Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrepot de la "quincaillerie"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Enzo Ten
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 15:43

Enzo n'allait pas laisser ce salopard s'en tirer comme ça et tira jusqu'a ce qu'il soit mort !

Son esprit rendu fou de douleur n'analisait plus la situation et ses yeux noyés de larmes ne se décolaient pas de Rizzen.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 16:10

HJ// je tien juste à dire que je suis plus dans la voiture, je n'est pas put poster avant donc l'action se passe juste après que Enzo me tire dessus//JH

Rizzen sentit bien la balle se loger en lui il se cambra appuyant sa main sur la blessure

*putain mes quels con*

Rizzen se retourna tira 8 balles de QBZ sur la guel d'enzo puis il fit un saut sur le ventre vers la droite pour ne plus être dans l'axe de tire de Enzo il alla en vitesse dérrière un conteneur non loin de la

*Putain je vais tuer se fils de pute*

Astron ramène tes fesses ici

Rizzen tira 8 balles de Qbz de nouveau et se recacha dérrière le conteneur
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 19:44

[Respectez le faite qu'il n'y est qu'une action par round, sa va etre la basard sinon et vous allez embouillé MJ ^^ et attendez que tout les personnages impliquer reponde avant de reposter une action Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 22:11

Rizzen tira 8 coups, mais blessé, seul deux balles touchèrent. Une atteint Enzo au torse, le collant à la banquette et une autre au bras, heureusement il tint toujours son 9mm.
Astron entra alors dans la danse, étant toujorus dans la voiture Enzo ne put esquiver mais ne se prit qu'une seule balle, submergé par la colère, le skarraj visait comme un pied.
La balle atteint néanmoins Enzo au torse.


Enzo, tu perd 27+8+15 pvs, bref, t'est mort... je n'ai pas fait les tests d'esquive, illogique, ca me parait dur d'esquiver une balle dans l'habitacle d'une voiture (et vu comment les deux tir comme des pieds, ca change rien, lol)

Voila, retirez vos munitions etc...


EDIT DRIK : Vince tu peux dire que tu n'es plus dans le coin, et tu peux poster autre par.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 14:04

Rizzen bléssé courut en direction de la voiture pour s'assurer que Enzo était bien mort il s'approcha poussa le corp avec le bout de son flingue il fit signe à Astron de venir

Putain 4 morts en si peut de temp le gang diminue

*Merde j'ai oublié Vito *

Rizzen avait oublié que Vito était un des larbains d'Evras, au moindre coup il lui tirerais dans le dos il vos mieux sans occuper tout de suite. Il alla devans la porte de la voiture Vito était toujours dedans Rizzen leva son QBZ sur lui

Ravis de t'avoir connus Vito non je déconne

Il recula de 4 grands pats pour ne pas être à porté de tire du tazer de celui-ci et tira 8 balles sur Vito
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 14:24

Astron de l'autre côté de la voiture, mis en jou vito et tira 4 balles sur lui en même temps que Rizzen.

Rizzen a ton avis c'est bon pour lui ?

Il garda son arme pointé vers vito au cas où il replica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 16:34

Le fourgon de police s'arrêta Vince et ses quatres hommes en sortirent rapidement, et se dirigèrent vers la porte de l'entrepôt, aussi silencieusement qu'ils le purent.

-Vous êtes prêts? chuchotta Vince
-On est prêts, chef!

Ils entrèrent dans l'entrepôt. Trois policiers baquaient leurs armes sur la voiture, Vince tenait Astron en joue avec son fusil à pompe, le dernier visait Rizzen.

-Rendez-vous! cria Vince.

[HJ: si jamais un seul OD tire, tous les pliciers qui le peuvent, Vince compris, ripostent.]
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 10:27

Astron antendit le camion arrivé, il se tourna vers le flics qui le maitait en jou, il lui dit

Putain, faites pas chier, se qui ont tué vos colégue nous on les a tué, alors prenai les corps et baré vous!

HJ/ dsl pour les fautes /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 12:50

-Toi, tu la ferme, et tu dépose doucement ta putain d'AK-47 par terre!

Vince appuya à demi sur la gachette.

-Je ne plaisante pas...c'est valable pour les autre aussi!

Un des policiers s'approcha de la voiture, et apercevant Evras, le mit immédiatement en joue, lui intimant l'ordre de se rendre.

-Chef! Y'a Evras dans cette bagnole!

-Belle prise... murmura Vince pour lui même.

Puis, toujours menaçant, répéta:

-Ton arme, au sol, sans faire d'histoire, où je tire!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 21:49

D'un coup, un de tes subordonnés gueule.

"Inspecteur! On a trouvé les corps de l'inspecteur John Fraet et James Orlando, ils sont mal en point bordel, ils couraient vers leur voitures et ont étaient descendu avant d'y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 10:27

-Quand tu dis mal en point, ça veut dire quoi? Blessés, ou morts? Ce type m'a dit qu'ils avaient été butés...à moins que...

***L'Alpha Sanctum...***

Le dilemme en lui, l'arrestation ou alors la vie de deux de ses collègues, fit un instant rage.

-Bon, les gars, on emmène les corps, et on voit ce qu'on peut faire...

Il embarquèrznt rapidement les corps, tandis que les quelques OverDead encore valides étaient tenus en joue par deux policier. Sait-on jamais...

Il démarrèrent pour l'Alpha Sanctum.

[Suite: Alpha Sanctum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 23:40

Shinara qui était partie après c'être fait rembarer, viens refaire un tour près de l'entrepot voir si il n'y avait rien de neuf

"Salut les g....."

*mais qu'est-ce qui se passe ici ??*
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 13:54

Hj// désol je post je c'est pas si Vito est mort je pense que oui //JH

il venait de voir les flic passer en coup de vent pas grand intéret,Rizzen se rapprocha de la voiture Regarda la dépouille D'évras baissa les yeux bien que celui-ci n'était pas en bon terme avec Rizzen celui-ci éprouvait un certain respect envers lui.
Il regarda Auron qui était dans la voiture


Sa va aller ?
Puis il se tourna vers Astron

Je suis ravis de voir que tu es encore en vie

Voyant Shinara Entré dans l'entrepot il lui hurla de loin

C'est maintenant que tu ramènes t'es fesse toi, Putain de merde on c'est fait canardé le cul je devrais te ........
Bon bref vien nous aider


Rizzen sortit le corp D'evras de la voiture le posa à terre non loin de la

HJ// si Vito est mort je le sort aussi de la caisse si il n'est pas mort ben toute les action que je fais son annuler je vais pas attendre 2 ans pour continuer mon RP//JH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 21:54

"Oula relax, je suis désolée j'ai eu une urgente affaire à règler mais maintenant je suis là !!
Comment puis-je t'aider ??"

*sont stressés les gens de nos jours*
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptySam 15 Avr - 19:16

Rizzen se tapa la tête avec le creux de sa main et repris

Monte dans la caisse on se barre

Puis il fit signe à astron de faire de même ainsi qu'a tout les aute Overdead en dehors de la voiture

Shin tu conduis ramène nous au QG
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 14:32

Astron rentra dans la voiture et attendit les autre, il dit aux autres OD.

Groullez-vous! Y'en a qui sont blessé, il faut les emmener d'urgence au nouvel hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 20:32

Shinara montat à la place du conducteur, et commençat à tout vérifier comme lorsqu'elle avait passée le permis, elle regardat Rizzen qui commencait à s'échauffer

"pas la peine d'avoir un accident alors relax, et tout le monde en bagnole, quie je nous ramène à la maison"

elle attendit que Rizzen la guide
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 11:22

Rizzen entra dans la voiture il regarda en dehors pour voir si il n'avait oublié personne, puis ajouta

Shin on peut y aller

Rizzen courba son dos pour se mettre au niveau de la place de devant, afin de montrer la route à suivre pour aller au QG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 21:19

"ok tu me guides, parce que n'étant pas encore une overdead, je ne sais pas où il se situe, alors arrêtes de crier et guide moi !!!"

*je vais pas me laisser faire par deux gras et puis quoi encore ??*
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 10:35

Rizzen fit un signe de la tête à Shin lui montrant la route à suivre

[QG des Overdead]
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 21:20

Astron arriva dans l'entrepot et commança à chercher le tazer. Au bout de quelques minutes il le trouva et le pris puit il se mit à déplacer les corps dans un endroit plus sombre pour que l'on ne puisse pas les voir, il retira les traces de sang sur le sol et enleva les voitures de devant la porte. A la fin de son boulot il se mit dans un coin de l'entrepot et se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 11:22

Rizzen arrriva à l'entrepôt voyant que les corps des mort n'y était plus il regarda Astron assoupit au coin, puis il regarda le sol il y avait une trace de sang, il se dirigea vers Astron et lui donna un violent coup de pied

debout feignasse on à de la visite

Il se retourna montrant les homoncul qui le suivait, Puis Rizzen sortit son portable il enoyait un texto. Il se tourna vers les homoncul

Bon voila vous devez prendre possésion de la central électrique tuer le maximun de personne ne faite pas de quartier. Vous bossez seul ou vous voulez de l'aide?

Rizzen se retourna vers Astron pointant son P90 sur lui
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 14:32

Envy s'était assis sur le haut d'une gigantesque caisse, Greed s'appuyait contre un mur. Restait Lust d'attentive.

"La centrale, hein? Prendre controle... Ond oit tuer des gens pour prendre le controle de la centrale?
Soit, les humains sont si étrange..."


"Greed, Lust, on y va."

"Considére la centrale comme t'appartenant."

Les trois homoncules sortirent de l'entrepôt pour se diriger vers la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 17:34

Shinara qui venait d'assister de loin à cette petite conversation, se dirigeat après le départ des Homonculus vers Rizzen et Astron, puis nettoyat rapidement la tache de sang sur le sol.

Puis-je savoir ce qui se passe, ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 13:01

Rizzen regarda Shin d'un air énervé

rien, rien du tout

Rizzen était encore perturbé de la transformation de l'âme de l'homme en solide, il regarda les corps de Evras, Vito , et Enzo présent dans la quincallerie, il s'approcha d'eux les regarda attentivement et dit

Evras tu étais mon ancien chef mais tu ne les plus tu as fait partie des Overdead et tu le finira entant que t'elle

Rizzen posa ses main sur les corp de vito et de Enzo les deux genoux à terreil ferma les yeux marmona quelque parole puis hurla

Inspéculus infractus colonor pierras

Cette fois-si les bras entier de Rizzen était devenu rouge les corps de Vito et de Enzo se transformais en poussière se rassemblant dans les pomme de main de Rizzen quand la tranformation des vito et de Enzo fit terminer Rizzen joigna ses deux main l'une sur l'autre sur le corp de Evras Celui-ci devenait plus rouge que le deux autre corp auparavant, les main de Rizzen chauffait t'elle une flamme qui le consummait de l'intérieur,Le corps d'Evras n'était plus Rizzen pris les 6 pierres sur le sol elle était d'un rouge flamboyant il se leva les yeux presque inanimé il mit le pierre dans sa poche et tomba sur le sol évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de la "quincaillerie"
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: