Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:42

Lestat entendi l'appel de Khalène.
**J'arrive mon ange des ténèbres.**
Soudain il surgit, vit la tête par terre, et s'exclama:
"Je suis ici. Excusez moi pour mon retard. Je vois que vous ne m'avez pas attendu pour vous amuser" lança-t-il a Khalène avec un grand sourire. Puis s'addressant au boss: "Tout va bien chef? Vous êtes parti subitement, se préparerait-il quelque chose de grave?"
Il y eut un silence, Lestat ferma les yeux "Tu m'as manqué Kalène" Puis il rouvrit les yeux et adressa un sourire à la vampire.
"Quels sont nos ordres Delkor, peut-on partir à la rencontre des clochards sans Delirium?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:53

"hum, les clochards sont là..."

Il montra d'un signe les deux orcs debout, la gobeline etriper, celle decapitée, et l'ork avec une balle dans la tête...

"tu as rater la fète, mais on va continuer...
Les gars!"dit-il aux clochards survivant

"vous savez a peu près ou est notre QG? enfin, ca c'est si vouvs voulez y'aller, sinon, vous restez là, et vous essayez, si possible de faire un p'tit avant post, enfin, un truc du genre, qui serait garder, une tête de pont pour The Monster..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:05

Kalène sentit son coeur se déserrer lorsqu'elle vit Lestat surgir devant elle. Elle tenta de lui rendre son sourire, mais une douleur lui vrilla le crâne. Se tenant la tête entre les mains elle tomba a genoux. Cette transmission lui avait beaucoup plus prit de forces qu'elle ne le croyait. Encore trop jeune pour ce genre de choses, elle n'avait pas prit en compte le fait que ses forces diminueraient tellement après cet exercice. Néanmoins, elle se voulu rassurante, et dit dans un murmure.

Ca n'est rien.. ca va passer.. je..

Sa bouche ouverte laissa échapper un hurlement.. Trop longtemps qu'elle n'avait pas bu, trop longtemps qu'elle ne s'était rassasiée. Son teint se fit plus pâle, et de longs cernes bleus commencèrent à se dessiner sous ses yeux. Une odeur d'Absinthe... Jetant un regard suppliant au vampire, elle tenta une dernière phrase.

Lestat, aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:15

"PUTAIN LESTAT BOUGE TON CUL!!! JSUIS PAS UN VAMPIRE MOI, J'SAIS PAS C'QU'ELLE A!!!! ON AIDE LES MEMBRES DU CLAN!"

Delkor avait sauter devant la vampire, en position defensive, il regardait partout, a l'affut pour qu'aucun danger ne touche les deux membres du clan.

"et les gars, couvrons les..."

dit-il aux survivants. Il avait un genous a terre, son coude poser sur la cuisse. il tenait son P90 et visait l'ombre tout alentour.

**putain, faut pas qu'on ai de pertes... surtout pas...**

Il se ressaisit, l'eclat rouge qui etait apparut quand Kalène avait vaciller était partis

**quoi...mais, pourquoi je les protège, j'ai agis un peu pareil avec Ouragan et Levy... rah merde, je finis ce que je commence...**

Il etait sur ses gardes et jetait un coup d'oeil sur Lestat et Kalène de temps en temps.

"Lestat... grouille toi...fais quelque chooooose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:20

Lestat s'était avancé brusquement vers Kalène. Il la releva et l'amena contre lui, baissant le côté droit de sa chemise de manière à laisser son cou.
"Couvrez nous vermines"
Bois!
Il attendit le moment où ses deux crocs viendraient percer sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:59

Kalène vit comme dans un rêve son aîné s'approcher d'elle, et lui offrir sa vie, son sang, la seule chose qui pouvait la guérir. Comme hypnotisée par les veines palpitantes qu'elle voyait, apparaissant encore plus nettement qu'en temps normal à cause de sa vision décuplée, elle s'en approcha, le coeur battant de plus en plus vite au fur et à mesure que ses lèvres se rapprochaient de cette source de plaisir. Enfin, elle ouvrit la bouche, découvrant ses deux longues canines. La Vampire les planta alors dans le cou de son sembable, ivre de ce qu'elle sentait. Aussitôt qu'elle eut pénétré ses veines, elle sentit le sang couler dans sa bouche, chaud, doux... Mais tellement puissant. Elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermé au contact de sa bouche contre la peau de Lestat, une lueure rouge brillant au font d'eux. Elle voyait des choses dont le sens lui échappait, anciennes, dangereuses...Ivre de ce sang pur, elle posa sa main sur celle de son sauveur, tandis que l'autre, passée autour du cou de celui-ci, cherchait à prolonger le plus longtemps possible cette délicieuse étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:19

Les mutant resterent a leur place, ne bougant pas, mais regardant la scene. Il n'avait pas fait attention au parole de delkor un peu plus tot, faisant mine quil était trop blesser pour reflechire.

Les morsures de vampire étant anestesiante, Lestat ne sentit que le plaisir ultime de la lergerté. Le sang passant des veines d'un individu a un autre était vraiment agreable. Presque comme une drogue, on avait du mal a oublie le plaisir et cette etat ou tout nous parresser si rose.


[lestat tu perds 5PV ^^ (désoler de casser l'ambiance !)]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:27

Lestat sentait l'extase monter en lui. Cette étreinte était ce qu'il attendait depuis longtemps. Il sentait de plus en plus Kalène le serrer contre lui mais se sentit faiblir. Soudain, il ouvrit les yeux; devant eux se trouvait l'artère de Kalène, si désirable. Il ouvrit lentement sa bouche et fit pénétrer dans la chair de Kalène ses deux canines. Il sentit alors le sang parvenir à sa bouche. Il fut pris d'une grande pulsion et se mit à aspirer de tout son être. Lestat sentit ses forces le regagner, il resserra puissament Kalène contre lui tout en continuant de lui offrir son sang et de puiser le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:51

La respiration de kalène se cala sur celle De Lestat, tandis que leurs sangs se mélangeait. Cet échange dura quelques instants, durant lesquels les deux vampires furent en parfaite symbiose. Mais Lestat était bien plus vieux, plus fort et plus sage qu'elle, et malgré le profond sentiment de plénitude qui l'envahissait, la vampire sentit qu'il était temps de mettre fin à cet échange. Elle détacha donc sa bouche du cou de son mentor, comme essouflée par une course trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:56

**putain... ils mettent une plombe... et les deux clodos... abuser... dans le genre serviteur...**

Il s'adressa aux deux clodos

"eh! les gars! vous savez pas ou est le plus gros rassemblement de clodos dans le coin? le plus proche possible serait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:14

Lestat sentit les canines de Kalène se retirer de son artère. Il reprit alors ses esprit et mit fin à son "baiser charnel" tout en maintenant Kalène contre lui. Il la fixa dans les yeux, appercevant comme une nouvelle lueur dans ses yeux puis se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il la sentit un peu fébrile entre ses mains. Te sens-tu mieux à présent? Il lui adressa un regard complice en attendant sa réponse et dit à Delkor sans détourner son regard:
"Je pense qu'après cela elle devrait se sentir mieux, nous allons povoir continuer notre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:30

Kalène ferma les yeux au contact des lèvres de Lestat sur les siennes. Elle les rouvrit, et murmura au vampire, non sans quitter des yeux la bouche de celui-ci.

Merci...

Puis, s'arrachant avec peine des bras de son mentor, la vampire se releva d'un bond, trop rapide pour être vu comme tel par des yuex "normaux". Elle tourna la tête vers son supérieure, et dit d'une voix rassurante.

Merci Boss, je me sens mieux à présent... Pleine d'une nouvelle energie On peut repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:38

Delkor qui etait jusque là accroupi se releva d'un bond, se retournant en rangeant son P90.

"ok..." bon, il s'adressa alors aux clodosl
"les gars, vous savez pas?"

**pfff... si elle croyait que je les attendait...**

Il venait de se dire ça a l'intention de Kalène. L'éclat de "compassion" que Delkor avait eu dans les yeux a partir du moment on Kalène etait arrivée se dissiper peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:48

Lestat attendait avec impatience la réponse de ces pourritures qui jonchaient le sol. Il se mit un peu à l'écart tentant de sonder du regard les galleries alentour à la recherche de chair. Ses dents étaient sorties, le regard noir il était prêt à faire face à l'énemi, et surtout à mordre dès que possible. Sa soif de sang lui était renée grâce à cette vampire, il était à l'affut de tout, c'était pour lui comme une renaissance, comme si ses sens venaient de décupler
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:12

Deux des mutants se regarderent et sourierent.
Un prit la parole pour t'indiquer presisement ou aller.
Il te dit qu'il y aurait une porte et qu'il faudrait rentrer dedans le plus vite possible en referment la porte derriere vous, il te dit ensuite qu'il fallait faire ça car les gens de la bas avait des croyances bizarre !
Apres ce long discoure il bu un coup a une gourde et s'alongea au sol.
Un autre s'était deplacer pendant le discoure et avait été calmer la gobeline agonisante (qui ne faisait plus de bruit depuis quelque temps !) en lui donant une fiole pleine.
A partir de la les mutants vous ignore completement, et essai de se guerrir comme ils peuvent.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:56

"ok, merci les gars, ont viendra vous chercher plus tard..."

Le skaarj fit signe aux deux vampires de le suivre. il suivit les indications des clodos et arriva a l'endroit qu'ils disaient. Il attendit devant la porte que les deux vampires arrivent. Il prit son portable et envoya un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:37

Kalène, après un dernier regard pour les créatures étendues à terre, suivit en silence le skarrrj. S'arrêtant a quelques pas de celui-ci, elle détailla la porte, puis dit d'un ton dénigrant.

Je ne vois pas en quoi une porte de bois pourri pourrait protéger les personnes qui se trouvent derrière de quelconques maléfices. Enfin.. L'on dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.. Peut être que cette porte est plus résistante qu'elle n'en a l'air...

La vampire s'adossa contre la paroie de l'égout, croisant les jambes, attendant l'arrivé de lestat pour commencer les rejouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:57

Lestat les suivit en se demandant ce qui pouvait bien se trouver de si dangereux derrière la porte, peut-être de quoi se divertir. Lorsqu'il l'atteignit, il la regarda d'un air sceptique.
"Qu'est-ce qu'on attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

"L'équipe GUNM..."

Dit Delkor en roulant des yeux, comme si c'etait logique.

"tu as l'intention qu'on debarque a troi alors que ce qu'il y'a derrière cette porte est peut être aussi etendu et peut être plus peuplé que notre QG?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:34

"Pourquoi pas, j'ai rien à perdre. Et ils vont mettre combien de temps avant d'arriver? Je n'ai pas envie de rester devant une porte en me demandant ce qu'il y a derrière pendant des heures."
Lestat semblait impatient et quelque peu énervé.
"Que pensez-vous qu'on va trouver là dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:53

"ça; ca depend de la rapidité d'action de Ouragan... justement, on va tester... derrière? une bande de clodo fanatique qui vont venir se faire buter sous nos balles...
Et, que tu le veuille ou non, tu patienteras."
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:58

Kalène sourit aux deux protagonistes. Ricanant doucement, elle dit d'une voix amusée.

Bizarre que deux grands guerriers tels que vous hésitent à franchir une simple porte... celle-ci n'a pas l'air si dangereuse..

Puis se tournant vers son semblable, elle continua, tout en passant sa langues sur ses canines.

J'espère en tout cas que ca sera de taille.. Je me sens en très grande forme, et j'avoue que cette immobilité commence à me peser..
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:15

**ils veulent vraimen gouter a mon poing... on se calme, on doit les utiliser...**

"j'en ai strictement rien a foutre, c'est pas une question de peur, maintenant si vous vous souhaitez vous prendre une cinquantaine de barjot qui en ont rien a foutre de crever dans la gueule, allez y, moi j'attend les renforts, quelques bras et grenades de plus ne seront pas un mal... d'ailleur, si vous ouvrez cette porte avant que je vous le permettent, je n'hesiterais pas a vous tirer au P90
COMPRIS?"

Le skaarj pris son sabre en mais, juste au cas ou... il porta la main a son Eagle, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:21

Lestat sembla exaspéré par la réaction du chef.
**Pas besoin de s'énerver comme ça le mutant, t'es encore plus répugnant... On va les attendre tes renforts si ça peut te faire plaisir...**
Il fixa Kalène droit dans les yeux et lui dit par pensées: Quel dégonflé ce mutant, c'est sûr qu'il ne serait pas difficile de nous tuer si on entrait. Si tu veux on peut entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:35

Devant la réaction du skarrj, la vampire leva les yeux au ciel.

ok ok t'enerves pas.. On va les attendre tes renforts, si ca peut te faire plaisir. Et inutile de sortir ton arme, on va rien faire...Sinon rester comme des statues à attendre le bon vouloir des renforts.

Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Lestat raisonner dans sa tête. Elle le fixa dans les yeux, incertaine de pouvoir réussir à lui renvoyer ce qu'elle pensait... Son regard se durcit, par le fait qu'elle était légèrement enervée face à son incapacité à imiter son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les escaliers/Les couloirs
» Les couloirs et escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: