Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Maison du Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyDim 25 Fév - 16:47

Ce batiment fait pratiquement que verre, donne sur un des plus grand parc de la zone.
C'est ici que tous les demandeurs d'emplois viennent pour en trouver.
Apres etre passé a l'acceuille, vous serez envoyé dans un des nombreux bureaux pour rencontrer un conseillé suivant ce que vous avez demandé a l'acceuille.

Ce service est gratuit, et le batiment n'est aucunement protegé ou surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyDim 25 Fév - 17:20

Après avoir flâné, pardon perdu, dans les rues en evitant soigneseument la chaleur et la foule de la plage; Da' trouva enfin son bonheur, si on peut dire...

*Et voilà les bureaux..Bien...Commençons par entrer..*

Habitué à pousser les portes, il fut surpris lorsque celles-ci se derobèrent et il faillit s'etaler de tout son long sur le sol..

*Pas mal comme entrée..On va encore croire que je suis de la campagne, avec ça...Ou pire..un troll*

Se dirigeant d'un air comme si rien ne s'etait passé, il marcha jsuqu'à l'accueil, attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyDim 25 Fév - 18:11

Il y avait vraiment pas de monde ce matin, les gens commencaient à arriver vers 10h generalement. Et il n'y avait qu'une personne a l'acceuille, un homme de couleur bleuté d'une trentaire d'années.
Le tour de Da' vint apres a peine cinq minutes d'attente :


-Bonjour Monsieur, vous venez ici pour trouver un emplois ? avez vous deja des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyDim 25 Fév - 18:24

*Fuhuhu..Drôle: Chasseur de primes, entre-autres, agent secret...Mouhahaha...Hum.*
Tout en prenant un air pensif, tout à fait moqueur:

-"Hum, non, pas vraiment en fait...Je suis pêt à prendre n'importe quel boulot du moment que je peux l'arrêter quand je le souhaite.."

*N'empeche, si seulement ils legalisaient les chasseurs de primes..Tous à regarder Big shot pour rechercher sa proie..Ralala...*
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyDim 25 Fév - 20:16

[Hj : Tu peux devenir chasseur de prime si tu veux, les criminels recherchés on un prix sur leur tete.]

L'homme ne fit pas attention au ton moqueur de son interlocuteur et repondit :

-Vous avez des qualifications particuliere ou diplome que vous aimeriez mettre en avant ?

Une nouvelle personne entra alors dans le hall de l'acceuil. Un orc tout a fait ideux. Sa puanteur plus que repoussable, ne mit pas longtemps a parvenir au nez de Da'.
La seule personne attendant derriere Da', mit alors instinctivement sa main devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyLun 26 Fév - 17:30

* Ne pas se retourner.."Quans sa pue, tourne le dos à l'odeur"....C'est trollant dans le coin..Et c'est pas souvent bon signe..*

Sortant de ses pensées, après avoir remonté un 2ème col pour tenter d'attenuer l'odeur, il revint rapidement à son interlocuteur, l'air pensif, encore.
-"Huumm...Non, pas vraiment..Dites-moi..Il faut une license pour etre chasseur de prime..? Car la seule chose que je fais bien, c'est etre moi.."

*Je sais pas s'il va comprendre..J'espere, j'ai pas envie de sortir mon attirail..Le manche qui depasse devrait lui faire comprendre, non? Allez, on se depeche..J'ai pas envie de moisir ici..A moins que ça soit déjà fait, vu l'odeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyMar 27 Fév - 19:40

Le mec, derriere son bureau sourit alors, et posa son dos sur le dossier confortable de la chaise.

-Allez bureau 6.

Il se raprocha alors de Da', et lui dit en murmurant :

-C'est le seul bureau non surveillé.

Il lui fit alors un clin d'oeil, et fit signe a la personne suivante d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyMar 27 Fév - 21:51

Amusé, et à la fois un peu surpris, il se redressa vivement, fourrant au passage ses mains dans ses poches.

-Umpf! Merci ..
Se dirigeant alors vers le dit bureau 6, il se retourna rapidement pour voir d'où venait l'odeur..Et comprit aussitot à la vue de l'orc..

*Pourvu que ça tourne pas en rixe. J'imagine bien le dialogue: -"Vous avez déjà des idées? Des preferences?"
-"Moi Taper! Moi Tuer et decorer sapin avec boyaux!"
Pfuhuhu...*

Arrivant devant le bureau, Da' tenta de se recoiffer rapidement, et d'epouseter ses habits..Sans succès, evidemment. Après une profnde inspiration, il toqua à la porte et attendit une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyMer 28 Fév - 17:09

Une voix assez roc repondit :

-Oui entrez.

La porte s'ouvrit alors miraculesement. Il s'agissait effectivement d'un nouveau systeme electrique de porte pour feignant. En appuyant sur un bouton, la porte s'ouvrait toute seul, se referment de la meme facon, en appuyant sur le meme bouton.

-Bonjour, Veillez vous assoir s'il vous plait. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyMer 28 Fév - 17:49

*Hum, pas mal..Il me faudrait les même pour chez moi..Quand j'en aurai un...*

Se reprenant alors de son admiration face à la technologie (qui marche), il entra, "regardant" alors le personnage lui ayant parlé, et ce de sa manière favorite : juste derrière lui , de manière à ce que cela le derange..

-"Hum Bonjour..Le bureau d'accueil m'a envoyé ici..Je suppose que vous savez pourquoi, dans ce cas. Pouvez vous m'aider, alors?"

Finissant alors sa phrase, il tira la chaise, la regarda d'un oeil louche, verifia sa stabilité, puis finit par s'y asseoir, lachant un soupir de lassitude et de satisfaction par le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyMer 28 Fév - 21:38

L'humain était sur de lui, il regardait fixement le visage de son interlocuteur, comme pour essayer de decouvrir quelque chose.

-Alors tout d'abord il me faut votre nom, votre prenom, et votre adresse, si bien sur vous en avez une. Il me faudrait aussi votre numero de portable.

L'homme baissa la tete et ouvrit son ordinateur portable, il tapa deux trois mots, et attendit la reponse de Da' en le fixant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyMer 28 Fév - 22:14

*Il a de l'exp derrière lui...Ou alors, il en a vraiment rien à foutre du type qu'il a devant lui ..Fuhu..*

-"Da'Laeck. Sans domicile fixe, à proprement parler. Concernant le numero de portable, c'est le XX.XX.XX.XX.XX.
Ca sera tout?"

*Je commence bien..Je donne même pas mon vrai prenom...M'enfin..*
Relaxé, Da' s'avachit un peu plus sur sa chaise, de manière qu'il du poser le katana et la rapière de coté,appuyés sur la chaise, histoire de ne pas avoir une bosse enorme et particulièrement desagreable dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyJeu 1 Mar - 18:30

L'homme tapa les informations donnés dans son ordinateur portable et attendit. Il avait l'air contrarié. Il fin ipar dire apres bien deux minutes d'attente :

-Vous avez travaillé, a une periode de votre vie, pour le gouvernement ? Il n'y a aucune info sur vous, l'ordi ne trouve meme pas votre nom...
Je suis désolé mais sans info ne ne pourrez rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyJeu 1 Mar - 19:14

*Ahaha.. Fallait bien que ça arrive..
Si j'ai travaillé pour le gouvernement? Oui, sans avoir le choix, surtout...*

-"Effectivement, je suis un ancien bagnard reconverti en soldat..Je pense que vous avez entendu parler du plan de reinsertion speciale du gouvernement, non..?
Cela vous suffit-il?"

Da commençait à etre nerveux..Deballer sa vie devant le 1er inconnu n'etait pas son genre.. Il prit un couteau avec lequel il commença à jouer, histoire de se passer les nerfs..Au point qu'il faillit s'attaquer à ses semelles, histoire de trouver qqchose de resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyJeu 1 Mar - 23:22

L'homme recula sur son siege pour se mettre plus a l'aise. Regardant toujours Da' sans les yeux, il prit la parole un peu embeté :

-Oui j'ai entendu parler de ce programme... Mais il ne me semble pas qu'il est effacé les dossiers... Ils auraient quand meme été tres bete...
Mais sans info réel sur vous je ne peux pas faire grand chose.


L'homme avait en effet était prevu par son patron, quelques mois plus tot que la police commencait a se douter des agissements de la boite. Et il était vrai que certain criminel payaient pour trouver de nouvelle recru fiable.
Il était donc devenu tres mefiant. Et meme peut etre un peu parano...


-Que voulez vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyVen 2 Mar - 20:40

* Je le sens pas ce truc...Ce mec ne tient pas la route. Y'a qqchose le louche, y'a pas à dire..Cette ville est bizarre, et c'est que le debut, j'en ai bien peur...*

-"Je cherche du travail, comme tout ceux qui viennent dans ce bâtiment.
Que feriez-vous d'info sur une personne presumée morte et dont le dossier est classé..A quoi cela vous servivrai-t-il?"

Le couteau tournait de plus en plus vite dans les mains de Da', au point qu'il se coupait une fois sur 2, sans que beaucoup de sang, finalement, n'en sorte..

*Encore 2 minutes à tourner autour du pot et je sors...Au pire, je rejoindrai un des "clubs" du coin..Même si je prefererai etre à mon compte..*

[Hj: T'as voulu dire quoi, Drik :"L'homme avait en effet était prevu par son patron, quelques mois plus tot que la police commencait a se douter des agissements de la boite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyVen 2 Mar - 22:00

L'homme sourit :

-Ce que je cherche c'est des preuves que vous etes fiable... J'ai pas envis de vous fournir des info qui pouraient se retourner contre moi et cette boite. Vous n'avez pas l'air de saisir pourquoi cette salle n'est pas sous surveillance. Tout est fait ici pour que les info que je donne n'aille pas dircetement dans de mauvaise oreille...
Si vous etes dans ce bureau c'est evidement pas pour chercher un boulot de pompier ou de balayeur... Ne jouez pas les inocents. Dite moi reelement se que vous voulez comme information !


Le ton de sa voix parraissait presque en colere, mais son visage était neutre. De sur, l'attitude tres mysterieuse de Da' l'ennervé un peu.


[HJ : la t'as compris ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyVen 2 Mar - 22:36

*M'okaaaay..Commence à m'echauffer un peu, et c'est reciproque...*
-"Dites-moi..Vous etes à la solde d'un gang? C'est une salle de recrutement pour je ne sais quel groupe de racailles?
Ce que je cherche, c'est un moyen de commencer mon nouveau job, qui est, chasseur de primes. Ca concerne aussi la legislation tournant autour."

Le couteau s'etait arreté, pour se ranger rapidement dans une poche. Da' se pencha alors sur le Monsieur, et le regarda droit dans les yeux, visage presque contre visage.
Puis, il se rassit, calmement, attendant la reponse du 'Sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyVen 2 Mar - 22:49

L'homme eu l'air alors presque decu... Il attendit quelques seconde et repondit :

-Chasseur de prime...

L'homme sembla alors reflechir pour continuer :

-Ce n'est pas vraiment un metier. C'est un peu comme si vous jouez au loto, en beaucoup plus dangereux. Vous voulez donc chasser les criminels dangereux, encore en liberté, et evidement recherché par la police.
Je ne fais partie d'aucun clan, et je ne veux recruter personne ne vous inquietez pas.


Il en était en évidement tout autrement pensa t'il, la plupart des criminels de la ville payait la boite pour pouvoir recruter du monde plus facilement...

-Le seul but de ce "job" est de trouver des avis de recherche assez elevé, pour ensuite partir a la recherche du gars sur la photo.
Mais vous pouvez faire ça comme bon vous semble, la loi est assez pauvre de ce coté depuis la guerre.
Ce qui peut etre bien pour vous, c'est qu'il donne l'argent en liquide, pas besoin de compte en banque.


L'homme s'arreta alors, cherchant alors s'il ne saait pas autre chose a ce sujet, mais je trouva rien. Peut etre que Da'Laeck aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptyVen 2 Mar - 23:07

*Ahaha..Fous-toi de moi..Evidemment que t'etais interessé..N'importe quoi..Tous pourris jusqu'à la moelle..Essayons de voir si c'est meilleur à l'interieur..*

--" Et..Si je dois commencer par savoir qui es recherché, je suppose que je me dois d'aller au commissiariat, tout comme pour la remise des primes...?"

Da' commençait à se lever, tout en posant ses questions, marquant ainsi son depart prochain..Recuperant ses armes, il dût poser sa veste, lassant apparaitre ses bras lacérés. Il resangla ses armes, remit son manteau et attendit la reponse, main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptySam 3 Mar - 0:06

L'homme se leva avant de parler, puis dit :

-Oui bien sur, tout ceci se fait au commissariat de police. Vous trouverez la bas, et dans l'entrer tout les criminels recherchés.

L'homme apuya sur une touche de son ordi pour quitter le logiciel qu'il avait lancé. Il releva la tete et dit plus par politesse que par autre chose :

-Vous ne voulez rien savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail EmptySam 3 Mar - 0:18

Da' avait retourné la tête en direction de son locuteur, pour lui repondre, sechèment:

-"Non, merci, ça ira."

Il ouvrit, la porte, et la ferma rapidement, ne pouvant plus supporter la vue de ce...
Passant alors dans le hall, il ne porta même pas attention à ceux qu'y s'y trouvaient, pour aller, enfin reprendre l'air.


*Bon, soit, j'avance lentement, masi sûrement..Il ne me reste donc plus qu'à me diriger vers le comissariat...si je le trouve, ce qui n'est pas fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison du Travail Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Travail   La Maison du Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison du Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des twins...
» La maison de Cyn
» Une maison individuel, domicile de Quentin
» Une maison abandonnée
» Maison Starnesk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: