Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalène
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 21 Mar - 2:38

La Vampire avant de n'avoir put faire un geste sentit une incommensurable douleur faire intrusion en elle, se propageant rapidement dans tout son être. kalène vit, devant ses yeux de Damnée, défiler la vie qui avait été la sienne : Meutre, corruption, luxure...tout ce qui avait fait d'elle le prédateur qu'elle était aujourd'hui. La buveuse de sang tomba à la renverse, lentement, et s'écrasa dans un bruit mat sur le sol, le liquide vermeille qui lui était, ainsi que pour tous ceux de sa race, si cher s'écoulant au dessous de son crâne en une tâche liquide et visqueuse. Le règne de la Damnée avait prit fin, commençait maintenant pour elle son long voyage pour les Enfers, la vie l'ayant définitivement quitté, arrachée par cet animal en rute aux hormones trop sensibles.

HJ/Juste un mot pour dire ce que je pense de toute ça. Tarkong, Ouragan, je trouve vraiment dégeulasse que vos embrouilles HJ avec Delkor nuisent au rp. Voilà, par vos conneries, vous l'avez dégouté, ainsi que moi. Cela faisait déjà un petit bout de temps que je pensais à arrêter Neo, mais maintenant je n'ai plus aucun remord. Je me casse avec joie, mais cependant peinée de voir la connerie de certains. Franchement les gars, je vous croyais plus intélligents que ça...Vous me décevez...
Pour les autres : Ce fut un plaisir de rp avec vous, bien que l'envie m'en manque depuis quelques temps. Amusez-vous bien, et tâchez de relever le niveau actuel, non pas en rp, mais en mental! Adieu! bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 21 Mar - 8:43

[HJ: oula ça fait deux depart en une page... si tu repasse par la Kalene, merci d'avoir jouer a néo pendant tout se temps, et peut etre a bientot !
Pour levy c'est carement abuser ! il est pas la et tu l'attaque ouragan... c'est en plus une acction completement suicidaire, car vu son agiliter tu risque de te prendre une balle dans la tete ! (désoler levy je joue ton perso, mais c'est pour son bien ^^)]


Tarkong avait tuer Kaleve, certe snas trop le vouloir, mais l'avait tuer. Delkor était partie et avait eu un accident !
Mais levy n'allait pas se laisser faire ! Prevoyant le coup, il fit un fond en arriere pour recharger son sniper. Un autre bons en arrire et le sniper parait le coup de sabre du tigre.
Un autre bond en arriere et une balle partait ! Elle se loga dans la tete du tigre, sans que celui ci n'est pu l'eviter. Le tigre tomba au sol.


[Ouragan perd : 78hp]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Left_bar_bleue209/241L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 21 Mar - 15:32

Toujours adossée au mur , Yushi regarda silencieusement le spectacle qui s'offrait à ses yeux . Delkor partit , Ouragan et Levy qui combattaient et Tarkong qui venait de tuer la vampire du clan...Elle se redressa lentement de sa position penchée et s'approcha d'Ouragan et de Levy d'une démarche assez lente et lourde . Pour elle , un clan sans chef et des membres qui s'entretuaient n'etait plus un clan mais un zoo . Elle sortit ses deux uzis et pointa le premier sur le torse d'Ouragan , et le second sur la tête de Levy . Malgres les blessures de ces derniers elle n'hésita en rien dans son geste.

Vous allez stoppez vos conneries maintenant ! Merde vous arrêtez jamais ? Comprenez vous maintenant que "The monsters" n'existe plus ?? Plus de chef et de confiance entre membres donc plus de clan !

Yushi serra un peu plus ses uzis , essayant de controlez son irritation . Elle regarda Tarkong et Ouragan , son équipe , et finit par lacher un soupir . Elle ne comprenait plus vraiment ce qui était juste ou pas , mais le fait de voir Ouragan blessé ne la laissait pas de marbre . Elle le regarda un long moment sans pour autant baisser ses uzis . Yushi voulait être certaine que ce dernier et Levy ne se rebattrait plus tout en se demandant ce qui adviendrait du clan a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 21 Mar - 18:49

Tarkong entendit le tir de Levy qui cloua à terre Ouragan ...
une larme .
Au même Moment Kalene tomba morte par le coup de Tarkong

** Désolé ma grande , je voulais pas te tuer . **

Il profita que Yushi s'interposa pour prendre l'équipement de Kalène .

Il saisis le sac de la vampire ( +5PE )
Le remplis des objets suivants :

2 grenades incendiaires / la sienne et celle de Kalene / PE 1
1 dynamite / la sienne / PE 0,5
2 molotov / les siens / PE 2
Poing américain / Kalène / PE 0
Il mis toute les balles de P90 (84) mais laissa l'arme / kalene / PE 0
Il mis ses balles de Eagle ( 30 ) mais jeta l'arme / lui / PE 0
Il mis aussi les balles du M60 ( combien ? ) PE 0

= 3,5 PE

A sa ceinture :
2 grenades éblouissantes / la sienne et kalene / PE 1

= 4,5 PE

Il se débarassa de son poignard .
Et pris sur son dos le M60 / PE 6

= 10,5

Il pris enfin dans ses mains son calibre 12 chargé . les huitsautres balles étaient dans une ceinture exprès sur lui . PE 4

= 14,5

Il avait sur lui son gilet par balle renf PE O,5

= 15 / 15 PE

Il se dirigea vers la sortie du QG ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Left_bar_bleue209/241L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 21 Mar - 19:09

Du coin de l'oeil , Yushi regarda Tarkong s'affairait avec les equipements sans rien dire . Elle continua a le fixer , tandis que ce dernier se dirigeait vers la sortie du QG . Son regard se posa sur Ouragan un moment , contemplant la blessure de ce dernier et rabaissa ses uzis sans pour autant les ranger . Pensant que les membres restant voudrait surment empecher Tarkong de partir elle reflechit rapidement , soucieuse .

Ridicule...

Elle se tourna vers les monsters en designant du menton Tarkong .

Franchement , je ne sais plus quoi dire...jamais de ma vie je n'ai vu une chose pareille...laissez le partir ca vaux mieux , avec son equipement il risque de nous blesser et d'agraver notre etat physique , surtout apres un combat cela ne vaux plus le coup...non...plus rien...

Yushi garda le silence et apres etre rester un moment immobile , s'adossa comme a son habitude sur un des murs du dedal en soupirant, guettant discretement la reactions des monsters...inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 0:00

Le vampire gisait dans un coin de la pièce, inconscient. La douleur de ses jambes s'était peu à peu réveillée, et il lui sucomba. Soudain, il se réveilla. Il se redressa en sursaut et observa autour de lui; lorsqu'il apperçut la dépouille de Kalène un peu plus loin, la tête ruisselant de sang il se sentit comme mourir de nouveau. La seule personne qu'il avait réussi à aimer depuis si longtemps venait de dispairaitre à son tour. Plus jamais il ne voulait connaitre ça. Plus jamais. Un peu plus loin gisait le corps de Ouragan, le tigrantrope qu'il n'avait jamais vraiment connu. Que s'était-il passé?
Malgré tous les efforts qu'il pouvait mener, Lestat ne parvint pas à faire le moindre geste; ses forces l'avaient abandonné, il ne ressentait plus rien. Tout était flou, vide dans sa tête.


"Quoi? Que... Comment? Que s'est-il passé? Où sont passés les autres? Le démon, le chef? Je ne comprends rien... Aidez-moi! Je ne peux plus bouger, AIDEZ MOI! QUI A FAIT CA? POURQUOI KA... KA... KALENNNEEEEEEEEE! JE VEUX LE TUER, LE FAIRE SOUFRIR, JE VEUX SENTIR SON COEUR S'ARRÊTER DE BATTRE... DITES MOI!"

Mais le vampire ne pouvait que parler. Ses membres ne lui répondaient presque plus. Ses bras étaient lourds et ses jambes restées insensibles depuis l'explosion. Il fixa tous les convives un par un, et s'écria:

"Pourquoi veux-tu qu'on le laisse partir? Qu'a-t-il fait? Pourquoi a-t-il pris... l'équipement de... KALENE... Ass... ASSASSIN! JE VAIS TE TUER! TU VAS BRÛLER EN ENFER!"

Des flammes semblaient à présent brûler dans son regard, le vampire était prêt à tout. Sa haine d'entant était revenue, plus d'amour pour le tromper, un sentiment pur sans limite le gouvernant de nouveau. Il saisit son fusil à pompe comme il le put et l'arma, prêt à tirer il s'adressa à Tarkong de nouveau:

"Ose me dire que c'est toi qui l'a tuée! DIS LE! Qu'on en finisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 0:13

Tarkong sourit , le génie ... Le génie humain avait éclaté , la puissance et la futilité du gorille avait pris conscience de l'esprit humain . La reflexion , la perplexité ... Il parla versle vampire .

La douleur vampire , la douleur ... Voilà une chose bien terrible . Voilà ce qui t'a poussé au meurtre de Kalene . Ce n'est pas de ta faute . Tu n'y pouvait rien . La douleur t'a prise , et tu n'as pas pu faire autrement . Elle est morte , mais toi , tu es vivant ... Prends en compte .
Je récupère son équipement , je vais le revendre, et vous déposerait l'argent dans la boite a gants de la voiture garé devant . Bon vent à tous .
Lestat , ne prend pas sur toi . Tu n'y'es pour rien .


Et il continua son chemin vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 0:45

"Quoi? NON! C'EST IMPOSSIBLE! JE NE SUIS PAS FOU! JE NE PEUX PAS TE CROIRE! REVIENS!"

Voyant que le Gorillanthrope continuait son chemin, le vampire s'effondra sur le sol. Sa tête heurta violement le sol et s'ouvrit sur un caillou ; cela fait du bien. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il porta son bras gauche à sa bouche et soudain s'ouvrit les veines de ses canines assérées. Le sang commença à se répendre partout sur le vampire, puis il plaça sa bouche sur la plaie et se mit à aspirer.

Evasion. Extase. Oubli. Voilà cette drogue qui revient à la charge. S'oublier.

STOP! Ce mot raisonna dans sa tête comme un coup frappé sur son crâne. Cela suffit, maintenant il fallait comprendre. Pourquoi avoir fait ça? Cela ne pouvait être vrai...

"Est-ce vraiment... moi qui l'ai... tuée... ?"

Le sang continuait de ruisseler de la plaie et les vêtements de Lestat étaient à présent entièrement imprégnés de sang. Sa tête semblait se vider de tous sentiment en même temps que tout ce sang quittait son corps. Il entreprit enfin de l'empécher de continuer de se répendre et se mit à appuyer sur la plaie avec son autre main.

"Il faut m'emmener au temple s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Left_bar_bleue209/241L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 17:44

Yushi regarda froidement Lestat , allongé sur le sol , donnant l'impression qu'il perdait la raison . Contemplant le sang du vampire coulait sur le sol , Yushi sourit . C'était la chose la plus ironique qu'elle ai jamais vu..

T'emmener au temple ? Mais tu n'es pas le seul blessé ici vois-tu...et laisse Tarkong partir , ce qu'il dit est sans importance maintenant . Kalene est morte et c'est un fait , le pourquoi du comment on s'en fout !

Yushi se détacha du mur et avança dans la piece les mains dans les poches . Impatience , nervosité , colère , excitation...Yushi avait du mal a contenir ce qu'elle ressentait en ce moment . Ressortant un de ses flingues , elle commenca a jouer avec pour s'occuper l'esprit tout en se demandant ce qui allait se derouler par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 20:36

[Lestat, tu perd 10 hps]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 12:05

Tarkong sortit donc du QG , son arsenal sur le dos . Il passa la porte en sifflotant .

** Trop simple ... ahahahha ... Trop simple ... Beaucoup trop simple !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Left_bar_bleue209/241L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 21:26

Jouant toujours avec son uzi , Yushi regarda froidement Tarkong quittait le QG . L'ombre d'un sourire se dessina sur ses levres , et tournant la tête , elle regarda de nouveau Lestat . Faisant une moue indecise , elle finit par soupirer et rangea son uzi en jurant . Pour Ouragan elle pouvait rien faire...chose qui la rendait folle , mais pour un vampire qu'elle ne connaissait a peine elle pouvait...
Elle s'accroupit pres de ce dernier , et leva son menton en le regardant droit dans les yeux .


Bien , je vais t'ammener au temple mais ne pense pas que je fait ca de bonne grace .

Empoignant le vampire par la taille , elle le hissa du mieux qu'elle le pouvait sur son épaule , essayant de ne pas tomber sous son poid . Maintenant sur pied , Yushi sortit du QG en direction vers le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Left_bar_bleue209/241L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyJeu 30 Mar - 17:31

Retournant au dédal , Yushi sentit son portable vibrer...s'emparant de ce dernier elle remarqua un SMS . Le lisant en silence elle finit par froncer des sourcils rangeant son portable . Jetant un regard circulaire dans la salle , elle finit par soupirer comme a son habitude . Levy ne bougeait plus ainsi que Durberm...et Lestat au temple il ne restait plus grand monde...posant son regard sur les cadavres qui jonchaient le sol , son coeur se serra a la vue d'Ouragan , mort . S'approchant de ce dernier elle passa sa main sur sa fourrure , ayant du mal a avaler sa salive . Et si...
Yushi secoua de la tête comme pour enlever une pensée de son esprit et se tourna vers Levy .


Je vais commencer a jeter les cadavres...en commencant par le cadavre d'ouragan ok !?

Sans vraiment attendre une réponse , Yushi fit exactement ce qu'elle avait fait pour Lestat . Elle passa ses bras autour du dos d'Ouragan et le souleva du mieux qu'elle pu sur son épaule . Se relevant lentement pour trouver le bon équilibre , elle réajusta le corps d'Ouragan et salua du mieux qu'elle pouvait Levy .

Je reviens...


Quelques instants apres la demie ange était déjà en dehors du QG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 11:26

[HJ/ Bon j'ai eu de la lecture! Je résume : Le chef est partit, repris par ses insctincs maternels, j'ai tué Ouragan, Tarkong a tué Kalene et veut ma peau... Yushi je sais pas ce qu'elle va faire mais on la dirais bien lancé pour reprendre le clan... Lestat fait son deuil... On dirtai les bizounours]

Levy était la, tenant son snipe encore fumant. Il passa la corde autour de son torse pour le metre dans son dos. Il regardait le corps de Ouragan, d'un regard vide. Il sentit ses gants, plein de poudre...

Yushi sortit en portant le corps sans vie d'Ouragan.


"Qu'est-ce qui lui à pris de m'attaquer..."
dit-il a voix basse, comme pour s'interoger lui-même...

Il penssa à Delkor. Son attitude l'inquiéta... Que c'était-il passé.

Il s'approcha de Kalène.

** Ce n'est même pas ton démon qui t'a tué... Je tuerai Tarkong pour cela. Nous fesions partit d'un clan... **

Il la prit dans ses bras et la porta, puis sortit du QG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 0:34

Levy entra dans le QG... Le dédal était vide... Il s'avanca pour se diriger vers le temple du grand difforme... Il avait un mauvais présentiment... Il mis sont sniper sous l'epaule et le chargea... Il avait une serieuse envie de tuer quelqu'un...

Il n'avait plus confiance en personne...

** Et plus de clope... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 14:03

Sortant du temple du grand difforme, Levy courait vers l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 21:05

Yarg entra le premier.
Il y'avais des gravats partout, une dizaine de squelettes, de goules, et le corps d'un demi démon totalement mutilé, celui d'une vampire, celui d'un autre vampire, la scène était macabre, mais Yarg sourit.


-Ca me fait penser a un vieux film que j'ai vu en prison...
C'est un groupe avec un nain, un elfe, 4 hobbits, un magicien, et deux humains qui rentre dans une mine, et y'a plin d'cadavr' ca fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMer 21 Juin - 5:00

[Y'a pas le cadavre d'UNE vampire: Levy a emporté le corps de Kalène pour lui offrir un enterrement^^]

-Je connais pas, ce film...
-C'est normal, crétin, on est jamais allé au...heu...cinaima, c'est ça?

Le groupes continuait sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMer 21 Juin - 14:23

[Ah, pardonne moi, je n'ai pas lu tout le rp:S]

Yarg avisa tout les tunnels. Il prit le plus vaste, et très vite arriva dans une grande salle avec un grand feu au milieu.
L'Architecture faisait penser à un grand Bunker.
La salle principale, une salle de réunion.


-Bon, on va s'séparer. Astiko, Krevette, allé à droite! (Armurerie) Arnaud, à gauche! (Temple du grand Difforme). Kell, tu vas un peu d'vant, et tu prend le boyaus qui va à gauche, je le vois d'ici! (Salle de réunion) moi à droite (Appartements de Delkor) et John, retourne en arrière et va dans la salle qu'on a vu un peu avant (Salle d'entraînement.)
Bon, on s'retrouve trop ici, a t'dal!

L'orc partit donc vers les appartements du prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 4:58

[Désolé, je n'avais pas posté ici pour passé des appartement à la salle de réunion, je le fait pour passer de la salle de réunion au temple.]

Yarg progressait dans les couloirs qui ne lui étaient pas encore familier, en portant le corps de Kell.
Il se dirigeait vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 5:04

[Double post, désolé, mais placements des salles oblige Wink ]

Yarg sortit du temple, et entra dans la grande salle centrale ou de vieux morceau de viande rotissait.
Le nouveau chef des Monster prit un chiffon qui trainait et se teooya les mains du sang de Kell.
Il reprit ensuite la direction de ses nouveuax appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 5:46

[Triple post lol, MJ n°3, tu aurais pu poster ici Wink]

Yarg se mit à courir après le groupe, exortant les gobelins a faire de même il leur dit le plan.

"J'vais tirer su'l nain, z'allumer l'zom; ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 19:35

[Quadruple arfff]

Yarg alla vers le temple, avec les deux morceau du corps de John et sa hache. Le QG était sien, et seul ceux qu'il décidait pourrait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 15:08

[Cintuple...]

Yarg revint dans le dédal depuis ses appartements.
L'ork se dirigea vers le mur factic qui était détruite et entreprit de le rebatir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 20:24

[Pas de sextuples^^]

Le mur pouvait être réparé, mais le rebatir tel qu'il était auparavent serait tout bonnement impossible. On verrai qu'il avait été rebâtit, et surtout, la porte de glisserai plus aussi bien sur ses gonds qu'auparavents.
Mais c'était faisable, à condition de trouver des briques, du béton, et un artisand capable d'une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: