Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 !!! Fiche de base !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

!!! Fiche de base !!! Empty
MessageSujet: !!! Fiche de base !!!   !!! Fiche de base !!! EmptyLun 8 Jan - 20:17

Attention cette fiche de base va sans doute bientot etre modifier, c'est a vos risque et peril si vous vous en servez ^^.




Fiche perso :


Nom, prénom, surnom :
Clan choisi : Peut être pas le clan ou vous serez, mais le clan qui vous intéresse.
Race : La race de votre personnage.
Age : Faite attention à votre âge, les premières transformations dû au virus date de 1950 environs.
Poids et taille : Vous déterminerez ceci par rapport à votre race, si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à demander.
Histoire de votre perso :
Essayez de détailler correctement la vie passée de votre personnage. Pas besoin d'en faire des pages, mais 10-20 lignes c'est déjà vraiment bien.
Main directrice : La main qui vous serre à écrire, et à vous battre. Donc droite ou gauche, ou une autre précision si vous avez plus de deux bras.
Description : La description physique de votre personnage, essayez de trouver un avatar qui lui ressemble.
Caractère : La description psychologique de votre personnage en quelque sorte : ses manies, son état mental, etc...

Niveau : Vous commencerez niveau 3.

Expérience : Vous commencerez avec 0 point d'expérience, 0/45

Après avoir choisi votre race, il vous faudra rajouter le profil de base dans votre fiche, si vous avez des questions concernant certains profiles, postez le, vous éditerez après pour corriger.
Après l'avoir posté, il vous faudra rajouter 6 points. Comme à chaque niveau vous gagnerez 2 points de caractéristique.
(Les profils sont comptés comme étant niveau 0 et ont 60pts de caractéristique.)


FOR : ?
RES : ?
AGI : ?
VIT : ?
INT : ?
POU : ?

Vous commencerez donc le jeu en étant niveau 3, montrant ainsi que vous êtes déjà plus fort que la moyenne et que vous serait digne d’appartenir à un des clans de cette ville.

Vous choisirez ensuite vos :
(Si vous avez des idées, et que nous n'avons pas penser à cette compétence ou à cet atout, n'hésitez pas à les proposer dans la partie suggestion.)

-Atouts : Vous avez le droit a 2 atouts au début. Vous serez peut-être amené à en avoir d’autre au cours du jeu suivant ce qui vous arrive.

-Compétences : Vous avez le droit à une compétence de base tous les deux niveaux et vous commencerez donc le jeu avec trois compétences (2 venant du niveau 0, et une du niveau 2) que vous devrez choisir dans les compétences de base et/ou de magie.


Pour que vous aillez le droit de choisir une nouvelle compétence au niveau pair, il vous faudra étudier cette compétence lors du jeu entre les passages de niveau. Un MJ peut vous refuser le droit d'acquérir une nouvelle compétence.
Seul les compétences de base peuvent être utilisées sans pour autant les avoir, mais d'important malus seront appliqués. Pour les autres compétences, il faudra vous servir de livre, ou d’enseignant.


Pour votre équipement vous disposez de 350£ au début, que vous pouvez dépenser, ou garder comme vous le souhaitez.
Votre PE (point d'encombrement) est déterminé par votre Force :
PE max = FOR
Ne dépassez donc pas, si ne vous ne voulez pas avancer au ralenti.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

!!! Fiche de base !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Fiche de base !!!   !!! Fiche de base !!! EmptyLun 8 Jan - 20:18

[Merci a MJ3 pour ce Tuto Smile]


MODE D'EMPLOI DE LA FICHE PERSO



• Niveau: il s'agit du niveau de votre personnage. Vous êtes niveau 3 au début du jeu.

• XP: (Expérience) c'est l'expérience que vous collectez. Vous devez en gagner un certain nombre pour monter de niveau.
Pour remplir ce champ, vous entrez votre expérience, puis l'expérience à atteindre pour passer au niveau suivant.

• FOR: en attente du modèle de fiche.

• RES: en attente du modèle de fiche.

• AGI: en attente du modèle de fiche.

• INT: en attente du modèle de fiche.

• VIT: en attente du modèle de fiche.

• POU: en attente du modèle de fiche.

• Compétences: entrez les compétences et les atouts de votre personnage ici, en effectuant un retour à la ligne pour chaque compétence.

• HP: (Health Points) les PVs de votre personnage en pourcentage. Vous retirerez le nombre que vous indiquera le MJ.
Pour remplir ce champ, vous entrez juste votre pourcentage de HPs actuels dans le premier champ. Comme il s'agit d'un pourcentage, vous n'aurez JAMAIS à modifier le deuxième champ.

• Équipement: ici, vous entrez uniquement les équipements suivants:
-Couteau(x)
-Grenade(s )
-Équipement pour armes (silencieux, pointeur laser, lunette de visée,...)
-Protection(s) éventuelles.
-Les chargeurs et/ou les balles en vrac que vous possédez en plus des chargeurs enclenché dans vos armes.

• Arme Principale: un fusil, une mitrailleuse... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).

• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.

• Arme secondaire n°1: un pistolet, un sabre... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).

• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.

• Arme secondaire n°2: un pistolet, un sabre... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).

• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.

• Arme secondaire n°3: un pistolet, un sabre... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).

• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.


NOTE: une arme secondaire peut être un sabre, auquel cas, vous marquerez "Sabre", son FP et sa PR. Vous entrez alors "0/0" dans le champ "Chargeur Enclenché".
Dans le cas d'une arme à deux mains, reportez-vous à l'exemple n°3.


Exemple 1

!!! Fiche de base !!! Clich20061101202414iv1

Exemple 2

!!! Fiche de base !!! Clich20061101202522gu2

Exemple 3

!!! Fiche de base !!! Clich20061101202909ii5
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Fiche de base !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races et leur profil de base (Niveau 0)
» Nouvelle Fiche
» Céc' [Fiche validée]
» Fiche (Rizzen Milak)
» Aiwe [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des règles de la V2-
Sauter vers: