Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:08

"ouais, Overdead... co auteur de l'attaque de la Gare avec les Monster... ces connards de Monster... moi je prefer ne pas me droguer, mais mon cousin ça le generait pas..."

OUIIIII!!! DROGUE!!! YOUPIIIIIIII!!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:41

Le gars souris et fit rouler un pete sur la table.

-Vous avez l'air d'en savoir long sur les clans de la ville ! Vous travaillez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:54

"on travail dans la rue... on a essayer de rejoindre The Monster, mais sont un peu trop con, les FreeChaos sont des grosses merdes de toute facons, votre clan me parait être le meilleur."

"je peux... en AVOIR?"

Demanda le diablotin avec une voix suraigu et des yeux exorbités, pointer sur le péte...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:34

le gars fronca les sourcil :

-oui va y il est pour toi. Les The Monsters vous on laisser partir sans vous tuer ???
Veillez a trouver d'autre excuse. Je n'est pas que ça a faire d'ecouter vos sornettes !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:51

"p'tain, t'est aussi con que les flics ou quoi? on est pas aller dans leur salle de recrutement, on savait que si on etait pas accepter, on etait mort, on a trouver un de leurs contacts a la surface, un homme tigre trop bizarre... et il nous a dite de Degager ou qu'il nous buter, on s'est casser, il avait des renforts avec lui, un demi ange et un gros crapaud..."

Le diablotin prit le pét en se marrant

"YOUUUUUUUHOUUUU!! HIHIHIHI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:07

Le gars regarda le diablotin bizarrement l'air de dire :"mais il est con celui la !" Puis se retourna vers l'autre type :

-Vous paressez louche vous deux ! De toute façcon les inscription son fermer en se moment !

il sourit et sortit un petit panneau de deriere sont bureau où on pouvait lire :

Fermé

Et toujours avec son fusil mitrailleur en main il dit :

-Allez du balais !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:13

Le diablotin, pas très content de se voir refouler sortit lui même son AK-5 et le pointa sur le gars.
La naine aussi.


"T'est sûr qu'on est pas accepter? bon, ok, cousin, on le choppe, on le ramène a la maison, on lui coupe les couilles et on lui fait bouffer!

Dit la naine avec un sourire méchant.

"hihihihihi!! OUais, bouge ton cul gars, viens avec nous, un mouvement louche ou un appel et on te crève! Cousine, tu me couvre, je le tien!"

Le diablotin mit le canon de son arme dans le nez du gars.

"aller! avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:59

-j'ai juste a apuyer sur un bouton pour que vous soyez mort alors pas de connerie. Si dans 10 seconde vous n'etes pas barré d'ici vous etes mort.

Le gars resta tranquilement assie sur sa chaise, pres a se battre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:31

La naine et le diablotin se mirent à tirer sur le gars. Si il meurs, ils se barrent en courant pour survivre, sinon bah... ils continuent a tiré

[hj je sais pas quoi faire de ces PnJ alors, autant qu'ils crévent Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:34

L'OverDead ouvrit en grand les yeux avant d'apuyer sur le bouton sous sont bureau...Il ne mourerait pas seule !
Il se prit deux rafale qui lui furent fatal. Mais la porte se referma violament.
Il était desormer impossible au deux assassins de sortir de cette petite salle.
Le QG avait était avertie et un gars viendrait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:56

Le diablotin s'envola et se percha sur une poutre. Il continua à fumer son pétard...

La naine courait partout, cherchant une issue. elle s'enervait.
Elle commença à engueuler le diablotin qui ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:17

Des bruit de pas se font entendre a l'exterieurs de la piece, et un gars se met a parler :

-Alors bande de con ! vous avez tuer mon pote ! Sachez que vous allez mourir dans d'atroce soufrance !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:57

La naine déglutit et se cacha dans un tas de caisse. Le diablotin s'envola et se percha a la plus haute poutre.

**pour une fois que ma petite taille m'aide Rolling Eyes

Ils patientérent en paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:11

Astron rentra dans la salle et demandit

Bonjour tout le monde, a qui doige madressé pour faire partie de votre clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 7:57

La porte de la salle est fermer mais un OverDead t'arrete avant !
Il a un fusil mitrailleur pointé sur toi, et il te dit d'une voix lente :

-Bonjours... Vous venez pour le recrutement. La salle est fermer,et deux type sont enfermer dedans... Il ont tuer le recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:19

Astron dit

Ok mais comment je fais alor, et pointé votre arme allieur
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:18

Un sourire se dessina sur les levre de l'overdead, il ecarta legerement son fusil et dit :

-Nous allons discuter devant la porte ! Vous voulez entré dans notre clan si j'ai bien compris ?

Le gars s'apuiya au mur comme pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:44

Astron se calma un peu et dit

oui je voudrai fair partie de votre clans
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:19

Il sortit alors un paquet de tabat et l'ouvrit, il en sortit un joint et le tendit a Astron.

-Et pourquoi notre clan... ? Ton nom c'ets quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:47

Astron regarda l'homme et prit le join qu'il lui proposé.

Ah putain! Ouais, ca fait perpét que j'ai pas fumé un bon p'tit péte! Ouais, votre putain de clan me parait être le meilleur de cette putain de ville, et j'ai envie de bousiller ces putains de deux autres clan! Et mon nom c'est Astron.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:49

L'OverDead tira alors une latte et soufla une epaisse fumer blanche.

-Astron, il s'avere que nous avons besoin de membre en se moment ! Tu vas donc etre accepter et mit a l'epreuve durant ses prochains jours.

Le gars te donna une carte de la ville pour te montrer ou tu devais aller.

-Va a cette entrepot. Dit que tu viens de la par de Paul, c'est le code d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Ten
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:37

(je ne sais pas si je dois respecter le 1er post donc je vais faire comme ceux d'avant...)

Enzo entra et se dirigea vers l'homme visible... Se sentant observé il accèlere le pas. Arrivé devant l'autre type il dit :

Bonjour monsieur, je souhaiterais faire des affaires avec certaines personnes et on m'a dit de m'adresser ici...

Enzo faisait bien attention d'ëtre évasif au cas où les flics surveillent l'endroit, ou un autre gang d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:56

l'overdead te regarda et dit

Des affaires? quel sorte d'affaire

l'Overdead tira une latte de sa cloppe et évacua la fumer sur le visage de l'incconue il prit bien en main son arme qui était cacher
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Ten
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:02

Enzo regarda autour de lui et décida de prendre le risque.... Non pas parce qu'il pensait qu'il n'était pas surveillé, mais parce qu'il avait la nette impréssion que l'homme lui mettrait une balle dans la tronche s'il ne répondait pas de façon directe.

Eh bien je souhaiterais me joindre à la grande famille que constitu le clan OverDead...

Enzo se tenait sur ses gardes et cela transparraissait dans son attitude. Il avait l'air nerveux et regardait de tout côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:19

l'overdead te sourit et dit

ouf je préfère je croyais que tu volais des emmerdes donc tu veux venir chez les Overdead , sa fait plaisir va à la quin.........

*merde vaut mieu pas qu'il y aille c'est un nouveau il va se faire déscendre*
l'Overdead le regrda et lui dit

va dans le grand parc assis toi sur un banc notre chef va venir te voir pour te recruter je ne peut pas t'envoyer directement au QG problème technique va-sy quand un homme te proposera de danser dit lui que tu es près à danser ok, il risque de prendre un peut de temp

L'overdead tira une autre latte de sa clope, et téléphona à son bosse por le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead   Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des OverDead
» Vieil entrepot délabré
» Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
» Salles de concours et de recrutement national
» La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: