Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie Est

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:17

Wolfgang regarda Eneaa et repris

tu en à pas rat le bol de marcher, moi si et je vais y remédier.
Je cherche un voiture à empreinter pour quelque temp


Wolfgang continuait à scruter les environs cherchant une voiture
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:27

Plusieurs voitures, une dizaine. Il n'y a plus personne dans le parc, la nuit tombe.
Cependant, sur un banc, vous pouvez voir un mec ensanglanté qui semble endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:32

Eneaa regardat vaec étonnement l'homme qui lui faisait fasse.

Heu et tu pense qu'on vas en trouvé au milieu d'un parc? On devrais un peut allé vers la sortie du parc non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:35

Tourne la tête et voit le mec en sang.

Il est pas en bonne état celui là...Bon alors on se fait une caisse?

Il fit quelques pas en avant vers une voiture pour après se retourner vers Wolfgang.

Je mit connais pas trops en caisse, je te laisse le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptySam 6 Mai - 11:54

Wolfgang regarda les voitures et se dirigea vers une au hasard faisant bien attention que celle-ci ne soit pas trop neuf. Il s'approcha d'une et tenta de la forcer

Eneaa regarde si quelqu'un nous observe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:29

Eneaa fit le guet en tournat et en pivotant sa tête sur les côtées du parc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:43

La porte de la voiture céde sans trop de problème.
Le gars ensanglanté tourne la tête vers vous, et ses yeux semblent briller de rage.
Il se lève et se dirige vers vous lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:20

Regarde le gas ensanglanté qui se relève et met sa main à la poche. Il retire la sécurité de son arme et la tien serré dans sa poche.

Wolfgang, petit problème. Il y a un type en sang qui vient vers nous. Je fait quoi?
J'aimerais bien, si son attitude est des plus hostiles, m'en faire un "larbin".


il se tournat vers Wolfgang pour remarquer qu'il à réussi à ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:45

Le mec jeta un regard noir à Eneaa et parla d'une voix grave.

"Vien rejoindre le royaume de dieu, je suis son éxecutant."

Il sortit deux uzi et les garda à la main, il avait l'air décontracté.

"Prefers-tu mourir par des balles, ou de ma main?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:06

Regarde l'homme en sang et sourit comme si la question était évidante.

De tes sales mains, mon petit. Mais pourquoi vouloir se débarasser d'un religieux comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 2:04

Le gars ne sourit pas, aucune réaction, son visage reste figé sur une moue inexpressive.

"Parceque...
Parceque, tu es en train de comettre un péché, la race humaine et la méta-humanité est corrompue, ne sachant faire que des idioties, tuer des gens, voila la seule chose dont vous êtes capable, n'est-ce pas?
Il faut bien qu'une personne endosse la résponsabilité de racheter ces péchés en faisant payer les pécheurs.

Tu es prêt? Je vais te faire comprendre la véritable voie de dieu."


Il rangea ses uzis et se mit en garde.

"Allez, viens."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:41

Wolfgang était toujours tourné face à la porte de la voiture entendant les deux homme parler il ne se tourna même pas il attendit que l'homme range ses Uzis

D'un seul coup son ventre gargouilla il avait soif, une soif qu'il ne connaissait que trop bien, une soif de sang, de sang frais la mutation de l'état d'homme à animal commençait à avoir lieu ses veines ainsi que ses bras grossirent son visage se gonfla laissant apparaître des canines, l'arrière de son pantalon se déchira pour laisser sortir sa queue. Perturbé par cette mutation Wolfgang regarda ses mains, puis il leva les yeux lui lança un regard de soif.
Il leva les yeux au ciel et fit un hurlement de loup que même les loup du zoo avait du entendre, il rebaissa les yeux vers l'homme. D'un bon grandiose il tenta lui sauta dessus afin de déchiqueter sa peau et de sans faire un repas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:59

Wolfgang s'élança, sur de lui il ouvrit la gueule se préparant à mordre son adversaire.
Seulement, celui-ci l'évita sans aucune peine en sautant de coté.
Alors que Wolfgang était toujours en l'air, son adversaire, qui n'était autre que Larry, fonca et lui mit un coup de poing dans les côtes.
Il semblait ne pas s'être spécialement mit à fond...
et pourtant, Wolfgang fit un vol plané et s'écrasa contre un arbre.
Larry regarda alors Eneaa, se tenant le bras droit avec le bras gauche


"Je t'attend."

Bilan: Wolfgang perd 47 pvs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:12

Eneaa sourit de plus belle à son adversaire.

Tu semble très fort mais tu commet un légère erreur de jugement. Je n'est jamais tué et je suis plustot pacifiste comme mec...
Tu as explosé mon ami qui est en plus transformé, j'ai juste une question. Qui est tu?


En attendant la réponse, il fit craqué son dot puis ses bras. Il vidat ses poches sur un banc. Il retirat sa veste et se mit en position défensive après avoir fait tourné son cou.

je suis désolé, je ne pourrait pas t'offrire un grand combat. je suis blessé au dot, je ne pourrais pas me battre à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:14

Wolfgang complètement retourné par cette homme se releva rapidement, mais ses cottes lui faisait souffrir le martyr le dos courbé sur celle-ci Wolfgang s'appuya sur l'arbre sur lequel il était tombé, il regarda l'homme de dos les yeux montrait une rage de vaincre à se moment la il s'élança à quatre pattes comme les loup normal à son deuxième bon c'est cotte lui procurèrent une douleur inqualifiable il tomba sur le coté comme les chiens mort écrasé sous les roues d'une voiture, il tenta de se relever. Enfin debout il contourna l'homme d'un pat inquiet il alla se mettre à coter de Eneaa et lui dit à l'oreille

Tu veux te faire un larbin bonne chance

Wolfgang s'adossa à la voiture qu'il avait tenter de prendre .

*Mais d'ou tien t'il une t'elle force?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:28

Eneaa sourit aux mots de Wolfgang et dit en chuchotant.

Je croit que la chance n'auras rien à voire avec...J'ai aucune chance dans mon état actuel. Si tu as peur tu peut fuire ou même préparer la voiture à un possible retrait.
Si sa tourne mal, j'éssaillerais de me geter dans la caisse et on fuiras ensemble...
Tu n'as pas trops mal? Tu le connais?


*Je croit que je n'aurais pas droit à l'erreur.*

Il dénouat sa cravate et retirat ses lunettes. Le noir obscure du parc rendait presque invisible à plus de dix mètres.
Il se remit ensuite en position de combat en faisant preuve de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:35

Wolfgang s'approcha de eneaa et lui dit discrétement

Tu es con ou tu le fais exprès il à dit que nous avon péché donc si on predn la voiture il va nous poursuivre c'est sur mais si on se barre très rapidement à pied peut être qu'il va nous laisser tranquil c'est pas sur encore

Wolfgang regarda Eneaa attendant une quelconque réponse
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:36

Le gars restait calme, impassible, toujours la même expression.
Il avait la peau mate, et une récente cicatrice en forme de croix sur le visage.
[/code]


"Je te l'ai dit, je suis le bras de dieu!
Comme tu es croyant, je te fais une petite faveure, je te laisse commencer, et mettez vous à deux même, si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:42

Wolfgang regarda Eneaa et lui chuchota à l'oreille

j'ai une idée c'est peut être lache mais au moin on à une chance de rester en vie, on se méttra en position de combat je ferais un décompte 3,2,1 à 1 on fait volte face et on se barre en courant très très vite. Sa te va

Wolfgang se mit en position de combat

*je reviendrais pour te vaincre salopard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:45

Il roulat ses manches sur ses bras, reserat sa ceinture et getat son chewin-gum dans une poubelles ( et oui, il protège la nature).

Quel honneur, mais pour un croyant c'est assé bisard de tuer pour faire régner la foie...Tu as donc commis beaucoup de pecher...Tu veut te confesser?

Eneaa se mit à tourner autour de son adversaire sans faire attention à son ami.

Toi aussi ta une cicatrice, je voie. Tu n'as pas attendut longtemps pour te rebattre...Et pour un mec en sang tu te débrouille plustot bien...

Eneaa ne se getat pas comme un abruti sur son adversaire mais s'en approchat lentement pas à pas. Il se concentrat sur l'endroit le moin bien défendut par son adversaire. Il tente de lui donner un coup dans les "burnes" (pardon j'ai pas trouvé mieu). En gardant un sourire sadique il tente ensuite de faire un saut en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:14

Larry entendit ce que disait Wolfgang mais s'en moqua, l'ignorant totalement.
Au contraire, il suivait Eneaa du regard et le surveillait avec attention.


"Dieu m'as chargé de la mission de débarasser cette terre de tout les pécheurs qui la recouvre, j'aurais du mal, mais j'y arriverais!"

Le prophète ignora le reste des paroles de son adversaire et se tint sur ses gardes.
Eneaa avanca alors prudemment et juste avant qu'il ne le frappe, Larry fonça et enserra la tête de l'oryctothrope dans sa main droite.
Il le tint à bout de bras. De ce fait, Eneaa ne touchait pas le sol.


"Si tu écoutais réellement la parole de dieu, tu n'aurais pas fait une telle erreur."

Il serra un peu plus, ce qui eut pour effet de faire souffrir Eneaa à un point inimaginable...
Puis, il y'eut un bruit de crépitement et une lueur rouge s'échappa de la main droite de Larry, sa main s'ouvrit et Eneaa fut projeter 5 mètre plus loin, il tomba au sol.
Larry hurla de douleur en se tenant le bras, tomba a genoux et se releva instatanément pour partir en courant.
Eneaa était en piteux état, nous seulement Larry lui avait briser la machoire et le nez, mais la lumière lui avait cassés les arcades, une fracture du crâne...
Son visage saignait abondamment et il était probablement tombé dans le coma.


Bilan: Eneaa perd 57 hp.
Larry perd 20 hp.
Eneaa, je susi vraiment désolé que ca tombe sur toi, tu n'est pas mort, ne t'inquiète pas, si quelqu'un t'amène a l'hopital tu pourras être soigné, mais avec une longue convalescence.
Je te remercie enormément, tu m'as permis de faire progresser le rp de Larry, je vais te récompenser pour cela, tu verras au moment voulu^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:25

Eneaa était inconscient ou plustot dans le comas. Il délirait intérieurement. Il n'avait pas bien comprit se qui c'était passé mais savais que sa n'allais pas bien.
Il voyait un long couloir sombre, personne appart lui. Au bou, une étrange clareté l'attirait.
Un long silence s'introduit dans le lieu, il ésitait à aller vers se lieu inconnut.
Sur le sol du parc, son corps gisait, le sang coulait et couvrait le sol autour de lui. Une petite flaque de sang se formait autour de sa tête. La pluie ricochait dans la flaque et rendait la scène plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:40

Devant le vol plané qu'avait fait eneaa un petit aire sadique sempara de wolfgang il le regarda gisait sur le sol.
puis regarda l'homme en fae de lui l'homme qui l'avait mit KO.
Wolfgang alla prendre le corp de de Eneaa un envie de le manger monta en lui mais il la retint. il mit Eneaa sur son épaul avec une grande indélicatesse et pris la direction de l'hopital espérant que l'autre homme ne le chercherai pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 18:07

Larry était parti plus loin, suite à la douleur provoquée par son bras.
Le silence retomba sur le parc qui était comme avant, sauf quelques gouttes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:26

Arrivant dans la partie est du parc, Dremayvick marcha tranquilement.

Il errait, tranquilement sans but, se replongeant dans ses pensées qui le menèrent elles-même vers ce qui c'était passé il y à peine 12 heures maintenant.

Cette nuit avait été particulièremetn riche en émotion. il s'assit alors sur un banc pour réfléchir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Est
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tas de gravats, Frontière des partie nord et sud des egouts.
» Bourse de Transaction Financières (Partie Affichage)
» Partie Ouest
» Lycée (partie public)
» Bourse de Transactions Financières (Partie RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: