Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Est

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:45

Sayamenaï arriva dans le parc, et elle se posa sur un banc pour se reposer en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:55

Voyant que Kirden n'arrivait pas, ce qui était normal pour un jeune de son âge, Dremayvick décida à aller faire un tour en centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:36

Finalement, après avoir reçu un charmant message de Kirden, le chasseur de vampire retourna sur ses pas et patienta dans la partie est du parc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:42

Quelques minutes plus tard, une silhouette s'approcha est s'assit sur le même banc que Drema.
C'était une femme d'apparence plutôt jeune.
Elle avait des cheveux blond pâle, assez long, la peau étrangement grise, mais cela ne faisait pas 'moche'.
Une grand manteau rougeâtre, avec un gilet en kevlar en dessous.
Un pantalon de cuir noir, et des Rangers.
Après quelques secondes, la jeune femme se tourna vers Drema qui pu apercevoir que ses yeux étaietn rouge..


"Ne te fie pas aux apparences, mais nous sommes du même camp."

Elle tendit sa fine main à Drema.

"On m'appelle 'le chasseur'."

Elle avait dit ça en souriant.
Seulement, ce sourire dévoila des canines... vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:54

À l'arrivé de la "femme", Dremayvick se raidit. Voyant son physique... si particulier, son esprit fut assailli de questions. Et alors qu'elle laissait échapper sa première réplique, le jeune homme, se sentit d'une manière soulagé. Bien que de ses jours-ci on ne put croire tout le monde sur parole, elle lui inspirait une certaine confiance. Il accepta de lui serrer la main, mais le doute revint quand il découvrit les "jolies" dents de son interlocuteur.

-Qui êtes-vous? Et... que me voulez-vous?

Son ton était mal assuré et peu sur de lui, laissant transparaître une sertaine tension.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:02

'Le chasseur' mit ses mains derrière sa nuque, bailla et étendit ses membres en fermant ses yeux.

"Je l'ai dit, je suis 'le chasseur', et si tu voulais parler de mon espèce, oui, je suis une vampire, il n'y a pas de doute là dessus.

En la voyant comme ça, elle était plutôt jolie, mais c'était surtout une vampire...
Ses paupières se soulevérent paresseusement et ses yeux flamboyant fixérent Drema.


"Dit... hier soir, tu étais avec Kirden et Prêtre, j'ai cru entendre que Prêtre était passé de l'autre côté, mais Kirden...
Il a joué au con ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:14

Au mot vampire, Drema fit un bond sur place.

-Et vous êtes de mon côté vous-dîtes?

En effet il était assez surprennant de voir des vampires eux-même chasseur de vampire. De plus, on avait beau faire, le jeune homme avait une haine plus que profonde contre cette race...

Il répondit alors rapidemment aux questions de la vampire pour en savoir plus sur son état de chasseur de vampire.


-Oui, prêtre à succombé, et Kirden n'as pas spécialement "joué au con"... On était en infériorité numérique, alors... Il reporta alors son regard dans celui de "chasseur". Et pourquoi on vous appelle comme ça?

L'esprit de Dremayvick était encombré de question et justement, il ne savait plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:19

Elle hocha pensivement de la tête et reprit d'une voix douce.

"Je demandais ça car je sais que Kirden aime bien jouer à Rambo..."

Son expression devint légérement triste.

"Il reste toujours très évasif quand je lui demande ce qu'il fait..."

'le chasseur' secoua la tête pour se remettre les idées en place et reprit.

"Pourquoi on t'appelle Dremayvick?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:26

Au réfexions de la vampire, Drema resta pensif. Et il répondit simplement à sa question :

-Par ce que c'est mon prénom. Mais "le chasseur" n'est pas un prénom, alors je me met en droit de me demander pourquoi l'on vous nomme ainsi. Et d'où connaissez-vous mon nom? Kirden? Vous avez l'air de bien le connaître.

Sur ces mots là il sourit.

*Si elle connait Kirden, je pense pouvoir lui faire confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:46

La vampire sourit.

"Disons que... lui et moi nous sommes connus dans sa jeunesse... Voir un gamin se balader dans les rues en montrant ses dents pour faire peur... C'est toujours amusant, c'est touchant."

Son expression changea légérement...

"Mais, les humains grandissent, et lui n'y fait pas exceptions... Le gamin est devenu... ce qu'il est. Enfin bref... Maintenant, je le connais bien, en effet."

Elle regarda derrière elle.

"Cookie ne devrait plus tarder... Ah au fait, il n'y a aucun risque que je te suce le sang, je suis passé au centre de donnation sanguine pour vampire il y'a peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 2:06

Dremayvick écouta patiemment tout enrestant sur ses gardes, on était jamais trop sur. Sa dernière phrase mit un nouveau froid. Mais le jeune homme se ressaisit et dis par curiosité :

-Euh... Et c'est qui Cookie?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 2:11

L'immortelle ne pu s'empêcher de laissé échapper un rire.

"Quelqu'un de tout à fait charmant qui prend Kirden pour son petit frère et partage donc son aversion pour mon peuple.
Pour Cookie, je suis aussi sa petite soeur, et toi tu deviendra sûrement de sa famille très vite..."

Quelques minutes plus tard, il y'eut un gros bruit et un énorme rire.

"Ahhhh! Tit' Kirden rigolo!"

Kirden arrivait, suivit par...
un gigantesque troll.


"Tiens, Drema, t'est là, t'as fait la connaissance du chasseur."

Il fit un étrange sourire à la vampire puis reporta son attention sru Drema.

"Je te présente Cookie... Allé, viens Cookie!"

Le troll s'approcha, immense, bedonnant, la peaux grise légérement écaillée, des yeux profondément enfoncée dans leurs orbites, chauve.
Vétu d'un salopette bleue...
Qui laissait apparaitre ses gros pied.


"Coucou tit' soeur rigolote, coucou tit bonhomme cheveux blancs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 13:28

Drema afficha un air plus qu'intrigué sur la descripton de Cookie, et compris très vite le pourquoi du comment de tels noms avaient put être donné à Kirden et au "chasseur".

Le troll fit alors son arrivé, et le jeune chasseur pour lui répondre lui fit un signe de tête.

D'un rapide coup d'oeil il fit le tour de l'assemblé présente. Etrange attroupement... Le jeune homme ne savait que trop dire, et laissa donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 13:38

Kirden s'approcha de Drema pendant que Cookie racontait ce qu'il avait fais après s'être reveillé à sa 'tite'soeur'.

"Bon, j'ai dû faire vite, et j'aurais pu faire mieux mais c'était les plus faciles à contacter, disons que... Je les connais plus ou moins personnellement et intimement...
Fin'bref, voila un petit groupe de chasseur de vampires, hein...
C'est pas encore top, mais regrouper les autres me prendraient des heures, voir des jours.
Et, par les temps qui courent..."


"...Et Cookie il a mangé des Cookie ce matin!"

"Vraiment?? Et, c'était bon?"

"Ah oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 13:46

La jeune demie-elfe observait depuis un certain temps le petit groupe qui s'était formé là bas. Il était plutôt insolite par ailleurs. À l'arrivé du troll, elle avait hésité à partir, mais sa curiosité avit pris le dessus et elle était resté.

Quand Sayamenaï se dit qu'elle en avait vu assez elle repartit pour le QG. Peut-être Ethan était-il rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 13:51

Quand Kirden vint lui parler, Drema fut un plus à son aise. Après tout c'était le seul membre de ce groupe qu'il connaissait. Il l'écouta attentivement et lui répondit :

-Bah, c'est déjà pas mal du tout. Sa voix était sincère. Et... euh... il est gentil le troll? En tout cas il en à l'air.

En y repensant, le jeune homme se rendit compte que sa question était plus que stupide...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:08

Kirden haussa les épaules et reprit en chuchotant.

"C'est un troll, il est con, et il se sent rejeté, suffit d'être un peu gentil avec lui, et puis ca y'est, t'est son copain, surtout si tu lui donne à bouffer...
Par contre, évite de te trouver sur son chemin quand il a faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:07

Drema' fit un petit signe de tête.

-Un troll quoi.

Il avait dit ça sur le même ton que Kirden.

-Et maintenant on fais quoi? On retourne au petit parc?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:51

Kirden réfléchit.

"Je sais pas... à quatre ça me parait un peu limite...
Et puis, tu voulais pas regrouper els chasseurs à l'origine?"


A ce moment la vampire s'approcha.

"Tu n'y arriveras pas, ou du moins pas facilement..."

D'un coup elle se mit à tousser fortement et s'appuya sur un arbre pour ne pas tomber, la tête lui tournait et elle avait chaud, horriblement chaud. Kirden se leva d'un coup et vint la soutenir pour l'aider à rester debout.

"P'tain... j'aurais du faire gaffe... soleil de merde... faut que j'rentre... J'prend Cookie, il vous gênera pas... On a un endroit?"

Kirden réfléchit, il ne voyait pas d'endroit où Cookie et la vampire pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 23:38

Alors que Drema s'était mis en méditation sur le fait de regrouper tous les chasseurs, le chaseur eut une quinte de toux. Demandant un endroit où les mettre elle et le troll, le jeune homme n'avait rien à proposer d'autre que chez lui. Et encore, il serait difficile de faire rentrer un troll, tant au point de vue logistique que pratique, chez lui. Il prposa tout de même.

-Vous pouvez aller chez moi. Ca risque d'être exiguë pour... euh... Cookie, mais c'est tout ce que j'ai à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 0:12

Kirden soutenait toujours 'le chasseur' en passant un bras autour de sa taille.

"Et... c'est où chez toi?..."

La vampire semblait essouflée, et Cookie regardait le groupe avec curiosité.

"Tite'soeur veux manger cookie?"

"Non, non Cookie, Tite soeur est fatiguée, et Cookie va aller avec elle, d'accord?"

"Euh... Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 1:51

-C'est par là.

Il indiqua une direction vers l'est.

-Je vais vous accompagner.

Il entama alors la marche vers ledit appartement. Ca l'emmerdait un peu de recevoir une de ses saloperies de vampires chez lui, mais si elle était de leur côté... Le troll était lui aussi en soit quelque peu gênant. Restait à espérer qu'il n'y est pas trop de casse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:40

Kirden les accompagna jusqu'à l'appartement, pour soutenir le chasseur.
Dans la rue, tout le monde jetaient des regards si ce n'est apeuré, intrigué sur le troll, ce qui permettait au reste du groupe de passer plus ou moins inaperçus.


"Merci ch'veux blanc pour ton appart'."

Kirden ne pu s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 16:19

Ils arrivaient enfin devant le bâtiment où se trouvait l'appartement.

-Euh... de rien chasseur.

Dremayvick mena la marche à travers l'immeuble jusqu'à arriver devant la porte de son appart'.

[Suite : Bâtiments Divers ; Bâtiement 5.1 (appartement de Dremayvick)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:39

Jack, qui suivait Maya, non pas parce qu'il se laissait guider mais simplement parce qu'il n'appreçiait pas particulièrement la vampire, arriva dans cette partie du Grand Parc.
Il regarda autour de lui...les gens étaient normaux autour d'eux... Il cherchait des yeux une proie ayant un minimum l'air riche...

-Si tu vois quelque chose d'interessant, dit-le...en attendant, faut pas attirer l'attention...

Il se rapprocha légèrement de Maya. Murmura:

-Restes assez près de moi, deux personnes comme nous qui restons à trois mètres l'un de l'autre, ça va pas faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Est   Partie Est - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Est
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tas de gravats, Frontière des partie nord et sud des egouts.
» Bourse de Transaction Financières (Partie Affichage)
» Partie Ouest
» Lycée (partie public)
» Bourse de Transactions Financières (Partie RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: