Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie Est

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MJ
Invité




Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 20:57

**Je te traitais tel que maintenant, comme un misérable. Je te rappel qu'avant l'arrivée des humains nous n'étions rien, nous sommes issus de leur essence...**

Comme pour soutenir ces paroles, Larry fit une roue sur le côté, évitant les deux balles, il restait apparemment calme, ca ne le gênait pas outre mesure de se battre.
Enervé que Edge n'agissent pas non plus, le prophète se mit tranquillement en position, joignant les mains.
Une sphère d'obscurité apparut autour de lui, puis explosa, provoquant une pluie de projectile qui fonca vers Dan et Edge.


"Tu es vraiment pitoyable..."

[illusion de la mort^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 10:59

*Parles pour toi... Tu sais très bien ce qui se serait passé sans tant de choses neutres...*

***Oh, merde!***

Les projectiles transpercèrent Dan sans lui causer de dégâts physiques. Mais sa peur avait été telle qu'il resta les bras balants, ne sachant trop comment réagir...


[Argh... JE lance mes dés, et ça fait 11. Plus 20, 31. -3, 28... Jet "Trsè difficile à...29 pleure

Vient ensuite la phase de pourcentage.. Je dit que Dan fera une crise cardiaque si il fait moins de 50 à 100D6 / 6
Là, il fait 59... Pfiou!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 21:35

Larry approcha calmement, il avait le temps.
Le filet de bave qu'il vit couler à la comissure des lèvre des Dan le fit sourire.


**Naz za min nazärh!**

L'elemental de feu s'approcha de Dan et lui lanca un feu du chaos, tandis que Larry s'élançait pour lui mettre un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 EmptySam 23 Sep - 20:26

L'élementaire de glace était toujours de la partit, voyant que son adversaire de feu, changer de cible, il en profita pour lui envoyer un enome coup de poing dans le haut du dos. L'elementaire de glace fit ensuite tout pour que l'elementaire de feu n'interagisse pas dans le combat de larry et dan.

Edge quand a lui n'intervenait toujours pas meme si, Dan avait l'air mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 EmptySam 30 Sep - 13:31

Du fait de l'intervention de l'Élémentaire de Glace, le Feu du Chaos ne toucha pas Dan, qui décida que le combat tournant à son désaventage, il avait tout interêt à revenir après...
Il s'écarta prestement du lieu de combat, se jetant au sol pour rouler en bas de la pente. Cette manoeuvre lui permit d'éviter le coup de poing de Larry, mais uniquement par chance...
Une fois en bas, il se jeta derrière des brousailles...

***C'était juste...***


*Oui...nous reviendrons, laissons-les s'affaiblir mutuellement...*

Et l'humain disparut dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 EmptySam 30 Sep - 14:50

Voyant Dan s'enfuir, et son élementale ainsia ffaiblit, Larry leva le bras gauche.
La créature extra-planaire fut aspirée dans un trou, de retour dans son plan d'origine.


"Je vous reverrais, laquais du bien, et faible humain."

A son tour, Larry sauta au bas de la colline, à l'opposé de là où se trouvait Dan.
Il partit en courant, espérant pouvoir quitter le parc en toute tranquillitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Est
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tas de gravats, Frontière des partie nord et sud des egouts.
» Bourse de Transaction Financières (Partie Affichage)
» Partie Ouest
» Lycée (partie public)
» Bourse de Transactions Financières (Partie RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: