Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyDim 13 Aoû - 16:35

Yarg se releva et sortit du QG. Il allait le laisser seul, vu qu'Astiko et Krevette partaient se faire soigner.
L'imposant ork sourit, il avait des idées, il en fallait toujours de ces trucs là.
Et surtout, avec un fusil de chasse ca pouvait servir...
Les deux gobelins, revenus de leurs soins suivirent leur boss.
Mieux ne valait pas le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 16:23

[Double post...]

"C'est là, et, euh, y'a pu d'porte, l'est cassée..."

"Par là, beuh... La porte n'y est plus, elle est brisée..."

"Voila, j'ai deux cohorte de lait tourné."

"MAIS CA VEUT RIEN DIRE!!"

"LES CARRES ILS PEUVENT VENIR!"

Yarg mit une grosse claque à Astiko.

"L'a des problèmes d'oreilles... Khae, bienv'nu, chez ta maison."

"Il a bien morflé... Tu lui a pété l'nez..."

"Il me fait saigner, la vache j'vai chialer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 16:26

Khaedril regardait, amusé, les gobelins.

"Faudrait la réparer, la porte...."

Il entra à la suite des trois autres, avec un clin d'oeil réconfortant à Astiko. Mais tais-ce un clin do'eil? Ou alors un simple battement de cil? Dut à dire, puisqu'il était borgne...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 16:33

"Bon, ben, fais comme chez toi, balade toi et tout, pour ma part, jvais foutre les tête que j'ai choppé dans mes appar'tment."

"Jvais voir si jpeux faire un truc pour les oreilles d'Astiko... ET POUR SON NEZ!"

Finit-il en hurlant sur Yarg avant de partir en courant avec son frère.

"Sont cons... Bon, on se retrouve autour du grand feu de camp, dans la salle centrale (Ici, le dédal, c'est hyper grand) pour bouffer. Jcrois qu'ils restent des seringues de sommeils, les gobs les prendront dans l'temple.
On bouffer et pis on verra. allez, à t'dal."

Yarg partit avec les deux crânes qu'il avait récupéré, ayant jeté celui du mendiant sur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Resté seul, Khaedril se mit à avancer lentement dans les couloirs, marchant sans but... Il finit par trouver un endroit banal, mais qui lui partu spécial... Il s'assit là, et resta en place, pendant un moment. Puis, il se leva et décida d'aller voir au "temple"...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 15:17

Yarg arriva à la salle centrale, au milieu de laquelle se trouvait un vaste feu de camp.
L'orc s'assit à côté et passa sa main au dessus des flammes.
Il trouva un vieu bout de viande, laissé là par les anciens Monster, vieu de deux jours.


**On va l'griller, ce sra moin crado...**

Le cjef des Monster grilla le bout de viande et le dévora, à ce moment là, Astiko et Krevette arrivèrent.

"Bien, on va attendre Khae."

"Tain', faut patienter après..."

"Un chien? Il va se prendre derrière la haie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 18:07

Khaedril arriva près du jeu de camp, un rat mort dans les mains. Il en avait décidemment plus qu'assez de ces bestioles...

"Faut réparer l;a porte d'urgence, ou on va ê^tre envahis..."

Puis, il s'assit, attendant de savoir la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 18:23

Alors que Khaedril approchait, il pu entendre Yarg poser une devinette.

"Même en marchant vers lui, vous ne pouvez l'atteindre."

"Oulha... euh, un truc qui bouge, quoi..."

"Un caillou!"

"Boh, nan!"

"Un gros caillou!"

"Nan!"

"Un bigorneau!"

"Mais tais toi, allons!"

"Une gognole!"

"C'est quoi ça?"

"J'sais pas, je dis ca comme ça..."

Yarg vi Khaedril approcher, et lui sourit. En lui faisant signe de s'approcher.

"Ouais, t'as pas tort, faudrait la refaire, mais, je sais pas comment, jsuis pas un pro... Et toi, t'as une idée de comment on peut faire? Ca serait sympa, parce que là, je sèche..."

"Je sais, je sais! Même en marchant vers lui vous ne pouvez l'atteindre... C'est un pet!"

"Ohhh... C'est vachement philosophique, ca...
Ca vole bas..."


"Mais qu'il est con, ce con...
Bon, écoutez moi, j'avais l'itnention qu'on aille dans les égouts sud, là où j'ai trouvé Astiko et Krevett. Là bas, on pourra peut être trouver d'autres gars valable, et pis, on en tuera pour s'faire de l'argent d'poche, ca va l'faire un max, hein?
Z'en pensez quoi."

"T'est sûr que c'est pas un bigorneau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyDim 20 Aoû - 16:28

Khaedril, qui observait la porte, enfin, ce qui en restait, déclara:

"Je suis pour la sortie... Je crois que j'ai une idée, pour cette foutue prote... Il nous faudrait des briques, et des plaques métalliques..."

Se tournant vers Astiko:

"En marchant vers lui, vous ne pouvez l'atteindre, c'est l'idéal"
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyDim 20 Aoû - 16:36

Yarg hocha la tête, content.

"Des plaques de métal et des briques? On va en trouver partout dans les égouts, t'inquiète, c'est plein d'escalier et d'connerie du genre, avec les taupes... (Nom vulgaire pour nommer les sans abris qui vivent sous terre) Pis, des briques, y'en a partout.
Bon, on y va les enfants?"

L'orc se releva en s'époussetant. Astiko et Krevett regardèrent Khaedril étonné.

"Ca ressemblait à un bigorneau pourtant..."

L'armoire à glace d'orc se tourna vers Khae en ricanant.

"Non, même en marchant vers lui vous ne pouvez l'atteindre, c'est l'horizon."

Les peaux vertes s'avancèrent dans le dédal et le quittèrent, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptyDim 20 Aoû - 16:42

"C'est bien ce que je disais...l'idéal pour ne pas trouver..."

Et, sur ces paroles enigmatiques, Khaedril suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptySam 2 Sep - 19:02

Yarg arriva à l'entrée du QG.
Il se tourna vers les deux gobs.


"Stiko, Vett, z'allez les z'amener dans la salle de traînement, pis y z'habiterons là bas, j'vous attends avec Khae..."

"Ok, boss."

Edit:

Astiko revient et expliqua à Yarg que Krevette preferait rester avec les morveux pour les élever.
L'orc et le gobelin attendirent Khaedril, qui se faisait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptySam 9 Sep - 18:24

Et pour cause... Khaedril avait accroché le MP-5 à un mur, et était reparti, avec son sabre et son Colt... Il était ressortit des égouts il y a peu, et s'était envolé, pour une raison inconnue...

Mais les demi)démons sont imprévisibles...


[HJ: J'arrête avec Khaedril, j'ai pas le temps de m'en occuper et ça pourrit le RP de Yarg...]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 EmptySam 9 Sep - 18:35

[On s'en doutait pas...]

Yarg trouva vite le MP-5 et haussa les épaules.

"M'étonne pas, c'était un trou du cul..."

Il le prit et le donna à Astiko.

"Ce sera toujours mieux que ton ptit flingue... Ramène toi."

L'orc et le gobelin prirent de nouveau le chemin des égouts sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: