Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:49

Les deux gars froncèrent les sourcils

"peut être, mais tu as fait une erreur de sens... Tu n'utilise pas le gang comme tremplin, c'est le gang qui t'utilise comme tremplin...
Ecoute, si tu veux rien qu'espérer nous rejoindre, il faut qeu tu sois prêt a mourir pour le boss, et a obéir au moindre de ses commandement et de ceux de tes supérieurs..."


Ils sourirent, pointant toujours leurs armes vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:57

"Non,c'est toi qui a mal compris: je fai ce que veut ton chef, je tue qui il veut, quand il veut, et où il veut à partir du moment où il me laisse m'occuper du gars dont je viens de parler au moment où je le voit ; mais tant qu'il n'est pas là..."

Le nain esquisse une sorte de coubette accompagné d'un sourire cruel.

"Je suis à son entière disposition!"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 2:08

"écoute gars!"lança trois bras

"le boss est pas là alors tu ferme ta gueule. Tu bouge pas d'ici tant qu'il est pas là!"

Trois yeux hocha doucement la tête en te braquant.

"tu ne bouge pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 2:17

"Ok mais je vous préviens je vais pas non plus passer ma vie à l'attendre!"

Mais il s'assit, résolu à attendre malgré tout ces propos car il savait que ce clan les comprendrait, lui et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:26

Après un quart d'heure durant lequel les mutants vaquaient a leurs occupations, trois yeux s'approcha de Durbem

"Eh, le nain, pourquoi tu veux a tout prix venir ici... Tu viens d'ou? et, comment t'as su qu'on était ici? Tu sais faire quoi de beau en terme de choses interessante, piège, combat etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:51

"Un ami m'a conseillé de venir vous voir, en me disant que,en échange d'une promesse d'allégeance, je pourrai rester en ville tout en restant à l'abri d'éventuels poursuivants. Alors je vous le demande:que dois-je faire pour que vous me fassiez confiance?
Je suis moyen à peu près en tout mais je suis très utile en combat nocturne:je peux voir dans le noir; et , lorsque j'accorde ma confiance à quelqu'un, RIEN, à part une trahison, ne peut me faire changer d'avis.
Je ne vous demande qu'une chose: ne me mettez jamais en présence d'un elfe qui pourrait balancer une connerie: il n'en sortirait pas entier."
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:16

Trois yeux sourit et prit son portable. Il lut un sms et se tourna vers trois bras.

"Bon, tu l'amène?"

L'autre oppina du chef et fit signe a Durbem de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:34

"Enfin! je commençai à croire que j'allai devoir aller chercher un autre clan. Mais ne vous inquiétez pas, je ferais mes preuves en temps voulu..."

Sur ce, il se leva et suivit le mutant en dehors de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 1:48

Trois bras s'emmerdait.
Il jeta un coup d'oeil a trois yeux (^^^)
Celui-ci eut une mine stupéfaite en regardant son portable.


"Eh, mec, le chef nous dit de nous barré d'ici et de rejoindre le QG! Parait qu'on va être attaqué!"

Trois Bras était trop boulversé pour répondre, il sortit de la salle avec Trois Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 8:44

Le jeune séraphin parcourait depuis des mois les égouts, il eut au cours de sa courte vie que de très rares occasions de les explorer dans leur totalité, de toute manière, là n'est pas son ambition.
Mais préfèrant y dormir à l'abrit des regards questionneurs des humains qui semblent être froid et distant avec lui, non pas une peur comme certain autre monstres mais plutot un profond rejet de l'être anormale et différent qu'il est.

Les draperies blanches devenuent beige grisonnant qu'il portait, sale vu la poussière et l'insalubrité qui reigne en ses lieus, Séraphin ce baladait donc dans les soutérains, attendant avec impatience la nuit pour faire une promenade à l'air libre et pouvoir à nouveau ressentir le vent sur son visage quand il pourfenderait l'air de ses ailes.

Mais c'est alors que notre cher ange de la nuit entendit un bruit sourd suivit de quelques tremblement, une explosion non loin semblerait il, ensuite des voix pendant qu'il parcourrait des galleries lui étant inconnues :
"Eh, mec, le chef nous dit de nous barré d'ici et de rejoindre le QG! Parait qu'on va être attaqué!"

Séraphin semblait alors pret à découvrir d'où celà provennait arborant sur son visage un ton inssouscient et naïf mais pourtant fier et sur de lui.
Il vit alors deux créature, une possédant trois bras et une autre trois yeux... et avec un air innocent notre amis ailé leur adressa la parole en inclinant la tête sur le côté.


"Vous ne saurriez pas où je pourrais trouver un endroit calme pour dormir ? les bruits de tuyauteries me font mal aux oreilles ^^ "

Il s'approcha alors, semblant s'aider de ses ailes et être ainsi plus rapide pour se guider parmis l'étroitesse de la galerie de l'entrée de ce temple, et, de son index il toucha le troisieme bras de la créature l'air interrogateur dans le ton de son visage.

"Et des pommes, vous avez des pommes ?"

Sa voix était sans émotions, neutre mais douce, sans agression comme-ci ses questions était d'un banal.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:58

Au moment ou Seraphin entra, Trois Bras et Trois Yeux allaient sortire [HJ/ en principe j'ai déja fait le rp comme quoi ils sont sortis, mais je ne savais pas que je ne pouvais pas les utiliser pour la baston, donc ils restent là.\JH]
Quand ils l'entendirent, les deux mutants firent volte face et le braquèrent de leur AK-5
Trois bras prit la parole.


"T'est qui toi?? Qu'est-ce tu fous ici?"

Puis, d'un coup, il se sentit coupable, pourquoi avait-il agressé quelqun comme ça qui n'avait rien fait. Trois yeux lui lanca un regard reprobateur.
Trois bras reprit, plus calmement.


"Pour dormir? A la surface voyons, tu sais, les egouts c'est pas un coin pour les gamins..."

Seraphin toucha alors le troisième bras de trois bras.
Celui-ci sembla hésiter, ne sachant trop comment agir. Il fit alors un petit sourire.


"Evite de retoucher à ça, il ne faut pas, ce truc fais mal, tout le temps..."

Trois yeux prit la parole.

"Des pommes? Euh... non, pas trop là... Enfin, on essairas de t'en trouver...
Cependant, oui, tu devrais aps rester là, c'est dangereux pour les gamins."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:22

"Ho, désolé je ne voulez pas vous faire mal."

Séraphin souria alors, semblant amusé des parôles de créatures qu'il n'a jamais encore vues.
Mais ce qui le fit plus sourire encore est que l'un d'entre eux le nomma "Gamin", bien la première fois qu'on nomme comme telle vut le le grand jeune homme d'apparence qu'il était.


"Les égouts ne sont pas un endroit pour les gamins ? trop dangereux ? alors tout va bien pour vous non ? je n'en vois aucun.
Dites ? je peux vous suivre ? je m'ennuie tout seul."


Seraph ne s'ennuiait pas tant que ça, il ne mentait donc pas, il prefere la solitide pour être paisible sans demander grand chose à personne, le fait que ces hommes soit armés le rassurait, au moins maintenant il ne serait plus chassé et profitera pleinement de cette protection gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:17

Trois yeux les ecarquilla (mdr désolé)

"Tu...Tu veux nous rejoindre... parceque tu t'ennuie?
Tu nous prend pas un peu pour des cons...
On est pas là pour jouer au sable mon petit, nous sommes un gang puissant, influent...
Nous avons une raison d'y entrer, toi, en à tu une? Explique moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 1:02

"Oui, c'est bien ce que je viens de dire et non je ne vous prends pas pour des cons. Le devrais je ?
Oui j'ai pu remarquer que vous n'étiez pas la pour jouer au sable, je me doute bien que vous n'êtes pas là pour ça.
Un gang puissant ? de deux personnes ? interessant."


Séraphin haussa un sourcil, ne comprennant pas en quoi il devrait avoir un but précis pour les suivre.

"Je n'ai aucune raison d'integrer votre groupe mise à part que je ne suis pas contre un peu de compagnie, par contre je sais que vous avez une raison de me garder."

Séraphin se laissa alors emporter dans un explicatif pour tenter de les brouiller, usant de son apparence si naïve et d'une gentillesse qui est pourtant reflet d'un certaine neutralité.

"Je suppose que vous avez une raison pour votre part, mais qui dit gang dit querelle inter-gang, votre but est très certainement de dominer, de survivre, de vous vanger, tout les moyen son bon, ne suis je pas un interet pour vous et renforcerais là l'effectif de votre groupe de manière conséquente et ainsi deviendrais un outil servant à la planification de votre projet ? n'est ce pas la une aubene pour vous de mener à bien votre mission en m'emenant avec vous ? Ne trouvez vous pas ça logique que vous m'acceptiez pour être en accord total avec vos raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 1:34

"Nous ne sommes pas que deux, nous on est censé accueillir les nouveaux..."

Il ecouta alors tout le discours de Seraphin, sur la fin celui-ci parlait tellement vite qu'il avait du mal à suivre.

"eh bien, c'est logique...
Oui, evidemment que ca arrange le clan d'avoir de nouveaux membre, mais qu'est-ce qui nous prouve que ces membres ne sont pas des espions ou ne vont pas nous trahir? si ceux si ont les même buts et idéo que nous, ca devient plus simple, les risques de trahisons s'affaiblisse!
Et quels serait ton interet de rejoindre uen bande de bouseux mutant puant et moche comme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 1:48

"Vous n'êtes pas que deux et... Acceuilr les nouveaux ? Je suis nouveau !!"

Insista t'il.
Séraphin resta songeur un moment...


"Et qu'est ce qui me pousserait à être du côté des forces de l'ordre ou d'un quelquonque autre clan que le vôtre celon vous ? ..."

Séraph à la facheuse habitude de répondre par des questions et celà est parfois fort embettant et désagréable, mais lui, ne s'en rend pas forcement compte.

"Et bien mes raison sont simple, je souhaite vous aider en vous offrant mes service en tant qu'homme à tout faire en échange d'un chez moi où je serais tranquile. Celà vous convient il comme but et idéaux messieurs ? Ca ne se rapproche pas du vôtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 1:53

"Tu rejoindrais les autres clans juste parceque nous sommes des fous furieux, des crados vivant dans les egouts, qui tuons tout le monde sans raisons, ce que les autres ne font pas, du moins, pas en apparence...
Attend, tu veux dire que tu veux être la bonne à tout faire du QG? Euh, on en a pas trop besoin... ce dont on a vraiment besoin, c'est un mage, ou un guerrier sachant manier les armes à feu!
Mais de toute facons en ce moment, le QG est légérement inapte a recevoir des gens...
Mais je pense que vu ta détermination le boss devrait t'accepter.
Pour le moment, mieux vaut que tu reste ici, il semblerait que l'on soit assiégé."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 3:40

"Hôôoo, je comprends..."

Dit Séraphin d'une manière innocente.

"Je suis crade et je vit dans les égouts"

Poursuivit il en leur montrant ses draperies humide et sales sur sa peau nue.

"Rien ne vous prouve que je ne suis pas un fou furieux capable de tuer n'importe qui."

Ajouta t'il en croisant les bras fièrement, battant des ses ailes d'un coup puissant de ses muscles dorsaux pour se mettre dans une position guerrière, fier, droite et brave tel un valeureux combattant, qui rendait la scène plus drôle encore vu le personnage niait et enfantin.
Séraph regarda alors l'homme aux trois bras d'un air sévère et froid, ses yeux étaient glacials de viles pensées inquiétantes.


"Bonne à tout faire ? Je parlais d'être un auxiliaire pas d'un larbin !"

Séraph se mit alors à bouder en tournant sa tête sur le côte, toujours en croisant ses bras.

"Pis j'peux aprendre à m'battre... Z'avez qu'a m'enseigner..."

Mais ensuite l'être angélique qui semblait être un fameux petit diable souria avec malice, l'homme lui avait dit que le chef l'accepterais certainement vu la détermination que Seraph faisait preuve !
Il était tout fier d'avoir reçu un compliment...


"D'accord, d'accord, mais je trouve qu'il vaudrait mieux partir aider vos amis non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:13

"Si tu tiens à te faire décapiter par une bande de bourrin, et à rencontrer les membre du clan en folie meurtrière, surtout le boss, vas-y, mais pour ma pars j'ai pour mission de rester ici, et de protéger les nouveaux, ce que je fais alors...
Mais fais comme tu veux."

Les deux mutants semblait blasés, Trois bras partit s'endormir, trois yeux resta à scruter l'ombre, emetta parfois des borborygne imconpréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:42

(lol... snif)



Séraphin semblait déçu, lui qui pensait voir du monde et voir pour la première fois une grosse baston digne de ce nom...

"Très bien... je vais attendre..."

Séraphin entra un peu plus dans ce fameux temple, et scruta d'un air intéressé et sincère ce qui composait cette patie des égouts.





HRP : fait moi signe quand j'ai acces au égouts et que j'integre enfn le clan.. si je l'integre...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:59

[hj/Tu l'as integré, t'inquiète, mais tu n'as pas d'arme je ne prefer donc pas que tu vienne comme une fleur au milieu de la baston pour te faire bousiller par un demi démon qui m'as coupé un bras...\jh]

Trois yeux s'approche de Séraphin et lui sourit

"J'ai une idée."

Il lui tendit son AK-5, chercha sur le sol et prit une boite de conserve vide. Il la placa a l'autre bout du temple, on ne voyait rien.

"Reste ici et essais de la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 4:55

Séraphin regarda alors attentivement l'arme sous toute ses formes, il posa ses yeux ensuite vers trois yeux l'air interessé il l'écoutait comme un bon élève écoute son professeur.

"Mais... je ne peux pas la toucher sans me déplacer ..."

Il regarda alors l'arme plus attentivement, ne serais pas avec ça que le demi-ange devrais toucher la canette ? la lancer dessus ? sinon pourquoi lui avoir précisément donner cet objet si ce n'est dans ce but ?
A la reflection faites, Séraphin préfera reflechir plus encore à la question... un tube... une gachette... un chargeur remplit de projectiles meurtriers...
Comme - ci Séraph démontait l'arme de ses yeux pour en entrevoir la réelle fonction...

Soudain il eu la bonne idée d'appuier sur cette fameuse gachette !!!


Ratatatataa !!!!!!

Les coups de feu raisonnaient dans la salle ! pourvu que personne ne soit blessé vu que le canon de l'arme était orienté sur son flanc et non en direstion de la boîte !
Mais Séraphin ne semblait pas surprit de cette reaction que fut l'objet, pas même un sursaut ni un reflexe qui lui aurrait fait lacher l'arme.


"Mmmh... je comprend..."

Il pointa alors l'arme vers la canette et pressa à nouveau la gachette fermement comme un vrai warrior sans la lacher une seconde !!!


[HJ : donc il faut attendre un mj pour savoir si la canette explose ?]


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:22

[mdr, puisque vous insistez]


Quand Seraphin tira pour la première fois, une balle atteint trois yeux au bras.
Celui-ci sauta sur place en s'exclamant.


"Putain, t'est con ou quoi? Bordel quel crétin!"

Seraphin tira alors vers la boite de conserve, la première balle la rata de deux centimètre, la deuxième toucha son but, explosant la pauvre boite qui n'avait rien demandée.

Bilan:Trois yeux perds 6hp, il lui 47/54
La boite de conserve perds 123hp, il lui reste -118/5
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:10

Séraphin semblait content de lui !!! il souriat à pleine dents quand il pulvérisa la canette.

"Haha !! je l'ai touchée !!"

Il regarda alors trois yeux, blessé au bras, pour ensuite regarder l'arme en haussant un sourcil.

"Mmmh..."

Il regarda alors a nouveau trois yeux, semblant inconscient que celui-ci devait souffrir mais sachant tout de même qu'il avait du faire une betise.

"Je suppose que je suis viré maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 1:16

Trois Yeux ecarta ses doigt de sa blessure et regarda.
Il se prépara à mettre une beigne à Seraphin, mais Trois Bras l'en empécha et lui dit de partir se soigner tranquille.
Le mutant à appendice surnuméraire regarda séverement Seraphin et le gifla.


"Quand tu tir sur quelq'un ca fait mal.
Pour la cannette c'est bien, mais fait plus attention la prochaine fois, on ne te vireras pas pour si peu."

Il reprit l'arme des mains de Seraphin et lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: