Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrepot de la "quincaillerie"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyMer 21 Juin - 14:12

[Rizzen, tu perd 15 MP, et 5 hp] C'es qu'ca fatigue:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyJeu 22 Juin - 14:56

Shinara se précipitat vers Rizzen, elle le prit sous les bras et vient l'allonger sur deux trois cartons allignés.

*mais qu'est ce qui se passe à la fin ici ??*

Allez Rizz lève toi, je t'en pris, lève toi.

Elle passat doucement sa main dans ses cheveux, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 22:53

5 min plus tard Rizzen ouvra les yeux heureux de voir le visage de Shin à son réveille il fit un sourir

Ola j'ai un foutu mal de crane

Rizzen posa sa main droite à terre pour tenter de se relever, à peine la main posé sur le sol une douleur affreuse monter de la paume de sa main jusqu'a son épaul, dans un éffort impossible il se leva il se tourna vers Shin et lui dit

bon il faut que l'on aille à l'usine chimique on à une blem

Rizzen ne sentant presque plus ses jambes rougis et se tourna vers Shin

Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptySam 24 Juin - 0:13

Euh ouais pas de problème.

Elle s'approchat de Rizzen passat le bras de celui-ci par dessus son épaule et commençat à avancée lentement pour que celui-ci reprenne ses esprits

Un bleme de quel genre ?? C'est quoi toute cette magouille, qu'est ce que t'as fais au trois cadavre ??
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptySam 24 Juin - 12:07

Rizzen avançais lentement mais surment il regarda Shin et repris

Voila se que j'ai fait des cadavre

Il sortit une pièrre rouge de sa poche celle-ci contenait encore 5 pierres

Ne me demande pas comment et pourquoi cela te dégouterais

Rizzen et Shin marchais en direction de L'usine chimique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptySam 24 Juin - 12:16

T'as raison j'ai pas envie de savoir, rien que d'immaginer ça me retourne l'estomac.

T'as pas répondus c'est quoi ce problème à l'usine ??
Apprends que je déteste être non-mise au courant de se qui se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 14:40

Astron se revailla et vis shin et rizzen partir, il se leva et les rejoignit .

Que c'est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 15:24

Rizzen regarda Shin et repris

Je n'ais aucune idée de se qu'il se passe juste il faut que l'on y aille un de nos homme m'a contacté

Voyant astron se lever Rizzen se mit dans une colère noir il le regarda les yeux plein de haine et lui dit

Putain c'est seulement maintenant que tu te réveilles la prochaine je te jure je te fous une balle dans la jambe et tu va voir si tu dormira encore

Rizzen pris la direction de l'usine chimique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 23:10

Ils étaient de retour à la quincaillerie. Shin lachat Rizzen qui commençait à bien remarcher. Elle allat se caler sur une caisse.

Alors c'était pourquoi cette urgence ??

Elle baillat un long moment, puis se foutue une claque pour ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyJeu 29 Juin - 12:58

Rizzen arriva dans l'entrepôt de la quincallerie il marchait vers le QG quant son portable sonna c'était Envy à la central, il baissa les yeux au sol

*Putain je vais jamais êtrre pépère*

Rizzen prit la direction de la central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 19:41

[Akriska avait mal placé son post...]

Akrika trouva l'entrepot de la quincaillerie sans trop de difficultés mais elle se sentait quelque peu pomé. Elle fit le tour et alla se poster devant la porte du qg. Elle tambourina alors à la porte et hurla:
[color=violet]- Spagetthi et pizza!!!![color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 19:44

Un OverDead t'ouvrit, prudemment.

-Z'êtes la nouvelle? Pas mal... On m'a prévenu... Bon, je vais vous dire où se trouve le Q.G, et vous laisser le choix. Vous pouvez rester ici, mais il se passe rien. Vous pouvez aller au Q.G, mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde... Le boss est partit dans la centrale, mais c'est dangereux: il a recruté des mercenaires à la détente facile...

Il crache la chique qu'il avait dans la bouche.

-M'enfin, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 19:51

- Merci. Allons mon chou il se passe quand même bien quelque chose quelque part? Si je reste que fera t-on puisqu'il ny a rien à faire apparemment. Je veux pas rester les bras croiser moi, alors trouve moi quelque chose à faire. Et dit moi ton boss enfin notre maintenant qu'est qui fout à la centrale? Tu peux pas m'en dire plus. A oui si c'est posssible j'aimerais beaucoup avoir un partenaire de sexe masculin si possible!!! Tafé seul c'est langoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 20:37

-Tu travailles en tandem? Ben, moi, j'ai pas de coéquipier...

Le tyoe est plutôt pas mal, en fait...le look italien, avec des Ray-Ban rétros.

-Et le boss...ben, je sais pas trop, mais n'empêche que j'lui fait confiance...va sûrement nous rapporter gros, son coup...

Il te regarde, et t'invite à entrer.

-On peut bien trouver quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 21:01

- Pourquoi pas, après tout si y à rien a faire nul part autant resté là.
Elle le regarda à son tour puis franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 21:15

-Je m'apelle Tino... Qu'est-ce que t'aurais envie de fair, beauté?

Il referme la porte derrière lui. Bois une longue goulée de Téquilé, et s'assois sur une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 10:55

Akriska fit une mou et s'exclama:
~ Sa dépend qu'est que tu as à me proposer. avoir un peu de coke sa m'interresse mais me faire draguer surement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 20:22

-Je sais pas ce qu'il y a dans ces caisses...y'en a tellement...

Tino s'alluma un joint et commença à fumer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 13:46

Akriska ouvrit l'une des caisses et trouva la coke. Elle s'assis à coté de tino et commencé a sniffer. Elle commençait déja à plané complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 14:24

Shinara rentrat dans l'entrepot, elle remarquat deux personnes, elle s'approchat d'elles et les vit enfin avec distinction, elles étaient complétement explosées. La conversation ne serait pas facile, mais elle pris le risque de l'engager.

Bien le bonjour, puis-je savoir qui vous êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 23:26

~ ta mère!!
[color=indigo]Après avoir dit ça Akriska explosa de rire, d'un rire cruel et débile.Et pointa son sabre sur la poitrine du nouveau venu:
~[color:62d3=violet:62d3]Je suis celle qui fera de la terre une apo.. apocaly... pse. j'vais y
arriverrr!
Elle explosa encore une fois de rire.
~je m'apelle Akriska retient bien mon nom!! le tien est mignon.
Elle se mit encore une fois à rire, celui la ne semblait jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 22:03

Un mec arriva, dépenaillé, craintif. Il alla près d'un Overdead. Et parla d'une voix timide.

"M'sieur Zack, j'ai fais l'tour comme z'avez d'mandé, j'ai ram'né la thune, l'est dans l'sac."

Le Od prit le sac des mains du gars et lui mis un coup de pied au cul.

"Barre toi du con, et fais mieux l'prochain coup. Bon, y'a combien?... 12000!"

Il jeta un regard à son compagnon.

"Jvais porter ça en bas, jreviens."

L'homme partie, et revint quelques minutes après.

"V'la tout est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 22:39

Pablo arriva devant l'entrepôt de la quincaillerie.
Voyant les gens dedans, il pensa qu'il était bel et bien arrivé.
Le jeune homme avanca prudemment, la main près de la garde de son sabre, il entra.


"Salout, yé souis Pablo, yé viens dé passer dans la salle dé recroutement, yé pense qué yé pourrais faire un bon chef, yé méné oun rébéllion en Colombie, yé lé capacité pour commander!
Bon, y'aimerais savoir si tout le monde est d'accord, sinon yé peu très bien n'être qu'un homme dé mains, j'ai été guerrier avant d'être chef."

Pablo resta sur ses gardes et attendis calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 22:42

Un type, assez baraqué, sortit de derrière une caisse.

-Ici, c'est moi qui commande...alors si tu veux prendre ma place, je t'attend!

Il te regarde, et se redresse.

-Tu veux toujours me piquer ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 22:50

Pablo jaugea le gars.

**Trop facile...**

L'homme s'approcha un peu.

"Tou veux vraiment té battre contre quelqu'un qui dirigerait mieux que toi lé clan? Tou es vraiment stoupide, yé vé té toué, tou es ridicoule, vraiment..."

Pablo sortit son sabre.

"A l'arme blanche, yé né vé pas ouser dé balles pour toi."

**Sourtout qué yé pas d'arme à feu...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de la "quincaillerie"
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieil entrepot délabré
» Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
» "L'entrepôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: