Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 21 Sep - 17:14

Cet entrepot est, en apparence, tout à fait identique à ceux qui le jouxtent. Il fait environ 30 mètres de long pour 20 de large et 15 de haut. Très peu fréquenté, il sert au stockage de marchandises diverses destinées à l'export : chaises, voitures, drogue, meubles, électronique, armes, nouriture exotique plus ou moins fraiche constituée d'un amalgame de doigts, têtes, jambes... Un des conteneurs vers le fond de l'entrepot est presque vide et une ouverture a été pratiquée sur un de ses cotés. Il ne contient que deux chaises et une lampe, dirigée vers la chaise près de la sortie.

Un homme barbu et hirsute se trouve en permanence sur un des conteneurs près de l'entrée de l'entrepot, bien armé, tant en calibres qu'en bouteilles. Il n'est pas visible par une personne qui ne sait pas où chercher. Il observe toute personne qui rentre et décide s'il est plus profitable de l'engager ou de le transformer en patée pour chat. Etant légèrement ivrogne il lui arrive de se tromper... mais rarement, rassurez vous ^^.
S'il veut vous engager il commence par appuyer sur le bouton d'une télécommande qui referme la porte de l'entrepot, et s'il veut vous tuer il fait pareil.
Il descend de son conteneur ou vous descend, au choix. S'il ne vous a pas tué jusque là il se dirige discrètement (par un passage pratiqué dans des conteneurs mitoyens) et vous ne l'apercevez qu'au moment où il émerge de l'ombre devant le conteneur avec les chaises. Il vous fait signe de venir, une AK-47 dans une main et une bouteille dans l'autre, et il rentre dans le conteneur.
Vous le suivez, puisque vous êtes là pour être recruté, et vous découvrez l'intérieur avec les deux chaises et la lampe, qui est allumée, de sorte que vous ne voyez que la silhouette de l'homme devant vous.

H : l'homme qui recrute
V : vous

H : Assis !
V s'assoit ou une rafale d'AK-47 fuse à coté de ses pieds (H : Assis, Hijo de puta !)
H : Alors tou veux venir avé nous ? Tou te drogue ? Tou a des armes ? Tou bois alcool ? Fumer beaucoup ? Tou veux dou shit ? Pourquoué tou veux venir avé nous ? Si tou mé dis pas tout sur toué ja te flingue !
V a intéret à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dractos
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyJeu 29 Sep - 22:45

Un demi-dragon entra dans la salle et se dirigea vers les personne presente et leur dit d'une voix grave qui donnait froid dans le dos.

Ou est votre maitre je veut m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyVen 30 Sep - 14:17

HJ/ je ne ferais aucun commentaire sur les gens qui ne prennent pas la peine de lire ce qu'il y a écrit... /HJ

Le mec (qui n'a pas l'air d'avoir très froid dans le dos, étant assez confiant dans son AK-47) te répond :

Mon "maître" il a pas forcément envie de te voir, alors c'est avec moi que tu causes, compris ? Qu'est-ce que tu lui veux ? Tu veux t'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyVen 30 Sep - 20:14

Hj/Avec l'accord d'Evras, on dira que les deux personnes (Dractos et le recruteur) se trouvent au milieu de l'entrepot, donc je les vois en entrant. /Hj

Zaranof entra dans la pièce et qu'en il vut que la personne devant lui avait un AK-47 il sourit et dit en ne regardant même pas Dractos et dit au recrureur :

Je le même truc que ta dans les mains je dois faire quoi ? rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dractos
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyVen 30 Sep - 20:47

Ouia je veut m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyVen 30 Sep - 21:49

Le type vous regarda tous les deux d'un air soupsonneux.

Toi le lézard pourquoi tu veux venir avec nous ? Tu veux des armes toi aussi ? De la drogue ? Tu sais qui on est ? Parce que je vous préviens : on accepte pas les guignols, alors il va falloir assurer. Y en a un qui veut de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptySam 1 Oct - 10:42

Je veut venir avec vous pour me faire de la tune, je veut des armes, pas de drogue sauf si l'alcool est une drogue, je sais juste ce que je dois savoir et ça me sufi ! Et pour la drogue c'est quoi... du shit ?

*Je me demande ce que je vais devoir faire ?*

Puis il sourit de se que l'on peut appeler un sourire chez lui. En découvrant ses canine de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dractos
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptySam 1 Oct - 14:12

Je ne veut pas de votre drogue de pacotille je veut juste m'engager c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptySam 1 Oct - 15:30

Mouais... je pense que tout est en ordre (Il se mit à vous faire de grands sourires que vous trouvez un peu forcés), je vais donc conduire ces messieurs à mon maître, si vous le voulez bien, je ne voudrais pas vous offenser...
Mais dis moi, tu sais qu'on vend de la drogue au moins ? Il vous fit signe de le suivre et commença à s'en aller HJ/-->direction l'entrepot de la quincaillerie/HJ Tu m'as pas l'air versé dans le business, je sais bien que je me répète mais tu pourrai me dire pourquoi tu veux t'engager ? (Il parle à Dractos)

HJ/ répondez pas ici, mais après mon post dans l'entrepot /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Dractos
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptySam 1 Oct - 20:12

Dractos le suivit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 5 Oct - 21:06

Après qu'une rafale l'ai manqué de peu, Errtu s'assit en se disant que ça n'était pas très important de le buter tout de suite et qu'il aurai tout le temps pour ça ensuite.

Je ne me drogue pas et je veux venir avec vous pour me faire plein de pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 5 Oct - 21:10

Le mec te regarde bien, visiblement impressionné par ta tête.

Ouais... Je t'aime bien ! Mais va falloir que tu précise ce que tu veux quand tu parleras au patron, il aime pas trop ceux qu'ont pas de cervelle.

Il t'explique comment te rendre à l'entrepot de la quincaillerie et te dis que tu y trouveras son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 5 Oct - 21:12

Errtu se lève et s'en va en disant à l'homme :

Pour les brulures, si tu veux les mêmes, je te recommende de dormir dans un braséro géant pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptySam 12 Nov - 22:00

Rizzen fut entrainer de force dans le conteneur qui avait deux chaise et une petite lampe il n'apercevait pas la personne en face de lui celle-ci lui parut bizarre mais bon,étouffé par les quetions de ce drole de personnage,Rizzen répondit rapidement

Oui je souhaite intégrer votre organisation,je ne me drogue pas (enfin pas encore ^^),Oui je possède des armes je ne vous les montrerai que si je fait partit de votre organisation

répondit Rizzen avec méfiance

Non je ne bois pas je travaille sobre, de temp en temp je fume dans ce monde le seul moyen de tenir c'est sa, de toute façon je suis sur de mourir à cause d'une balle alor,non merci pour le shit mais merci de m'avoir proposé mais je prendrai bien une clope.
Je veux venir avec vous car vous étiez le meilleur clan que je puisse intégrer donc me voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMar 15 Nov - 20:47

T'as des armes c'est bien... J'espère que tu sais t'en servir. La voix du mec semblait amusée quand il a dit ça.

Il te passa une clope et détourna la lampe vers le mur. Il avait tout de même gardé son AK-47 bien en main, le canon dans ta direction.


Il m'faudrait quelques précisions. Tu préfère tirer ou persuader les gens avec la parole ?
Il faudrait aussi que je sache si ça te gênerais de tuer des mecs importants sans qu'on te dise pourquoi, au risque d'avoir quelques ennuis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 16 Nov - 15:37

Devant cette question Rizzen Hésita longuement puis repris

Je ne sais pas car cela dépend de ma confiance enver la personne qui me donne cette ordre mais si j'ai confiance en cette personne la personne désigner que je dois tuer sera mort dans d'attroce souffrance

Rizzen pensa que cette homme en face de lui paraissait assé dangeureux ceux qui l'amusa

Je pense que Oui je pourrai tuer pour mon clan si cela est nécessaire

Rizzen regarda cette homme avec méfiance étant sur qu'il avait une arme ou autre chose pointer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 16 Nov - 15:51

Très bien ! Alors maintenant tu vas à cet endroit Il te donna une carte donnant l'emplacement de l'entrepot où se trouve le QG des overdead (c'est à dire l'entrepot de la quincaillerie) et une photo de l'endroit et tu dis à un des mecs qui sera là bas que tu viens de la part de Bob le Bidon et que t'es prêt à danser. Il te donnera toutes les instructions pour un premier job. Bienvenue chez nous ! Il te fit un horrible sourire de sa bouche mal foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 16 Nov - 16:08

Rizzen fit soulagé de savoir qu'il étrait accepter dans ce clan puit il afficha un sourir pire que celui que celui-ci lui avait fait

Merci beaucoup

Puit il quitta le conteneur ayant peur que l'homme lui tire dans le dos puis il se mit en direction de l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyDim 4 Déc - 17:18

Ellëanew arriva. Evidemment, elle se prit une rafale de balles d'AK-47, mais comme elle était d'une très gade egilité, elle les évita souplement.

"Ouais, je veux m'engager, je veux de la drogue, et je veux bien tuer tous les FreeChaos et les Monsters, pasque j'ai un besoinde vengeance et de voir du sang. Si vous me fournissez ces possibilités, jbosse pour vous... Mais j'aimerais bien voir d'abord si vous faites dans la qualité : vous avez des champi hallu' sur vous, ou du chit ?"

ça devait faire un peu bizarre d'entendre ces paroles dans la bouche d'une galine de 16 ans à peine, sauf lorsqu'on croisait son regard rouge. Et il ne s'agissait pas de perdre la dernière alliance qu'elle pouvait avoir dans ce monde de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMar 6 Déc - 22:34

Le chit j'ai, tes autres machins j'ai pas, ou alors on les appelle pas pareils. Et si tu veux j'ai aussi un mélange maison.

Le mec te tend un pétard à la composition indéterminée.

Mais je capte pas vraiment, qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Tu sais te servir d'une arme ou t'as un pouvoir ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyJeu 8 Déc - 20:10

Prend le pétard et commence à le fumer

"Les deux. J'ai des sorts et je peux me servir de plusieurs armes, dont quelques-unes qui sont quand même pas à négliger. Et mes sorts sont plutot gros, genre ce pétard"

Désigne le "roulé", plutot épais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMar 13 Déc - 21:54

hj/ je suis sensé avoir arrêté mais je veux pas bloquer des gens : /hj

T'es acceptée ! Rends toi aux entrepots du quartier sud et t'auras plus d'infos là bas. voilà un plan pour t'y rendre.

Il te donne le plan et te fais signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 14 Déc - 17:37

[hj : ok, snif, dommageT_T]

Part, le plan en main, vers l'entrepôt désaffecté (en apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyMer 14 Déc - 18:22

Deux gars arriverent. Une naine et un diablotin. Le diablotin voletait en s'amusant. la Naine avait un air grave et serieux..

"Bonjours, mon cousin et moi souhaiterions rejoindre votre organisations, nous avons des armes."


Le diablotin sortit un Uzi... la naine un fusil d'assaut.

"nous ne nous droguons pas, cet imbecile n'en a pas besoin du moins... alors, sommes nous compter parmis vos membres?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead EmptyJeu 15 Déc - 8:23

Le gars vous regarda bizarrement :

-Vous ne vous droguer pas ?! Mais qu'est ce qe vous venez foutre ici alors ? SAvez vous qui on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des OverDead
» Vieil entrepot délabré
» Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
» Salles de concours et de recrutement national
» La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: