Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:49

"eh bah mon gars!! voila qui est bien!! en faite, on est pareil au fond!"

Les gardes baisse leurs armes.

"le tout gars, c'est d'obéir au chef, au doigt et a l'oeil. sinon, il te bousilleras. Maintenant, explique nous tes problèmes avec l'exterieur.
Tu sais, tous autant que nous sommes ici, si on sort, il y'a de grande chance que l'on meurt..."

Il s'assit sur des débris, gardant leurs armes a leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:00

Le gorille prend le fusil d'un des gars et tire sur l'un des tuyaux ...

J'veux un joujou comme ca ... GRRRRRR !!! Les gars d'en haut on tué ma famille , j'suis poursuivis , j'ai ravagé des villes très lointaines .... Pas d'ici visiblement ... J'me suis enfuit d'un laboratoire , on m'a enfermé !!! .... GRRRRRRRRRRRRRR !!! J'veux tué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:03

Le gars a qui tu as pris le flingue se planque derrière un tuyau. L'autre te remet en joue

"CLAME TOI PUTAIN!!! moi, ma famille ma poursuivis pour me tuer, j'ai du les tuer un par un, les flics ont voulu me buter en me brulant vif!! j'en pete pas totu les egouts pour autant!!! Tu auras un jou jou comme ça si tu es sage. Calme toi maintenant, et si tu me jure de pas foutre le bordel, on t'ameneras au QG. tu pourras t'y trouver une bonne place. en attendant, rend nous ce flingue."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:10

Kong redonna le flingue du gars , il restera calme ici , dans le QG , dans les égouts ... Mais juste pour deverser sa fureur sur ces ennemis à la sortie .... A l'exterieur , il deviendra un monstre ....

OK , j'me tiendrait bien ; mais on a interrais a sortir souvent ... J'ai du mal a me contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:13

Trois yeux te sourit.

pas de blème. t'arrive un peu tard, parceque, a l'exterieur, en ce moment, le patron etles autres osnt en train de buter du flic. mais ca doit être finis, attend là. A toi d'y aller trois bras, je viens d'amener l'autre gars."

L'autre gars, trois Bras, reprend son flingue et te fais signe de le suivre.

"a plus trois yeux, je reviens juste après."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:16

Kong suit de ses grande jambes et de sa démarche exactement identique a celle d'un Gorille , le gars qui est devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Left_bar_bleue209/241Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:35

Des pas resonnerent en direction des gardes et une fille sortit de l'ombre puis s'arreta en les fixant d'un regard dur.

Suis-je bien dans l'antre du clan "The monster "?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:41

Trois yeux se tourne vers toi, empoignant son arme.

"ouais, c'est bien ici la salle de recrutement? pourquoi ?? tu viens postuler?? héhéhé... t'a pas peur du noir au moins...
ouais, donc, tu veux rejoindre le clan???"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Left_bar_bleue209/241Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:44

Non je viens pour des infos meteo.....

Elle ricana et mit ces mains sur ces hanches d'un air hautain

Eh bien ? est-ce de cette facon que vous recueilles les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:47

"qui a dit que tu était accepter???

vas-y, explique tout, explique pourquoi tu veux nous rejoindre."

trois bras arriva, il empoigna aussi son gun, mais il se mit plutot a "mater" Yushi... Trois yeux continua

"ouais, explique tout! t'a l'air d'avoir pas mal de lame, mais sais-tu te servir d'un flingue??"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Left_bar_bleue209/241Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:52

Yushi ferma les yeux et rigola doucement .

Bon , tres bien ...

Elle sortit son sabre et pointa sa lame sous la gorge de trois bras , son regard fixer sur le second

Je suis ici pour comment dire dans un language simple pour des gens comme vous....me joindre a vous pour defendre la raison qui vous a pousser a cree ce clan....

Elle regarda trois bras avec haine

Sa te suffit ou tu veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:56

Trois yeux commenca à rire et a se foutre de la gueule de trois bras

"tarlouze, tu t'est fait avoir pas une nana!! hahah
hum... héhé... ouais donc, tu vuex nous rejoindre pour tuer du norme? tu serais prête a crever pour le boss?? a obéir a tout ses ordres??"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Left_bar_bleue209/241Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:59

Yushi rangea sa lame et jeta ces cheuveux derriere son epaule en soupirant .

Si cela sont les regles a respecter je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:00

"ok, on va voir ça avec le patron... Dekor, le prophète. Trois bras reste là, je la conduit, j'aimerais pas qu'elle te fasse du mal hahahahahahah"

Trois yeux sors de la salle en te faisant signe de le suivre.

"traine pas, tu risque de te paumer dans les egouts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Left_bar_bleue209/241Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:05

Yushi jeta un regard moqueur vers trois bras et suivit le second garde d'un pas vif .
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:55

Des bruits de pas se firent entendre et une silhouette encapuchonnée passa le seuil de la porte, sortant de l'ombre. L'immense capuche rabbatue sur son visage ne permettait pas de voir ses yeux, mais l'on aperçevait tout de même à leur emplacement deux flammes brillantes. Balayant la pièce du regard, la nouvelle venue s'adressa au garde d'une voix froide.

Je suis bien dans l'antre de "The Monsters"? Cela me déplairait d'avoir fait tout ce chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:41

Un mutant a trois yeux se decouvre.

"salut, ouais, t'est dans le monde souterrain, antre des The Monster.
Qu'est-ce que tu viens faire ici? tu t'appelle comment?"

Un autre, a trois bras arrive. Les deux ont un AK-5 en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:17

La vampire eut un rire froid.

Ce que je viens faire ici? A ton avis, ballade de plaisance? Je ne crois pas..

La tête de la silhouette se tourna vers le nouvel arrivant, et se baissa sur l'arme que tenait celui-ci. Kalène ouvrit alors le pan de son manteau, révélant en plus d'un 9mm passé dans la ceinture une long poignard effilé.

Faites attention les gars.. Il peut s'avérer dangereux de jouer avec moi. Mais bon, je ne suis pas venue pour ca.. enfin, pas tout de suite.. Mais puisque vous voulez tellement savoir...

D'une secousse, elle fit tomber son capuchon, révélant un visage fin mais sévère, encadré par de longs cheveux chatains foncés. Tout cela formait un ensemble attirant, mais également terrifiant à voir.

Je me nomme Kalène.

Elle sourit alors, révélant à à ses interlocuteurs ses deux longs canines aiguisés, assoifées de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:25

Trois bras recula, craintif... la dernière fois qu'une femme etait venus ici, il avait faillit se faire decapiter... Trois yeux se mit a ricaner.

"Tu veux rejoindre le clan? cool! sache que tu n'est pas la seule pompe a sang, on en a un autre qui lui même en a transformer un autre... bref, vous êtes trois.
alors, pourquoi veux tu nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:42

Kalène leva un sourcil

Pompe à sang, dis-tu?.. Fais bien attention à toi, car la "pompe à sang" est à sec, et pourrait bien avoir envie de se remplir..

Les yeux de la vampire étincelèrent alors d'un étrange éclat, projetant une vive lueur dorée.

Mais encore une fois, je ne suis pas venu pour me mettre des personnes a dos. Tu veux savoir pourquoi je souhaite intégrer votre clan? Disons que les personnés qui y vivent valent mieux que les humains du monde supérieur, par biens de côtés.. Et j'ai une dette envers moi - même.. Cela te suffit-il?


Elle croisa les bras et regarda trois yeux d'un air mauvais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:08

"waah! me bouffe pas, j'suis utile a clan!
ouais, comme tous, les normes de la srface sont stupide, le sous monde, y'a pas mieux!
bon, je vais t'accompagner au QG, vaut mieux pas qe ce soit trois bras..."

Il se dirigea vers une extrémité de la pièce en te faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:23

Je te suis...

Kalène rabattit son capuchon sur son visage et emboita le pas à trois bras.
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:23

Un grand nain(!) entra dans la salle, s'attardant un instant sur les tuyaux apparents, puis son regard se porta sur les deux mutants situés de chaque coté de la salle. Ils semblaient attendre qu'il parle. Cependant il ne répondit pas car il compris rapidement qu'il n'avait pas affaire au chef du clan. Avisant un endroit de la salle un peu mieux entretenu que le reste, il s'y dirigea, déterminé à attendre le chef, même si cela devait lui prendre des jours (il était patient). Voyant que les mutants ne lui disaient rien pendant qu'il s'approchait, il s'assit, ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:31

Quand le nain entra, Trois yeux et trois bras agrippérent leurs armes et les pointérent sur lui.

"Eh!! Ducon! on dit bonjour quand on entre! qu'est-ce que tu fous là??"Cria trois bras

"Ouais, le nain, tu veux venir dans le clan?? Vas-y, dot moi une seule bonne raison et ptetr que j'en parlerais au boss!!
Sinon..."


Il sourit en caressant la gachette de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:11

"une seule bonne raison? Tout ceux qui sont venus me chercher des embrouilles ne sont pas repartis entier! Ils ont tous perdus au moins un... membre de leur corps! Il n'y en a qu'un qui m'a pris quelque chose, qui m'a échappé et je l'ai suivi jusqu'à cette ville. Tout ce que je veux, c'est un clan assez puissant pour avoir les moyens de réussir ce que je veux faire! Et d'après ce que je sais sur votre chef, on peut apparenter ma quête à la sienne si jamais il a eu l'idée de tuer ses parents. Et le gars que je cherche, s'il est encore dans cette ville et que je le retrouve..."
Et il passa un doigt le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: