Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie Est

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 22:44

Toujours aussi perspicasse mon cher Jack, mais je te préviens, ne marche pas trop prêt de moi, et ne me gène pas lors d'une éventuelle attaque, où sinon tu finis mes crocs dans le cou, compris ??

Elle marchat le regard hautain et droite, cherchant une future victime, un cou propre où déposer ses canines, lorsque quelqu'un attirat son attention, elle s'arrêta brusquement et fut bousculer par Jack, mais son regard resta fixer sur l'homme, et elle ne fit nulle remarque à la brute à côté d'elle, se qui n'était pas vraiment bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:07

Un homme, dans la quarantaine, père de famille sûrement, en complet trois pièces passait à côté de l'étrange couple formé par Jack et Maya (deux anges, quoi^^).
Il les salua vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:22

Maya saluat l'homme, quelque chose l'attirat , elle décidat de le suivre. Elle se retournat vers Jack et lui dit.

Désolée de te fausser compagnie mon petit Jack, mais pour l'instant nos chemins se séparrent, mais t'inquiète je saurai où te retrouver.

Puis elle commencat à suivre l'homme.

HJ: doit-il se passer quelque chose MJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:30

Le type ne remarqua pas qu'il était suivit...


Un mec s'approcha de Jack en disant: tu veux de la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:37

Jack répondit à Maya:

-OK...

Puis, plus bas, très bas, même...

-Sois prudente...

Un type l'aborda. Il lui répondit:

-Ouais...viens à l'écart, dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:41

-Bien sur, mec...

Le type suivit Jack, les mains dans les poches, confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 12:31

Jack se retourna le poignard dissimulé dans la manche de son imper. Il laissa l'autre s'approcher, pouis, lorsqu'il fut tout prêt, tenta de trancher la gorge du dealer.

***Drogue et fric...donc, beaucoup de fric!***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 12:37

Jack manqua un peu son coup: l'autre eut le visage fendu de bas en haut et s'écroula en criant comme un porc. Mais il n'en avait plus pour longtemps: le sang envahissant son oesophage, plus l'estomac, ainsi que les poumons, et le cerveau.
Bientôt, il cessé de crier.


[J'imagine que tu vas le fouiller, donc, tu trouves 80£ et 100g de drogue.]

Les cris avaient attiré l'attention, et des gens commençaient à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 15:03

Jack prit ce qui était interessant sur le type, puis, avisant la populace, il dégaina son Thunder 50.

-Je perfore le premier qui s'approche, compris?

Il commença à reculer, tenant fermement son flingue. Une fois qu'il fut assez loin, il se retourna et courut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 15:06

Tout se passa presque comme Jack l'avait prévu: un homme dégaina un 9mm et tira deux balles dans sa direction. Mais, ce n'était pas un tueur comme sa cible, et les balles sifflèrent autour du fuyard.

-Il s'en va vers le quartier riche!
-Pas sur...on prévients les flics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:40

Maya quand à elle, continuat de suivre l'homme, au détour d'un bosquet, elle se jetta sur lui et plantat ces crocs en pleins dans son coup. L'homme ne pu crier car maya avait mit sa main sur ça bouche.

Le sang coulait à flot et Maya se régalait mais elle devait laisser son déjeuner ici car il y avait du bruit dans le parc, elle se doutait que Jack n'avait pas été des plus discret.

Elle prit la malette de l'homme, fouillat ses poches, prit son porte-feuilles, sa montre ainsi que d'autres trucs qui trainait dans ses poches, puis elle disparut tout en essuyant un long filet de sang au coin de sa bouche.


[HJ: quelques chose de particulier MJ n°3 ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:50

Maya, au contraire de Jack, réussit parfaitement son coup. Elle trouva 200£ en liquide dans son portefeuille, la malette contenait de la paperasse sans trop d'interêt, mais également des actions pour une compagnie (Arthémis et moi sommes en train de plancher dessus). Il portait aussi une montre qui devait valoir assez cher et une alliance en argent.
En effet, des bruits se rapprochaient, mais quand ils arrivèrent sur le lieu du crime, les gens ne virent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:12

Satisfaite Maya, se dirigeat vers une autre personne, une femme cette fois ci. A en voir son allure, elle devait être une femme de la haute bourgeoisie, un colier, des bagues, enfin la totale, Maya qui était toujours propre sur elle s'approchat et commençat à la suivre, mais la femme se rendit compte de quelque chose, elle se retournat brusquement mais personne derière, elle allait se remettre en marche quand une douleur sur aigue lui traversat le cou, impossible encore une fois de crier, mais maya devait cacher le corps, elle récupérat tout ce qui pouvait être intéressant [MJ tu me diras^^], lancat le corps dans un bosquet puis se dirigeat vers la sortie du parc, discrètement, sauf qu'une tache de sang était apparente sur sa robe, ce qui l'a mit en colère, elle poussat un grognement qui fit retourner quelques passants, qu'elle fusillat d'un regard.

Elle partie en direction du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:17

[C'est pas à toi de dire si tu y arrives...pour la peine, je suis méchant]

La dame n'avait pas évité l'attaque de Maya. C'est Maya qui avait raté son attaque. Elle s'écrasa contre le sol, salie, et humiliée. La dame se retourna, et fit signe à un homme non loin qui vint relever Maya.

-Vous allez bien, mademoiselle?

Visiblement, c'était une dame d ela haute avec une armée de gardes du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:39

[oups là 1000 excuses, çela ne se reproduirat plus]

Maya se relevat avec l'aide de l'homme, elle se retournat vers la dame et lui souris avec politesse. Mais pas sans haine.

Je vais bien, merci, j'ai seulement glissée, j'espère que je ne vous ai pas fais mal en tombant ??

*Pauvre cruche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:44

-Non, non, tout va bien...

Puis, à ses larbins:

-George, Firmin, nous pouvons partir...

Ils s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 14:10

Maya partie à son tour, elle avait récupérée plus de 200£, le groupe serai content.

Elle passat donc la grille du parc et se dirigeat vers le QG, où devaient l'attendre tout le monde, Jack ayant du partir à cause de sa délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 16:58

Yarg arriva dans le parc, suivit des deux gobelins.
L'ork les guidaient dans l'obscurité croissante, sa nyctalopie l'aidait une fois encore.
L'imposant guerrier se retourna vers ses deux petits compagnons.


"On va s'planquer et tend'une emb'uscade"

"Ok boss, comment qu'on fait tout?"

L'ok analysa les alentour, il y'avait un petit chemin entre deux rangée de buisson.
L'orc se mit d'un côté du passage et fit signe au gobelin de faire de même de l'autre côté.
Krevette et Astiko s'y dissumulèrent, et le trio attendit.
Yarg remarqua que non loin derrière le buisson où il était coulait un ruisseau, le doux clapotis de l'eau résonna à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 19:16

Bientôt, un promeneur arriva, avec un chien en laisse. Il ne se doutait de rien...le vent était pour vous, l'animal ne sentit pas votre odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 20:36

L'orc dévoila ses crocs et grogna doucement.
Il attendit un peu que le promeneur soit juste un peu avant sa position, puis sauta hors des fourrés en prenant sa hache,
L'ork tourna sur lui même et tenta de décapiter le pauvre homme.
Krevett et Astiko sortirent, leur sabre au clair et tentèrent de tailler en pièce le pauvre chien.
Yarg poussa son cri de guerre dans la langage des peaux vertes.
Certaines espèce s'était créée un langage, peaux vertes, elfes, nains, vampires, démons et anges...


"Flaguzûr! "

"Flaguzûr!"

"Flaguzûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 20:59

Tout se passa très vite. Le promeneur sursauta, le reçut la hache en travers de la figure. Il tomba lourdement au sol, dans un jet de sang. Les Gobs frappèrent plusieurs fois le chien, qui s'enfuit pourtant, plusieurs entailles sur le corps... Il n'irait pas loin.
Krevett sortit son flingue, mais au vu de la distance...il ne se sentait pas capable de réussir, et l'animal courait dans des taillis...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:13

Yarg fouilla le mec en vitesse, prit tout ce qu'il avait d'interessant et le décapita, fourrant sa tête dans un sac de toile. (en rp, j'achéterais un sac plus tard chez baprix)

"V'nez, on change de position, on va tous dégommer!"

L'excitation et l'adrénaline courait dans les veines de l'orc, ainsi que des gobelins.
Astiko poussa un petit glapissement sans le vouloir.


"Vive Yarg!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:15

Sur le type: 50£ en liquide, un baladeur MP-3 (200£), et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:22

[Ok, suite, parc ouest]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 EmptySam 2 Sep - 17:04

Larry revint au parc, une fois de plus et s'assit sur un banc.
Il s'était bien amusé au cetnre administratif.
Les maisn dans les poches, les yeux clos...
Le prophète sursauta et se leva brutallement.


"Merde! Quelle incoryable explosion d'energie, d'un coup, au lycée! Je sens... Du gris... Enormément de gris... Serait-ce?"

Une fois encore, cette voix, cette terrible voix rédonna dans sa tête, dans un langage affreux, une voix totalement déformée, térrifiante..

**Oui, tu as compris. Tu es, alors ils sont, voilà ta mission, tu dois régner sans partages! Celui-ci est celui de la lacheté, il n'a pas d'opinions.**

L'humain corrompus serra le poing, et tomba sur son séant d'un coup.
Une autre explosion de puissance, réellement horrible.


**Ah, le voilà, je me disais! Voici celui qui est excécrable par dessus tout, celui qui est ton opposé, celui du soin, de la vie et du bien, tu sais ce qu'il en est, tu en a déjà vu. Celui-ci est tellement plus puissant. Prend garde, mais ne craint pas, toi comme moi savont, n'est-il pas?**

La présence disparus subitement.

"Quartier pauvre... ma planque...Sale chien, je m'occuperais de toi auparavant, puis de l'autre."

Cherchant une facon de s'amuser, le prophète regarda les alentours.
Une butte, avec des arbres, ca lui rappelait la dernière fois...
Larry posa sa mains ru un arbre quelconque.
Le tronc noirci a vu d'oeil, puis devint verdâtre et totalement horrible, ilé tait corrompus à un point inimaginable.
Le sol à ses racines devint pareil, l'herbe s'assécha et des insects se mirent à grouiller, des blattes, des vers et d'autres créatures du même genre.
L'endroit se mit à sentir la pourriture et la corruption.
Un sourire sadique éclaira le visage de ce monstre, qui leva les bras en poussant un hurlement inhumains.
Toutes personne capable de capter les auras le sentiraient à des dizaines de kilomètre à la ronde, une aura maléfique, faite de ténèbres.
Le prophète se dépécha d'atteindre le haut de la colline, l'arbre corrompu bien en vue. Il dissimula son aura et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Est
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tas de gravats, Frontière des partie nord et sud des egouts.
» Bourse de Transaction Financières (Partie Affichage)
» Partie Ouest
» Lycée (partie public)
» Bourse de Transactions Financières (Partie RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: