Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 19:36

Immédiatement, ils réagissent. Le Nain (John) attrape une hache posée près de lui, Arnaud (Humain) et l'Elfe (Kell) tirent des 9mm de nul part.

-Joue pas au malin, toi!
-On est pas des tapettes, par mes ancêtres!
-Répêtes ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 19:38

Yarg sourit en dévoilant ses crocs.

-Jolies jouets!

Il attrapa son fusil de chasse et montra sa hache.

-J'ai pas l'intention d'm'en servir, mas proposition, c'est de rebatir les Mons'ter...

Il reprit en hurlant de tout ses poumons.

-Y'en a qu'ca interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 19:44

Kell se met les mains sur les oreilles. John hurle encore plus fort:

-OUI!!!!

Kell fait signe que oui, avant d'enelver précautionneusement une main de ses oreilles. Puisqu'il n'y a plus de son, il reprend une pose normale.
Arnaud prend la parole à son tour

-D'accord...pas d'entourloupes, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 19:51

-Bon, les gobs, on z'y va avec les autres gars, là.
Dîtes, z'appelez comment? Les gobs aussi jveux savoir!

Il remit sa hache en place, et posa son fusil sur l'épaule.

-Dîtes, z'avez quoi comme armes, vous, parce que c'est pas avec des ti' pistolet comme ca qu'on va aller loin, enfin bref... vous m'raconterez en route! Vous m'conduisez?

[Suite: Tas de gravats, Frontière des partie nord et sud des egouts.] Si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 2:39

Les Gobelins sortent de derrière toi, et:

-Moi, c'est Krevett! Et mon frère jumaux, là, c'est...
-...Astiko!

Les Trois te regardent. Ils sont mal habillés, mais ce sont sûrement les mieux équipés d el'endroit.

-Nous sommes en dificulté financière...
-Tout à fait... Nous n'avons donc pas beaucoup d'armes.
-Nous vous suivons, j'ai bien l'impresison que vous êtes capable d'améliorer notre condition.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 22:43

Yarg et les gobelins avait franchi le tas de gravats, ils marchaient dans les couloirs, à la recherche de gars soit suffisamment puissant pour les rejoindre, soit sufisamment stupide pour les affronter.

"Khae, on va bientôt taper, normalement.
Ouais, normalement...
Enfin, voila quoi."

"Sauf si on s'bat pas..."

"T'est bête ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 22:45

Khaedril donna un énième coup de pied dans un rat avant de répondre:

"OK...j'suis prêt..."

Il arma un Feu du Chaos, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 0:53

La petite troupe n'eux qu'une vingtaine de pas a faire pour faire leur premiere rencontre. Un enorme reptile apocha doucement du groupe. Il était encore dans l'eau a peine plus loin.

Couloirs - Page 11 Nile%20crocodile%20(%20crocodylus%20niloticus%20)%20-%20Katavi%20N.P.,%20Tanzania


Il avanca et sortit. Le crocodile d'une taille remarcable (au moins 11m au premier coup d'oeil) sortit de l'eau calmement et aprocha, d'un ton menacant vers les individus menacant son territoire.
L'animal poussa un grognement qui resona dnas le couloir obligeant u ndes gobeli na se boucher les oreille. La bete n'avait pas l'air de rigoler, il faudrait lui passé dessus pour pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 0:59

Khaedril, qui n'avait pas vu le crocodile arriver (à case de son oeil manquant) s'en aperçut grâce au gob qui se boucha les oreilles, et aussi au rugissement.
La boule de feu miroita dans sa main, avant de partir vers le reptile.


"Mange!"

La Mp-5 se releva, et un point rouge apparut sur le reptile...

[HJ: tir au prochain tour, sauf mort du bidule...]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 1:07

Yarg marchait tranquillement, aux aguets, il avait remarqué le crocodile avant les autres, dû à sa nyctalopie, mais il l'avait cru innoffensif.

"Ouh! Un gros chat! Euh, un gros poisson... Un lézard."

"Il m'as pourri les oreilles!"

"De quoi?"

Yarg prit son fusil de chasse en riant.

"J'crois qu'il veut pas qu'o..."

La boule de feu de Khae le frôla.

"Nan mais t'est pas bien mon p'tit?"

Le chef des Monster pointa les deux canons de son fusil de chasse sur le crocodile et appuya sur les deux détentes.
Krevett, le gobelin qui se bouchaient les oreille ne fit rien à part crier de peur, Astiko leva son 9mm et tira deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 1:42

Mal ciblé, la boule de feu frola Yarg et n'atteingnit pas l'enorme crocodile qui parait de plus en plus gros (environs 15m). Mais la boule de feu enerva la bete, et alors que Yarg et Astiko tiraient, la bete fonca sur le groupe.
Quatre balle toucherent l'animal, tous ricocherent contre la peau dure de la bete.
Bientot l'animal, heuresement lent, arriverait pres de Yarg...


[Yarg : 2 cartouche de perdu, Astiko : 2 balle de 9mm en moins, Khaedril : -7 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 2:03

Khaedril jura. Puis, il appuya sur la détente de la MP-5, et six balles partirent en direction de la bête.
Une fois sont tir effectué, il lâcha l'arme, qui fut retenue par la bandoulière, et l'énergie crépita de nouveau entre ses mains...


"Bouge pas, ça ira plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 2:46

Yarg attendit que la fumée se dissipe pour voir que la bête semblait intact.

"Oooh! Ma foi, c'est une grosse bêbête ca, en plus ca endure!"

L'orc regarda Khae en plissant les yeux.

"Avous, c'est moi que tu visais... T'a fait exprès, tu voulais me shooter moi, et pas ce gros tas puant! Ralala..."

Evidemment, il plaisantait.
Yarg ajusta sa visée, mais ne pu s'empêcher de rire.


"Hum, on peut pas dire qu'il bouge vite non plus, hein..."

"Hem, j'veux pas dire, mais il est pas trop vivace..."

"Boum! Il pleut pas pire qu'si y'avait une bouse electrique rond en plus..."

Le silence se fit avant que Yarg ne balance un: "crétin de gobelin" plutôt convainquant.
L'or cécarta bien les jambes pour avoir plus d'appuie et appuya sur la double détente, alors que les deux jumeaux gobelins ajustaient leur visée pour tirer deux balles de 9mm, tout en se placant courageusement derrière leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 3:27

Khaedril fut le premier a tiré et alors que la bete allé se jeter sur Yarg, six balle partirent. Cinq des six entrerent dans le corps de l'imposante bete, qui la bouche grande ouverte se recu les 4 balle envoyer par les goblelin, et les deux balle du fusil de Yarg.
La bete n'eu meme pas le temps d'attaquer, la puissance de feu était trop grande.
La bete, ne soufrit pas longtemps, pensant juste a ses 6 petits qui n'étaient pas encore consciens du dangé et qui allé sans doute mourir.
Le crocodil femelle mouru, lesté de plombe faisant retombé le silence dans le couloir. Yarg avait eu chaud...


[Crocodil mort, Yarg per 2 cartouche, les gob, deux balles chacun, Khaedril 6 balles.]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 3:35

Yarg souffla sur les deux tubes de son fusil à pompe avant de rire bruyamment.

"Eh ben, c'était une grosse bêbête."

Les gobelins sautèrent de joie en pialliant, alors que Danrak s'approchait de la dépouille de la créature pour enlever quatre dents.
Il en garda une pour lui, et en passa une à chacun de ses compagnons.
Le nouveaut chef des Monster se mit à fouiller les environs, alors que les gobelins cherchèrent sur la dépouille de la créature si il pouvait y'avoir quelque chose d'interessant.


"Mais t'est con ou quoi, Astiko? Tu t'attend à trouver un pistolet sur un croco?"

"J'sais pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 4:29

Khaedril accepta la dent de croco, qui alla rejoindre plusieurs autres ossements dans une poche du Demi-Démon... Il regarda les gobs, puis se déporta un peu sur la droite, au ca soù quelque chose d'autre arriverait...

"N'empêche, ce serait pas mal d'avoir une bestiole comme ça pour monter la garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 14:46

Rien ne fut trouvé, a la grande deseption des deux gobelins, sur la bete. Les quatres humanoide pouvez maintenent poursuivre leur route et arriver pres de l'eau qui servez de refuge a se qui avait était un crocodile. Quatre petits s'y trouvé, et d'un air inoffensif, il ne preterent pas la moindre attention aux assasins de leur mere.
Le couloir sur lequelle il avait tuer la bete coupé douc a la perpendiculaire un nouveau couloir longeant l'eau sale des egouts. Les petit bruit de rat s'entendait d'unpeu partout. La petite troupe devrait surement en tuer quelques uns pour arrivé a un nouveau couloir.
Yarg devait maintenent choisir, allé a droite, ou allé a gauche. Les deux chemins avaient l'air pareil, et la lumiere était trop faible pour que le choix de l'orc soit simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 16:18

Le chef des Monster entendit les gobelins râler car ils ne trouvaient rien, mais n'y préta guère attention.
Il était absorbé par un autre spectacle, celui de quatre petites forme allant de 15 à 30 centimètre pataugeant dans l'eau...
L'orc tenta de les attraper un a un pour les fourrer dans son sac à dos, en prenant bien garde qu'ils aient la peau humide. Pour être bien sûr, il aspergea d'eau la partie du sac où ils se trouvaient.


"Ben voila Khae, on a de quoi faire un elevage..."

L'orc s'avança en tendant l'oreille.

"Eh, Khae, tu vas avoir du boulot à shooter les rats! Hahaha..."

Yarg avisa que le couloir se divisait en deux.

"Où qu'on va?"

"Devant!"

"En arrière!"

"Bande de con, y'a pas de devant, et pas question qu'on aille en arrière... Bon, j'décide... A gauche, ca t'vas Khae?"

Sans attendre la réponse du demi démon, L'orc, suivit des gobelins, s'engagea dans le tunnel de gauche en essayant de décapiter un ou deux rats pour les donner en pature aux bébés croco.
Cependant, avant de s'engager plus avant, l'orc s'approcha d'un mur et tenta de graver une flèche qui donnait la direction du retour avec sa hache.


"Si qu'c'est un labyrinthe... En tout cas, j'espère qu'on trouveras des z'orc, oud es gobelins, ou des trolls, ou des gars comme ca ici, comme de skavens, qui voudraient nous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 18:01

Khaedril suivit, écrasant un rat sous sa semelle.

"T'inquiète, je m'essuierai les pieds..."

Il regardait atour, cherchant un danger ou une bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 22:22

Que deux crocodiles ne reussirent pas a s'enfuire, et a echapé a l'horrible mutant qu'était Yarg. Les deux reptil se debatirent mais ne parvenirent pas s'echapé.
Yarg prit ensuite sa hache et essaye de gravé une fleche, les murs était assez vieux, et l'orc n'eux que peu de mal a gravé se qu'il voulait. La fleche ne resemblé pas a grand chose, mais était assez significative pour lui.

Le groupe continua alors sa route. Le couloir continuait tout droit pendant un petit moment ou Khaedril pu largement se salire les pieds en ecrasant les vermines s'aprenchant trop pres.
Yarg du alors ralentir. Le passage longeant le cour d'eau sale s'arreter alors que l'eau profonde d'au moins 2 metre, partait a droite.
L'eau était vraiement degoutante, et le courant nessesité vraiement de savoir nager. Tournant autour de lui meme l'orc remarqua alors un tuyau assez gros sur le mur, a l'endroit exacte ou l'eau commencait a tourné a droite, et sur le mur opposé a la nouvelle direction. Un gobelin pourait peut etre passé par se tuyau ou l'eau n'avait plus l'air de passé depuis un petit moment, mais l'odeur était particulierement horrible. Le tuyau était un peu pres situé a 20cm du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 22:44

[J'suis po un horrib' mutant>_<]

Yarg regarda l'eau sale et le tuyau en grommelant.

"Eh bah putain, j'avoues, j'sais pas quoi faire là! Khae, les gobs, une idée?"

"Astiko est tellement handicapé qu'il arriverait pas à sentir l'odeur qui s'dégage de ce tunnel de merde!"

"Ca pour sûr, ca sent la merde..."

"J'sens un truc bizarre, pas vous?"

L'orc se frappa le front avec sa main, quel con ce gobelin!

"Bon, on a deus choix... Soit on patauge dans l'eau crade, enfin, on nage quoi, soit on envois Astiko ou Krevett dans c’trou là !"

Les gobelins ne semblaient pas près à effectuer ce grand pas pour les TM...

"Euh... Ca craint un peu, non?..."

"Ouais, pis j'vois pas pourquoi y'en aurait qu'un qui irait, qu'il y'en aurait qu'un qui risquerait... si on doit y'aller, on y va à deux, comme ca...euh, si on doit être mort, j'veux être mort avec mon jumeau!"

Touché par cette demonstration d'amour fraternelle, Yarg prit les gobelins par la peau du cou et les enfourna dans le tunnel.

"J'espère vraiment que vous reviendrez... Si ca craint trop à votre avis, n'hésitez pas à revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 18:08

"Vous oublierez pas de voux laver..."

Khaedril, n'ayant ien d'autre à faire, s'approcha d el'eau, essaynt d'y voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 18:49

Khae ne remarqua pas grand chose a par des objet plutot ovale et marron flottant a la surface de l'eau. Ses objets ressemblait etonament a se que ses fesses produisent de temps a autre !

Les deux gobelin avancerent, et l'odeur se fit de plus en plus dure a supporté, pas une odeur d'urine et de merde, mais une odeur affreuse de decomposition.
Mais habité a leur propre odeur les gobelins parvinrent a continuer a respiré normalement.
Apres quelque 10e de mettre et quelques minutes plus tard, les gobelin apersur une sortit, l'odeur s'était emplifier durant leur traversé, elle avait l'air de venir de se qu'il y avait au bout du tuyau.
Les deux gobelins hesiterent alors...
Trois metres plus loin se trouvé la sortit, et cette sortit avait l'air de menner sur une assez grande piece, aillant l'air par contre plus basse que celle d'ou venez les gobelins (le tuyau a l'air de se trouvé a 1m50 de la nouvelle alle)
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 19:11

[HJ/ Drik m'as prévenuq ue les gobelins voyaient de la lumière/JH]

Yarg regarda Khae en ricanant.

"Tu as faim?"

Avant d'éclater de rire.
Les deux gobelins progressaient lentement, sur une chanson fredonnée par Astiko.


"Un poux une puce, sur un tabouret! Qui jouaient aux cartes, la puce à gagnée! Le poux en colère gna gna gna gna gna..."

Hum, bon, ce n'est pas pertinent!
Les deux gobelins avisèrent la lumière.


"Qu'est-ce qu'on fait?"

"Euh, jsais pas... Bon, on continue, on reste planqué dans l'tuyau, ca doit être assez sombre pour pas être vu, et on regarde!"

"OK..."

Ils s'approchèrent lentement de la sortie du tuyau, regardant en essayant de rester caché.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 19:18

Le premier gobelin arriva donc au bord du tuyau, et pu regarde se qui se passé dans cette piece qui faisait au moins 40m². Grace a trou au plafont de la lumiere s'echapé et il pu donc voir - tres mal - se qui se passé dans cette piece infester de... de sorte de minuscule gobelin d'environs 30cm.
Tout une organisation avait l'air d'avoir était fait, et cette "tribu" avait l'air de vivre ici depuis un long moment.
Le premier gobelin ne remarqua aucune sortit.
Il remarqua juste un trone, avec un "gobelin" de la taille de sa jambe dessus. Un autre resemblé a u nsorcier et porté des minuscule crane (de petit rat apparament) a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les escaliers/Les couloirs
» Les couloirs et escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: