Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Left_bar_bleue82/168Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/168)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 22:57

[ah ah ah tres marrant, jsuis pas dans la merde !!]

Eagle se laissa prendre son MP-5, puis pendant un instant, il ne dit rien, espérant que Yushi était dans le coin mais hélas, non, il commenca alors sa tirade

"J'ai pas dit que j'hesiter, c'est juste qu'il me faut de l'action et que les FC en ont mais j'ai aussi entendu qu'ils s'étaient fait battre par un gang appelé Dark soul donc je ne vois pas de trop ce que j'irai y faire... par contre, on m'a dit que les OD ont mis une raclée a des vampires...et ca ca me plait.voila, par contre, je suis assez solitaire et donc je prefere etre mercenaire, donc si vous me rendez mes armes et que vous avez un boulot pour moi, j'peux vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 23:02

"Eh bah, si les Darksouls té semble bien, rejoins les! Allez, cassé toi, tou n'a rien à faire ici."

Les mecs te désarme complétement, prennent tout ton équipement (PTDR t'est dans la merde:p)
Puis, le jugeant non dangereux, Pablo remonta dans a voiture avec Meason et Diego, laissant Fior et Mike s'occuper de soigner George dans l'entrepôt.

Au final, Eagle l'avait bien dans lé coul...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Left_bar_bleue82/168Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/168)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 23:05

Eagle resta planté la sans rien dire

***Mon bébé....***

IL retourna alors en arriere et partit en direction du QG

[j'attends pour poster dans le QG pour voir si yushi me capte et me ratrappe]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 11:31

Yushi observa la scene sans rien dire , trouvant qu'Eagle était plutôt chanceux...ils ne lui avaient rien fait . Yushi se releva et resta assise sur le toit en regardant Eagle partir...elle n'avait pas envie de le rattraper . La demie ange avait le regard baissé vers le sol...elle n'avait pas trouvée Elya et Eagle s'en était faillit de peu . Elle se demanda pendant un moment si elle était bien à la hauteur pour les protéger tous , à moins qu'elle se gourée de rôle ?
La demie ange déchue s'éleva dans le ciel , un uzi à la main et surveilla Eagle de loin...sans equipement il pouvait se faire tuer.


**ce sera la premiere et la derniere personne que je surveillerais...*

[Puisque tu ne vois pas Yushi (du moins pour le moment si tu le souhaite) , Eagle peux rentrer au QG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: