Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie Est

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:06

A quarente metre du sol, Edge aprochait de l'endroit ou était larry. Deja, il savait exactement ou se trouvé larry, car il savait que s'était lui. Il en était persuadé.
Il s'aprocha encore, le plus vite possible. Larry devait lui aussi sentir arrivé Edge qui ne controler encore pas grand chose de sont corps. Son aura était gigantesque, meme un homme normale ne se serait pas laisser surprendre par derriere. Son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration augmentait progressivement au rythme de ses batements d'ailes.
A soixente metres de lui, Edge l'apercu enfin. Il était a un peu pres dix metres du sol et regardait se qui allait devenir son ennemie juré dans les yeux.
Il continuer a avancer, mais plus doucement cette fois. L'épée toujours dans sa main droite, il s'essuya le front avec son bras gauche. Edge, ne savait pas pourquoi, mais la peur lui rongé le ventre. Tout se qu'il ne connaissait pas se trouvait devant lui. Du haut de ces 16 ans et de sa voix pas encore mué, il s'adressa assez fort, au "demon", debout en hau tde cette coline.

-C'est donc a sa que resemble la "créature du mal".. un vulgere humain.

Edge sourit... Il ne l'aurait pas du tout imaginer comme sa. Toute son attention était porté sur lui. Larry avait beau etre un humain, Adryvil l'avait avertie... Larry était extremement fort.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:16

Surgissant par le côté, Dan s'avança. Les trois créatures étaient maintenant disposées en trinagle équilatéral...
Son regard vif avait embrassé la scène. Il fallait qu'il stoppe cela...

-Écoutez-moi! Vous êtes ici puissants. Vous representez la Vie et la Mort, mais l'un ne survit pas sans l'autre! Comme vous vous défiez, j'ai été choisit pour ramener la paix entre vous... Écoutez moi, vous avez tout à y gagner!

Il croisa les bras, la main sur son sabre... Il ne ferait que se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:25

Larry avait remarqué Edge depuis longtemps. Depuis sont départ de sa propre planque jusqu'à son arrivée ici.
Le demie ange s'approchait, et Larry sentit sa puissance. Ca, fort, il l'était, sans doutes aucuns.
Autant que lui?
Le prophète sourit. Impensable.
Il avait l'air d'un gamin. Encore plus jeune qu'Adryvil semblait l'être. Il tenait sa grande épée dans sa main.


**Ca ne sera pas une partie de plaisir. Tant mieux, j'ai envie de m'amuser.**

L'homme se dévoila bel et bien. Il ne le remarqua pas directement, mais il sentait une présence approcher, une autre grande puissance.

"La créature du mal? Tu es ignorant, je n'en suis qu'un faible reflet. Laisse moi agir, et peut être que la vraie créature du mal pourrait être invoquée! Quand au fait que je sois un vulgaire humain... Je ne pensais pas que ceux de votre côté notaient les races selon leurs importance, n'est-ce pas là acte de malveillance?"

Il sourit.
D'un coup, Larry sursauta et se tourna vers sa gauche.
Il était là! Le troisième!


**Merde... Pouvait pas venir plus tard celui là? Un duel à trois, ca va pas être de la tarte.**

"Tu n'as rien à faire là, faible de l'indécision! Ta place est sous terre, reste caché, tu ne peux rivaliser face à de vrais avatar! Tu es l'avatar de la faiblesse..."

Sans qu'il ne sache pourquoi, il connaîssait le nom de cet homme.

"...Dan"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:47

N'aillant rien remarqué, Edge se tourna dans la direction d'oçu était partit la voix.
Edge trop absorbé par Larry n'avait pas sentit... Dan.
Larry avait l'air de le connaitre, lui aussi degagé une sacres aura. Une aura indesise. Edge n'arriva pas a comprendre. Comment un etre qui semblé si fort pouvait etre sans avis. L'humain ne semblé ni preocupé par le mal, ni préocupé par le bien... Comme si les deux était la meme chose pour lui !
L'adolecent sourit tout d'abord, et eu la meme reaction que Larry :

**Qui est ce planqué... Larry l'a appeller Dan, pourquoi ce nom me dit aussi quelque chose...**

Mais Edge ne se preocupa pas plus longtemps de cette personne. Son regard était absorbé par la personne de larry. Ce salaud devait mourir le plus vite possible.
Il regarda autour de lui. Personne, la butte était vide, seule trois personnes.
Edge était toujours a 10 metres du sol mais s'était raprocher, il était maintenent a quarente metres de Larry, pres a en decoudre. Il lu ilaissera le premier coup, il devait bien sa a celui qu'il allait tuer.
Il ne savait pas pourquoi, il ne doutait pas, il savait qu'il était capable de tout, alors que pourtant il avait tout oublier, il ne doutait pas de sa force.

-Je t'attens...

Il enleva sa capuche et sera plus fort son épée. Ses yeux bleu brillait dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:57

*Je pensais bien qu'ils n'écouteraient pas...*

-Pour moi, que vous soyez reprèsentants du bien ou du mal ne change rien... Car dans cette affaire, vous allez vous battre, vous allez prendre parti...

Son Katana a deux lames jaillit de sa gaine, tandis qu'il se mettait en garde...sans être en garde, les bras le long du corps et la lame parrallèe au sol.

*Bien...essaye encore*

-Si vous ne voulez pas entendre raison... Il me faudra agir. Aucun de vous ne dois mourir. Mais vous devez tout deux retrouver votre faiblesse originelle...

Les yeux de Dan se rétrècirent. Sa voix changea, devint soudain puissante...

-Car vous oubliez qu'avant l'apparition des hommes...j'étais le seul clan. Vous oubliez que sans conscience...c'est moi qui suis maître...

L'humain redevint normal. Il n'avait pas bougé d'un poil.

*Prépares-toi...*

[HJ: Pour voir la tête de son arme]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 2 Sep - 20:05


Larry parla, de sa voix normale, mais dans un langage maléfique, chaque mot était d'essence démoniaque, chaotique, des personnes normalement constituée deviendraient folle rien qu'en entendaut une phrase. Cependant, les deux autres avatars comprenaient.


"Ne t'occupe pas de cela, faible, reste en dehors de cette affaire, et peut être sera tu digne d'être reconnu comme quelqu'un d'intelligent."

Larry s'accroupit lentement, posa sa main droite sur le sol en murmurant quelques mots ténébreux.
Un cercle de femme apparut sur le sol, et s'aggrandit, en son centre se dessina un cercle ténébreux, le vide éternel.
Un hurlement retentit, et d'un coup, un gigantesque elemental de feu en sortit.


[color:f985=red:f985]"Voilà. Approche."

(HJ:10+(2 x le niveau du lanceur de sort, c'est à dire 54 points à chaque caracs lol^^)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 0:54

Edge leva les sourcils et rumina :

-Bah c'est malin sa...

**Il veut jouer a sa le bougre... on va jouer...

Edge s'imobilisa. Devint presque bleuatre, et enquelque seconde sans qu'il est prononcé aucun mot, une brume epaisse se créa et se reuni en un point. Un elemental de glace était aparue. Mesurant un peu pres la meme taille que l'elemental du feu, l'elemental de Edge mesurait un peu pres trois metres, et était posé au sol. Une bataille de titan aller bientot commencer. Et les deux avatars ne serait pas gené par ces puissant elemantaux.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 4:51

***Houla...je crois pas qu'on puisse invoquer un truc pareil...***

*Je confirme...*

Dan parla encore.

-Vous me considèrez comme un faible, mais vous allez vous affronter à travers vos élémentaux... Ne trouvez-vous pas cela faible?

Il restait ensore calme, passant dans sa tête les poyens à sa disposition contre les émémentaux.

***Je sais comment faire...***

À son tour, il élleva la voix, en appelant au climat. Ses paroles terminées, la météo commença à changer...


[Contrôle du climat: association de t'orage et de temps chaud]

HJ: Je sais que c'est bizarre, mais comment voulez-vous que je reste neutre, autrement?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 12:15

Larry regarda l'élemental d'Edge, appréciateur.

**Au moins, je ne perd pas mon temps, avec ce blaireau...**

Larry se prépara à ordonner à son élémental d'attaquer quand l'autre, le faible, celui qui n'avait rien à faire là, ce ventre mou intervint.

"Imbécile, tu me fais pitié, il n'est pas question de faiblesse, croit tu que je vais regarder mon élemental se battre? Tu es non seulement faible, mais stupide, ca n'est là qu'un faible soutient"

Larry se prépara de nouveau à attaquer, mais, le temps tourna, il fixa alors le dernier.

**Faible, hein?**

La foudre frappa, à quelques distances de là.

**Il n'y en aurait qu'un, je n'hésiterais pas, seulement...**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 16:11

Les elementaux, regardant le temps changer eux un regard malefique tournée vers Dan. Leurs inteligence superieur leur permis vite de savoir que le temps aller contre eux.. cette humanoide était malin.

[Les elementaux dessende a 40 point de carac a par en INT qui reste a 54]

Edge n'apricia pas qu'un etre depourvu d'avis s'interpose dans le combat qui avait commencer... Mais il ne pouvait pas faire autrement que de penser que cette huamin avait bien joué.. Il avait attiré leurs attention en diminuant leur puissant elementaux.

-Tu n'as peur de rien a se que je vois... Meme si tu possede une puissance magic plus qe convainquante, tu n'es pas de taille contre nous.

En effet la temperature était en constante augmentation a l'endroit de la bataille, et la pluis était de plus en plus forte. Les trois personne était compltement mouillé et la chaleur était presque insuportable et surtout pour Edge... Bientot les 45°C serait atteint sur cette butte.

Edge se dit alors qu'il fallait vite agir, sans dire un mot, par connection magic il ordonna a son elemental de s'occuper de l'elemental de feu.
Lui pour tester son adversaire, dessida de lui foncer dessus. Il prit son épée a deux mains, et essaya, arrivant pres de lui, de porté un coup a Larry.
Edge ne visait pas la tete, meme s'il savait qu'il avait peu de chance de la touché et ce meme en la visant, il ne la visa pas.


[si je touche a la tete par miracle, tu fais x2 au lieu de x3 et tu dis que je touche autre par. Chacun MJite les attaques qui ont lieu sur lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 16:32

Dan baissa la tête quand Edge se lança au combat. Il la releva bien vite, observant les alentours. La voix dans sa tête lui parla...

***Bien, maître...***


*Je compte sur toi...*

Il joingit se smains, murmura... Un "tzing" retentit, léger, et l'air autour de lui devint trouble... Il venait d'activer son bouclier spirituel.

***N'empêche, ça se présente pas très bien...***

Puis, il réflechis...il recula un peu, préfèrant observer le combat, et aider tour à tour le désaventagé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 16:37

Larry lanca un regard désaprobateur à Dan.

"T'est content, hein?"

L'élémental de glace se précipita sur celui de Larry, qui regarda tranquillement, mains dans les poches.
L'être de glace et celui de feu commencèrent un ballet de combat, et Larry porta son attention sur Edge, qui le chargeait.
L'épée du demie ange lui érafla une épaule.


"C'est ça, une épée angélique? Un peu faiblard, non?"

L'humain, n'ayant pas les même scrupule que le demie ange commença à catapulter son poing vers le visage de ce dernier.
A ce moment, l'élemental de glace percuta celui de flamme qui vacilla.
Le ballet guerrier reprit (L'élemental de feu essais de frapepr celui de glace, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 18:16

Edge avait touché Larry, peut etre n'était il pas aussi fort que prevu... Son elemental avait en plus l'air de prendre l'avantage.. mais pour combien de temps avec cette chaleur... La moitier de ses sorts devenait alors infaisable...

**Esperons que sa soit aussi le cas pour les sort de... Oh putain, il se bas au poing...**

Edge était toujours a quelques centimetre du sol, et le poing de Larry passa de justesse a coté du bras de Edge qui reussi a se reculer rapidement grace a ses ailes.
Il ne tenait pas a tester la force de ce Larry comme Larry l'avait fait pour tester son épée.
Edge eu alors le temps, avant que Larry ne puisse retenté de lui porter un coup, d'activer son bouclier spirituel. Le vetement du demi ange devint alors comme illuminé.
Edge se prepara alors a evité se que Larry preparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 5:11

Dan, lui, continuait à observer le combat. Il vit alors que son orage était maintenant prêt. Par deux fois, la foudre s'abbatit à son commandement, une fois sur Larry, et une fois sur Edge...

*Bien...*

***Merci...***

Il comptait sur la longueur de l'orage pour réitérer cette action...

[HJ: Le lanceur de sort peut invoquer le pouvoir de la foudre 1 fois/10 rounds (1/niveau). Donc, vu le niveau de Dan, il peut invoquer la foudre deux fois pas round...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:35

La foudre frappa Larry qui resta stoïque.
Alors, cet imbécile de neutre se mettait en travers de leur chemin?
Instinctivement, le prophète du mal fixa Edge, et sourit légérement.


"Je pense qu'il serait honteux que nous, vértables avatars soyons vaincu par cette raclure. Vainquons le, et reprenons notre combat."

Larry fonca sur Dan, arrivé à une dizaine de mètre de celui-ci, il entama un gigantesque saut qui le propulsa prêt de son adversaire auquel il tenta de mettre un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 9 Sep - 13:25

La foudre avait aussi Frappé Edge... Il n'avait rien venu venir. Heuresement elle ne lui infligea pas de lourd blessure. Sa main était juste un peu paralisé, elle le picoté. Son bouclier spirituel avait un peu aidé.
Larry prit alors la parole, et Edge fut tout a fait d'accord avec lui.
Mais un point le derenger, s'il intervenait, le combat deviendrait alors compltement inegale, alors que deja Larry avait tout ses chance de gagner. Mais s'il n'intervenait pas Larry serait sans doute blessé, et il faudrait reporter le combat entre eux.
Edge regarda les deux elementaux se battre. Il était de force egale ça se voyait, aucun d'eux n'arrivait a prendre l'avantage.
Larry alors au corps a corps avec Dan, Edge n'avais presque pas vu le point de son enemie bouger telement il avait était rapide.
Edge s'aprocha un pe ue tattendit de voir se qu iallait se passer. Il interviendrait surement si Dan ne quittait pas vite le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 9 Sep - 17:59

Dan vit Larry arriver du coin de l'oeil... Son fusil de sniper iutile à cette distance, il dégaina un de ses Dert Eagle, et tiré une balle avant de tournoyer sur lui-même, sabre à l'exterieur...

***Ça se présente mal...***

Il reçut le coup de poing de Larry au torse, et fut jeté en arrière sous l'impact. Il ignorait si ses attaques avaient portées, mais en tout cas, son armure et son bouclier magique avaient grandement absorbé le choc...

***Il cogne fort, ce gars...je propose qu'on s'éloigne pour sniper...***


*... Ce n'est pas à moi de te dire quel choix est le meilleur...*

***On va quand même s'éloigner...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 9 Sep - 18:33

Larry evita la balle du desert Eagle de Dan.

"Tu ne vaut vraiment rien..."

Les doigts de la main de Larry se crispèrent, l'energie devint palpable.

"Apprend à connaître..."

Le prophète chargea son adversaire, tendant son bras droit en avant, paume bien visible.

"...La véritable puissance divine!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 9 Sep - 19:01

Edge regarda la scene, larry avait une tres grande force, mais Dan n'avait pas l'air d'avoir subit beaucoup de degat.
Edge N'intervint toujours il attendait e voir se qui allait se passer. Il aiderait alors peut etre Dan a s'enfuir s'il se faisait massacrer.
Mais il interviendrait peut etre si Dan prennait l'avantage pour ne pas que Larry soit trop blessé. Larry avait heuresement evité de justesse la balle, se battre contre un blesser n'aurait pas "tait marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 9 Sep - 19:14

Voyant Larry foncer sur lui à toute allure, Dan, roula sur le côté, mais, embarassé par sa cuirasse de protection, il ne put éviter le coup, qui lui arriva à la jambe.
Une fois encore, la protection magique et l'armure absorbèrent une partie du choc... Pestant, Dan regarda sa jambe douloureuse, avant de coller le canon de son arme sur le torse de Larry, et de faire feu...

-Prend ça, putain d'enfoiré!


*Ne te laisses pas aller à la colère...*

***C'est dur...surtout après s'être fait attaquer au sol...***

*C'est vrai que ça n'était guère fair-play...*

Roulant sur lui-même, Dan se releva, concentrant son pouvoir une nouvelle fois...mais pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptySam 9 Sep - 19:38

Larry commenca à bouger de côté, mais la balle du sniper l'attein en plein torse.
Le prophète tomba en arrière, ne bougeant plus.


**Hein? Que...quoi? Si faible? Hmm... Il me faudra trouver un autre avatar...**

Larry se releva promptement, arborant un sourire carnassier avant de sauter en hauter pour essayer de retomber à pied joint sur Dan.

**Tu ne joue pas assez bien la comédie, ils n'ont pas du y croire...**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 11:07

Edge se demanda si la balle était rentré dans le corps de larry. Mais heuresement il se releva vite. Edge n'intervint toujours pas, les deux enemie se debrouillait tres bien. Et pour le moment s'était le combat de Larry. Edge n'aurait pas aimait, a l'inverse, que Larry intervienne.

[a partir de lundi ne m'attendez plus pour rp, Edge regarde juste le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 18:27

Voyant Larry lui tomber dessus, Dan murmura quelques paroles, qui firent tomber deux éclairs supplémentaires sur le prophète. Il balança se sjambes en avant pour s eremettre sur pied, mais Larry le percuta alors qu'il venait à peine de se relever.
Retombant lourdement au sol, il y resta quelques instants étendu, se massant la machoire...


***Il est vraiment fort, ce con...***

*Et l'autre là qui n'intervient pas...si il faisait ce que son maî^tre lui a ordonné de faire, il serait en train d'affronter Larry!*

***Larry?***

*L'homme aux cheveux gris...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 18:59

Larry prit la foudre par deux fois. La première fois, ila vait mis son bras en l'air pour essayer de se protéger, acte stupide.

**Tu me déçois, faible créature.... Quand a toi, l'autre, ferme là! Tu ne dois pas intervenir sur ton avatar!**

Larry reprit ses esprit et regarda ce faible truc, devant lui.

"Tu ne peux rien, contre moi!"

Le prophète tendit son bras droit, un trou apparut au centre de sa paume, et un jet de flamme enroula Dan.

"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHH HAHAHAHAHAHAHA!!"

Rabaissant son bras, Larry sourit à cet imbécile ne face.

"On se fend la gueule, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 11:37

Dan reçut le souffle de feu, dans le torse, mais il ne s'enflamma pas... L'armure était maintenant très chaude, mais les protections thermiques à l'intérieur l'empêchaient de brûler... Il avait eu mal, certes, mais il restait stoïque.

-Oh, oui...on s'amuse vraiment, la preuve...


*Morgoth, je ne t'ai rien demandé...avant l'apparition des hommes, je te rapelle que tu me traitais differemment...*

***Maintenant, payes, Larry...***

Ses Eagle jaillirent dans ses mains, et il se jeta en avant, tirant en l'air au fur et à mesure de son approche de Larry... (à la Matrix^^)
Visiblement, il commençait à en avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Est
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: