[Merci a MJ3 pour ce Tuto ]• Niveau: il s'agit du niveau de votre personnage. Vous êtes niveau 3 au début du jeu.
• XP: (Expérience) c'est l'expérience que vous collectez. Vous devez en gagner un certain nombre pour monter de niveau.
Pour remplir ce champ, vous entrez votre expérience, puis l'expérience à atteindre pour passer au niveau suivant.
• FOR: en attente du modèle de fiche.
• RES: en attente du modèle de fiche.
• AGI: en attente du modèle de fiche.
• INT: en attente du modèle de fiche.
• VIT: en attente du modèle de fiche.
• POU: en attente du modèle de fiche.
• Compétences: entrez les compétences et les atouts de votre personnage ici, en effectuant un retour à la ligne pour chaque compétence.
• HP: (Health Points) les PVs de votre personnage en pourcentage. Vous retirerez le nombre que vous indiquera le MJ.
Pour remplir ce champ, vous entrez juste votre pourcentage de HPs actuels dans le premier champ. Comme il s'agit d'un pourcentage, vous n'aurez
JAMAIS à modifier le deuxième champ.
• Équipement: ici, vous entrez uniquement les équipements suivants:
-Couteau(x)
-Grenade(s )
-Équipement pour armes (silencieux, pointeur laser, lunette de visée,...)
-Protection(s) éventuelles.
-Les chargeurs et/ou les balles en vrac que vous possédez en plus des chargeurs enclenché dans vos armes.
• Arme Principale: un fusil, une mitrailleuse... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).
• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.
• Arme secondaire n°1: un pistolet, un sabre... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).
• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.
• Arme secondaire n°2: un pistolet, un sabre... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).
• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.
• Arme secondaire n°3: un pistolet, un sabre... Consultez l'équipement pour savoir quelles sont ces armes.
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nom de votre arme, son Facteur de Puissance (FP) et sa Précision (PR).
• Chargeur enclenché: le nombre de balles restantes dans votre chargeur...
Pour remplir ce champ, vous indiquerez le nombre de balles restantes ainsi que le nombre de balles du chargeur plein. Vous obtenez ainsi une barre qui vous informe assez bien du nombre de balles restantes avant de devoir recharger.
NOTE: une arme secondaire peut être un sabre, auquel cas, vous marquerez "Sabre", son FP et sa PR. Vous entrez alors "0/0" dans le champ "Chargeur Enclenché".
Dans le cas d'une arme à deux mains, reportez-vous à l'exemple n°3.
Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3