Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rizzen
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 14:05

L'overdead situé dans le QG venait de prendre 15min avant une dose de drogue lui faisant oublier tout c'est soucit la drogue perturbait son cerveau ( en clair il était stonne)
Après 45min l'Overdead repris c'est esprit et remarqua le corp de l'homme il le regarda et commença à rire


*Putain cette drogue me fais voir n'importe quoi*

Pensant que le corp n'était qu'une vision il alla vers la porte de l'entrepôt mais celle-ci était de l'auter coté du corp il marcha vers la porte sa faire attention au corp et il trébucha dessus il se releva rapidement palpa le corp plusieur fois avec ses mains

*Putain si le chefr apprend que un mec est mort dans la salle de recrutement il va ....... Non il va sans balancer*

L'homme prix le cadavre et le traina dans un coin de l'entrepôt ou le corp pourrait pourrir en paix sans inquièter L'overdead au niveau des odeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 13:26

Un grand sourire sur les lèvres Akriska observait l'entrepôt et les rares afflux de gens qui s'y pressaient, cacher derrière une poubelle situé à 20 mètres. Elle prit sa décision, ayant déjà une où deux fois aperçut le grand homme baraqué et aux cheveux hirsutes. Elle se releva et tout en passant sa langue sur ses lèvres son visage changea. Son sourire disparut pour laisser place à une bouche serré et à des yeux transperçant. Elle se dirigea lentement vers l’entrepôt, les mains dans le dos, la tête haute.
’ L’endroit me plait, si je suis engagé je pourrais peut-être user de toutes les drogues possibles. Quel bonheur se sera alors ! ‘’
L’odeur de l’entrepôt glissa dans les narines d’Akriska et ne fit que l’exciter d’avantage. Enfin elle se retrouva fasse à l’homme. Elle dégaina son sabre et lui mit sous le menton :
~ Yaa man ! Sache que tu ne me fais pas peur et que je me rallierais à votre cause à tous si tu as de quoi m’approvisionner suffisamment en drogue…
Elle baissa la tête et aperçut la bouteille :
~… et en alcool. Comme tu peux déjà le voir je sais manier le sabre mais je suis également un bon mage, les flingues s’est mon raillons aussi. Tu pourras voir tout mon savoir faire si tu m’acceptes. J'ai des armes ( armes blanches, flingues), j'ai le pouvoir de soigner vos blessures. Bien évidemment si je me rallie à votre cause j’irai jusqu’au bout et je vous serré fidèle. Dans mon pays l’homme n’a qu’une parole. Soyer sur de la mienne. Tous se que je demande même si je ne suis pas en mesure de marchander s’est un peu de reconnaissance. La drogue par exemple peut être une merveilleuse monnaie d’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:25

Le type, encore un peu shooté, te pointe une AK-47 dessus, et s'éloigne.

-Doucement, ma ptite dame!

Il cligne des yeux, et s'assoie sur une caisse.

-Donc, vous voulez quoi? Et parlez pas trop fort,; j'ai mal à la tête...des mots simples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:00

Akriska haussa un sourcil, et baissa son sabre à la vue de l'arme de l'overdead. Elle mit ses mains sur ses hanches et le regarda dans les yeux :
~Ce que je veux c'est être un overdead, rentrer dans votre clan. je peux vous donner mon aide en cas d'attaque, je saurais me défendre. J'ai des armes et je connais des sorts. je suis quelq'un qui tient sa parole, jamais je ne vous trahirais ou irait donner des info sur toi et les autres aux flics. En échange jai besoin de drogue , beaucoup de drogue. Alors, qu'est -t-en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:26

-OK...je vois le truc...

Il relâche sa surveillance.

-Bon, c'est OK...tu va aller dans l'entrepot de la Quincaillerie, dans le Quartier Sud. Le mot de passe est: spaghetti e pizza. On te donnera d'autres instructions...

Il fait encore une pause, et dit:

-Encore que si tu veux rester pour prendre un peu de coke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 10:49

Akriska écraquilla les yeux sous l'effet de la stupeur:
~ C'est une invitation? Ne me tente pas, c'est vrai que je suis à court de coke.... mais je ne suis pas bète. Je ne resterais pas ici une seconde de plus.
Akriska séloigna alors de l'entrepot bien décidé à se rendre aux quartier sud. Un sourire venait de naître sur ses lèvres, la vie lui souriait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:21

Pablo arriva tranquillement, il savait que les Overdead recrutait ici, et que leurs chef était récemment décédé.
Calmement, il entra dans l'entrepôts et se placa au centre de celui-ci et commença a parler avec un fort accent latinos.


"Salout, yé souis vénou pour me fair recruter. Yé entendou dire que le chef s'est fait descendre, c'était un trou dou coul. Yé fait partie dé la rébéllion en Colombie, yé lé méné dans ses derniers jours et on a résisté aux corrompus du gouvernement. Yé pense qué yé dé quoi vous méner à la victoire, yé pourrait remplacé votre chef."

Le jeune homme resta sur ses gardes, il ne savait pas si il pouvait faire confiance à ces "trous dou coul" d'Overdead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:26

L'OverDead te regarda:

-Pour l'moment, on a dja un chef, mais l'est nul...ptet que tu pourras le remplacer...

Il te regarda plus attentivement.

-Ouais, t'as tes chances... En attendant, bienvnue, ça fait du bein d'voir des nouvelles têtes... OK, va dans le quartier sud... Y'a un etrepôt, tu peux pas le louper, c'est "La Quincaillerie"... Là, t'aura d'autres instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:33

Pablo sourit et tendis la main au mec.

"Merci, yé m'appelle Pablo, tou veu dou shit? A merde, y'en ai plou, tout pourrais m'en passer s'touplait?"

Le mec sourit et passa un pétard à Pablo qui s'empressa de l'allumer.

"Merci, y'i vais, à plous mec."

Le colombien sortie de la salle de recrutement et se dirigea vers la quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:43

Yushi arriva devant l'entrepot . Elle jeta un coup d'oeil en arrière , pour verifier si Eagle était toujours la puis reporta son attention sur le batiment . Elle se doutée que le gars l'attendait avec son flingue et foncer dans le tas ne serait pas malin (:p)
Elle s'agenouilla les uzis prêt , assez près de l'entrée et lança d'une voix forte :


Ecoute gros débile , on sais que t'es seul et on est plusieurs ici ! Si tu veux pas mourir je te suggere de sortir rapidement de ton trou !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:51

Même malgré sa nyctalopie, Mini yuyu ne vit pas le gars, il était bien planqué.
Il parla, et l'on ne pouvait pas deviner où il était, ca résonnait...


"Oh, calmos, c'est quoi c'délire? Zone Overdead, barrez vous... A moins qu't'u viens pour t'faire recruter? T'veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:15

Yushi sortit sa grenade eblouissante et fit signe à eagle de s'approcher . Elle fit quelques pas en avant dans l'entrepot , regardant autour d'elle le uzi dans son autre main .

Je veux te poser des questions espece d'abruti. Sors de ta cachette et je te jure de ne pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:18

"Pourquoi jbougerais mon cul? Tu peux me poser les questions d'ici, hein... Qu'est-ce que ca changerais? Juste le fait qu'tu pourras m'trouer l'cul avec un flingue..."

Un bruit de tôle se fit entendre sur la droite, comme uen canette qu'on jette.
A moins que ce ne soit sur la gauche...
Quoique, devant...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:26

Pour un type bourré il raisonne bien...mais elle recula de deux pas , méfiante...être à découvert ne la rassurer pas. Elle s'accroupit le plus silencieusement possible pour ne pas montré au type son changement de position et commença à regarder autour d'elle .

Ok...je vais donc te poser mes questions...

Elle serra la grenade dans sa main et continua d'un ton un peu plus calme

...est-ce qu'une elfe est venue recemment dans votre QG ou au alentours ? et...pas de sa propre volonté evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:35

Il y'eut un silence pendant quelque temps.
Retentit un bruit de chute, puis: "merde!".


"Désolé, jme suis pété la gueule, j'réfléchissais pas et jsuis tombé...
Euh, bah, une elfe? Genre, comment? Euh, une elfe... Ca m'étonnerais, jvois tout c'qui s'ramène dans l'coin...
C'était y'a combien d'temps environs?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 9:11

Yushi finit par ranger sa grenade pour en sortir son deuxieme uzi .

Oh , une ou deux heures maitenant...ce que je souhaite c'est la retrouver . Donc tu serais aimable de me dire si tu sais quelque chose à propos d'une elfe...tu vois quoi une elfe ! Avec des piercings et elle est jeune...

Voyant que sa description devait correspondre à pas mal des OD elle s'enerva un peu

....Une elfe quoi merde !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue82/168Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 9:44

Voyant que Yushi était en train de conversere, Eagle se dit qu'il ne servait plus a rien pour le moment, il fit gigne a Yushi [comme dans l'armée, avec les mains] pour dire qu'il allait s'interresser au bruit de tole qi'il avait aussi entendu,
Il se positionna alors d'une facon a ce qu'il voit tout ce qui peut arriver a 180° et attendit qu'une cible se présente, il n'hesiterai pas a faire feu
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 13:59

De nouveau un temps de silence.

"Nan, j'crois pas, elle est pas passée ici en tous cas, ces derniers temps les Overdead restent cloitré...
MAIS BON, BARREZ VOUS PUTAINS!! J'vous ai dis tout c'que j'savais."


Suivit un grésillement puis.

"Allô, QG? Salle de recrutement, jsuis assiégé par des cons, b'soin d'aide, a tout'."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:06

Voyant que cet OD ne serait pas coopératif dans quoi que ce soit la demie ange sortit silencieusement de l'entrepot . Le fait qu'il est prevenu les autres allait lui couté cher...volant discretement vers le toit , la demie ange s'y posa et fit signe à Eagle de se mettre dans un coin en silence...le gars allait surment ressortir...un clan ennemi en plus ou en moins....Yushi s'en foutée un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Un bruit de moteur se fit entendre, puis les phares de la voitures furent en vue avant que le véhicule passe sous un lampadaire, désignant sa triste identité.
La voiture des Overdead, anciennement celle des Darksoul.
La bagnole s'arrêta en dérapant, juste devant l'entrepôt.
4 silhouettes sortirent, deux en portant une cinquième.
Les deux portant le troisième rentrèrent dans l'entrepôt pendant que Pablo, Diego et Meason mettais Eagle en joue (tu ne t'est pas caché!).


"Alors, qui t'es toi? Qu'est-ce qué tou fous là? Répond gentimment et on té laissera partir sans casse! Lâche ton arme, ou yé té trous la gueule, calme, à genoux, mains sur la tête, sinon c'est une rafale dans l'oeil, capiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue209/241Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:54

Yushi s'était allongée rapidement sur le toit , quand elle avait aperçu une voiture...leur voiture...s'approchée . Ainsi donc , ils étaient deja la...et le pire de tout c'est qu'ils avaient Eagle . Devait elle bouger ou pas ? Si elle bougée elle n'aurait aucune chance mais si elle continuée à les epier ils prendront Eagle avec eux sans qu'elle puisse agir dans leurs QG...une petite voix lui soufflat de rester ainsi...au moins comme ça elle pourra rammener du renfort...pas vraiment emballée par cette idée , elle consentit quand même à rester cachée et à observer la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue82/168Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Eagle eut la rage de ne pas les avoir vu arriver mais ils avaient été rapide,il lacha son armes et mit ses mains sur la tete.

"Ben...heu, je suis nouveau en ville et j'épiais votre salle de recrutement pour savoir si je pouvais etre intégré"

il essaya de se relever,

"Désolé de vous avoir fait croire des choses, je ne vous veux rien par contre, je me suis aussi caché packe j'ai vu quelqu'un se rapprochait de votr QG"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:39

Pablo se plaça juste derrière Eagle et mit le canon de son P90 contre sa nuque.

"Tou est nouveau en la ciudad? Avec un équipement comme ça? Tou té fou dé ma gueule ou quoi?"

QUand il essaya de se relever, Pablo appuya le canon du P90 sur sa nuque pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas.

"Yé né férait pas ca si y'étais toi..."

Meason se décalla, prit le sniper et le montra à Pablo.

"C'est pas d'la merde..."

"Tou veux intégrer lé clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Left_bar_bleue82/168Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:44

Eagle ne voulait pas lacher son arme mais cette brute lui arracha et fut obligé de lui laisser.

il se recula du canon du P90 et massa rapidement sa nuque

"euh...oui j'aimerai integrer les clans mais voila je sais pas trop lequel choisir, il me faut de l'action, j'ai entendu que les Free Chaos recutaient mais sans etre sur; et chez les overdead, ya de l'action?"

En parlant, il scrutait le gars qui lui avait prit son fusil, il n'aimait pas qu'on touche a ce qu'il appelé son bébé

"J'étais militaire avant et quand j'me suis cassé j'ai embarqué cette arme, on peut abattre un gars entre les yeux a 400metres, pas mal n'est ce pas"

Il se foutait totalement de la réponse du gars, ce qu'il voulait, c'était que Pablo réponde, il parlait juste aux autres histoire de relacher la pression
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:49

Et les autres se servirent sur Eagle...
Voyant le MP-5, un autre gars le prit et l'inspecta sous toute les coutures.


"Eh ben, yé savais qué l'armée c'était des connards... Mais pas à cé point! Laissé un gars partir avec tout ca, faut être complétement con!"

Quand Eagle parla d'intégrer els FreeChaos, Pablo manqua lui mettre une mandale.

"Eh ben, si tou hésite, yé né vais pas prendre dé risque."

Il fit un signe de tête, et deux gars relevèrent Eagle alors que Pablo levait son P90 pour le viser entre les yeux...
...Avant de sourire et de faire un autre signe.
Les deux gars fouillèrent Eagle pour le dépouiller de tous son équipement.


"Yé té rend innofensif, comme ca, si tou hésite encore, tou pourra démander aux FreeChaos dé té payé un équipement."

[A toi de voir si tu te laisse faire, sachant qu'on t'as déjà prit ton Sniper et ton MP-5 (enfin, pour le Sniper oui, pour le MP-5, encore à toi de voir si tu réagis, mais tu avais le P-90 sur la nuque...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des OverDead
» Vieil entrepot délabré
» Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
» Salles de concours et de recrutement national
» La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: