Grum): On va jouer Ashâka?
(Ashâka): Mais oui, on va jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:59

"Bon, bah, qu'on avance, pis avec la formation habituelle, hein."

L'orc se mit en marhce pour avancer plus profondément dans les égouts.

"Euh... Yarg? C'est quoi la formation habituelle?..."

"..."

"Yarg?"

L'orc lui jeta unr egard courroucé en faisant craquer ses phalanges.

"Yarg?"

L'orc crut qu'il allait le tuer... Il prit le gobelin à la gorge et le secoua comme un prunier.

"MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE??!!!"

Avant de le reposer. Le gobelin mis une minute à reprendre sa respiration, puis il se remit à suivre Yarg comme un petit chien sauf qu'il était tout fier d'avoir son MP-5 Navy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:20

(Ashâka): C'est quoi la formation habituelle?
(Arkhûl): Aucune idée...heu...les kraseurs devant, le reste derrière?
(Grum): Moi pas savoir.

Dans un mouvement synchronisé, Ashâka et Arhûl claquèrent une main sur leurs yeux. Le Troll, qui croyait à un rituel, les imita.

(Grum): Grum avoir tué moustique...

Nouveau triple claquement de main...

(Arkhûl): Yarg, on veut bien te suivre, mais c'est quoi la formation habituelle de krasage, chez toi?
(Ashâka): Je serais pas non plus contre une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:24

"On s'en branle, on avance et on tue! J'avais entendus ca dans un film quand j'étais en tôle, j'trouvais que ca l'faisait bien..."

Fusil à pompe en main et hache à portée, l'orc prit les devants, étant nyctalope, il pourrait signaler les dangers...
Enfin, en principe.


"Moi je dis qu'ilf aut courir on s'arrête, on cours accroupis, et on court debout, et on cours assis, et après, on monte sur le mur, on cours sur une corde, et là, on arrive devant les méchants, on cours, on tir, on cours, on tape, on cours, et on cours en courant par terre."

Yarg manqua se tirer une balle tellement ce gobelin était casse couille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:35

Devant, une détonation retentit. Arkhûl et Grum se tournèrent vers Ashâka. Celle-ci, Spectre en main, les regarda à son tour.

(Ashâka): Ben quoi? Ce coup-ci, c'est pas moi!

Dans le couloir, on entendit bientôt une dispute. La langue des Goules, qui avaient visiblement compris qu'il y avait de quoi se nourrir plus loin...

(Grum): Moi pas laisser sales grenouilles faire mal à copains! Moi protéger amis!
(Arkhûl): Enfin un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:41

Entendant le bruit, Yarg sourit.
Il lui revint en tête quelques petits trucs.


"Ok, ok..."

L'orc prit son fusil de chasse et s'accroupit, épaulant son arme.
Il fit signe à Astiko qui vint se placer à côté de lui.


"Ashâka, place toi à côté d'Astiko ou de moi, accroupit, j'ai vu ca dans un film de comment ils faisaient la guerre y'a carrément longtemps, y'en a qui était accroupit, et d'autre debouts...
On va faire pareil.

Grûm, Arkhûl, placé vous chacuns d'un côté, ne bougez pas tant que je ne donne pas l'ordre de charger. Arkhûl, prépare tes cocktail pour faire une sorte de mur de feu, pour qu'il y'ait qu'un ptit couloir ou ces cons pourront passer... Héhé..."

Yarg était peut être un orc stupide, mais en bataille, il se révélait être un brillant stratège...
Enfin, normalement.


"Oubliez pas, surveillez les murs et le plafond, ces merdes là ca rampe partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:03

Bientôt, une dizaine de goules pointèrent leurs dentition au détour du couloir. Arkhûl lança son molotov, ce qui eut pour effet de réduire considérablement la taille du passage. N'aimant guère le feu, les Goules hésitèrent, avant de se décider à combattre. Trois d'entre portaient des sabres et des 9mm, une autre, plus grosse, avait une AK-74. Trois autres portaient des fusils de chasse à canon scié, et les trois derniers des javelots (2 chacun) et de longs poignards à la ceinture.
Visiblement déterminé, ils avancèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:14

"Regardez moi toutes ces goules frivolles!"

"Mais qu'est-ce donc que ces bestioles?"

"Ce sont des nécrophages!"

"Ah, quel soulagement..."

"Ah ouais? Tu trouves?"

"Eh bah oui, des nécrophages, comme on est vivant, ca nous concerne pas..."

"Elles sont aussi anthropophage..."

"Ce qui veux dire que..."

"Elle te boufferais la gueule en moins de deux!"

L'orc visa la goule au Ak-47 et tira deux coups, tandis que Astiko rafalais sur un goule à fusil de chasse.

"Ouais! Ouais! Ca c'est ce que j'appelle de la baston, buttez moi ces cons! Lance ton autre molotov, transforme en quelques un en torche!"

Yarg hésita à donner une grenade à Grûm pour qu'il la lance, mais étant donné l'intelligence du phénomène, il prefera éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:56

Arkhût alluma la mèche du deuxième coktails, qu'il éclata contre le plafond au dessus des goules. Ce qui eut pour effet de répandre les flammes liquides sur deux d'entre-elles, une tenant un sabre et un 9mm, l'autre un javelot. Elles flambèrent un instant, avant de s'écrouler, mortes, au sol. Arkhûl poussa un cris de triomphe.
La double décharge de Yarg n'eut qu'un effet limité: le chef évita une volée de plomb, mais pas la deuxième qui se ficha dans son torse. Il tomba en arrière en grognant...
La goule visée par Astiko bondit dans tout les sens, parevant à éviter 5 balles sur 6...mais la dernière alla lui percuter le crâne, et elle tomba au sol, mal en point.
Ashâka visa la goule au sol, et tira deux balles, une manqua sa cible, mais la deuxième entra avec un bruit mat dans le torse de la grenouille carnivore, qui cessé de râler.

Les deux goules encore équipées de fusil de chasse tirèrent dans le tas, au total quatre coups. Yarg en évité un, qui alla égratiner la jambe de Grum Ce dernier ne broncha pas: il n'y avait pas de sang qui coulait de sa blessure.. La deuxième décharge, en revanche, l'égratina à la jambe. Ashâka, quand à elle n'évita qu'une décharge de demi. touchée au flanc droit, elle tendis la main à Grum qui la ramena en arrière.

(Grum): Vous pas gentil, faire mal à Akashâ! Moi vouloir tuer vous!

Ashâka, pas trop blessée, fit signe à Yarg qu'elle allait s'occuper d'elle toute seule. Les deux goules possèdant des 9mm tirèrent, mais assez maladroitement: 3 balles sur 4 se perdirent, et la dernière atteignit Arkhût au torse. Grognant, ce dernier resta debout et beugla:

(Arkhût): Je vais vous kaser!!!

Le reste des goules semblait hésitant, aidant leur chef à se relever avec force croassements.


[Yarg perd 1HP et deux cartouches de fusil de chasse
Astiko perd 6 balles de MP-5.
Ashâka perd 2 balles de Spectre.]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:07

Yarg était mort de rire. Il avisa l'état de ses compagnons, Grûm n'était pas trop blessé, Ashâka n'était pas au mieux de sa forme, quand a Arkhût, il ne paraissait pas jouasse.

"Grenade!"

Yarg et Astiko jetèrent chacun leur projectile, puis le chef des TM fit signe aux siens de rester en arrière, il prit sa hache et avanca, seul.

"Ecoutez bande de goule puantes, si z'êtes encore en vie,r amenez vous, j'vous attend à l'arme blanche!"

Le chef des Monster se dressait de toute sa hauteur, attendant patiemment, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:20

Voyant les deux grenades leur arriver dessus, les goules déguerpirent, laissant leur chef par terre.. On mangerai de la grenouille grillée chez les Monsters...
Une fois qu'ils furent certains que les explosions s'étaient produites, les Goules avancèrent de nouveau, l'un d'eux jeta son javelot sur Yarg, qui l'évita néanmoins.
Il y eut un instant de silence.
Puis, dans des cris de guerre vengeurs comme "Taihaut!" ou "Banzaï" (allez cherhcer le côté vengeur), les goules restantes dégainèrent leurs armes et foncèrent sur Yarg, s'aggrpiant aussi bien au planfond qu'aux murs et au sol.
Les deux qui avaient des sabres arrivèrent par le plafond, mais l'Ork para un des deux coups, tandis que le deuxième lui entaillait le bras. Des autres arrivèrent avec des grands poignards, par les murs. Continuant sur sa lancée, l'Ork parvint à en faire tomber une, mais reçut un deuxième coup à la jambe. Pour finir, les deux dernières laissèrent leurs armes déchargées pour y aller à la dague. Une fois encore, un coup porta....


[Yarg perd 3 + 7 + 2 = 12 HP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des réjouissances   La salle des réjouissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des réjouissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres
» La grande salle
» La salle principale
» Salle d'interogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: