Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:01

Delkor arriva a l'entrée, suivit de ses deux serviteurs. il s'adressa aux garde de la porte.

"Hé les gars! On va en chasse, on risque de rentrer tard parceque on a un autre rendez vous après."

Il avanca dans les egouts, se dirigeant vers la sortie des egouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:09

Ouragan suivit Delkor dans le labyrinthe qui suivait l'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:43

Trois Yeux te mène a travers plusieurs series de couloir. arriver devant un mur de pierre, il recite une litanie:

"Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!"

Le mur coulisse alors, et tu vois 2 gardes derrière le mur. Trois Yeux se tourne vers toi.

"voici le dédale, la ou on vit. degotte toi une place, les bonnes sont rare... mais pour le moment, y' aplus important. le chef n'est pas là, il est en train d'attaque run autre gang. il a demander des renforts et deus gars y sont aller. suis moi, on va aller a l'armurerie, tu prendras de l'equipement, et tu iras aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:43

Lestat qui avait suivi Trois Yeux, regardait autour de lui avec attention, il pénètrait dans son nouvel univers. Ici il n'avait pas de cerceuil où dormir mais peut-être pourrait-il s'en procurer hein. Il s'exclama:

"Je te remercie, j'ai hâte de pouvoir aller commencer à exercer ma vengeance, et cela fait plaisir de savoir que le chef lui aussi vient nous soutenir même dans les combats. Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:57

Trois Yeux revint, suivit par Lestat

"le prend pas mal gars, mais a l'heure qu'il est, il ne restera pas grand chose a faire... a moins qu'il y'ai eu trahison ou que les flics se ramène... bref, y' atoujours une possiblité!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptySam 12 Nov - 4:04

"Ce n'est pas grave, je pense qu'il y aura bien d'autres ocassions de s'amuser. Par où dois-je aller maintentant?"

Le "jeune" vampire avait l'air pressé d'être sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:33

Trois bras amena Tarkong devant un mur de brique..

"c'est là... t'enerve pas, faut pas defoncer le mur...

Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!

Le mur coulissa, Tarkong et trois bras purent apercevoir 3 gars qui garder la porte. Ils font des gros yeux en voyant le gros singe.

"faudra que tu recite ça a chaque fois, pour rentrer."

Trois bras rentre, aprsè avoir parcouru le tunnel, vous vous trouver dnas un reseaux de galeries, de l'eau coule par endroit, de l'eau usé evidemment...

"voila le dedale. Trouve toi un endroit pour dormir, un bon coin. tu pourras visiter le QG après,en attendant l'arrivée du boss."

Il s'en vas, retournant a son post.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:38

Kong , regarda l'endroit , il prit un rat au passage et le dévora , d'habitude il se contente des Fruits , mais la viande c'est pas mal . Il s'installa pour dormir et passer sa nuit dans le QG ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:52

Aprés quelques minutes de sommeil perturbé Kong se reveilla ; ila vait assez dormis , il décida de partir à l'aventure en ces lieus déambulant dans les coins et recoins .... Il fallait qu'il trouve ce dénommé Delkor ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:15

Après avoir visiter toutes les salles , du moins , la plupart du QG . Kong trouva une petite Grotte assez grande pour lui . Il s'y installa ... Mangeant quelques rats au passages ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:58

Couché dans sa grotte , Kong avait froids . Seul les rats l'accompagnait .. Il en croqua au passage ... Malgré la chaleur décidément abscente de cette antre ... Il décida d'y rester sachant qu'il ne trouverais aucun autre endroit assez grand ...
En écoutant les paroles et rumeurs vaguants dans les couloirs , il entendit que le Boss était bel et bien dehors a compagné de plusieurs de ces disciples , dont un qui était sous forme animale ...
Un zootrophe ..

** Interessant **

Il s'approcha d'un des mutants aprés être sortit difficilement de la grotte ... Lui tapant sur l'épaule pour lui parler :

C'est qui celui la , l'animal dont j'ai entendu parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:01

Le mutant n'est autre que Bourgain ton copain. Il se tourne vers toi et te sourit.

"Salut!!! bah, le gars, c'est Ouragan un tigre!!! un tigre humain, trop bizarre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:05

cid_6f7f Cool un rival , un félin en plus

Kong était heureux , ils étaient deux lycantrophe ... Deux bourrins expérimentés , du moins c'est ce qu'il espéré de l'autre ... Si ce n'est qu'un modeste chat qui Ronronne ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:17

Delkor arriva devant l'entrée de son QG, suivit de Levy, Ouragan, et des deux mutants. ils portaient tout le butin qu'ils avaient recuperer. Lestat etait rester derrière, pour vampiriser Delirium.

"Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-muté," The Monsters" a la surface va régner.
Les normes vont payer!!!"


Le mur coulissa et Delkor entra, soutenant Levy. il ne fit attention a personne et amena le demi-ange vers le temple du grand difforme, suivit du mutant Valide qui transportait le blesser.
il laissa soins aux autres mutant qui gardait la porte d'amener tout le butin a l'armurerie.


"Ouragan, va deposer ton P90 et les balles de P90 a l'armurerie, et ensuite, viens au temple te faire soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:01

Delkor revint dans le dédale. c'est alors qu'il aperçut un enorme singe. en pleine discussion avec Bourgain. il s'approcha des deux et l'ork se tourna vers Delkor

"Patron!! vous êtes revenus!!! super!! alors commence ça c'est passer??"

Delkor lui repondit

"Salut Bourgain!! bah, c'etait pas mal, plein de flic buter, Lestat va vampiriser un gars et euh... qui c'est lui??"
demanda t-il en regardant Tarkong.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:05

kong s'avanca vers Delkor , il avit entendu la liste des victimes qu'ils avaient faits ce jour là !!!

bravo_11 Bravo à vous Boss , je suis Tarkong ... Nouvelle Recrue ??
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:07

"euh ouais! salut gars! nouvelle recrue, ca rest a voir. pourquoi viens tu ici? quel est ton but? explique tout. es-tu prêt a mourir pour moi si necessaire? a obeir au moindre de mes ordres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:09

Ouragan férmait la marche , il arriva en marchant sur ses deux pates arrières .

Ok Msieur Delkor , j'y vais tout de suite .

Le Tigreanthrope allait y aller quand un rat passa devant lui .
Il le prit tendrement , le regarda dans les yeux , le carressa jentilment et lui dit sur un ton maternel :

Oui mon mignon , on est tous les deux des bètes , on est tous les deux plus beau que la norme , sauf que moi , je me trouve au sommet de la chaine alimantaire .

Sur ces mots , Ouragan devora la pauvre petite creature . ( Petite par rapport à Ouragan vu que c'était un rat mutant , oui , c'était ^^ )
Ensuite le gros minet alla a l'armurerie executer l'ordre du Skaarj ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:10

Moi , mourir pour vous ?? Vous me croyez pas capables de ca ??Je suis près à mourir , certe , mais je suis près à déverser ma cruautés sur l'exterieur , y'a de quoi braquer .. de quoi bouffer , de quoi tuer ... Niquel non ?? Alors s'ils osent s'opposer à moi , ca veux dire qu'il s'oppose à vous croyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:12

"OK!! tope là mon gars!!! c'est parfait!!! t'as pu visiter le QG??? cool, bon ecoute moi, pour le moment on va être assez Out est calme, on a trois blesser et un pote vampire qui devrait se ramenr avec un gars fraichement fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:15

bravo_11 Bravo à vous , bravo ...

il s'approcha de l'oreille de Delkor , son nouveau Boss

J'ai une question , y'a t-il possibilité d'avoir des Bananes à bouffer ... On pourrait braquer ??? M'enfin , comme vous voulez ... c'est vous le Boss ... N'empêche que j'suis en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:20

Delkor eclata de rire. ce singe etait pour le moins ridicule.

"euh...hahah... hum ouais, heu...ha...ouais, les bananes, on verra... un de ces quatres... si tu veux, on appellera un convois...hahahaha!!
bon, tu veux faire quoi gars? parceque moi je suis pas trop blesser. a la limite, on pourra ptetr faireune sortie après, mais là je suis crever. tiens, j'ai une idée."

Il s'en alla dans le temple et revint. il avait une boite avec des seriengue. il en prit deux.

"Avec ça mon pote, tu vas dormir tout de suite. une demie heure de sommeille et tu auras l'impression d'acoir dormit 8heures!!!"

Il prit une seringue et la planta dans le bras de Tarkong. il en prit une deuxième et se l'injecta.

"bon, a tout a l'heure gars, je vais dans mes appartements, j'vais dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:23

sonne_gif Ouao !!!

Kong s'écroula ... Il dormait ... mais se relevant , somnolant , il partit se coucher dans sa grotte , endroit parfait pour lui , pour dormir bercer par les cris des rongeurs ...
Rongeurs de rêves ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:38

Réveillé après une douce nuit de sommeil avec ces rats de merde !!! Kong se remit sur es deux pattes , et s'en alla vers le Temple , le prêtre lui avit dit de repasser . il chercher Bourgain dans les couloirs et les coins sombres .
(cf : j'vais dans le temple )
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:20

Delkor avancait vers l'entrée du QG. il verifiait la securité de son Desert eagle. le nombre de balles... il arriva a l'entrée et les mutants de garde, a moitié encore dans les vappes lui ouvrirent la porte

"Les gars, on va chercher une bagnole! ramène toi Tarkong!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal   L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Qg des The Monsters et le dédal
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: