Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séraphin
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 3:22

Séraphin se prit la giffle en pleine joue, loin de s'y attendre, sa tête fit un petit mouvement sur le côté. Il fit une mine d'étonné !!
Il baissa alors la tête même si il devait être plus grand que trois bras, semblant être attristé d'avoir mal fait et avoir déçus ses deux nouveaux compagnons.
Trois bras lui ébourriffa alors les cheveux, Séraph releva la tête comme quelqu'un se sentant tout de même pardonné.


"je suis désolé..."

Ensuite Séraphin s'éloigna et semblant maintenant s'interesser de plus belle à cette canette perforée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 22:26

[je post pour faciliter la vie de Levy^^]

Trois yeux sursauta, tâta sa poche et en sortit son portable. Il lut le sms, horrifié, le montra à Trois yeux et alla voir Seraphin.

"Mon p'tit, y'a un problème, je vais envoyer un sms au second du clan, qui a l'air d'être le premier..."

Il ne finit pas la phrase tapant un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:19

Khaedril entra dans le temple, pestant contre l'état de propreté de l'endroit...

"Y'a quelqun, ou alors seuls les rats occupent ce lieu?"

Sur ceux, il balança un coup de pied dans un des rongeurs, qui vola à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:30

Un clodo sortit d'un coin de la tête, il s'approcha en rampant et en criant d'une vois suraigüe.

"M'frappez pas! M'frappez pas! Jsuis payé par Yarg, l'nouveau chef des Monster pour accueillir les gars qui veulent l'suivre, tu veux, hein?
Si ouais, euh, bah, faut qtu mprouve qtu s'ras fidèle! Sinon, euh, jte frappe!"


Le mec rentra la tête dans les épaules et se cacha derrière un tuyau. Il y trouva le rats lancé par Khaedril, assomé, et le mangea goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:39

Khaedril s'avança, un sourire mauvais sur les lèvres.

"Te prouver que je suis fidèle aux Monsters?"

Il s'avança à grandes enjambées, et s'arrêta tout près du mendiant.

"Et comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:40

Le gars reprit d'une voix suraigüe.

"J'sais pas, j'sais pas! Pourquoi qu'tu veux v'nir chez les Mons'teur?! Hein, pourquoi, pourquoi?"

Le mec semblait à deux doigts de remplir son froc... Ca n'arrangerais pas l'odeur générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:49

Khaedril regarda le clodo de haut, une expression de dégoût sur le visage. Il posa son sabre sur la nuque du clodo.

"C'est suffisant pour te convaincre?"

Il retira sa lame, et la posé sur son épaule. La lame était ébréchée en plusieurs endroit, rendant l'arme peu rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:52

Le gars plissa les yeux, un filet de morve s'échappa de sa narine droite.

"Qu'est-ce qui m'prouve qu'tu va pas vouloir défoncer l'boss? HEIN HEINNNN????"

Khaedril aurait juré que l'homme avait remplit son froc quand il avait pointé son sabre, et pourtant le mec continuait à le défier.

"Tentio, s'tu m'bute, l'boss y t'bute!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:59

Khaedril fut surpris. L'autre avait quand même la frite... Il rengaina son arme.

"Simplement parce qu'entre mutants, on se sert les coudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:16

"Moi jsuis pas un mutant, hein, alors hein, hein."

Il chercha dans les replis de ses haillons crasseux et en sortit un portable, il composa un numéro et passa le portable à Khael.

"Appel, c'est l'boss. Si il répond pas tout d'suite, c'est qu'il est occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:33

Khaedril prit le portable, du bout des doigts, et monta le son, pour ne pas avoir à le coller à son oreille.
Il attendit que cela réponde...


"T'as plus de cran que je le croyais, mec... t'es digne des Monsters..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 11:59

[Argh, double-post]

Khaedril raccrocha, et rendit le portable au clodo, après avoir noté le numéro dans le sien.

"Merci pour ta coopération..."

Puis, il partit vers le quartier riche.


[Suite: Quartier Riche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster   Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)
» Le Temple du Grand Difforme.
» Devant le QG des The Monster
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Salles de concours et de recrutement national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: